Vos infos, news, liens (et autres..) du 16 juin 2017…

Bonjour à tous. Italie : un an après le séisme, toujours SDF. L’été approche et les sinistrés du tremblement de terre du 24 août 2016, hébergés dans les hôtels de la côte adriatique, doivent céder la place aux touristes. Cela faisait partie de l’accord passé par ces structures avec la protection civile. Sauf que la reconstruction traîne et les sinistrés n’ont toujours pas de maison.

Turquie: un juge de l’ONU condamné. Un juge turc de l’ONU a été condamné aujourd’hui par un tribunal d’Ankara à sept ans et demi de prison pour appartenance à la mouvance du prédicateur Gülen…

La banque centrale américaine donne un nouveau tour de vis monétaire

Des centaines d’Algériens mangent en public en plein ramadan. Plus de 500 Algériens ont mangé et bu en public en plein ramadan samedi dans la ville « rebelle » de Tizi Ouzou, dans une première action collective du genre pour marquer leur liberté de choix face à « l’islamisation » du pays.  « Il y a un climat de terreur qui règne contre ceux qui ne jeûnent pas » durant le mois de jeûne sacré musulman du ramadan,dénonce à l’AFP l’un d’eux, Ali, la quarantaine, un technicien de cette ville kabyle située à 100 km d’Alger.

En complément la revue de presse de Crashdebug


Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

77 commentaires

  • Qui a peur de Georges Soros?

    Il est accusé d’avoir soutenu un coup d’État en Macédoine et des manifestations en Hongrie, quand ce n’est pas d’avoir fabriqué la crise migratoire vers l’Europe: le financier américain George Soros est devenu le bouc émissaire privilégié d’un nombre croissant de dirigeants
    http://www.brujitafr.fr/2017/06/qui-a-peur-de-georges-soros.html

    + George Soros est le soutien financier de Jared Kushner, l’époux d’Ivanka Trump et haut conseiller à la Maison Blanche !

  • Inédit : La stratégie pour berner les peuples !

    Les Bilderberg se cherchent de nouveaux agents. Leur nouveau critère est jeunesse et belle gueule: Macron (France), Rivera (Espagne), ou encore Navalny soutenu en Russie contre Poutine…
    http://www.brujitafr.fr/2017/06/inedit-la-strategie-pour-berner-les-peuples.html

    Ne tombons pas dans le piège des belles gueules, de la jeunesse, des beaux sourires trompeurs !

  • Bonjour les blacksheeps :)

    – Mes réponses pour la comparaison des WTC à la tour de Londres
    Je réédite ici mes réponses de hier pour Volti, Kalon et Marco.

    Marco, tu dis :

    le plus flagrant est sur le pentagone, il est impossible que le trou soit fait par un avion surtout apres avoir vu les toutes premieres photos avant l’éboulement…/…

    C’est faux Marco, le fameux trou a été causé par l’un des réacteurs, c’est une légende cette histoire de trou et qui malheureusement a été utilisé et a trompé tout le monde, dont moi… Voici la photo de l’entièreté des dégâts avant l’éboulement justement :

    Et celle-si en haute définition et à agrandir à la loupe :
    description
    cliquez sur l’image pour la voir en grand

    Pour tout les détails : http://www.les-crises.fr/911-1-pentagone-3/

    Alors pour les débris de l’avion ET du réacteur, là aussi ils existent en réalité pleins de photos :
    description
    cliquez sur l’image pour la voir en grandIl y a pleins de photos d’autres parties du réacteur, des trains d’atterrissages, de la carlingues, etc…
    http://www.les-crises.fr/911-1-pentagone-7/
    http://www.les-crises.fr/911-1-pentagone-8/

    Akasha.

  • En premier, j’ai posté pour répondre à Marco, pour démontrer que le Pentagone était bien marqué par des dégâts important et ne comportait pas l’un petit trou, en réalité causé par un des réacteurs. J’ai posté des photos le prouvant. Ensuite il existe bien des photos montrant des centaines de débris dont des réacteurs, des trains d’atterrissages, de la carlingue, etc…
    Et même des cadavres, à voir ici : http://www.les-crises.fr/911-1-pentagone-10/
    Mais mon post est bloqué en modération, je ne sais même pas identifier pourquoi ? ? ? ?

    Maintenant je réponds pour les WTC….

    Akasha.

    • Salut !

      Point de vue intéressant, tu devrais absolument prendre le risque de le figer sur le Forum.

      Le père de ma femme, qui a bossé de haut niveau à Microsoft section Intergraph à tres tres tres haut niveau (défense) et ingénieur en ponts et chaussées et donc a réalisé son rêve d’aller vivre en Amerique, à soudain tout quitté pour venir faire des gites de luxes en France.

      Et quand je lui demande son avis technique sur le 1109… Il passe à autre chose. Systématiquement.
      Pourquoi?

      Pour Berruyer ce qui est drole, c’est l’évolution (tactique) de sa ligne éditoriale… La même période fin de l’obsession jui.ve et « débunkage »(lol) du 11.09.
      Pourquoi? De l’UPR dans l’air???
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • kalon kalon

      Tu as vu la vidéo de l’effondrement du WTC7 que j’ai publié en dessous de tes commentaires hier ?
      Ce sont des démolitions contrôlées,
      il n’y a aucune autre explication plausible ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • dereco

        Le WTC7 est réellement le plus étrange, incroyable de tous ( de plus signé par des milliers de spécialistes en démolition, architectes, etc.. ).

    • fossenbord

      Salut à tous.

      Orne et Akasha.

      Je suis régulièrement le blog mais ne poste que très rarement,mais la il faut que je donne mon avis sur les faits suivant.Je travail dans la métallurgie comme soudeur haute pression et je connais très bien les point de fusion des différent métaux.Ici nous parlant de simple acier (fer à béton) dont le point de fusion se situe au alentour de 1600 degrès.Or un incendie à base de quérosène peut atteindre au maximum 1200 degrès.Dans les gravas il y avait du métal en fusion et qui dit métal en fusion dit température minimal de 1600 degrès.Même si dix avion se seraient cracher sur les tours il aurait était impossible de faire fusionner du fer et pulvériser du béton avec un simple incendie de quelques heures avec du quérosène.Ceci est techniquement impossible.

      A bonne entendeur salutation distinguées.

      • Rik22

        De plus ces immeubles n’étaient pas totalement en flammes puisque l’on voyait longuement les pauvres victimes prises au piège se positionner près des fenêtres.
        De plus, l’impact des avions serait l’explication ultime de l’effondrement, or de tels impacts n’auraient pas induit d’effondrement strictement vertical et symétrique.

  • Pour commencer, quelles sont les différences entre les WTC et d’autre gratte-ciels ?
    La charge de poids global de l’édifice ce fait pour 60 % au cœur du building et 40 % sur les poteaux périphériques. Alors pour la plupart des autres édifice, la charge est répartie sur les côtés. Voilà Volti pourquoi on ne peut pas comparé avec les autres, c’est de la physique simple ;)

    Ensuite il faut tenir compte que le Boeing a eut l’effet d’un vrais missile sur toute la structure, lancé à plus de 900km/h il a endommagé l’édifice sur plus de 20 étage ((14 % de la structure périphérique) arrachant des colonnes intérieurs obligeant d’autre à supporter tout le poids de l’édifice !

    Ensuite il faut tenir compte que l’incendie fut attiser par un fort appel d’air, plus des centaines de combustibles, mobilier divers, les débris de vitres, des réserves de gaz, etc… Et surtout, l’incendie n’a pas été combattu !
    Certaines colonnes sont surchargées (elles reprennent les charges de celles détruites), elles sont soumises à de fortes températures (600 à 800°C) et perdent donc entre 60 et 90 % de leur résistance au flambement … Donc les armatures et colonnes en se disloquant pouvaient-elles encore porter le bâtiment ? Eh ben non..

    On vois bien le phénomène ici : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bMZ-nkYr46w

    De plus les poids des planchers on fait le reste on a ensuite un effet assiette chaque plancher tombant l’un sur l’autre, d’ailleurs les fameuses vidéos montrant sois disant des explosions, c’est en réalité l’air des étages qui est expulsé par compression donnant cet effet d’explosion..

    Pour la vitesse en chute libre, c’est faut en réalité :
    Il a aussi calculé les vitesses auxquelles le dernier étage des tours arrive au sol. Pour WTC1 c’est 60 m/s, pour WTC2 c’est 68,4 m/s (244 km/h) . Ce sont des vitesses inférieures à la vitesse théorique de la chute libre sur une hauteur de 415 m (V= (2 x g x 415)^0,5) soit 88 m/s (316 km/h).

    Pour Kalon et la WTC7 : http://www.bastison.net/

    Akasha.

    • Daniel PIGNARD

      Eh bien voilà au moins une personne qui comprend les calculs que parfois je propose..

    • kalon kalon

      J’ai lu le rapport de la commission !
      Plus de 3000 ingénieurs en construction civll pensent et voient les choses comme moi !
      C’est un tissu de chose invraisemblables qui y est écrit !
      Je te remet la vidéo du WTC 7 , et là, aucun avion ne l’a percutée ! ;-)
      https://www.youtube.com/watch?v=4EKupNXecpo
      On y entend même Silberstein ( propriétaire des tours et grand ami de bentanyaou) ordonner aux pompiers de se retirer en leur disant, que la tour va être « tirée » en jargon de démolisseur, « tirer » veut dire  » actionner les détonateurs » ! :-)

    • sichri

      Et que pensez-vous de la loi de Newton ?

    • kalon kalon

      Akasha, soyons raisonnable ! :-)
      Une tour qui s’effondre de la base à cause des quelques débris qui l’auraient touchée, ceci, alors qu’il y a une autre tour entre les deux WTC 1 & 2 et le WTC 7 qui fait obstacle ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Sur la vidéo, on voit très bien les détonations en chaîne qui se suivent sur une dizaine d’étage.

      • dereco

        « les détonations en chaîne » peu probant, car ce peut être l’air et la poussière chassés par le choc entre chaque étage se télescopant les uns après les autres; chocs énormes par inertie.
        Seul le WTC est exactement comme une vraie démolition, sapée à sa base uniformément, quasiment impossible avec un incendie localisé non uniformément.

      • kalon kalon

        Là, dereco, tu fais dans le contre conspirationnisme ! :-)
        Ce sont exactement les mêmes jets de gaz que l’on observe dans une démolition contrôlée, exactement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        Ces bâtiments sont indestructibles sans l’emploi d’explosif ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • @ Kalon;
        Pourtant c’est Dereco qui a raison, c’est de la physique simple. C’est due à l’effet assiette qui comprime l’air de l’étage, l’air expulsé doit bien sortir par quelque part.

        Voici ce qu(il est arrivé à l’armature « indestructible » :

        L’effet dynamique créé dépend bien sûr du nombre d’étages situés au dessus de la zone de rupture (localisée sur les étages incendiés) mais aussi bien évidemment de la hauteur de chute.

        En considérant que c’est un seul étage qui s’effondre sur lui même initialement, le dénivelé étant de 3,7 m entre deux étages, lorsque l’étage supérieur entre en contact avec l’étage inférieur la pesanteur a induit une vitesse de chute de 8,85 m/s (32 km/h) . C’est là un cas favorable où il est considéré que seulement un étage s’effondre sur lui-même lors de l’amorce du mouvement, autrement dit, l’avion est supposé être resté sagement coincé entre deux planchers… Admettons.

        Mécaniquement, les poteaux vont donc recevoir à l’étage juste inférieur la même charge que celle pour laquelle ils ont été dimensionnés sauf que cette charge s’applique à une vitesse d’environ 30 km/h… Je dis bien environ car durant la chute, la déformation des éléments (qu’elle soit élastique ou plastique voir Notions) va absorber une partie de l’énergie cinétique théorique. Mais cette énergie n’est pas très grande comparativement à l’énorme énergie cinétique des 14 et 29 étages qui sont en train de descendre.

        Pour bien comprendre l’effet induit, je suis amené à reprendre un exemple simple : pensez-vous que votre remorque qui est prévue pour une charge de 500 kg va apprécier que vous lâchiez cette charge de 4 m de haut ? Que cette charge arrive à 30 km/h ? Forcément, elle marchera moins bien…

        Et à chaque étage, la vitesse allait en s’accroissant…

        Greening a proposé une étude s’appuyant sur la conservation de quantité de mouvement (la masse multipliée par la vitesse) qui décrit l’effondrement comme une succession de chutes des étages les uns sur les autres. Le papier est compréhensible par un élève de terminale scientifique, mais en anglais : http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf. Il arrive à une durée de chute de respectivement 12,6 et 11,5 secondes pour les tours 1 et 2. http://www.bastison.net/

        Du reste pour ce qui est de la conspiration proprement à parlé, je suis d’accord avec Ray Griffin

        Orné

      • Balou

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Elles sont en quoi tes colonnes extérieures, en m’a-cramé ?
        Pffft… même pas de structure intérieure… c’est trop drôle…
        Ton abat-jour a pris feu ?? Pas de dégâts j’espère.

      • Désolé Balou, mais je ne suis pas l’architecte des WTC, c’est expliqué au début pourtant cette particularité qui est propre aux WTC et qui a d’ailleurs joué un rôle dans leur effondrement.

        Orné

      • kalon kalon

        Akasha,
        Tu me sembles pourtant blindée contre les conneries médiatiques, ces photos d’origami ne correspondent absolument pas à la structure des deux tours, 48 colonnes centrales de 1.00 mètre sur 0.40 en acier spécial de 2*10 Cm d’épaisseur en longueur et largeur !
        Elles sont ou, ces colonnes sur la maquette que tu montres ?
        Quant à une décompression d’air, elle se fait au moment de l’écroulement, PAS AVANT ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        Ici, ce sont clairement des éjections d’explosif !
        C’est le cœur des deux bâtiments qui a été détruit ( les 48 colonnes de soutien ) et qui a entrainé les façades vers l’intérieur du bâtiment en faisant traction sur les supports métalliques des plancher en béton !
        Sur ta maquette, le bâtiment s’effondre sur le coté, ce qui est contraire à la réalité !

      • Rik22

        Et cela fait 15 ans que des parents sont en procès et veulent comprendre l’origine des explosions au rez de chaussée qui a balayé de grands blocs de marbre. On leur a d’abord répondu que le kérosène était descendu par les ascenseurs avant d’exploser à l’arrivée.
        Or les très hautes tours oscillent en raison du vent, c’est la raison pour laquelle les deux WTC était en réalité 3 tours empilées pour ne pas transférer leurs oscillations au niveau supérieur et les cages d’ascenseur ne coïncidaient pas.
        En clair, il n’y avait que le petit ascenseur extérieur qui allait du sol au sommet. Donc à part des bombes, il n’y aucune explication de ces explosions au rez-de-chaussée.
        Et des parents sont toujours en procès aujourd’hui sur ce point précis.
        Un point supplémentaire parmi d’autres. C’est devenu un sujet de conversation banal, tout le monde a admis qu’il s’agit d’une nouvelle affaire digne du meurtre de JFK par la CIaaaargh.
        C’est bien que les derniers crédules scandent leurs litanies pour permettre ces rappels salutaires.
        http://www.youtube.com/watch?v=EnvxLKtVyZ0

      • Balou

        Sans compter que le kérosène a explosé à l’instant de l’impact, il n’en restait plus une goutte en quelques minutes. En comptant large.

      • A propos des Squibs :

        Pourquoi ces éclatements de vitrages n’ont pas été provoqués par de la dynamite ou tout autre explosif ?

        Déjà pour une démolition contrôlée, les explosions créent des déflagrations importantes et aucune n’a été enregistrée par les nombreuses bandes vidéo ou audio. Quiconque a déjà assisté à ce genre de démolition a été impressionné par ce bruit sec, violent et répété plusieurs fois en une fraction de seconde. Et Là ? Rien à part le vacarme de l’effondrement.

        Ensuite, ces dynamitages interviennent en amont (ajout du 08/09/2013 : comprendre « spatialement et temporellement ») de l’effondrement. Jamais pendant (ajout du 08/09/2013 : comprendre « au niveau de l’effondrement lui même »). Les charges sont activées avec des microretards de quelques millièmes de secondes pour ne pas générer justement de trop grandes vibrations qui pourraient endommager l’habitat alentours.

        Enfin, chaque démolition est précédée pendant plusieurs semaines d’un travail préparatoire qui consiste à « désosser » le bâtiment pour l’affaiblir au maximum tout en conservent une stabilité suffisante pour l’intervention. Dans le cas des tours, vu que ce travail n’a pu être fait puisque les employés auraient vu le sabotage, cela veut dire que les charges auraient dû être bien plus fortes que celles habituellement utilisées… Pourtant rien de si caractéristique n’est audible sur les bandes son… http://www.bastison.net/

        Lire aussi les autres explication notamment sur la sois disant chute libre, ou métal fondu, etc..

        Akasha.

      • Rik22

        Ils en parlent dans un des loose change : il y a eu de grands travaux dans les WTC, juste avant le 11 septembre, officiellement pour passer un cablage internet, mais les habitants étaient scandalisés car le ménage n’avait pas été fait dans un immeuble d’un tel standing.
        Et patatras l’attentat du 11 septembre
        Batison, le seul l’unique qui a trafiqué ses données numériques pour proposer des résultats bidons.
        Quelques liens sur le WTC7 :
        https://rikiai.jimdo.com/11-septembre-2001/la-tour-wtc-n-7/
        Et l’interview de Barry Jennings :
        http://www.dailymotion.com/video/xwae6k_11-sept-barry-jennings-temoignages-d-explosions-dans-la-tour-wtc7_webcam

      • Bonjour,
        Oui on le sais, Jérôme Quirant c’est pas dieu non plus, on en est parfaitement conscient. N’oubliez pas d’où c’est partit à la base, c’est de cette comparaison assez hasardeuse de dire « hé régardez le tour de Londres elle crame à perpète et ne tombe pas ! tandis que ces petits pédés de WTC, elles tombes après deux heures ! »

        Ce qu’on a surtout voulu faire ici, c’est de justement montrer que ça ne peut être comparé car les méthodes et matériaux de fabrication différent totalement. Il t a aussi le fait que lorsqu’on enquête sur un sujet donné, on doit toujours étudier toutes les pistes, même celles qui nous gênent, toujours travailler en amont et en aval, nous ce qui nous importent c’est la vérité et si cela sous entend de se faire violence dans ce qui ce vérifie comme étant devenu une croyance on assume et on réglè le problème.

        Pour prouver que je ne parle pas dans le vide, voici deux vidéo qui mettent en lumière certains « errements » des debunkers :

        https://www.youtube.com/watch?v=YLtHO2RpmWo
        > ADBK : Les Bidouillages du Debunker des Etoiles ! ( 11 Septembre 2001 ) 2/3 (voir les opus 1&3)
        https://www.youtube.com/watch?v=ndj4Y7amZio
        > ADBK : Les Escrocs du Debunking 9/11 !

        J’aimerai pour conclure ré-insister sur le fait que quoi qu’il en soit au niveau technique des attentats il n’en reste pas moins des commanditaires et des raisons recherchées par ces terribles attentats.

        Orné

    • Balou

      11 Septembre, La Faillite des médias

      Ce livre établit que la thèse centrale du mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre – à savoir que les attentats relèvent d’une conspiration interne – demeure la seule explication possible en accord avec les faits.

      David Ray GRIFFIN est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie, à l’école de théologie de l’université de Claremont en Californie; sommité de renommée internationale dans sa spécialité, il est également, codirecteur du Center for Process Studies, qui diffuse et développe le courant philosophique d’Alfred North Whitehead, qui se fonde sur les sciences. M. GRIFFIN a publié une trentaine de livres dont 10 sur le 11-Septembre, parmi lesquels 4 ont été traduits en français : Le Nouveau Pearl Harbor, Omissions & manipulations de la Commission d’enquête (prix de la Fondation Hélios en 2006) et La Faillite des médias (médaille de bronze dans la catégorie Actualités de l’Independent Publisher Book Awards en 2008), et Un autre regard sur le 11-Septembre. A sa sortie, ce dernier fut élu « Choix de la semaine » par la revue professionnelle Publishers Weekly (comparable aux États-Unis à Livres Hebdo en France).

      En 2009, M. GRIFFIN a été désigné comme l’une des 50 personnalités les plus influentes par le magazine New Statesman.

      Son site Internet (en anglais) : http://davidraygriffin.com

      RÉSUMÉ

      Grâce à ses 4 précédents livres sur le sujet, David Ray GRIFFIN est largement reconnu comme l’un des porte-parole majeurs du mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre. Bien que ce mouvement ait longtemps été ignoré par le gouvernement US et les médias dominants, des études d’opinion récentes ont révélé que le rejet de la version officielle est devenu, comme l’a écrit le magazine Time «un phénomène politique incontestable». Il n’est donc pas surprenant que le gouvernement et les grands médias aient changé de tactique. Choisissant la contre-attaque, ils ont publié en rafale des articles et des « rapports » destinés à discréditer ces critiques.

      Dans cet ouvrage, David Ray GRIFFIN montre à quel point il est facile d’invalider ces tentatives, en analysant les plus récents des rapports et articles publiés par le Département d’État, l’Institut national de normes et de techniques, le New York Times, Vanity Fair, et Time. Il répond aussi aux critiques émises par des publications de gauche, ou chrétiennes, dont on aurait pu s’attendre à ce qu’elles soient positives.

      D’un bout à l’autre, GRIFFIN démontre que l’accusation portée à l’encontre des critiques de la version gouvernementale – à savoir qu’ils utilisent des méthodes irrationnelles et non scientifiques pour parvenir à leurs conclusions qui seraient basées sur des croyances – s’applique en réalité bien plus à ceux qui défendent la version officielle.

      Ce livre, en détruisant par l’argumentation raisonnée les essais de réfutation les plus répandus à l’encontre des preuves mises en avant par le mouvement pour la vérité sur le 11/9, établit que la thèse centrale de ce mouvement – que le 11-Septembre est une conspiration interne – demeure la seule explication possible en accord avec les faits.

      Suite : http://www.librairie-voltairenet.org/index.php?id_product=16&controller=product

    • Balou

      Epouvantail autruches et perroquets

      Épouvantails, autruches et perroquets – 10 ans de journalisme sur le 11 septembre 2001 analyse la façon dont les médias ont évité pendant tout ce temps de parler des zones d’ombres et des remises en question qui planent sur ces événements. Après avoir vainement essayé la politique de l’autruche, ils se sont mis à dresser des épouvantails pour empêcher la réflexion sereine. Quiconque se permet de douter est un conspirationniste, un adepte de Thierry Meyssan, un anti-américain, voire un antisémite / négationniste.

      Pourtant, les doutes sur la véracité de la version gouvernementale de ces attentats sont partagés par des gens nombreux, compétents (y compris des professionnels des disciplines scientifiques concernées par le 11-Septembre) et raisonnables, mais vous ne les verrez jamais à la télévision.

      Une réflexion sur cet étrange tabou médiatique.

      Belgique, vidéo, FR, 1h40′
      Voir le documentaire : http://www.dailymotion.com/video/xl56kd_epouvantails-autruches-et-perroquets_news

  • Le syndrome du larbin, ou l’effet « chiens de garde » ?
    – Le New York Times applaudit l’essor des algorithmes de censure, par Robert Parry

    Exclusif: The New York Times applaudit l’avenir orwellien de la « démocratie » occidentale où des algorithmes traquent rapidement et éliminent les informations que le Times et les autres publications mainstream n’aiment pas, rapporte Robert Parry.

    http://www.les-crises.fr/le-new-york-times-applaudit-lessor-des-algorithmes-de-censure-par-robert-parry/

    Orné

  • Voltigeur Voltigeur

    Kikou Akasha, une fois débloqué si tu l’édite pour le corriger ou rajouter quelque chose, il se bloque à nouveau. Donc il vaut mieux éviter d’éditer un message bloqué, si jamais je m’absente, je ne peux pas le débloquer dans l’instant…

    • Coucou Volti :)
      Oui c’est la logique même, je me doutais bien que elle allait être de nouveau bloquée par Askimet qui décidément ne peut pas me saquer ^^ Mais je sais que le matin tu zones toujours dans le coin !
      Bizou

      Akasha.

      • Voltigeur Voltigeur

        Non il n’a rien contre toi, mais plusieurs liens et images ça l’énerve!! :)

      • Balou

        Coucou Volti, je viens d’essayer trois fois de poster un message très court avec un lien, il disparait à chaque fois. Celui sur les avions magiques du .. sep.tembre (je parle en codé pour passer la censure.. )

        ps : ça y est le le revois dans ma réponse à Kalon

      • Voltigeur Voltigeur

        J’ai la nette impression que certains sujets sont mal venus et sont bloqués d’office, le tien était carrément dans les indésirables, je n’y suis pour rien! Mais ça met en lumière les algorithmes de recherches par pertinence ou détecteurs de « fake », ça fait un moment que je surveille, c’est de plus en plus évident :(
        PS: Si un message bloque, ne jamais le renvoyer plusieurs fois, c’est la corbeille assurée et là je ne le vois plus! jusqu’à ce qu’on m’avertisse.. ;)

      • kalon kalon

        Volti, le 9/11 , c’est TABOU ! mais cà sortira un jour, les Chinois en savent long sur cette histoire mais ils attendent le bon moment ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Pour supprimer les preuves, ils ont évacué « vite fait » toute la ferraille et c’est une entreprise chinoise qui l’a acheté !

      • Daniel PIGNARD

        A Voltigeur,
        « ça fait un moment que je surveille »

        Faites un article favorable au créationnisme pour voir si les algorithmes bloquent. Je puis vous proposer la matière.

      • dereco

        L’AI de blocage n’est pas intelligente, bloque facilement et aussi facile à contourner en réfléchissant aux mots déclencheurs, à changer..

      • Balou

        dereco, ça devient compliqué quand se sont des phrases ou des liens qui sont censurés..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • – Perdre en liberté sans gagner en sécurité

    Le gouvernement français envisage d’inscrire dans le droit commun les principales dispositions de l’état d’urgence instauré après les attentats de novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Systématiquement reconduit depuis, ce régime d’exception pourrait ainsi devenir la norme. Craignant, dès sa mise en place, un tel destin, Patrick Baudoin rappelait les propos toujours d’actualité tenus par M. Kofi Annan lorsqu’il était secrétaire général de l’ONU : « Les droits de l’homme ne peuvent être sacrifiés au profit de la lutte contre le terrorisme. Il n’y a rien d’incompatible entre la défense des droits de l’homme et la lutte contre le terrorisme. Au contraire, le principe moral qui sous-tend les droits de l’homme, celui d’un profond respect pour la dignité de chaque individu, est une de nos armes les plus puissantes pour combattre le terrorisme. »

    http://www.investigaction.net/fr/perdre-en-liberte-sans-gagner-en-securite/

    Orné

  • Tout le monde s’en fiche. Mais tant mieux pour les pôvres milliardaires qui en profitent sur votre dos.

    Ce discours de macron que peu ont écouté, vous annonce exactement ce que vous allez subir. C’est tres clair, mais quand on vous parle de sécurité informatique et de respect de votre vie privée, vous répondez « je n’ai rien a cacher ».
    Rassurez vous vous ne pourrez plus cacher quoi que ce soit. seuls quelques uns auront une solution et contourneront le filtrage et flicage institutionnel.
    Cela fait partie de la volonté du gvt de mettre l’état d’urgence en application selon leur bon vouloir, c’est a dire permanent..

    http://www.youtube.com/watch?v=wHfY9xI_4lA

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Allez, histoire de se remonter le moral avec toute cette connerie ambiante ! …ou pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    https://i.skyrock.net/8862/8008862/pics/501347372_small.jpg

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Ce texte lumineux d’Errico Malatesta dégotté par R71 : L’organisation, principe et condition de la vie sociale Errico Malatesta (1897) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/16/lorganisation-principe-de-la-vie-sociale-par-errico-malatesta-via-r71/

    Que j’ai pour ma part, complété avec l’essai de Pierre Kropotkine en version PDF téléchargeable source data0.eklablog « L’entraide, un facteur d’évolution » et la version PDF de l’excellent petit ouvrage du professeur de biochimie Lee Alan Dugatkin de l’université de Louisville dans le Kentucky publié en 2011, sur la vie et l’œuvre du scientifique et grand penseur anarchiste Pierre Kropotkine et dont R71 avaient traduit de larges extraits en 3 parties sur leur blog en juin 2012 et que j’ai réunifié par ce PDF de 24 pages (N°12) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/leprincedelevolutionladr71janv2017.pdf

    Et en lien avec le Robert Graham d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/15/anarchie-et-democratie-par-robert-graham-traduit-par-r71/

  • Eric...

    Remastérisation et mise en ligne sur Youtub d’un film de 2008 qui peut être diffusé librement en odorama :

    Purin d’ortie chez monsanto

    Attention, le purin d’ortie ne doit pas être utilisé en intérieur, l’odeur est très persistante et exécrable…
    Les faucheurs volontaires mènent une opération « purin d’ortie », devant le siège social de l’entreprise agricole Monsanto France situé à Bron (Rhône).La firme Monsanto, producteur d’ogm et de pesticides est responsable de crimes contre l’humanité.

    Date de publication : 29/05/2008 Durée : 07:57

    https://www.youtube.com/watch?v=wDZLBxts4E0&feature=youtu.be

  • JBL1960 JBL1960

    http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201706/16/01-5108204-donald-trump-annule-laccord-avec-cuba.php
    Donald Trump s’est engagé vendredi depuis la Floride à redéfinir en profondeur le rapprochement avec Cuba, lancé fin 2014 par son prédécesseur Barack Obama après plus d’un demi-siècle de tensions, dénonçant avec force le régime «brutal» au pouvoir à La Havane. «Maintenant que je suis président, l’Amérique va dénoncer les crimes du régime Castro (…) Nous savons ce qui se passe et nous nous souvenons de ce qui s’est passé», a-t-il ajouté, appelant à la libération de tous les prisonniers politiques détenus sur l’île communiste.

    Oui, et nous zôssi nous savons ce qui se passe, et nous nous souvenons de ce qui s’est passée et depuis au moins 1492 (à la louche) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/17/octobre-1492-des-crucifix-et-des-echafauds/

    Mais ça remonte beaucoup beaucoup plus loin : La théorie du Détroit de Béring, que Vine Deloria Jr avait appelé « la théorie de la connerie », a longtemps dominé le point de vue officiel en archéologie. Cette théorie dit que l’Île de la Grande Tortue, que les archéologues appellent le continent américain, était vide de gens jusqu’à il y a environ 13 000 ans. https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/12/la-theorie-de-la-connerie/

  • JBL1960 JBL1960

    @ Volti = Concernant l’info sur les « casseurs » de ramadan, cela m’a remis en mémoire le très beau texte de Moriel « Sortie de Route » source « La Voix du Jaguar » de 2008 et republié par R71 il y a peu : « C’est en rentrant de l’école, française, laïque et républicaine, à huit ans, que j’ai découvert que j’étais musulman. L’institutrice nous avait parlé des guerres de religion, de la Saint-Barthélemy et du conflit opposant les protestants aux catholiques. Je demandais à mon père dans lequel des deux camps nous nous trouvions ; ni l’un ni l’autre, me dit-il. J’apprenais que l’islam était la seule et vraie religion, et que seuls les musulmans avaient accès au paradis. J’apprenais aussi à cette occasion qu’il y avait aussi des juifs et des païens qui eux croyaient en une multitude de dieux aux noms bizarres. »

    Qui m’aura inspiré cette analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/13/changement-de-paradigme-sans-dieux-ni-maitres/
    Et que j’ai mis en PDF en lien dans l’article tant ce texte fort et profond fut inspirant dès sa lecture en 2008 creusant un sillon qui a repris force et profondeur pour y planter les graines du futur ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/11/semer-les-graines-du-futur/ Rédigé le 11/06/2016 il est toujours parfaitement d’actualité…

  • laspirateur

    Bon là, essayer de se persuader en 2017 que le WTC a bel et bien été un attentat orchestré par les banquiers eux mêmes, là vous me faites de la peine. Pour ma part j’ai compris depuis dix ans et j’ai arrêté il y a 5 ans!
    Tant qu’existerons les cons qui ne comprennent pas qu’ils auraient du se révolter au lieu de chercher des preuves qu’on s’est bien foutu de leur gueule, on pourra toujours croire à cette histoire longtemps. Les médias vous mentent et vous êtes les cons du système. Ne vaut il mieux pas se battre contre le système plutôt que de le subir inlassablement jusqu’au dernier souffle?
    La destruction est la voie, mais ironie du sort, c’est l’étendue de nos construction qui nous détruit.

    Pour ceux qui ne le savent pas, nos générations sont belles et bien condamnées à la dégénérescence
    et que l’on ne soit pas parvenu à plus de révolte en France est la preuve d’une grande dégénérescence mentale. La « zappée », c’est notre époque sans fondement, sans raison. Comme un enfant devant une tablette qui fait dérouler les images, et qui en veut toujours plus sans jamais se demander pourquoi il les regardent et pourquoi on l’éloigne de la nature et du vivant.
    Esclaves des médias, il serait bon de jeter votre télé par la fenêtre, et bientôt de ne plus allumer aucun écran. D’ailleurs je vous laisse ici ME que je ne suis pas!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Balou

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Un destroyer US entre en collision avec un cargo au large du Japonhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Le destroyer USS Fitzgerald a percuté un cargo non loin du Japon.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Le destroyer américain USS Fitzgerald est entré vendredi en collision avec un cargo au sud-ouest du port japonais de Yokosuka, a annoncé l’US Navy.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    L’incident a eu lieu à 56 milles nautiques de Yokosuka.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Le commandement américain cherche à établir si des marins du destroyer ont été blessés lors de la collision.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    La Marine américaine a demandé l’assistance des gardes-côtes japonais.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    https://fr.sputniknews.com/international/201706161031871564-usa-japon-collision-navires-destroyer/

  • Tiens bizarre que personne n’a parler de la probable élimination de Abou Bakr al-Baghdadi par l’armée russe.

    – La coalition internationale ne peut confirmer si Baghdadi est mort ou pas

    Beyrouth – La coalition internationale dirigée par Washington a affirmé vendredi qu’elle n’était pas en mesure de confirmer l’annonce par Moscou d’une probable mort du chef du groupe Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi, dans une frappe russe près de Raqa en Syrie.

    https://www.romandie.com/news/La-coalition-internationale-ne-peut-confirmer-si-Baghdadi-est-mort-ou-pas/806001.rom

    Akasha.

  • Passetec Passetec

    Puces sous-cutanées pour remplacer les billets de train en Suède et bientôt, pour remplacer les cartes de crédit
    video en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=8RkePQTiY1o

Laisser un commentaire