Comment la France élimine ses ressortissants membres de l’État islamique….

Le quotidien américain The Wall Street Journal révèle comment les forces spéciales françaises recrutent des soldats irakiens dans le but de tuer des ressortissants français membres de l’État islamique à Mossoul. L’objectif : éviter à tout prix le retour des djihadistes en France.

Depuis des mois, les forces spéciales françaises font appel à des militaires irakiens pour traquer et éliminer des ressortissants français membres de la hiérarchie de Daech, selon des sources irakiennes et des responsables français, dont certains sont encore en activité.

Les officiers irakiens qui commandent les opérations à Mossoul affirment que les forces spéciales françaises ont fourni aux unités irakiennes spécialisées dans la lutte antiterroriste les noms et les portraits de près d’une trentaine d’hommes identifiés comme des cibles prioritaires. Un nombre, pour l’heure inconnu, de ressortissants français ont été tués par l’artillerie et les forces terrestres irakiennes, assure-t-on de même source, grâce à des coordonnées et d’autres informations transmises par les Français.

Cette opération secrète a pour objectif de garantir que les ressortissants français ayant fait allégeance à l’État islamique ne reviennent jamais en France pour y perpétrer des attentats, nous ont confié deux sources proches du ministère français des Affaires étrangères. La France a été frappée par plusieurs attentats meurtriers inspirés par Daech ou commandités depuis les fiefs des militants au Moyen-Orient, y compris ceux de novembre 2015.

Pas d’implication directe des forces françaises

Une porte-parole du ministre français de la Défense s’est refusée à tout commentaire sur l’

[…] La suite pour les abonné

Source Courrier-International

Filière jihadiste en Seine-et-Marne: trois fidèles de la mosquée de Lagny mis en examen
Trois fidèles de la mosquée « radicale » de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), fermée au lendemain des attentats du 13 Novembre, ont été mis en examen dans une enquête sur une filière de recrutement pour le jihad en Syrie, a-t-on appris samedi de source proche du dossier.

Interpellés mardi pour deux d’entre eux à Lagny et pour le troisième à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), ils ont été mis en examen vendredi par des juges parisiens pour association de malfaiteurs terroriste et placés sous contrôle judiciaire, a précisé cette source.

Les deux premiers, Nabil Aissaoui et Manuel Gomez, jeunes trentenaires assignés à résidence depuis deux ans et demi, dès le lendemain des attentats du 13 novembre 2015, sont bien connus des enquêteurs.

Selon des « notes blanches » des services de renseignement consultées par l’AFP, les deux hommes sont considérés comme des lieutenants de l’ancien imam local, Mohamed Hamoumi, soupçonné d’avoir organisé le recrutement de volontaires pour le jihad et qui a fui au Caire fin 2014.

Nabil Aissaoui, dont le frère est parti en Syrie, est soupçonné d’avoir aidé l’imam à fuir et d’avoir organisé chez lui une école coranique clandestine, selon ces notes. Le parquet avait requis son placement en détention provisoire.

Manuel Gomez, converti à 17 ans, a été arrêté à la frontière hongroise fin 2014, alors qu’il tentait de rejoindre la zone irako-syrienne. L’été dernier, il a purgé deux mois de prison pour avoir dérogé au triple pointage quotidien au commissariat imposé par son assignation.

Les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) les ont arrêtés dans le cadre d’une information judiciaire ouverte en 2015 sur une filière jihadiste en Seine-et-Marne, après une enquête préliminaire datant de 2013, a ajouté la source proche du dossier.

La mosquée de Lagny, présentée par le gouvernement comme un « foyer d’idéologie radicale », avait été fermée en décembre 2015 dans le cadre de l’état d’urgence. Vingt-deux interdictions de sortie du territoire et neuf assignations à résidence d' »individus radicalisés » avaient été prononcées.

Dans la foulée, l’association qui gérait le lieu avait été dissoute, une mesure inédite en France, selon les autorités.

La commune de Lagny, voisine de Disneyland Paris, fait désormais figure d’épicentre d’un département « à risque » où, en décembre, 275 personnes étaient suivies dans le cadre de la lutte contre la radicalisation violente, et une dizaine assignées à résidence, selon une source judiciaire, contre cinq en Seine-Saint-Denis.

Dans la commune toute proche de Torcy, une mosquée fréquentée par les membres d’une cellule jihadiste, dont le procès se tient en ce moment à Paris, a été fermée en avril.

Source Le-Point

Voir:

Le cyberarsenal de la NSA… à louer ? Les hackers qui ont dérobé plusieurs cyberarmes top secret à l’agence de renseignements américaine affirment vouloir les mettre à disposition sur le Net.

 

56 commentaires

  • Et ensuite les forces spéciales élimine les soldats irakiens?

  • Pour une fois que l’État français réagit sainement à une situation préoccupante on ne va pas s’en plaindre.
    Au passage on relèvera l’hypocrisie de l’abolition de la peine de mort.

    • kalon kalon

      Ouais, ils les font buté d’un coté et de l’autre coté, ils leurs envois des armes et des instructeurs, pas très cohérent, tout cà ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • ROSSEL

        Il faut reconnaitre que le jeu de nos gouvernements n’est pas clair du tout. Il parait évident qu’une stratégie de tension habilement mise en oeuvre sert les plans du NOM et que lutter contre l’islamisation de l’Europe implique l’éradication d’un Système qui créé et utilise le terrorisme. Réduire le nombre de musulmans en France à quelques dizaines de milliers d’individus serait certes une bonne chose. Si on ne s’attaque pas à ceux qui sont à l’origine de cette invasion cette mesure sera d’une utilité relative.

      • il y en a peut-être qui sont sous contrôle et d’autre pas ? je pense que comme en économie il convient de faire le distinguo entre le macro-terrorisme qui peut servir les intérêts des dirigeants et le micro-terrorisme qui lorsqu’il est incontrôlé est un facteur de perturbation.
        Je m’explique, lorsque des attentats sont commis par des alcooliques, homosexuels non assumés, drogués et radicalisés de la veille, donc manifestement pilotés par quelqu’un, ça permet de faire passer de belles lois liberticides « pour le bien de tous ». Si maintenant vous introduisez dans le système des chiens fous convaincus et ma foi, sincères, vous vous exposez à des problèmes graves pour la bonne marche de votre petite affaire et ça les pilotes n’en veulent à aucun prix.
        Pour nous les sans-dents, les gens d’en bas, ça ne change rien et moins il y en aura mieux ce sera. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • kalon kalon

        Regardez ce qui se passe au Mali ou les soldats français se font tiré dessus par des armes françaises livrées, en son temps, à la « rébellion » Libyenne, ( le terrorisme, quoi )
        En fait, je doute qu’ils puissent encore maitriser quelque chose dans ce « potage » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • ROSSEL

        @ Kalon

        Le sang des soldats français et des civils compte pour peu de chose. Déstabiliser une région pour mieux la contrôler ensuite implique tôt ou tard des pertes humaines. Elles sont même nécessaires pour justifier la barbarie adverse. Pour abonder dans votre raisonnement, ce ne serait pas la première fois que les professeurs Frankenstein verraient la créature qu’ils ont fabriqué leur échapper. Les précédents historiques existent.

    • logic

      préoccupant le terrorisme???? 300 morts en 30 ans

      le cancer 6 000 000 morts en 30 ans

      la route 240 000 morts en 30 ans

      …..

      • ROSSEL

        Quant on lui montre la mer, l’imbécile regarde le doigt. Le terrorisme n’est que l’arbre qui cache la forêt. Son danger consiste moins dans le nombre des victimes dont il peut se rendre responsable que dans l’émotion qu’il suscite pour nous faire accepter comme seule alternative une islamisation « cool » menée par des gens tolérants (padamalgam, bisounouseries systématiques …) . Des populations rendues fragiles psychologiquement accepteront facilement ce qui leur sera présenté comme une solution raisonnable. Nous sommes déjà en voie de dhimmification avancée

      • logic

        ça sert surtout a maintenir l’occidental en état de peur pour lui vendre plus de « sécurité » et de contrôle de la population…. et surtout nous injecter la RFID

        Un truc aussi dérisoire qui n’a fait que 10 morts par an n’a rien a voir avec une quelconque idéologie ou croisade religieuse, on se fout juste de notre gueule, et le peuple marche a fond

      • logic

        suite des stats

        nombre d’homicides par an en france: environ 1000

        le terrorisme est bidon, c’est clair!

  • ROSSEL

    Les islamistes ont décidé de nous faire une guerre sale. La riposte pour être efficace ne peut être que du même ordre. Les services spéciaux composés de soldats de l’ombre qui oeuvrent dans la clandestinité et trouvent souvent une mort atroce et anonyme méritent tout notre respect. Ceci dit, il est parfaitement illusoire d’espérer gagner sans vider le vivier constitué par des millions de musulmans alliés objectifs ou actifs des islamistes. Continuer à céder au quotidien aux exigences des mahométans lambda pour éviter de les pousser dans les bras des radicaux revient à se jeter dans l’eau pour éviter la pluie. Cette option qui a la faveur de nos politiciens en quête d’électorat et d’une population lâche et dhimmi dans l’âme n’évitera pas l’islamisation programmée de la France. Lécher les babouches des modérés pour éviter le couteau des intégristes aboutira au même résultat. Les premiers utilisent de la vaseline, les seconds préfèrent sodomiser à sec. Daesh et le CFCM sont les deux mâchoires d’un piège à double détente. Chacun joue sa partition de concert pour arriver au même but. Que ceux qui refusent cette évidence continuent leurs génuflexions et leurs « padamalgames ».

    • samedi soir

      une vision manichéenne…un scénario pauvre…

      • ROSSEL

        Non une vision réaliste. Libre à ceux qui ne sont pas convaincus, ou qui font semblant de ne pas l’être ,de continuer à jouer les agneaux. La vie n’est pas un long fleuve tranquille.

    • Ichigo

      C’est clair que c’est les musulmans qui dirigent le pays, leurs lobbys achètent les politiciens qui sont tous pro-Islam. Ils dominent également les médias qu’ils musèlent.

      Ah non, je confonds avec les sionistes. T’aimes lécher des papillotes et te caresser les joues avec des kippas déjà portées avoue Rossel.

      Tu veux une guerre civile que tu regarderas en live de Tel Aviv sale traitre.

      • ROSSEL

        En février 2015,quelques jours après les attentats contre CH un collégien de 14 ans scolarisé dans un établissement catholique à dit à un de ses camarades dans la cour de récréation qu' »Islam » se traduisait par « soumission ». En quelques minutes il a été l’objet d’une tentative de passage à tabac de la part des élèves musulmans. Extrait par le surveillant, les justiciers ont proféré des menaces de mort et ont averti leurs coreligionnaires des autres établissements de la ville pour aller lyncher le malheureux garçon au moment où il irait prendre son car pour rentrer chez lui. Son père a du aller le récupèrer pour lui éviter ce funeste sort. Il a été signifié par le proviseur à celui-ci que si son fils avait tenu de tels propos, c’est qu’il les avait entendu à son domicile. Ce à quoi il lui a été répondu que pour agir comme ils l’ont fait les apprentis djihadistes avaient du eux-mêmes être bien endoctrinés par leurs proches.
        Loin de défendre leur camarade ou de se scandaliser des agissements des mahométans douloureusement blessés dans leur foi, les élèves franchouillards ont abondé dans le sens des agresseurs et se réjouissaient à l’avance de pouvoir filmer avec leurs portables une scène bien sanguinolente.
        Dans les semaines qui ont suivi les parents ont été obligés d’assurer les aller retours entre la maison et la ville éloignée de 25 km jusqu’à ce que leur fils, victime de harcèlement en raison de son supposé racisme de la part des franchouillards de votre sorte prompts à Kollaborer, ne change d’établissement.
        Cet incident est tout à fait révélateur de l’état de notre pays. Il met bien en évidence les attitudes de chacun.
        Pas besoin d’être un sioniste pour comprendre ce qui nous arrive.

      • et islam signifie bien soumission (à Dieu)

      • ROSSEL

        La communautarisation de la France a été voulue et organisée par un certain nombre d’intéressés dont effectivement les sionistes qui ont toujours favorisé les religieux musulmans au détriment des régimes laïcs. Il n’empêche que quand le coup est tiré, il vaut mieux esquiver la balle. Aujourd’hui Israël n’est pas l’ennemi de l’EI. Bien au contraire.

      • c’est la dure loi du libéralisme, plus de demandes insatisfaites, les prix augmentent. La morale du libéralisme c’est le rendement et le profit.

      • Mata Hari Mata Hari

        @Ichigo https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif tes délires se soignent aisément !
        Apprends ce qu’est vraiment le sionisme tout en sachant qu’on peut être sioniste sans Kippa et sans Peot !
        Et on dit également, au singulier : une Kippa, au pluriel : des Kippot https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • logic

      une guerre sale?? mdr on leur pompe leurs matières premières et leur sang depuis des siècles!

      le capitalisme mondialisé est une guerre sale a lui tout seul , il a fort bien remplacé l’esclavage et les colonies…… faut arrêter les conneries avec le terrorisme qui n’a fait que 300 morts en 30 ans

      • ROSSEL

        Les pétro-monarchies des pays exploités et colonisés ? C’est une plaisanterie. Les pires exploiteurs des musulmans sont leurs propres coreligionnaires. Ces gros poussah d’émirs débiles se gardent bien d’accueillir les hordes de miséreux dont ils co-organisent la migration vers notre continent. Les terroristes sont leurs créatures ainsi que celles de nos propres gouvernements et d’Israël.

      • logic

        tu veux sans doute parler des pétro monarchie mise en place avec la collaboration de la franc maçonnerie du vieux continent! quel rapport avec le peuple de ces pays?

      • ROSSEL

        Je vous retourne la question : en quoi les dirigeants et même les peuples de ces pays qui croulent sous l’or sont-ils des victimes ? Ne sont-ils pas au contraire les complices d’Israël et de la finance internationale ? Leurs ennemis ne sont-ils pas les gouvernements des pays qui refusent d’être les vassaux du NOM et qui de surcroit ont le tord d’avoir choisi pour alliée la Russie ? Les millions de migrants ne sont-ils pas les instruments de cette troïka diabolique eux qui logiquement devraient chercher asile en terre d’Islam plutôt que de venir pourrir l’Europe en faisant exploser son tissus social, culturel et économique ? Les peuples musulmans pourraient être nos alliés en se débarrassant de ces corrompus tout comme nous devrions faire le ménage chez nous. Personnellement je ne demanderais pas mieux. Ce n’est pas en imposant des centaines de milliers de miséreux inintégrables et encore moins assimilables du fait de leurs différences et surtout de leur nombre à des indigènes (nous!) qui n’ont rien demandé qu’on contrariera les plans du Système. Bien au contraire cette attitude est celle qu’il attend de la part des naïfs pour ne pas dire des idiots utiles. Chacun chez soi; les moutons seront bien gardés, les invités d’autant mieux acceptés et les relations de voisinage n’en seront que meilleures.

      • logic

        @Rossel

        Et bien c’est justement parce que c’est pays croulent sous l’or , le pétrole ou le gaz que les puissance occidentales vont les déstabiliser….. de part et d’autres les peuples sont innocents…. Mais c’est bien l’occident qui nous impose les migrants, le terrorisme « voulu », la peur qui va avec et surtout au bout du compte la baisse de nos salaires

      • ROSSEL

        @ logic,

        Donc nous sommes d’accords, en acceptant cette invasion et en cédant au chantage compassionnel, les humanistes de pacotille font le jeu du NOM; pour le plus grand malheur des peuples.

    • engel

      …Aucun respect pour des mercenaires français, qu’ils soient spéciaux ou ordinaires.

  • KromoZom KromoZom

    Tout comme Paul-Emic, je pense qu’ils n’efface que ceux qui sont hors controle, les autres sont bien trop utile.

    D’ailleurs vous aurez noté au passage que le maquereau fait prolonger l’état d’urgence suite à des évènements hors territoire Français, une première et que comme par hasard, on nous promet de nouveau attentats sanglant pour bientôt.

    • JBL1960 JBL1960

      @ KromoZon = Juste, d’ailleurs, tu te rappelles de la vidéo Russia Today Deutsch que tu nous as refilé, dans laquelle Kristof Herstell expliquait que tous les gouvernements de l’Otan pratiquaient le management par la terreur ?
      Tiens je l’avais intégré dans ce billet là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/23/manchester-3-0/

      Et qui m’avait permis de rédiger une suite ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/25/manchester-3-1/
      Et donc, avec l’attaque d’hier à Londres, bis repetita, et je pense même, que pour justifier de la menace et donc la prolongation de l’état d’urgence, qui est ad vitam æternam maintenant, on peut craindre un attentat manipulé en France.
      Après avoir lu le livre de Jean-Loup Izambert « 56 » dont le tome 2 doit sortir incessant d’ailleurs, mais déjà avec le premier on avait compris, comme il le précise que : « ce ne sera que lorsque nous les occidentaux, reconnaitrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher… » Tiens, j’avais relayé l’interview d’Izambert, en 2 parties consacrée au Tome 1 de son livre « 56 » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/18/heure-h-point-zero-la-suite/

      • merci pour vos références. Rien qu’à lire votre article on comprend mieux pourquoi les dénonciateurs de ce complot contre les populations sont des criminels à leur yeux et pourquoi on les affuble du quolibet de « complotiste » dans l’esprit novlangue afin que le dénonciateur du crime passe pour le criminel aux yeux d’une foule hébétée.

    • Enki13

      en septembre Réforme du code du travail donc attentat un peut avant le 20…

      Lorie – Je serai (ta meilleure amie) :
      https://www.youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g

  • JBL1960 JBL1960

    Faut pas oublier les déclaration de Manu, à la conf de sécurité de Munich l’an dernier : « C’est une certitude » qu’il y aura d’autres attentats « d’ampleur » en Europe, affirme le Premier ministre français Manuel Valls lors de la Conférence sur la sécurité de Munich. Il estime que le monde est entré dans une époque d’ »hyperterrorisme » :

    « Nous devons cette vérité à nos peuples: il y a aura d’autres attaques, des attaques d’ampleur, c’est une certitude. Cet hyperterrorisme est là pour durer, même si nous devons le combattre avec la plus grande détermination. »

    Et Macron est lui aussi La Voix de Son Maitre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/13/il-attend-que-ca/

  • C’est la méthode que les russes utilisent et qui a été critiquée par nos médias alors qu’on fait pareil, c’est toute l’hypocrisie de la situation. En même temps que pouvons nous faire ? Si on en est-là c’est due au laxisme de ses 20 dernières années à avoir laisser le radicalisme s’installer petit à petit en laissant l’Arabie Saoudite et le Qatar financer les mosquées et propager un islam rigoriste ! Alors que les générations des 30-40 eux, pratiquent un islam bien plus tolérant et discret.

    C’est vraiment dangereux de laisser revenir certains sujets,

    • Ayus-Ved

      « c’est due au laxisme de ses 20 dernières années »

      Cela a commencé dans les années 80, quand ils ont commencés à envahir les cités, à en faire leurs territoires et expulser les Français par leur mode vie, la génération née en France, l’enfant roi, la plus pourrie, celle qui nous crache au visage.

      • Enki13

        pose toi une bonne question et demande toi pourquoi il n’y a pas de coffee shop en france…
        ils laissent faire le trafique car indirectement toute une communauté en profite,
        les commerces du quartier etc…
        un jeune de moins de 16 ans touche 2000 euro par mois juste pour avertir ses collègue si la police arrive…
        comment veut tu qu’il veuille aller a l’école pour zero euro alors que chez lui le frigo est vide ?
        s’est bizard parfois j’ai l’impression que vous vivez dans un village perdu en france de 1000 habitant qui ne se font une idée sur les gens que via les merdias.
        personnellement j’ai des amies musulmans qui travaille, font le ramadan, maudisse les terroristes et boive un verre de vin pendant le repas de noël(entreprise) car ce qui leur est interdit s’est d’être saoul.
        et leur femme ne sont pas voiler.(et si elle le veulent pourquoi pas ?)
        après, j’en convient il y a des petits con partout en France qui abuse et confonde leur quartier et leur maison…
        mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le mème panier…
        ——————————————————————————————————————————————–
        ♥ しѺ√乇 ♥ DANIEL BALAVOINE ♥ L’Aziza ♥ しѺ√乇 ♥ :
        https://www.youtube.com/watch?v=PO9-jpMqTv4

        ps:je ne corrige pas les fautes sinon j’en ai pour une semaine…

      • dès 77-78 c’est à dire à peine un ou deux ans après que le couple maudit Giscrad Chirac ait ouvert les vannes. (décret du 21 avril 1976) J’ai quitté Sevran à l’époque.

      • ROSSEL

        @ Enki 13

        Personne ne dit (même moi !)que tous les musulmans sont des terroristes ou même des semeurs de merde. Il n’empêche que si tous les délinquants ne sont pas des musulmans, cette catégorie de population est sur-représentée dans ces domaines dans lesquels pléthore de ses membres se sont brillamment spécialisés. On ne peut nier également la montée de la pratique religieuse qui n’est en rien comparable à celle des années 70. Ceux qui faisaient le ramadan à cette époque étaient minoritaires et n’enquiquinaient personne. Aujourd’hui la situation est autre. Il est fort mal vu de ne pas jeûner. Les signes extérieurs religieux qui n’ont jamais eu cours au Maghreb s’imposent sur la voie publique et ils le font dans un but militant. Les dérogations officielles ou non quant à certaines pratiques sur la demande des autorités religieuses et associatives sont monnaie courante. Et que dire du scandale des repas islamiquement corrects servis dans les cantines scolaires, des horaires de prière aménagés dans certaines entreprises privées ou publiques, des temps de piscine aménagés pour les femmes … Je me répète mais le véritable danger n’est pas le terrorisme qui ne sert qu’à mieux faire accepter celui insidieux et réel constitué par l’islamisation au compte-gouttes et bientôt irréversible de ce pays. On peut être envahi de manière pacifique par des gens qui sont, au moins dans un premier temps, sympathiques. Combattre cette islamisation insidieuse est très inconfortable intellectuellement et expose dans la patrie de Voltaire ceux qui s’y risquent aux pires accusations et sanctions pécuniaires et même à la prison.

      • @ Ayus-Ved

        Oui, c’est pas faux si on parle de délinquance seulement, mais je faisait surtout allusion à la radicalisation religieuse telle qu’on la connait actuellement et seulement ça. Les deux premières générations donc ceux qui on mon âge et un peu plus vieux, donc on va viser la fourchette des 35-45 la plupart étaient déjà musulmans pratiquant, mais strictement rien avoir avec celles qu’on connait actuellement avec un islam hyper hostile et fort mis en avant.

        Alors que celui qu’on a connu étant jeune, était plus tolérant et discret.

        Je ne dis pas que tout était rose, loin de là, mais les problèmes qu’on connaissaient déjà avec certains, n’avaient rien avoir avec leur religions. Même avec ceux qui nous méprisaient ils ne mélangeaient pas ça avec leur religions, maintenant oui, ils vont dire que « le prophète à dis cela » ou que « Allah veut que »… ou encore que nous sommes des « chiens d’infidèles ». Pourtant on ne peut pas non plus affirmer que c’est nouveau, cet islam plus radicale existe depuis très longtemps dans certaines tribut guerrière ou communauté, les Beni Amer par exemple tribus guerrière de Éthiopie sont ainsi. Mais cet islam n’existait pas chez les kabyles, les berbères, les maghrébins ou les rifains principale ethnies des premières vagues marocaines, tunisiennes et algériennes. Ensuite sont venu les turques, et là c’est la même chose, aucune trace de radicalisme au départ et il en est de même chez les blacks, congolais, rwandais, ou soudanais pour la majorité on toujours été considéré comme étant les plus calmes, jusqu’au début 2000 lorsqu’on a assister aux premières vagues de Hutus coupable de génocide Tutsis…. C’est parmi eut qu’on assiste aussi à cette radicalisation actuellement sur Bruxelles pour le cas de la Belgique.

        Donc en conclusion, oui il y a toujours eut une forte propension à la délinquance depuis les vagues de migration du Maghreb, mais la radicalisation est venue plus tard, dès que les mosquées se sont misent à dessein à la propagée et c’est venu d’Arabie Saoudite et du Qatar, principale source de font et d’arme des groupes armés présent en Syrie et en Irak, qu’il s’agisse de l’EI ou des dit groupes rebelles (mercenaires). Et plus inquiétant ils le font aussi sur l’Europe depuis plus de 20 ans !

        Akasha.

    • ROSSEL

      La radicalisation chez les jeunes musulmans est allée de paire avec la perte des valeurs morales, la ringardisation identitaire et la culpabilisation orchestrée ( entres autres par BHL, Soros, Attali…) dont ont étés la cible les populations européennes. Les muzz sont faibles quand nous sommes forts. Ils évitent alors de s’imposer et de se singulariser. Que nous baissions la garde et ils réclament avec de plus en plus de virulence des droits et passes droits particuliers qu’ils n’accorderaient à aucun infidèle dans leurs contrées d’origine. Les voiles, puis les burqas et les burkinis apparaissent … Nous sommes actuellement dans cette situation. Encouragés qu’ils sont par la lâcheté des politiciens, l’amorphisme des populations occidentales et l’accaparement économique des pétro-monarchies toutes puissantes auxquelles nos gouvernements ne refusent rien, si rien n’est entrepris, il sera trop tard dans un bref délai. Quant au rôle d’Israël, il est pour le moins déroutant. Des centaines de blessés du Front Al Nosra ont étés soignés dans ses hôpitaux et jamais les islamistes ne s’en prennent à ses intérêts et à ses ressortissants. L’ennemi du NOM, c’est l’Europe (pas l’UE qui n’est qu’une de ses succursales). Un faisceau de forces en apparence opposées (Islam, capitalisme, internationalisme et sionisme) se sont alliés et se manipulent mutuellement pour annihiler cette civilisation dangereuse car capable, si elle demeurait saine d’esprit et forte de corps, de freiner la création d’un état mondial.

      • ROSSEL

        @ Orne et Akasha

        L’Islam en France était tolérant et discret tant que les musulmans étaient très minoritaires et que les français n’étaient pas écouillés par un sentiment de culpabilité. Dans la vie et avec l’Islam en particulier tout est souvent une question de rapports de forces. Depuis 1300 ans l’histoire de cette religion et de l’Europe est une suite d’affrontements qui se traduisent par des périodes de domination qui peuvent durer des siècles. Si nous n’en prenons pas conscience le balancier se déplacera à notre détriment.

  • Enki13

    c’est la ou tu vois le complot Arabie saoudite, usa, Israël et l’Angleterre(la maman)….
    ——————————————————————————————————————————–
    Manowar – Hail to England :
    https://www.youtube.com/watch?v=6h0GV-vFM3Y

  • Graine de piaf Graine de piaf

    J’ai tiqué en voyant citer « la France », écrire  » le gouvernement français » aurait été plus judicieux car ni notre Pays, ni nous-mêmes sommes partie prenante dans ce triste état de choses.
    Maintenant est-ce que cette source est sûre et fiable ? à force de lire des énormités venant de la presse étrangère et plus particulièrement US, je reste un peu méfiante et sur mes gardes.

    • Ayus-Ved

      Ben oui exactement, indirectement ils nous désignent comme leurs complices, même si de notre avis, ils s’en fichent complètement.

      Et en tant que complices nous sommes surtout des coupables !

  • Guni

    Le message est peut être:
    « Maintenant on vous tue si vous restez là bas!
    Donc rentrez chez vous, vous avez encore du boulot à faire… »

  • logic

    Dans ce monde ou les états sont maintenus au bord de la faillite, le terrorisme génère une économies qui se chiffre en milliers de milliards, c’est une aubaine dans un monde ou il n’existe quasiment plus de guerres traditionnelles !!!!

  • C’est bien triste mais j’approuve aussi cette élimination pour éviter autant que possible la prolifération d’attentats. De toute façon, ils sont déjà suicidaires quand ils reviennent.
    Et pour les autres, inutile d’encombrer encore les prisons qui sont surchargées et peuplées en très grande majorité de gens issus de l’immigration.
    C’est un fait, j’ai deux témoignages directs dans deux prisons différentes.
    Il leur faudrait quelques vidéos du genre pour refroidir les moins radicalisés. S’ils savent qu’ils ne reviendront pas…

    Le terrorisme fait peut-être « peu » de morts, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas s’en soucier. D’autant plus que ce n’est qu’un début.