L’esclavage absolu avec l’implantation d’une puce RFID …

Ce qui n’était qu’une thèse complotiste, tendrait-il à devenir réalité ? Il semble qu’on en ait pris le chemin. C’est insidieux, présenté comme « hype », « cool » « fun », une fois que ce sera accepté pour être « à la page », pour se faciliter les choses, le rêve des mondialistes sera accompli. Le cauchemar du « tous sous contrôle » pourra commencer. Mettre bout à bout tout ce que vous savez, ajoutez toutes les « nouveautés » qui sont proposées et, faites le constat. N’avoir plus le contrôle sur sa vie, c’est le pire qui puisse nous arriver.

Artémisia Collège

Le sujet intéresse énormément, merci à Françoise G qui nous envoie ces quelques liens pour en savoir plus! Bien que ce soit cauchemardesque,  si l’incroyable devient normalité… Réfléchissez.  

Aspects éthiques des implants tic dans le corps humain
 L’avis du groupe d’éthique des sciences et des nouvelles technologies  auprès de la commission européenne adopté le 16 mars 2005.
Du Gouvernement Electronique au transhumanisme
 
Identité électronique et criminalisation du citoyen ordinaire :
nos libertés vendues pour le profit ?  (2005)
 
Le domaine “médical” est le grand cheval de Troie de la modification de l’humain en cyborg ! (5 pages)
(Cliquer sur “OK” et sur “lecture seule au besoin)
 
Lettre ouverte aux intervenants médicaux
 
Comment loger  une puce dans votre cerveau (à votre insu !)  JPPetit
http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm                        
Emission RTBF – Questions à la Une de 2008
 
Rubrique MICRO CHIPS fournie

Cliquer sur “lecture seule”

 

20 commentaires

  • Libertaire22170

    Ce n’est guère surprenant quand on a vu ceci. On pouvait bien se douter de leur projet, mais se l’entendre dire par cet enfoiré, ça rend la chose tout de suite plus réelle, et flippante.

    Enorme ! l’Avenir terrifiant que nous promet Attali
    Chez Néo NEWS
    https://www.youtube.com/watch?v=OkJ6pcSd9_4

  • Jadis

    Salutations les gens,
    en 1996 il y avait une sélection des appelés suivant les bases, croire qu’il n’y a pas de fichage est une hérésie.
    En France, « le secret défense » est une culture, c’est une suite logique…
    Il y a toujours des cons pour croire en « l’éducation sbire (Nationale) »
    A ce niveau, kaamelott fait office de petit joueur. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Je croise les doigts pour que les éveillés s’unissent et se focalisent contre la 5G…

    Une fois la 5G mise en place, on entrera dans une nouvelle ère…

    Mais bon….
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Musashi Musashi

    Cauchemar pour les uns et merveille du progrès pour d’autres, on doit tout de même constater que la demande est très forte pour ce genre de technologie .

  • Je suggère a ceux qui sont pour le puçage de se suicider directement, puisqu’ils ne veulent plus de leur vie personnelle.
    Qu’ils se suicident et donnent leurs organes, il y a une forte demande. L’oligarchie leur fera une belle stèle collective.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    La vie personnelle qui ne l’est plus, et d’une , mais que devient la santé avec cette puce dans la peau ? je ne donne pas cher avant de voir une très nette recrudescence de cancer de la peau pour commencer et le reste suivra. Et Linky aura aussi sa part dans ce beau résultat !

  • Il faut vraiment faire attention aux implantations sauvages de toubibs, dentistes, chirurgiens sans scrupules.
    Je ne sais pas encore si c’est le domaine médical qui va faire le plus d’adeptes, volontaires ou contraints « pour leur bien » ou bien le côté « paiement pratique » ou autre. C’est très grave car la nature humaine semble vraiment attirée par la facilité et même par une paresse spectaculaire au point de ne même plus pouvoir tourner une clé dans une portière de voiture, sortir de la monnaie en parlant avec le vendeur ou la caissière, …

    Une statistique qu’on n’aura sans doute jamais: quel est le taux de cancers chez les animaux qu’on a pucé par rapport à ceux qui y ont échappé ? Pourtant une réponse pourrait nous donner un aperçu de ce qui nous attend.

    Eh oui, avec le Linky, ça sera génial !

  • soubiemyriam

    Que la paix vous accompagne.

    Ça fait presque 15ans que l’on me prend pour une timbrée quand j’annonçais la puce et bien d’autre chose. Et même avec l’évidence les gens ne veulent pas voir.

    Ils nous ont endormi, il faut construire des tribunaux populaire et pendre haut et court les coupables. Ils ont mit en place une justice injuste qui cible le peuple et laisse les grands criminels.

    Fédérer les gens derrière une nouvelle constitution qui stipule que ch1que décision sera prise par le peuple et exécuté par le président.

    • Voltigeur Voltigeur

      C’est le lot de ceux qui résistent au système, être pris pour des tarés et.. j’en suis t’inquiètes pas tu n’es pas seule ;)

  • Passetec Passetec

    L’obligation d’implantation de puces électroniques chez les équidés date de 2003 !!!!

  • logic

    la RFID, un marché de plus de 7milliards d’individu!!!! croyez-vous sérieusement que les multinationales vont passez a coté de ça?

    Dans une économie mondiale et ultralibérale tout est possible, autant en bien qu’en mal!

    le pistage du consommateur au plus prêt est une evidence. Les entreprises du big data n’attendent que ça!

    Contrôler un individu de façon policière?? pourquoi? de toutes façon le peuple est devenu un mouton décérébré avide de consommation, il n’est en aucun cas un danger pour le système…

  • logic

    la RFID n’est possible que parce que la majorité des citoyens du monde sont des consommateurs alimentant les caisses et donc par extension les projets future et lucratifs des multinationale!

    LA SEULE GUERRE A MENÉE EST LA « DÉCONSOMMATION » INDIVIDUELLE….CELA PASSERA PAR UNE OPPOSITION INDIVIDUELLE AU SYSTÈME VIA UNE AUTONOMIE RELATIVE…. APPRENDRE A NE PLUS DÉPENDRE DU SYSTÈME ET TRANSMETTRE CE SAVOIR EST LA SEULE VOIE…

  • logic

    « L’esclavage absolu avec l’implantation d’une puce RFID … »

    A part votre consommation, et donc vos dettes, personne ne vous rend esclaves….

  • Emy Emy

    mon chien me dit qu’on s’habitue a avoir des puces mais il ne faut pas trop en avoir parce que ça parasitent.