Vos infos, news, liens (et autres..) du 30 Mai 2017…

Bonjour à tous. Ça n’a l’air que d’un « fait divers » mais, il y a des questions à se poser. En plein état d’urgence, les réservoirs d’eau potable sont une cible potentielle non négligeable, Nice: Ils prennent le réservoir d’eau potable de la ville pour une piscine, leur baignade a rendu l’eau impropre à la consommation. Ils ont « abîmé » la porte du local technique. C’est compliqué de dire qu’ils sont entré par effraction ?? Oui-oui n’a pas mâché ses mots face à Poutine, pour Macron, «Russia Today» et «Sputnik» ont été «des organes d’influence et de propagande». Que dire des médias français et de leur matraquage pendant des mois, pour mettre le « champion » de la finance sur le haut du podium. Quand on voit qu’avec la rencontre Trump, La poigne de fer du jeune président français avait fait sensation dans la presse et sur les réseaux sociaux. Il a du chemin à faire pour en imposer. Je doute que Poutine se soit laissé impressionner.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

95 commentaires

  • La Suède interdit les vaccinations obligatoires pendant que l’Italie fait l’inverse
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/la-suede-interdit-les-vaccinations-obligatoires-pendant-que-l-italie-fait-l-inverse.html

    On rêverait d’avoir les mêmes députés chez nous !

    + RAPPEL = Vaccins le dernier coup de poignard de Marisol Touraine

    • kalon kalon

      En s’équipant d’un matériel nettement moins performant et plus chère que le matériel Russe, les dirigeants de l’OTAN prouvent que cette organisation n’est nullement destinée à contrer les forces armées russes, mais uniquement destinée à dépenser des sommes colossales inutilement ! ( inutilement, mais pas pour tout le monde ! ;-) )
      La seule et unique raison d’être de l’OTAN est de transférer des centaines de milliards d’euros vers le conglomérat militaro – industriel américain !
      Et, aujourd’hui accessoirement, d’aider les mouvements terroristes subsidiés par l’ Arabie Saoudite et le Quatar :-(

    • dereco

      Les russes sont en Syrie pour tester et montrer leurs forces !

  • kalon kalon

    Tant que macron n’apportera pas les preuves de ce qu’il affirme, il ne fera, par ses affirmations, qu’encourager les Français à suivre les médias russes ! ;-)
    Vladimir Poutine aurait, par ailleurs, eu beau jeu de lui dire qu’il n’est devenu, lui, président de la France, que grâce à une campagne médiatique totalement orchestrée contre les intérêts de la France et des Français ! ;-)
    Macron est un pur produit entièrement fabriqué par le « marketing » politico – médiatique et il le sait parfaitement ;-)
    Présidentielle: Macron accuse des médias russes d’avoir été «des organes de propagande»
    http://www.lesoir.be/1513008/article/actualite/france/2017-05-29/presidentielle-macron-accuse-des-medias-russes-d-avoir-ete-des-organes-propagand

  • A quoi devez vous, vous attendre sous l’air Macron ? :

    description
    Cliquez sur l’image pour la voir en grand

    – Que va t-il se passer en France après mai 2017 ?
    https://www.youtube.com/watch?v=WfDNHj72Tfo

    Akasha.

  • description
    Cliquez sur l’image pour la voire en grand

    – GOPE : des sanctions pour de simples recommandations?

    Découvrez ici ce que sont les GOPE : https://www.upr.fr/gope-grandes-orien
    Si ce ne sont que des « recommandations », pourquoi y a t-il des sanctions de plusieurs milliards si elles ne sont pas mises en application?

    https://www.youtube.com/watch?v=IEekFj7U98o

    Akasha.

  • description
    Cliquez sur l’image pour la voire en grand
    – 2017, Trahison des élus pour l’Huile de schiste – Philippe Pascot – 26.03.16

    Philipe PASCOT, engagé contre l’huile de schiste nous informe, l’heure est grave, les multinationales du pétrole ont corrompu les commissaires européens de Bruxelles, qui ont imposé aux Etats-Nations et autorisé la fracturation hydraulique de l’huile de schiste, sous couvert « d’exploration ou stimulation », ils s’attaquent à notre pays, pour des conséquences sanitaires et de santé publique, les nappes phréatiques sont polluées pour + de 600 ans !
    MOBILISATION GENERALE CONTRE LES ENNEMIS DU GENRE HUMAIN ….

    Inondations GAZ DE SCHISTE – Colorado – Sept 2013 –
    https://www.youtube.com/watch?v=L1bLG

    https://www.youtube.com/watch?v=caBIVEAe4qw&feature=youtu.be

    Akasha.

  • Ernest London

    LA MORALE ANARCHISTE de Pierre Kropotkine

    Pierre Kropotkine établit une généalogie de la morale qui va à l’encontre de celle imposée par « les gouvernants, les hommes de loi et le clergé ». Il dénonce la religion et la loi comme morale fausse et défend une vraie morale naturelle, existant dans tout le règne animal.

    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/05/la-morale-anarchiste.html#more

  • – « En Marche » vers quoi ? Affaire Ferrand : chronique d’un citoyen en colère ! (ACTE II)

    Dans un article paru le 26 mai 2017, je relatais les faits rapportés par le Canard enchaîné, concernant « l’affaire Ferrand », en m’offusquant que la presse de manière quasi-unanime, de même que certains avocats pleins de certitudes, considèrent que rien n’était illégal dans cette opération.

    Lien vers l’article : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/en-marche-vers-quoi-affaire-193508

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/en-marche-vers-quoi-affaire-193610

    Orné

  • – De la modernité à l’idiotie

    Notre ère est celle où le règne de l’argent exerce son pouvoir le plus absolu dépassant ainsi toutes les époques de l’antériorité. Accroître son bien est le souci majeur si ce n’est le seul de l’individu moderne. Cet être qui se croit rationaliste et pratique et qui profite du confort et de la bénignité de la modernité grâce à la technologie ne ressemble en rien à son antécédent d’antan. Se mesurer avec lui au niveau de l’aspect, du style ou de la beauté ferait une comparaison injuste puisqu’à ce domaine, la différenciation tourne en notre faveur. Il faudrait chercher la laideur de l’homme contemporain au niveau de son égoïsme, de son attachement au matérialisme et de la prostration de ses capacités affectives, morales et intellectuelles. Sur le plan éthique, la dégradation est plus qu’évidente.

    https://www.legrandsoir.info/de-la-modernite-a-l-idiotie.html

    Orné

  • BA

    La ministre Marielle de Sarnez visée par une enquête.

    Après le ministre Richard Ferrand, c’est au tour de la ministre Marielle de Sarnez d’être sous le feu des projecteurs.

    Les deux ministres vont-ils démissionner ?

    Le suspens est insoutenable.

    Assistants parlementaires : Marielle de Sarnez visée par une enquête.

    La classe politique française aurait-elle pris de (très) mauvaises habitudes ? L’affaire Fillon, ironiquement appelée Penelope Gate, a semé le trouble sur le travail réel des attachés parlementaires à l’Assemblée et au Sénat dès lors que ces emplois sont réservés à des proches. Aujourd’hui, un autre front judiciaire se dessine, visant cette fois des pratiques au préjudice du Parlement européen destinées à alléger les frais des partis et à assurer le train de vie de certains élus. La déflagration pourrait se révéler de plus grande ampleur.
     
    D’abord par le nombre : la situation d’un quart des eurodéputés français va être disséquée par la justice. Par les protagonistes ensuite. Marielle de Sarnez, actuelle ministre des Affaires européennes – qui dément tout délit – est notamment visée.

    Cette fois, c’est le Front national qui a allumé la mèche. Le parti d’extrême droite est le premier à avoir été soupçonné par les instances européennes d’avoir fait prendre illégalement en charge les salaires de certaines petites mains du parti et du garde du corps de Marine Le Pen par le Parlement. D’où une économie substantielle estimé à plus d’1 million d’euros pour les finances du Front.
     
    Marine Le Pen a pour l’heure refusé de se rendre à la convocation des juges, arguant l’irruption des magistrats dans la campagne. En tout cas, le parti d’extrême droite ne veut pas tomber seul. Il entend démontrer qu’une telle pratique est très répandue parmi le personnel politique français. Le 14 mars, une eurodéputée frontiste, Sophie Montel, adressait un courrier de dénonciation (un «article 40» dans le jargon judiciaire) à François Molins, procureur de la République de Paris, et au patron de l’Office européen de lutte antifraude (Olaf).
     
    «Je suis contrainte de porter à votre connaissance des éléments attestant que plusieurs élus français au Parlement européen ont à leur service des assistants ayant par ailleurs des fonctions au sein de leur formation politique respective», écrit Sophie Montel. «Au nom du principe d’égalité», elle demande à la justice de faire la lumière sur 19 eurodéputés (de droite, de gauche ou écologistes) et d’une trentaine d’assistants. Autant de cas consignés dans un tableau Excel transmis au procureur Molins.

    Afin d’y voir plus clair, le parquet de Paris a ouvert le 22 mars dernier une enquête préliminaire pour «abus de confiance». Les investigations ont été confiées à l’Office anticorruption de la police judiciaire (Oclciff), et l’Olaf pourrait bientôt être sollicité en appui. Il s’agit donc d’un quasi «copier-coller» de la procédure visant le FN qui, elle, se trouve à un stade plus avancé, à l’instruction.
     
    Le cas le plus emblématique reste celui de Marielle de Sarnez, proche du Garde des Sceaux, François Bayrou. Jointe ce lundi soir, la ministre des Affaires européennes, s’emportait : «J’ai toujours respecté le règlement du Parlement européen. J’ai eu comme attachée parlementaire, basée dans ma circonscription à Paris, Philippine Laniesse six ou huit mois à temps partiel, après vérifications d’usage avec le parlement. Elle a fait son travail avant de démissionner il y a un mois.»

    L’enquête devra s’attacher à déterminer le rôle exact de son ex-collaboratrice parlementaire Philippine Laniesse, conseillère régionale et élue municipale du XIXe à Paris. Cette dernière est aujourd’hui chargée de communication de la ministre. Jointe lundi soir, Philippine Laniesse, 26 ans, n’a pas donné suite à nos sollicitations.

    Sur quoi déboucheront les investigations ? Une source proche de l’enquête appelait à la prudence, rappelant que celles-ci ne faisaient que commencer. Une autre se montrait plus affirmative : «Ce genre de pratiques relève du sport national. Il faut maintenant décortiquer chaque cas, chacun étant différent.»

    http://www.leparisien.fr/politique/assistants-parlementaires-marielle-de-sarnez-visee-par-une-enquete-29-05-2017-6996540.php

  • JBL1960 JBL1960

    @ Volti = Tiens ça bouge = https://www.marianne.net/societe/les-banques-francaises-ne-doivent-plus-financer-les-projets-d-energies-fossiles-aux-etats Quelles banques françaises avez-vous ciblées et que leur demandez-vous ? Lucie Pinson : Nous nous sommes rendus aux assemblées générales de BNP Paribas, Natixis, le Crédit agricole et la Société générale. Aux assemblées générales de BNP, Natixis et du Crédit agricole, l’accueil fut plutôt correct. Mais les actionnaires de la Société générale ont répondu à nos questions par des sifflements et des « on s’en fiche », faisant preuve d’un irrespect total.

  • Le gouvernement italien rend douze vaccins obligatoires. La France va-t-elle lui emboiter le pas?

    http://www.fawkes-news.com/2017/05/le-gouvernement-italien-rend-douze.html

  • Eaglefeather Eaglefeather

    En lien avec l’image de l’article, la bulle devrait plutôt contenir « rahhh ma dent » !! mdr

  • Dédicace aux Vegan qui me reconnaitront:
    https://www.google.fr/search?q=vaccin+8+en+1+dtp+hb&oq=vaccin+8+en+1+dtp+hb&aqs=chrome..69i57.810314j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=victime+enfant+vegan

    Après le régime paléo (hahahhaha) voici l’éducation paléo (sic):
    https://bistrobarblog.blogspot.com/2017/05/les-enfants-paleo.html

    Vous y noterez les nombreuses aberrations mises à jour par l’auteur…

    Bref imposer à son enfant un régime alimentaire obsessionnel est aussi répugnant à mon sens que de les faire baptiser avant l’âge de raison.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Bonjour AdD :)

      Je ne comprends pas très bien l’affiliation entre Vegan et paleo ?
      Sinon on peut très bien être Vegan sans tomber dans les dérives sectaires tout en restant sérieux et suivre une nutrition sensée.

      En tant que nutritionniste amateur je déconseille fermement le régime paleo et tout autres régimes loufoque, je me base que sur des méthodes éprouvées et il devrait en être de même pour tous, le but est avant tout la santé et son bien être.

      C’est aussi reprendre son pouvoir face aux lobbys agroalimentaire.

      Akasha.

      • Le lien c’est les éventuelles dérives sectaires de certains pratiquants, quels que soient le Dogme et qui mettent les enfants en danger.

        Qu’un enfant souffre de malnutrition du fait de la pauvreté de ses parents est excusable selon les cas.
        Que par choix éclairé de ses parents un enfant succombe à du lait végétal….
        La stérilisation judiciaire de ce genre de parents ferait certainement disparaitre mon métier actuel, et tant mieux!

        En tant que travailleur dans la protection de l’enfance en danger, je trouve impardonnable le fait d’imposer un régime contre nature à un nourisson, de surcroit médicalement dangereux. Il faut être aveugle ou intégriste pour ne pas avoir ne serait ce qu’une fois posé la question et écouter la réponse à un médecin dit « normal ».
        Bon et pour tout dire, une amie éducatrice est face à un cas de figure similaire, et comme c’est une LME…

        Après qu’un adulte, avec son consentement librement éclairé choisisse d’être Végan , Végétaliens, Végétariens, Jéhova m’est totalement égal.

        Pour ce qui est des lobbys agroalimentaires, nullement besoin de se priver de viande!
        J’ai des poules, et parfois, surtout pour mes enfants, on me donne des truites du matin ou je prends de la viande locale. Et comme c’est cher, t’en mange moins!
        Alors tu compense un peu avec de la spiruline par exemple. Je conseille la dinde farcie avec spiruline-persil-patate douce au BBQ!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Oui je suis entièrement d’accord avec toi, tu fais bien de le mettre en exergue.

        Belle journée à toi.

        Akasha.

      • Voltigeur Voltigeur

        Au niveau végan, il faut savoir raison garder, quand tu vois un nourrisson qui meurt, nourrit au lait végétal!! Qu’est ce que les parents ont dans la tronche ? C’est de l’extrémisme radical, de même qu’être végan et imposer à un animal carnivore, qui a le système digestif adapté, une alimentation végétarienne. On a assez vu ce genres de conneries. Un herbivore mange de l’herbe, un carnivore de la viande et un omnivore de tout. Rappelons nous du prion dans l’alimentation carnée, qui a rendue la vache folle…. :)

      • A fond, j’ai beau suivre un régime végan, je ne vais jamais imposer ça à mes animaux, pauvres bêtes ):
        Quand à donner du lait végétal à un nourrisson, je ne comprends carrément pas le délire, c’est quoi leur arguments vu que en principe nous les personnes qui refusons de boire du lait de vache, on part du principe que justement seul le lait de la mère à son nourrisson que se soit chez les animaux ou les humains à une raison d’être. Le lait produit n’est adapter qu’à sa progéniture justement et non pour être donner aux autres.

        Le lait maternel est parfaitement adapté à sa progéniture ! Dès lors ses mères qui agissent de la sorte sont des abruties finies !!!

        Akasha.

  • Les petits cadeaux qui entretiennent l’amitié.

    Une épée en or de 25 kg parsemée de diamant.
    Un dinghy de 125 m de long avec 80 chambres et 20 suites royales.

    http://reseauinternational.net/ces-choses-que-les-saoudiens-ne-peuvent-pas-acheter/

  • Bonjour les Moutons Enragés ; ), pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 30 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours l’information en temps réel des principaux sites mainstream & alternatifs.

    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci aux moutons,

    Amitiés, ; )

    f.

  • Leveilleur

    Pour le sauvetage d’une vingtaine de chiens ! Pétition.

    Une vingtaine de chiens risque la mort ! Dans cette meute, c’est la loi du plus fort. Pour éviter que les cadavres soient dévorés, le propriétaire, inconscient, accroche les cadavres de chiens aux arbres.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/sauvetage-vingtaine-chiens/30523

    Arrêtons les photos avec les lions, drogués et maltraités ! Pétition.

    Derrière cette attraction touristique connue de tous se cache une pratique des plus atroces pour les lions. Utilisés à des fins commerciales, les lions sont drogués et maltraités pour répondre aux attentes du cliché parfait.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-aux-photos-lions-drogues-maltraites/30475

    L’arrêt des expérimentations sur des chiens ! Pétition.

    Chaque année, plus de 3.000 chiens servent de cobayes aux laboratoires français. Cette pratique cruelle est pourtant légale. Jusqu’où la science peut-elle aller ?

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/arret-experimentations-chiens/18448

    Respect des lois et stérilisation pour les animaux des DOM TOM. Pétition.

    Au vu de la situation catastrophique, alarmante et inacceptable que connaissent les DOM TOM concernant les animaux, chats et chiens entre autres, (abandons, maltraitances graves, actes de violence, accidents, attaques d’élevages et de personnes, euthanasies à la chaîne, prolifération …) nous demandons : En tout premier lieu qu’une politique de stérilisation soit menée massivement et efficacement, afin de remplacer les euthanasies violentes qui ne résolvent pas le problème.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/respect-lois-sterilisation-animaux-dom-tom/19355

    • Balou

      Salut Volti,

      Je te conseille de mettre en quarantaine les messages de Bellorophon en attendant qu’il fasse le ménage, car le site des ME est probablement en train d’infecter indirectement les utilisateurs qui ouvrent les pages dans lesquelles il a posté récemment. Je l’ai averti sans succès pour le moment.

      *** ATTENTION *** la page du lien à la fin de mon présent message est infectée, ne cliquez sur ce lien que si votre machine tourne sous Windows ou Mac ou Androïd, avec la dernière mise à jour de Malwarebytes (site officiel : https://fr.malwarebytes.com/), et la protection en temps réel activée. Sous Linux pas de problème parait-il. Dans tous les cas, je décline toute responsabilité en cas d’infection et de perte de données, ou tout autre préjudice dont vous pouvez potentiellement être victime si vous cliquez sur ce lien sans la protection adéquate :
      https://lesmoutonsenrages.fr/2017/05/29/vos-infos-news-liens-et-autres-du-29mai-2017/#comment-544790

      • Balour

        Comme je suis bloqué pour répondre au parano de service qui à l’évidence agit plus par  volonté de nuire un brin mâtiné par le syndrome de Zorro, j’ai changé de pseudo pour pouvoir me défendre!
        Je n’ai fait que démontrer l’absurdité de ses affirmations manifestement incompatible avec une réalité factuelle.
        – Pour ce qui concerne le site pix.toile-libre.org, un scan sur virustotal.com ne signale rien, tout est dans le vert
        – Depuis la lecture de l’article « Stegosploit ou comment se faire poutrer par une simple image » sur le site de Korben, la majorité des images que je poste sont soit générées par ma machine, soit des copies d’écrans réalisées avec Shutter.
        – Le raccourcisseur de liens que j’utilise minu.me, réalisé par Kevin Rocher  un titi parisien , sur un site hébergé en France, ne semble pas non plus présenter l’ombre d’un danger! je l’utilise surtout pour éviter de tronquer un lien en le C/C

        Le problème semble venir de la passoire windobe qu’aucune rustine ne pourra jamais sécuriser sans déclencher des rafales de de faux positifs!  

        Il serait plus sage que ce bouffon passe sous Linux qui n’est pas plus compliqué à l’utilisation mais simplement différent !

        J’hallucine de voir que les Administrateurs de ce Blog prennent en considération les assertions d’un type qui n’a à l’évidence aucune notion en informatique !!!!!
         

         

      • Voltigeur Voltigeur

        L’administrateur n’y est pour rien, et ne prend parti pour personne! Il était simplement occupé ailleurs!!!
        C’est dingue cet égoïsme, tu crois que je fais du 24/24h ? Un nouvel inscrit est souvent bloqué d’office, surtout quand il s’en prend à l’administration sans réfléchir.

      • Balou

        > Le problème semble venir de la passoire windobe qu’aucune rustine ne pourra jamais sécuriser sans déclencher des rafales de de faux positifs!

        Envie de te nuire ? Pour quelle raison ?
        Des faux positifs uniquement sur tes posts ?

      • Voltigeur Voltigeur

        @ Balou réponse de Wil
        RAS pour ma part
        qu’il nous envoie une copie écran de son soft ou le rapport en question…

      • Bellerophon

        Bonjour Voltigeur,
        Je ne m’en prends pas à l’administration du Blog, je m’étonne simplement d’une mise en quarantaine d’un blogueur suite au délire confusionnel d’un quidam qui voit des clous partout quant il a un marteau dans la main!
        Depuis plus de 20 ans que je code mes pages web (html, php, pl, py ….) j’ai l’habitude de rencontrer des têtards qui le plus naturellement possible disent amener leur grand-père à l’école, d’où la patiente réponse du début de ce lamentable quiproquos !
        Cordialement

      • Voltigeur Voltigeur

        Oui je sais ça énerve, je ne sais pas pourquoi tu as été bloqué! pour ton second compte c’est normal la première fois, surtout s’il y a des liens et en plus avec similitude de pseudo.. Je vais être obligée de le supprimer. Essayez de vous entendre, c’est ridicule de se disputer pour une incompréhension. Ma machine n’a rien détecté (suis sous Linux).. ;)

      • Voltigeur Voltigeur

        J’ai demandé à Wil de regarder, Balou :) Ton commentaire à déclenché les foudres de Bellerophon qui s’imagine que je t’ai écouté et mis ses commentaires en quarantaine, ce qui est faux. Il a eu deux comm en attente (sais pas pourquoi) et je n’étais pas devant mon écran! il à donc créé un second compte avec Balour pour pouvoir te répondre et vu la similitude avec ton pseudo et l’interpellation qu’il a faite envers l’administration, ses deux coms’ sont allés direct dans les indésirables… Alors, explique les soucis sans t’énerver à Bellerophon, je ne pense pas que de vous disputer face avancer le smilblick ;)

      • Balou

        Ok je vais ré-expliquer Volti, sans pour autant m’énerver ni paranoïer, contrairement à l’autre lascar qui persiste à m’affubler des maux dont il semble, à l’évidence, atteint.
        D’abord un peu de musique pour mettre dans l’ambiance :
        https://www.youtube.com/watch?v=-7p4znWGqhA

      • Balou

        Voilà : cette nuit j’ai une alerte Malwarebytes en ouvrant la page des infos et liens du 29 mai. Ça m’a interrogé car justement, contrairement à ce que prétendent les diffamateurs Linux qui pullulent ici ou ailleurs, s’acharnant sur tout logiciel propriétaire pour le dénigrer faute de mieux, Malwarebytes est tout sauf une usine à gaz ou une passoire. J’entends par usine à gaz, un antivirus ou assimilé qui trouve des virus là où il n’y en a pas, pendant que les vrais virus passent par la porte d’à côté, totalement dénuée de protection.

        Pour être bien clair : la dernière alerte Malwarebytes que j’ai eu sur internet remonte à plusieurs mois. il en est ainsi depuis quelques 5 années déjà. Donc à priori il y a quelque chose de sérieux, puisque le code inclus dans les commentaires récents (au moins depuis le 29 mai) de Bellorophon provoque une tentative non autorisée de sortie de quelque chose depuis un port de sortie de mon pc. Ça c’est la partie concrète. Cette tentative est bloquée par Malwarebytes.

        Pour savoir où était le code malicieux dans la page du 29 mai, j’ai donc ouvert l’éditeur de texte pour voir le code source de cette page, car le site provoquant l’alerte, pix.toile-libre.org, n’apparait pas dans le texte affiché dans le navigateur. C’est là que je suis tombé sur un message de Bellorophon. Voici ce que ça donne en code (juste la partie en cause) :

        J’ai grosso modo expliqué à Bellorophon que l’attribut href de la balise a
        n’est pas fait pour contenir l’adresse d’une image, mais l’adresse d’une autre page web.

        {je valide là pour voir si ça s’affiche sans problème mais je n’ai pas fini}

        Résultat : sur mon navigateur j’ai une nouvelle alerte Malwarebytes. Quelqu’un voit-il du texte ou un rectangle vide ci-dessus ? Moi, un rectangle vide.

        Alors de deux choses l’une : ou bien Bellorophon se prend pour un dieu qui peut se permettre de réinventer le code html et les .DTD standards du web en chiant sur ses contradicteurs, ou bien il va réviser sa copie en supprimant l’adresse d’une image dans l’attribut href de la balise a. Ensuite nous pourrons voir si l’alerte persiste ou pas…

      • Voltigeur Voltigeur

        Balou Je vois l’image d’une affiche de propagande de 1938

      • Balou

        Normal puisqu’elle n’est pas bloquée sur ton poste. Peut-être que j’aurais aimé la voir…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
        Pas question de baisser la garde pour si peu en tout cas.

      • Voltigeur Voltigeur

        Je pense à une chose, est ce qu’il est possible de mettre les attributs a href avec à l’intérieur les balises img pour diriger directement vers le site source de l’image ?? Si oui je pense que c’est normal, sinon la balise img est suffisante sans citer la source… C’est juste une question, je suis confrontée tous les jours avec les codes html et donc obligée de les modifier parfois, mais je ne code pas.. Merci pour ta réponse :)

      • @Bellerophon.
        Technique du fud utilisé par balou. Laisse tomber.
        Cela fait juste un peu de buzz.

      • Balou

        Thierry65, tu te poses là en bon diffamateur. Ça m’étonne venant de toi. Il va te falloir argumenter après cette « passe d’armes ».

      • Balou

        Volti > Je pense à une chose, est ce qu’il est possible de mettre les attributs a href avec à l’intérieur les balises img pour diriger directement vers le site source de l’image ??

        On ne peut pas mettre une balise dans un attribut, mais on peut mettre une balise dans une autre balise (*), c’est à dire après le «>» de la balise a ouvrante et avant le «<» de la balise a fermante. C'est là qu'il faut mettre la balise img, qui est spéciale parce-qu'elle n'a pas besoin de bloc de fermeture pour être conforme à la norme html. Ainsi l'image est visible et on peut cliquer sur le lien qu'elle représente, étant incluse dans la balise a, qui elle contient dans son attribut href l'adresse de la page pointée par ce lien. (*) pas toujours, ça dépend lesquelles.

      • Bellerophon

        #Thierry65
        Technique du fud utilisé par balou. Laisse tomber.

        J’ai l’habitude de gérer ce genre de rigolo, dans un premier temps je source mon argumentaire pour désarmer la fallacie, dans un second temps j’adopte la technique du stimulus-réponse!
        Mais la moutarde me monte au nez à la lecture de ça:

        mardi 30 mai 2017 à 13 h 36 min

        Salut Volti,

        Je te conseille de mettre en quarantaine les messages de Bellorophon en attendant qu’il fasse le ménage, car le site des ME est probablement en train d’infecter indirectement les utilisateurs qui ouvrent les pages dans lesquelles il a posté récemment. Je l’ai averti sans succès pour le moment.

        Les tontons Flingueurs - Les cons ça ose tout!

      • Balou

        Avant de pérorer Bellerophon, tu devrais suivre l’avancée des travaux de réparation du code contenant tes messages en cause. Il y a des bouffons qui n’ont vraiment pas peur du ridicule.

        Soit dit en passant, la moutarde m’a semblé te monter au nez bien avant, la veille au soir pour être précis.

        Allez je fais encore un petit effort : voilà le lien pour accéder au source de la page du 29 mai :
        view-source:https://lesmoutonsenrages.fr/2017/05/29/vos-infos-news-liens-et-autres-du-29mai-2017/

        Une fois dans cette page, recherche la chaine «pix».
        A un moment tu va voir href=l’adresse de ton fichier image. J’attends maintenant avec délectation tes arguments de fin routard de l’html… Idem Thierry65…

      • Bellerophon

        30 secondes pour coder un script en py dans la console pour ridiculiser débilitus
        2 – /pix.toile-libre.org/upload/original/1496154916.png
        2 – /pix.toile-libre.org/upload/original/1496061706.png
        1 – Il a bloqué le site concerné : pix.toile-libre.org.
        2 – /pix.toile-libre.org/upload/original/1496096004.png
        1 – Pour ce qui concerne le site pix.toile-libre.org
        2 – /pix.toile-libre.org/upload/original/1496097370.png
        2 – /pix.toile-libre.org/upload/original/1496102965.png
        1 – /pix.toile-libre.org/upload/original/1496087235.png
        2 – /pix.toile-libre.org/upload/original/1496087638.png
        1 – /www.paypalobjects.com/fr_FR/i/scr/pixel.gif
        – TOTAL 16 occurences « pix » dans le source de la page ! 14 correspondent à l’URL du site d’hébergement d’images
        – TOUS ces liens sont passés au scanner du site virustotal.com TOUS les résultats sont dans le vert – AUCUN PROBLÈME DÉTECTÉ –
        Il va continuer à me courir sur le haricot pendant combien de temps le morbac !

        Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

        La preuve

      • Balou

        Alors, t’as pas encore trouvé ??
        Faut faire le ménage à ta place ?
        Allez je suis pas vache, je te donne un tuyau : Malwarebytes ne détecte pas que des virus…
        Toi t’es une grosse bébète, alors il t’a chopé tout de suite..

        Je te rappelle, ainsi qu’à tous, que l’alerte sur les pages sur tu as polluées est toujours active. Ça la fout bien aux yeux des nombreux utilisateurs de Malwarebytes qui tombent sur ces pages.
        Continues de piaffer…

    • dereco

      64 antivirus ne trouvent rien sur cette page de balou peureux :
      http://www.virustotal.com/fr/url/e201af745b50379175da25c259e07b4dbd39dc82ae53674f0e113f4784d22d66/analysis/1496153953/

      encore un troll de plus, lui pour Malwarebytes

      • dereco

        « la passoire windobe » trompe Malwarebytes.

        De toute manière vous êtes espionnés sans cesse, inévitable, le plus simple est de n’avoir rien d’intéressant.

      • Balou

        dereco, je ne doute pas que tu sois au moins aussi stupide que ce que tu laisses transpirer..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif. Tu ne sais pas enregistrer ce que tu lis, à l’évidence. Je ne peux donc rien pour toi.

      • dereco

        Pour « enregistrer » la multitude de trolls pro lobbys sur le web, j’ai une belle collection.

  • Balou

    Le centre nucléaire de Kinshasa se meurt sous bonne garde

    Perché sur une colline d’un faubourg de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, un centre de recherche nucléaire se meurt. Son réacteur n’a pas servi depuis des lustres mais le lieu reste jalousement gardé en raison de la dangerosité du site, désormais menacé par l’érosion des sols.

    http://actu.orange.fr/monde/le-centre-nucleaire-de-kinshasa-se-meurt-sous-bonne-garde-CNT000000IYri7/photos/le-centre-regional-de-recherche-nucleaire-de-kinshasa-cren-k-est-ne-en-1959-a-l-epoque-de-la-colonisation-belge-et-un-an-avant-l-independance-du-pays-c-etait-alors-le-premier-reacteur-nucleaire-d-afrique-subsaharienne-11612b21cc396b7ff31b6d3875b31986.html

  • Norbert

    Lettre ouverte de François ASSELINEAU à nôtre gouvernement

    https://www.youtube.com/watch?v=p2Zytt4BMXg

  • Norbert

    Francois Asselineau répondra en direct à vos questions mardi 30 mai à 21h.

  • BA

    Affaire Ferrand : de nouvelles révélations accablent le ministre.

    Ce sont de nouvelles informations qui mettent Richard Ferrand face à ses contradictions. La semaine dernière, Le Canard enchaîné révélait que le fer de lance du mouvement La République en marche avait participé il y a quelques années à une opération immobilière extrêmement opaque. Alors que les Mutuelles de Bretagne, dont il était le directeur général jusqu’en 2012, étaient à la recherche de nouveaux locaux pour accueillir un centre de soins, Richard Ferrand avait lui-même acquis un immeuble en plein cœur de Brest.

    L’homme, pas encore député, avait ainsi signé auprès d’un particulier un compromis de vente en décembre 2010, lequel prévoyait qu’une société civile immobilière (SCI), dirigée par sa compagne, Sandrine Doucen, le remplacerait bientôt. Richard Ferrand avait également fait inscrire dans le compromis que la vente ne serait valable qu’à la condition qu’un contrat de bail soit noué dans les prochaines semaines entre la SCI de sa compagne et… les Mutuelles de Bretagne.

    Un pacs conclu en 2014 ?

    Le 25 janvier 2011, tout se passe comme prévu : le conseil d’administration des Mutuelles, dont Ferrand ne fait pas partie, choisit l’offre de Sandrine Doucen, alors que sa société n’a pas encore d’existence légale, n’est pas immatriculée au greffe du tribunal de commerce, et n’est même pas encore propriétaire des locaux ! Un mois plus tard, le Crédit agricole finance 100 % de l’opération via un prêt de 400 000 euros environ, et les Mutuelles, en échange d’un loyer plus bas que le marché, acceptent de prendre à leur charge la rénovation des locaux à hauteur de 184 000 euros. Une transaction qui permet à la compagne de Richard Ferrand de réaliser une magnifique plus-value en quelques années à peine…

    À l’époque, aucun commissaire aux comptes n’est saisi pour rédiger un rapport spécial. Interrogée par Le Parisien, la directrice actuelle des Mutuelles ne voit pas non plus le problème, aucun « lien juridique ni patrimonial » n’existant entre Sandrine Doucen et Richard Ferrand, affirme-t-elle. Sauf que selon Mediapart, les statuts de la SCI de Sandrine Doucen évoquent bel et bien un pacs conclu le 2 janvier 2014 entre cette dernière et Richard Ferrand, soit après la transaction.

    Si le régime matrimonial du couple n’est pas connu, cette information vient a minima contredire le ministre de la Cohésion des territoires, lorsqu’il affirmait lundi dans Le Parisien n’être « ni marié ni pacsé » avec celle qui partage sa vie.

    La fille de Richard Ferrand possède une part dans la SCI.

    Autre révélation du site d’information en ligne qui tend à démontrer que Richard Ferrand était au moins indirectement intéressé par l’opération immobilière : sa fille, une collégienne de 13 ans, a acquis en février 2017 la seule part de la SCI qui n’était pas détenue par sa mère. Enfin, Mediapart explique également que la première épouse de Richard Ferrand, une artiste peintre installée en Bretagne, a été chargée de l’aménagement intérieur des locaux loués aux Mutuelles de Bretagne…

    « Je réponds à vos questions afin de ne pas paraître m’y dérober. Mais ce serait un comble que vous évoquiez des relations avec mon ex-mari qui n’existent plus depuis longtemps, du fait d’anciens conflits personnels. (…) Je ne saurais vous dire si le fait que nous ayons été mariés a joué, je veux croire que c’est plutôt (…) mes compétences et la qualité de mes réalisations qui ont été déterminantes », a-t-elle confié à Mediapart.

    Les mélanges de genres de Richard Ferrand.

    Selon Le Monde, qui publie mardi une longue enquête sur « les mélanges de genres » de Richard Ferrand, ce dernier a également embauché dès 2012 en tant qu’assistant parlementaire le compagnon de Joëlle Salaun, l’actuelle directrice des Mutuelles de Bretagne…

    Richard Ferrand, quant à lui, était parvenu à conserver un poste de chargé de mission aux Mutuelles de Bretagne, durant tout son mandat de député entre 2012 et 2017, contre une rémunération de 1 250 euros par mois. « Un échange de bons procédés ? » s’interroge le journal.

    http://www.lepoint.fr/legislatives/affaire-ferrand-de-nouvelles-revelations-accablent-le-ministre-30-05-2017-2131382_3408.php

  • Planete bleu Planete bleu

    Comment peut ont traité des êtres vivants de cette façon ? Ou est lévolution la dedans ? L’entreprise fournit la marque Lustucru Frais du groupe Panzani

    Nouveaux scandale sanitaire dans un élevage de 16000 poules pondeuses

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/05/30/nouveau-scandale-sanitaire-dans-un-elevage-de-160-000-poules-pondeuses_5135716_3244.html

    (VIDEO) Sauvetage d’un chevreuil en centre ville d’Alençon

    http://www.ouest-france.fr/normandie/alencon-61000/video-sauvetage-d-un-chevreuil-en-centre-ville-d-alencon-5027663

    • Une petite recherche vite faite indique que le patron n’est pas tres clair.
      De meme pour un associé. relié a 31 boites.
      Enfin je laisse ce soin a d’autres. C’est saoulant de faire du boulot qui n’est pas suivi.

  • Planete bleu Planete bleu

    J’adore cette méthode que je pratique

    Le rituel TIPI, ou comment apprendre à réguler nos émotions

    http://sportenpleineconscience.over-blog.com/2017/04/le-rituel-tipi-ou-comment-apprendre-a-reguler-nos-emotions.html

  • kalon kalon

    Un article bien tapé à propos de la vieille teutonne ! ;-)
    Angela Merkel et la destitution de Trump
    http://reseauinternational.net/angela-merkel-et-la-destitution-de-trump/
    Trop occupée à fabriquer sa propre « réalité » , elle n’a pas encore compris que le monde change ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Toutefois toujours intéressée par le pipeline gazier russe que Poutine lui tend comme une sucette et dont elle pourrait refacturer le passage sur ses terres à ses petits amis du G 4 ou 5

  • Norbert

    = Paris n’est plus la première ville francophone du monde = UN RAPPORT DE L’ONU CONFIRME LA MONTÉE EN PUISSANCE DE L’AFRIQUE FRANCOPHONE ET DE SES CAPITALES.

    https://www.upr.fr/afrique/paris-nest-plus-premiere-ville-francophone-monde-rapport-de-lonu-confirme-montee-puissance-de-lafrique-francophone-de-capitales

  • JBL1960 JBL1960

    L’excellent juriste indigène, universitaire et écrivain, Steven Newcomb, a publié un nouvel article traduit par R71 et sa décoiffe ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/30/johnson-vs-mcintosh-un-monument-de-papier-de-la-suprematie-blanche/
    Comme c’est en lien avec la doctrine chrétienne de la découverte, qui est son fer de lance, j’ai remanié le PDF Meurtre Par Décret qui explique chronologiquement la méthode génocidaire, eugéniste et suprématiste employé dans les Pensionnats pour Indiens spécifiquement au Canada, sachant que ce fut la méthode utilisée partout sur l’île de la Grande Tortue afin de détruire ou d’écrémer les « païens » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf
    Puisqu’il fallait « Tuer l’Indien pour sauver l’Homme » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/12/tuez-lindien-pour-sauver-lhomme/

  • kalon kalon

    La magistrature assise a enfin compris que si elle n’attaquait pas les politiques, ce sont eux qui la supprimeront ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Cool, cà va pisser dur, les scandales, dans les prochains mois ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Edouard Balladur mis en examen dans l’affaire Karachi
    http://www.dhnet.be/actu/monde/edouard-balladur-mis-en-examen-dans-l-affaire-karachi-592d7ca6cd702b5fbee038c5

  • mirzabad mirzabad

    https://www.youtube.com/watch?v=8O58L2Xz9es

    c’est le lien pour Asselineau en direct sur YT ce soir