Maurice Berger – Pédopsychiatre – Alerte sur « l’éducation sexuelle » des enfants ….

Disons non au formatage sexuel de nos enfants dès la maternelle. Ce programme scolaire a été décortiqué et analysé par des personnes autorisées, tel le Dr Berger pédopsychiatre. Laissons nos enfants grandir tranquilles sans les perturber par des histoires de sexualité, qui ne posent aucun problème entre adultes consentants. La dérive de cet enseignement débouche sur la pédophilie, à partir du moment ou l’enfant pourrait accepter les avances d’un adulte qui de fait, serait amnistié d’un détournement de mineur, si le consentement de l’enfant est avéré et, vu la fragilité de l’enfant en pleine construction mentale et, particulièrement influençable, imaginons les dégâts à venir. Quant à la théorie du genre, qui veut que l’enfant puisse choisir indépendamment de sa morphologie, le sexe qui a sa préférence, là encore, laissons l’enfant évoluer à son rythme et faire ses propre choix, sans être influencé par des adultes. Nos enfants ne sont pas des robots programmables. Protégeons les!!!…. Merci à Christine G. PARTAGEZ!!!

pros-contre-educsex

7 commentaires

  • Cela sera mis en place par Macron 1er.

  • Danai

    Lorsque j’en parle autour de moi, j’ai l’impression que c’est à peine si l’on me croit ou pire que cela ne préoccupe pas trop. Pourtant j’en parle de préférence à des personnes ayant des enfants!

  • pharaon

    pas mieux de mon coté ….comprennent ils ?

  • Simsi

    Ca vous étonne?

    Faut bien vendre l’homosexualité; les hommes femmes; les femmes hommes; les hommes femmes qui veulent devenir des femmes hommes et des femmes hommes qui veulent accoucher en tant que hommes femmes, sans compter, les ni hommes ni femmes; les femmes transformistes et les hommes transformistes.

    Il faut faire admettre que désormais, le sexe est le seul critère de socialisation.

    Il faut faire admettre que seule les hétéros sont dans l’erreur.

    Bien venue à Sodome et Gomore. ;)

  • Liloup

    Attends… J’ai regardé 50% de la vidéo…
    Dites-moi que ce n’est pas vrai, ce que dit ce docteur ! C’est impossible.
    Déjà, je suis pour le fait qu’ils foutent la paix à nos enfants à propos de leur sexualité dont l’évolution et l’intimité ne regarde qu’eux-mêmes..!
    Je veux bien croire qu’il existe des personnes déviantes, mais là, je ne peux y croire ! :-(((

  • Liloup

    Si ce que dit ce monsieur était mis en pratique – encore, je n’ai écouté que la moitié- et je ne sais pas si j’y reviendrai, tant je suis énervée; ce serait du même niveau criminel qu’un individu pas sain qui a des pulsions et qui passe à l’acte avec un enfant…
    Il y aurait du sang , car on trouve encore des personnes chez qui l’éducation des enfants est prioritaire avant le fric…