L’Allemagne veut que les enfants informent les autorités si leurs parents ne peuvent pas prouver qu’ils les ont vaccinés…

La défiance envers la vaccination est générale..

Le gouvernement allemand veut que les jardins d’enfants informent les autorités si les parents ne prouvent pas qu’ils ont assisté à une consultation des médecins sur les vaccinations infantiles.

La mesure fait partie d’un effort du gouvernement pour améliorer les taux de vaccination dans le pays. Ceux-ci ont chuté ces dernières années, exposant les enfants et les adultes à des maladies potentiellement dangereuses comme la rougeole.

Les autorités peuvent déjà imposer une amende de 2 500 euros (2 800 dollars) aux parents qui refusent constamment d’assister aux consultations sur les vaccins, obligatoires pour les enfants fréquentant la maternelle. Mais les autorités n’ont toujours pas su que les parents avaient esquivé les consultations.

Le Parlement votera la mesure jeudi.

L’Allemagne a signalé 410 cas de rougeole jusqu’ici cette année, plus que dans l’ensemble de 2016. Une femme de 37 ans est décédée de la maladie ce mois-ci dans la ville occidentale d’Essen.

Source BusinessInsider

Traduction Volti aidée par Google. Est ce que ce sont les jardins d’enfants ou les enfants qui doivent signaler ? Merci ..

7 commentaires

  • Amaethon

    Il s’agit en fait des écoles maternelles.

  • kalon kalon

    Avec des boulots de merde à 1,00 euros/heure et une discipline de fer, je me demande si, finalement, une grande majorité d’Allemands ne sont pas aussi malheureux sinon plus que la majorité des Grecs !
    La balance commerciale de l’Allemagne va peut être mieux que celle d’ autres pays européens, mais qu’en a t’on à foutre de la balance commerciale lorsqu’on a rien à offrir à ses enfants ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Le grand barnum est terminé à Bruxelles, on va avoir la paix jusqu’au suivant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Yanne Hamar

    Si un enfant ou 2 ne sont pas vaccinés, ils ne mettent pas les autres en danger puisque tous les autres sont vaccinés.
    La culpabilité est un bon moyen de manipulation mentale.

    • criminalita

      Tu as parfaitement raison et je rajouterai que les vaccinés font courir un risque aux autres. La dictature du fric des lobbys corrupteurs devient insoutenable c’est bien pour ça que l’on doit cesser de voter.

  • dereco

    Un mort, mais combien de morts par obésité, diabète, cancers, cardiaques, en Allemagne, en France, dus à la malbouffe et aux saletés dedans, trop de sel, trop de sucre, Roundup, pesticides, perturbateurs, etc.. mis partout, plus de cent mille morts passés sous silence !!

    On monte en épingle un mort pour nous manipuler en cachant des centaines de milliers de morts en Europe !
    Je vais courir en, disant à tous les obèses de mon age que je croise, il faut courir !!

  • Rik22

    Quand Hitler encourageait les enfants à dénoncer leurs parents… on a vu le résultat, à force d’obéir à l’Etat, l’Etat les a envoyés à la mort et à commettre des actes d’une barbarie exécrable.
    Enfants disparus : 30 disparitions par jour en France , 11 000 par an !!!
    N’est-ce pas aussi important que les rares décès par tétanos et autres ?
    A quand un débat libre en France sur la dangerosité des vaccins ?
    http://www.lelibrepenseur.org/enfants-disparus-30-disparitions-par-jour-en-france/
    Souvent lors des épidémies en Europe, les enfants vaccinés sont ceux qui tombent le plus malades. Pourquoi ?
    Idem pour leur juteux vaccin anti-grippe

  • chassez le naturel il revient au galop.