Le jour de colère d’Olivier Perrin…

Une « œuvre de bienfaisance, tout ce qu’il y a de plus charismatique », reçue à bras ouverts.

Le Qatar est un bout de désert grand comme la Corse.

Il était peuplé de tribus nomades, gardiens de chèvres et pêcheurs il y a moins d’un siècle.

Ses habitants sont aujourd’hui les plus riches du monde (avec les luxembourgeois et les Norvégiens) : et pour cause, le Qatar est le 4e exportateur de gaz naturel au monde.

Nouveau venu dans les relations diplomatiques mondiales et très actifs en France, il se trouve que les Qataris ont pour hobby de financer le terrorisme.

Ils ne sont pas les seuls à partager ce passe-temps douteux et de notoriété publique depuis maintenant un bon nombre d’années mais pour la première fois cette semaine, on a officiellement cessé d’ignorer cette grosse verrue hideuse sur le bout de leur nez.

L’Arabie saoudite accompagnée de ses alliés a officiellement rompu les relations diplomatiques avec le Qatar et publié une liste de 59 personnes et douze organisations liées au financement du terrorisme.

L’Arabie qui dénonce le Qatar, c’est l’hôpital qui se fout de la charité mais peu importe, ils jettent un pavé dans la marre qu’il est difficile pour les autorités françaises d’ignorer.

Parmi ses organisations se trouve Qatar Charity, la plus grande « association caritative » du pays.

Qatar Charity finance Al-Qaeda et a participé dans la préparation des attentats du 11 septembre.

Qatar Charity a encouragé le génocide dans la région du Darfour et profité du chaos pour installer des centres de formation de groupes extrémistes.

Vous noterez la gravité de ces accusations. Vous noterez aussi que je n’écris pas au conditionnel.

Ce n’est pas tout, Qatar Charity a financé le centre islamique de Reims à hauteur de 100 000€, une cité universitaire à Chateau Chinon à hauteur de 3 millions d’euros ainsi qu’une mosquée pour 400 000€ de plus.

lls sont en train de financer 3 écoles pour 11 millions d’euros et un centre islamique à Strasbourg pour 5 millions d’euros.

Et que font les autorités françaises ?

Est-ce qu’elles saisissent les avoirs et projets de Qatar Charity en France ? Est-ce qu’elles confisquent les biens des Qataris liés au terrorisme en France ?

Non, elles lèvent simplement les exemptions d’impôts des Qataris en France !!!

Et ils prétendent lutter contre le terrorisme à coût d’impôt sur le revenu et les dividendes sur les habitants les plus riches du monde ??

Non, vraiment ces gens ont cessé de servir l’intérêt général il y a bien longtemps.

À bon entendeur,

Auteur et source Olivier Perrin

2 commentaires