Les tenues catastrophiques de Brigitte Macron…

X yd m’a envoyé cet article, sur les tenues de la désormais, première dame de France, qui représente notre pays à l’international. Qu’en pensez vous ?

« Premières dames » de la France et des Etats-Unis.

Est-ce que quelqu’un pourrait dire (gentiment) à celle qui représente désormais – de fait – la France à travers le monde, que ses tenues de midinette aguicheuse font injure à notre pays, autrefois réputé pour l’élégance de ses femmes ?

C’est loin d’être le plus grave motif de honte pour la France, certes, mais tout de même un de plus, et facile à éviter…

La tenue qu’avait choisi Brigitte Macron pour l’arrivée de son conjoint à l’Elysée avait déjà choqué, à la fois inesthétique et indécente (image réservée à un public averti) :

Source Contre-Info

44 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Oh putain le tromblon !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif En même temps elle est maqué avec un Macro https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif surnommé « Pause Caca » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, un gamin pré-pubère boutonneux supporter de l’OM et élu je ne sais toujours pas comment à la tête de France : https://www.youtube.com/watch?v=udkhS3aQOWs …évidemment j’suis pas content non plus de me farcir sa cagole ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Pour la première fois, le compagnon d’un dirigeant pose avec les «premières dames» au sommet de l’Otan : Vous ne le connaissez peut-être pas (du moins pas encore), pourtant Gauthier Destenay rentrera sûrement dans l’histoire.
    https://www.patreon.com/posts/11391750

    On remarque seulement Brigitte, qui l’a conseillé pour sa tenue ???

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Faut payer pour voir ton truc là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        Ah! pas que moi, je croyais que c’était mes protections… ;)
        Pendant que les tenues de Brigitte font jazer, son zépoux veut baisser les retraire de 1.7%
        PETITION!! https://www.change.org/p/non-a-la-baisse-de-1-7-des-retraites-au-programme-de-monsieur-macron?
        Tout le monde est bien « entroufigné » « macronisé » hein!! ;)

      • Rik22

        C’est son côté gigolo qui aime se faire entretenir.
        Annoncer une baisse des retraites avant les législatives et aucun de ses rivaux ne semble choqué par cette annonce, voilà qui en dit long.

      • Leveilleur

        Franchement je ne signerais pas cette pétition que tu met en lien Volti.

        La plupart des retraités ont voté Macron et voilà que maintenant ils sont 38 milles et des broutilles à signer la pétition contre les lois Macron ?

        Pourtant nous étions tous prévenus, il ne s’en ait pas caché, il a bien dit qu’il allait faire des réformes et pour ce coup, il a été honnête mais faut croire que certains Français entendent ce qu’il veulent bien entendre !

        Lorsqu’on vote pour les mondialistes, on ne vote pas pour nos avantages, ça, ça n’est pas compliqué à comprendre.

  • Étant depuis toujours une grande passionnée par la mode, je peux vous dire que oui en effet Brigitte ne sait pas s’habiller ! Bon il y a pire vous avez vu le boudin de femme de Erdogan ? lol

    Pour Brigitte sa robe est trop courte pour son âge et ne va pas pour sa physionomie (jambe trop maigre), sa tenue n’est pas moderne et les couleurs non plus ! Ma chérie je te met hors thème ! lol

    Akasha.

  • gnafron

    en même temps (comme dirait l’autre), le style « vielle pute », ça représente parfaitement la France, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • yves380

    Vos commentaires sont indignes des ME !
    Quand je lis vos pseudo, je me dis que d’habitude vos analyses sont beaucoup plus sérieuses.
    Si je comprends bien, c’est l’apparence d’une personne qui compte, j’aimerais bien voir vos gueules !
    D’ailleurs, cet article n’a rien à voir avec l’esprit de ce site.

    • kalon kalon

      Cool, Yves, mais c’est vrai que pour une « première dame » , (première de quoi, on ne le sait pas !), elle pourrait mieux se fagoter ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      à coté de la « Mélanie », elle donne l’impression de faire partie du personnel de l’étage ! :-)

    • Chèvre intello

      La prochaine fois que tu verras Brigitte, ne pense pas à son apparence, fonce. Je suis de tout coeur avec ton asticot.

    • Chèvre intello

      Pour habiller une telle peau, il faut être un génie.

  • GROS

    D’une, clairement on s’en tape, il est des lectures moins superficielles mettant mieux à contribution notre temps de cerveau. Je ne vous remercie pas pour cet article « Paris Match » qui m’a fait perdre du temps.
    (Autocritique : j’aurais d’ailleurs encore moins dû commenter. Mais bon, j’ai aussi mes travers).

    De deux, j’imagine que ça aurait été tellement mieux avec la femme de Philippe Poutou…

    Sérieux, on s’en tape.

    • Je suis assez d’accord. Qu’elle s’habille comme elle veut…auncun intérêt.

    • Pour une fois je vous rejoins sur ce sujet.
      R A F. rien a Foutre…….

    • criminalita

      Et la Trumpette qui met une veste de 51000 dollars en Sicile là aussi c’est la critique, qui que vous soyez ou faites le blabla inutile et con à votre encontre sera à la mesure de cette éducation tv réalité actuelle.
      Bon ici c’est aussi un lieu blabla mais qui cherche une certaine tolérance avant tout, d’où ce choc des avis contradictoires qui apportent un certain éclairage.

      • C’est vrai que le sujet est plus que léger et assez décaler avec la ligne éditoriale des ME. Mais en même temps ça fait du bien de souffler un coup…. Répondre avec humour n’est pas exclu non plus….

        Akasha.

  • Leveilleur

    yves380 il n’y a rien d’offusquant à parler de l’apparence d’une personne, d’ailleurs on ne t’as jamais vu venir parler de choses intéressantes sur les moutons enragés à part pour critiquer.

    L’apparence n’est pas importante peut-être pour toi ! Pourtant depuis la nuit des temps et cela dans toutes les tributs primitives, l’apparat, les bijoux, les maquillages et la beauté ont toujours prédominé dans les relations du monde et c’est aussi un attrait sexuel, alors pour toi si l’apparence ne compte pas, ta vie doit-être bien triste !

    Le constat se fait tout seul, il y a des gens qui ne savent pas s’habiller. Regardez notre mamamouchi sortant qui avait toujours une manche plus longue que l’autre. Ca la fou mal pour un président mais pourtant même avec les meilleurs couturiers de France, il n’a jamais réussi à paraitre normal.

  • Je dois dire que l’apparence de cette femme ne me touche pas du tout. Bien sûr, elle représente la France, mais au fond…
    Je ne vois déjà pas Macron comme élu … »proprement », vu qu’il ne représente pas la moitié des électeurs inscrits.
    Donc sa nana… pffft !!
    Et puis…la France…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Désolé Biquette, mais pour moi .elle ne représente qu’elle meme.
      Et partir dans ces considérations sont puériles.
      Est ce que les législatives seront motivées par la tenue des femmes ou maris/conjoints des élus.?

      • laspirateur

        Non les législatives c’est la sortie de tous les slogans comme celui d’en marche : « Construisons la France ensemble pour demain », mais en inversion ça donne : « Détruisons la France ensemble pour demain »!

    • lily lily

      ah oui Biquette, Trumpette l’a dit , « la France n’est plus la France » , je lolhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Yanne Hamar

    Cette bonne dame représente si peu de français qu’elle peu bien s’habiller avec un sac à patates si ça lui chante.
    Ensuite, j’évite de porter un jugement sur quelqu’un que je n’apprécie pas car ce sera forcément défavorable donc faux.

  • suzanna

    Loge express, elle a pris un petit sac en damier, c’était le plus important pour elle, en tant que nouvelle idiote bercée par la lumière https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Chèvre intello

    Je préfère qu’elle soit mal habillée que toute nue

  • blackh

    Article dont le contenu est â coté de la plaque et du niveau de « Voici » ou « Voilà »…
    Tenue bling-bling ou tenue haute couture : où est la différence : ça se joue sur les apparences. Paraître ! Tous ces individus déguisés en pingouins (il n’y a pas que dans la politique) !

  • mirzabad mirzabad

    Pfff…LME est à ce point à court d’article pouren venir à faire du closer?

    • Si cela continue vous aurez droit a la recette de la tarte aux concombres.

    • Voltigeur Voltigeur

      Que veux tu, tout le monde à le droit de s’exprimer et de donner son avis. Croire encore en la grandeur de la France et en ses valeurs, véhiculée par l’accoutrement d’une représentante aux goûts vestimentaires discutables… On a que les représentants que l’on mérite, à l’image de ceux qui les ont choisi. :)

  • Holyarch

    Il y a un proverbe qui dit que « L’habit ne fait pas le moine » et dans la réalité c’est tout à fait vrai car la pureté, la sainteté, la foi sont toutes des qualités intérieures spécifiques à chaque être et qui ne dépendent absolument pas des habits, ni de l’apparence extérieure.

    Mais il y a des normes sociales ( ici c’est la norme en matière d’habillage, etc ) à respecter quand on vit dans la société actuelle;
    on s’attend à un minimum de respect des normes sociales surtout de la part de la femme du Président de la République Française :

    Une norme sociale réfère à une règle de conduite dans une société ou un groupe social, notamment des manières d’agir. Les normes sociales définissent le domaine de l’action sociale en précisant ce que l’individu peut ou ne peut pas faire. Elles traduisent les valeurs et les idéaux dominants de la société ou du groupe.

    Il existe des normes formelles, (écrites : lois, différents codes et règlements). Il existe également des normes informelles qui constituent en fait les mœurs, les habitudes, les coutumes, etc (ex.: politesse, rythme de repas). Le non-respect de ces normes est soit toléré soit rejeté et sanctionné. Dans le cas de normes formelles, les sanctions consisteront en de la prison, des amendes, licenciements, etc. Sinon il s’agira principalement de sanctions morales telles que des brimades, allant jusqu’à l’exclusion d’un individu de son groupe d’appartenance. La plupart des membres de la société ou du groupe accordent donc une valeur à celles-ci. Le respect de ces normes contribue donc à la cohésion sociale, mais s’en écarter amène à une fracture à cause de la sanction pouvant aller jusqu’à l’exclusion.

    La socialisation permet de transmettre des valeurs, dont les valeurs dites « centrales », et des normes. On distingue les normes, matérialisation des valeurs, des règles, qui constituent la mise en pratique des valeurs (ou velléités de mise en application systématique et obligatoire).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Norme_sociale

    Cependant vu l’état de corruption et de déliquescence des sociétés actuelles il n’y a vraiment pas de quoi s’étonner.

    Brigitte Macron et Emmanuel Macron représentent parfaitement ce qu’est la France ( au gouvernement ) d’aujourd’hui.

  • Moi c’est le concept même de « première dame » qui m’horripile

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Avec vos commentaires la voilà habillée pour quelques mois, voire quelques années. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Je suis quand même surprise par votre hargne à son sujet.
    Cette femme a 24 ans de plus que son mari, vous voudriez qu’elle s’habille comme Mme de Gaulle ? en dadame ?
    Bien sûr ses tenues pourraient être plus « chic » il ne manque pas de bons couturiers à Paris et en France, mais a-t-elle seulement eu le temps de s’en occuper, son tourbillon de compagnon ne lui en sûrement pas laissé le loisir.
    Et puis la comparer à mme Trump, c’est idiot, cette dernière a été mannequin, sait très bien ce qui lui va ou non et surtout est… jeune !
    Sur une photo ou toutes ces « premières dames » étaient alignées en rang d’oignons, elle m’a semblé bien fatiguée. Elle m’a fait pitié.
    Et puis vous, oui vous, qui la critiquez, comment se vêt votre compagne qu’elle soit jeune ou assez âgée ? comment êtes-vous vous même ? la taille fine et le teint frais ? ou bien avec un peu de brioche et des poignées d’amour ?
    Je pense que pour juger les autres il faut commencer par se regarder dans une glace sans complaisance…

    Je plains cette femme car je me rends bien compte qu’elle ne tiendra pas longtemps le coup à ce rythme endiablé de voyages, de réceptions etc…
    Quand elle a épousé son cow-boy je ne pense pas qu’elle s’attendait à cela. Le courage ne suffit pas à son âge.
    Alors laissons-là tranquille, et comme a écrit je ne sais plus qui ici, nous avons des sujets plus sérieux , même sans parler politique, à évoquer.

  • Grand marabout Grand marabout

    elle n’a pas jouée dans dallas ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    ou santa barbara ?
    https://www.youtube.com/watch?v=t1_zaPfw-Wc

    https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk

    c’est pour aider dans votre choix https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • logic

    la meilleure PUB post-législatives pour Macron!!!

    quelque soit le produit ou les produits dérivés, qu’on en parle en bien ou en mal, ça fait de la pub pour ce produit! c’est une des bases du marketting politique depuis les Kennedy…