Et si vous fermiez un peu vos grandes gueules ?…

Un débat proposé par ? (Je n’ai pas eu de consigne) .. Cet article dans le contexte actuel de diabolisation, mérite un peu d’attention. D’accord ou pas d’accord ? Ça se discute avec le respect des idées et des intervenants. Merci à tous.

La haine viscérale, et largement délirante, de certains envers quiconque ose assumer un vote Front National est une lumineuse démonstration du caractère Orwellien de notre société… Non seulement les mots n’ont plus de sens mais – nouvelle étape – leur sens a même été totalement inversé…

Les « tolérants » sont des chiens de garde agressifs et belliqueux qui « souhaitent le pire » à ceux qui ont l’audace de ne pas communier dans la même conception de la « tolérance » qu’eux…

Les « gentils » sont ceux qui sont totalement indifférents au sort et aux souffrances des victimes de la délinquance, de la violence urbaine, des agressions sexuelles, des viols, mais d’une absolue « compréhension » pour les voyous et les bourreaux…

Les « démocrates » porteurs des « valeurs de la République » sont ceux qui contestent dans la rue à coups de cocktails molotov le résultat des élections quand celui-ci ne leur convient pas…

Les « salauds » ne sont pas les terroristes qui tuent et massacrent mais ceux qui envisagent des solutions pour que ces derniers ne puissent parvenir et proliférer sur notre sol…

On peut penser ce que l’on veut du vote FN, lui être farouchement opposé pour tout un tas de bonnes ou de mauvaises raisons, mais il conviendrait de garder quelque peu de mesure et de décence et de mettre un bémol sur les grandes leçons de morale…

Quoique l’on dise, que l’on fantasme, que l’on pérore, que l’on invente… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui mitraillent les terrasses des cafés, ce ne sont pas Marine et ses militants qui écrasent en camion femmes et enfants, ce ne sont pas Marine et ses militants qui violent dans les caves, dealent au coin des rues et rackettent à la sortie des lycées, ni eux qui tabassent et torturent pour un regard ou un code de carte bancaire… Ce ne sont pas plus Marine et ses militants qui prônent l’ouverture et l’accueil « pour les autres » tout en vivant dans des quartiers luxueux et en mettant leurs enfants dans des établissements privés hors de prix… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui invitent à l’ouverture des frontières pour pouvoir exploiter une main d’œuvre docile et bon marché… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui profitent des millions du nouvel esclavagisme des passeurs, logeurs et employeurs de « migrants » clandestins…

Alors, s’il vous plaît, pédale douce sur les injures et les postures humanistes… Car les lâches, les complices, les collabos, ce sont ceux qui acceptent et applaudissent le monde tel qu’il est, son délitement, sa violence, son injustice, sa laideur… Pas ceux qui veulent s’y opposer et emprunter une autre voie.

Vous pensez être le camp du Bien. Comme tous les bourgeois bien en place de tous les régimes et de toutes époques.

Moi je vote Marine. Sans espoir excessif en un jeu trop biaisé mais sans frilosité et sans honte. Un grand sourire aux lèvres. Celui de l’amour de mon peuple, de mon pays, de son histoire et de son patrimoine, celui de ma foi dans la richesse des identités du monde, de mon espérance dans une véritable justice sociale… Vous n’êtes pas d’accord. Ce n’est pas grave. Mais soyez économes de vos crachats qui sont autant de médailles à mon revers.

Source Amoyquechault2

70 commentaires

  • Blackice

    a coté de ça mettre tout les problèmes sur le dos des Français qui ne sont pas de souche, c’est un peu facile aussi. il y’a aussi des beaux enfoirés citoyens bien propre sur eux avec de jolie costard bien taillés. certains se les font même offrir généreusement.. FA a raison le FN est un leurre, une machine a perdre crée pour maintenir l’oligarchie au manettes du pays. et ça marche!.

    • Voltigeur Voltigeur

      Depuis 40 ans, ou le FN est bidon, ou ce sont les français qui sont d’une connerie abyssale et manipulables comme ce n’est pas permit. Si ce parti était dangereux, il y a longtemps qu’on l’aurait dissout. :)

      • ROSSEL

        « Depuis 40 ans, ou le FN est bidon, ou ce sont les français qui sont d’une connerie abyssale et manipulables comme ce n’est pas permit. »

        Les deux mon général !

    • ROSSEL

      @ Blackice

      Si vous vous donnez la peine de lire l’article correctement vous verrez que le patronat, à l’origine de la venue en masse d’étrangers, qui se sert de sert d’eux comme d’une armée de réserve destinée à casser nos lois sociales, est aussi mis en cause.

      • Blackice

        @ ROSSEL
        et alors? c’est la faute des masses de migrants ou bien celle du patronat qui en profite pour tenter de les exploiter. a des taux horaire scandaleux?
        une aubaine pour eux. seulement voila. ça ne marche pas comme ça en fait.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • dereco

      Marine s’est diabolisée elle même face à Macron, clairement payée de façon cachée pour faire voter Macron, avec son parti de radicalisés pleins de haine.

      • ROSSEL

        Radicalisés pleins de haine ? Certains doivent essayer de repousser les limites du déni de réalité et de la mauvaise foi.

    • ROSSEL

      @ Blackice

      et alors ? Les gens qui n’ont rien demandé d’autre que de pouvoir vivre tranquillement chez eux sont-ils responsables des agissements du MEDEF,de la LICRA et de la LDH réunis ?

  • anom33

    Au premier abord en tant que patriote, on ne peut qu’adhérer à votre raisonnement.
    Mais à y regarder de plus près on peut sérieusement se poser la question de savoir si le FN veut gouverner. Il suffit de regarder la façon dont elle a abordé le débat d’entre 2 tours pour voir qu’elle s’est sabordée. Il n’y a pas d’autres termes. Il suffisait d’aborder, calmement mais fermement, 2 ou 3 sujets pour mettre à terre et pousser son adversaire à montrer son vrai visage. Ses commissions de bankster largement sous évaluées et ainsi se poser
    la question de ce que sont devenus les dizaines de millions disparus, de ‘sfr’ donné à drahi qui lui a bien rendu, ‘alstom’ bradé aux amerlocs, … Il n’en suffisait pas plus pour le déstabiliser et pousser son démon à sortir de sa parfaite apparence de façade.
    Si l’on arrive à admettre cela, on réalise alors qu’elle est encore pire que ceux qu’elle prétend combattre en faisant espérer aux malheureux un avenir qu’elle ne leur souhaite même pas.
    On n’a jamais vu un perdant fêter sa défaite de la sorte à moins que ce ne soit une défaite pour celui-ci.
    Le seul patriote que j’ai pu voir dans cette escroquerie d’élections c’est FA de l’UPR, qui n’a pas su exploiter, à mon sens, le seul débat auquel il a eu droit. Par inexpérience sans doute.
    Non, la ‘pme’ FN va continuer sa vie, toucher le fric des malheureux cotisants qu’elle berne à longueur d’année, toucher ses près de 20000 euros mensuels d’eurodéputée… Pendant ce temps le pays continuera sa descente aux enfers en qui elle ne pouvait mieux choisir que macron pour l’y pousser.

    • ROSSEL

      Il faut comparer ce qui est comparable. Les migrants d’hier ont étés infiniment plus malaccueillis que ceux d’aujourd’hui. La CGT des années 30prônait la priorité d’emploi aux travailleurs français,les envois d’argent au pays étaient contrôlés et limités, les lois anti-discriminatoires n’existaient pas. Pourtant l’intégration et l’assimilation se sont déroulées rapidement. A cela plusieurs raisons parmi lesquelles la proximité raciale, culturelle et religieuse. Sans compter que les immigrés de jadis la France était admirée et de devenir français était un honneur. A part de notables exceptions, les motivations de ceux d’aujourd’hui, même lorsqu’ils viennent pour travailler et non pour parasiter notre système social, sont aux antipodes de ceux d’hier. De plus, ily avait un besoin crucial de main d’oeuvre, ce qui n’est plus le cas.

      • Balou

        La faute n’est pas aux migrants mais à ceux qui les forcent à migrer. Rendre responsable le migrant de nos problèmes est à mes yeux équivalent à rendre la balle d’un fusil responsable d’un meurtre mais pas la main qui a tiré.

        > Les migrants d’hier ont étés infiniment plus malaccueillis que ceux d’aujourd’hui.

        Beaucoup cependant se sentent pousser des ailes et montrent l’exemple..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        On ne badine pas avec les réfugiés syriens
        https://fr.sputniknews.com/international/201509091018071026/

      • ROSSEL

        Les populations locales n’ont pas a payer les pots cassés. Déplorer le sort de ces gens pour justifier le fait de continuer à les recevoir à la plus grande satisfaction du MEDEF revient à se jeter à l’eau pour éviter la pluie.

      • ROSSEL

        Quant à la balle du fusil, il est toujours préférable de l’éviter.

  • Musashi Musashi

    Le pauvre … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Il faut verser une larme ou c’est en option ?

  • BA

    Zbigniew Brzezinski vient de mourir.

    Cette ordure était le plus important théoricien de notre époque.

    Ce fumier était le théoricien du « tittytainment ».

    Rappel, pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le « tittytainment » :

    Du 27 septembre 1995 au 1er octobre 1995, à San Francisco, le grand hôtel Fairmont accueille 500 membres de l’élite mondiale : chefs d’Etat, hommes politiques, dirigeants d’entreprises multinationales, universitaires, chercheurs, etc.

    Cette réunion du Fairmont se déroule dans le cadre de la fondation de Mikhaïl Gorbatchev. Elle a une grande importance historique. Elle fait intervenir George Bush père, George Schultz, Margaret Thatcher, Ted Turner de l’entreprise CNN, John Gage de l’entreprise Sun Microsystems, des dizaines d’autres personnalités de tous les continents … et bien sûr l’incontournable Zbigniew Brzezinski. Elle a pour thème « l’avenir du travail ».

    Lisez cet extrait :

    « L’avenir, les pragmatiques du Fairmont le résument en une fraction et un concept : « Deux dixièmes » et « tittytainment ».

    Dans le siècle à venir, deux dixièmes de la population active suffiraient à maintenir l’activité de l’économie mondiale. « On n’aura pas besoin de plus de main d’œuvre », estime le magnat Washington Sycip. Un cinquième des demandeurs d’emploi suffira à produire toutes les marchandises et à fournir les prestations de services de haute valeur que peut s’offrir la société mondiale. Ces deux dixièmes de la population participeront ainsi activement à la vie, aux revenus et à la consommation – dans quelque pays que ce soit. Il est possible que ce chiffre s’élève encore d’un ou deux pour cent, admettent les débatteurs, par exemple en y ajoutant les héritiers fortunés.

    Mais pour le reste ? Peut-on envisager que 80 % des personnes souhaitant travailler se retrouvent sans emploi ? « Il est sûr, dit l’auteur américain Jeremy Rifkin, qui a écrit le livre La Fin du travail, que les 80 % restants vont avoir des problèmes considérables. » Le manager de Sun, John Gage, reprend la parole et cite le directeur de son entreprise, Scott McNealy : à l’avenir, dit-il, la question sera « to have lunch or be lunch » : avoir à manger ou être dévoré.

    Cet aréopage de haut niveau qui était censé travailler sur « l’avenir du travail » se consacre ensuite exclusivement à ceux qui n’en auront plus. Les participants en sont convaincus : parmi ces innombrables nouveaux chômeurs répartis dans le monde entier, on trouvera des dizaines de millions de personnes qui, jusqu’ici, avaient plus d’accointances avec la vie quotidienne confortable des environs de la baie de San Francisco qu’avec la lutte quotidienne pour le survie à laquelle doivent se livrer les titulaires d’emplois précaires. C’est un nouvel ordre social que l’on dessine au Fairmont, un univers de pays riches sans classe moyenne digne de ce nom – et personne n’y apporte de démenti.

    L’expression « tittytainment », proposée par ce vieux grognard de Zbigniew Brzezinski, fait en revanche carrière. Ce natif de Pologne a été quatre années durant conseiller pour la Sécurité nationale auprès du président américain Jimmy Carter. Depuis, il se consacre aux questions géostratégiques. Tittytainment, selon Brzezinski, est une combinaison des mots entertainment et tits, le terme d’argot américain pour désigner les seins. Brzezinski pense moins au sexe, en l’occurrence, qu’au lait qui coule de la poitrine d’une mère qui allaite. Un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait selon lui de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. »

    Source :

    Hans-Peter Martin, Harald Schumann, « Le piège de la mondialisation », Solin Actes Sud, page 12.

    Pour en savoir plus sur Zbigniew Brzezinski :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezi%C5%84ski

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tittytainment

  • Balou

    La xénophobie débridée par l’exemple :

    Attaque au couteau dans un train à Portland : deux morts et un blessé
    https://fr.sputniknews.com/societe/201705271031559579-usa-portland-attaque/

  • C’est marrrant , les arguments cités ci dessus sont en mirroir de ceux utilisés par le Front Républicain!
    L’auteur aurait pu explorer d’autres pistes.

    Autant je suis contre l’arrivée d’un parti au pouvoir m’imposant une culture contre laquelle je suis, qui est plus ou moins raciste selon si en face ce sont des militants ou des journaleux…

    Autant je suis contre la mascarade du Front Républicain dictatorial de par l’usage de novlangue comme par exemple : « le FN menace la République », sans pour autant oser dissoudre le parti. C’est bien bien pire que si le parti arrivait un jour au pouvoir.

    Parcequ’il ne faut pas oublier deux choses:
    – Les premiers élus de la Vème République d’origine « immigrée/musulmane » ont été portés par le FN. Pas le PS, pas le RPR, pas le PCF(lol), pas le NPA, pas les verts etc…
    Non, par le FN.
    – Je conçois très bien que dans mon pays il puisse y avoir des patriotes (ceux là devraient se tourner vers l’UPR), des nationalistes ou encore des souchistes. Et comme d’autres, ils doivent pouvoir s’exprimer et être représenté, c’est là notre Consensus National.

    Pour info: pas de parti d’extrême droite en Angleterre, en Espagne, aux Etats Unis etc….

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Balou

    Je cite l’auteur de ce billet à deux balles :

    « Ce ne sont pas Marine et ses militants qui mitraillent les terrasses des cafés, ce ne sont pas Marine et ses militants qui écrasent en camion femmes et enfants […] »

    Ce sont les musulmans qui le font d’après vous ?
    Voici une preuve de plus parmi les innombrables preuves à disposition de tous, que cet auteur ne fait qu’attiser la haine des musulmans, sous une parure patriote. La main sur le coeur en bon chrétien sans doute..? La culture chrétienne c’est quoi, sinon fourberie ? Les chrétiens vivent sur une planète (sic) qui a été créée il y a 6000 ans… faut pas leur en vouloir, sont pas finis… leur manque encore au moins un quart d’heure

    Un attentat à la voiture piégée fait 18 morts en Afghanistan, au premier jour du Ramadan
    https://fr.sputniknews.com/international/201705271031560038-voiture-piegee-afghanistan-explosion/

    • ROSSEL

      Il faut croire que les musulmans les plus heureux sont ceux qui vivent dans des pays « blancs » et chrétiens. Qu’est ce qui empêche donc ces migrants d’apporter leurs savoir-faire et leur brillante intelligence au service des pétro-monarchies ? Le voyage serait infiniment moins long et ils ne seraient pas brimés quotidiennement en raison de leur religion.

    • fautoubenner

      @Balou : vu la haine anti-français que tu cultives , vu la cécité sélective dont tu fais preuve … je me demande si tu n’es pas en voie de radicalisation islamiste ?!

  • Le paradoxe du FN, ce rouage de machine à faire croire accolé aux autres est que des individus laminés par le système votent pour eux en signe de contestation aux cotés d’individus qui réclament encore plus de laminage. Allez comprendre.

    • C’est un peu comme ceux qui hier vivaient au Gettho de Varsovie et qui aujourd’hui entoure leur pays de murs, miradors et militaires…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Mata Hari Mata Hari

        C’est stupide de dire çà !
        Ceux qui construisent les murs en Israël, n’ont justement jamais connu le Ghetto de Varsovie, et les quelques survivants de cette horreur, ne sont hélas plus de ce monde !
        Entre les déportations au Ghetto, la famine, les maladies ( peste, typhus, etc…) les exécutions, les massacres, les assassinats, encore les déportations, puis le  » nettoyage  » et la liquidation systématique du Ghetto, sur toute la population Juive entrée au Ghetto depuis les premières rafles en Pologne, il ne restait vraiment que très peu de Juifs !

        https://youtu.be/Qium1Qify70

  • Balou

    Autre extrait : « … ce ne sont pas Marine et ses militants qui violent dans les caves … »

    Violer c’est pas bien, surtout dans une cave…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Par contre quand on a l’uniforme, c’est béni voire couvert sinon autorisé..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    2.000 cas de crimes sexuels imputés aux Casques bleus
    https://fr.sputniknews.com/international/201704121030868473-casques-bleus-abus-sexuels-record/

    Qu’ont à dire les défenseurs des femmes blanches violées devant ça ?

    • ROSSEL

      Pour être tout à fait franc, les avanies commisent par certains casques bleus à l’autre bout du monde m’interpellent moins que celles qui se déroulent devant ma porte. Les salauds méritent d’être punis quels qu’ils soient et prendre prétexte de la conduite immonde des uns pour excuser celle des autres est minable.

      • Balou

        C’est bien ça, c’est ce qui se déroule devant votre porte qui compte et rien d’autre.
        Alors je n’ai que faire de vos problèmes avec les musulmans. Démerdez-vous avec eux.

    • ROSSEL

      Vous vous enfoncez. Dites qu’un tremblement de terre à l’autre bout du monde vous chagrine plus que l’accident dont a été victime un de vos proches ou bien même que la mort de votre chien, personne ne vous croira. Ou du moins les gens de votre trempe feront semblant. L’hypocrisie compassionnelle dont vous faites preuve saute au yeux. Puisque vous vous considérez en tant qu’occidental personnellement responsable de toute la misère du monde, j’imagine donc que vous n’avez pas hésité à joindre le geste à la parole en hébergeant quelques migrants dans la détresse. Si tel est le cas, à défaut d’approuver votre démarche je la trouve au moins respectable. Sinon cela ne ferait que démontrer encore un peu plus la stupidité profonde de vos indignations électroniques.
      Au passage et en puisque j’ai évoqué la stupidité, vos émoticônes pour adolescent attardé sont assez significatifs de la profondeur de votre pensée.

  • D’accord, ce n’est peut-être pas bien exprimé. Ceci dit, je suis d’accord qu’il faut arrêter de jeter la pierre à ce parti et surtout à celles et ceux qui votent pour lui. Idem pour tous les autres partis et toutes les personnes qui votent pour ces autres partis. C’est une question de respect.
    Ce qui n’empêche en rien de discuter des valeurs des uns et des autres. C’est exactement comme de dire:
    – Tu es un con !
    Ou bien:
    – Je ne suis pas d’accord avec toi pour telle ou telle raison…

    Si on se met à faire la liste des erreurs, des crimes, des déviances… des uns et des autres, alors il vaut mieux regarder la poutre dans notre oeil (le droit ou le gauche, comme vous voudrez, les deux ensembles même !).
    Car si je n’ai tué personne – jusqu’à ce jour au moins – je suis responsable, moi aussi, de la situation actuelle. Même si j’ai tenté et que je tente encore de dénoncer certains faits.

  • Et bien que le sujet des migrants soit hors sujet – mais dès qu’on parle du FN on en arrive là – je rajouterais simplement, et ce quelque soit l’auteur du fait délictueux et/ou criminel, que personne n’apprécie de se faire violer, agresser, voler, …
    Et que l’auteur est aussi coupable que la personne, l’organisme ou autre qui l’a laisser faire. Quelle que soit la situation personnelle des uns et des autres !

    • Balou

      > D’accord, ce n’est peut-être pas bien exprimé.

      C’est pourtant clair

    • Balou

      > Et bien que le sujet des migrants soit hors sujet

      Absolument pas puisqu’il s’agit bien des migrants dans ce billet, comme dans le programme du FN, dont les migrants et les musulmans sont le principal fond de commerce.

  • Leveilleur

    Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. C’est le monde à l’envers, je l’ai toujours dit !

    Lorsque Marine le Pen a proposée pendant les élections de renvoyer chez eux tous les fichiers S, vous savez ces gens potentiellement dangereux pour la France et susceptibles de devenir terroriste que le peuple français continue de nourrir et d’entretenir et bien ce jour là, tout le monde lui a ri au nez.

    Pourtant je suis désolé mais je continue de dire qu’il y a certaine religion qui sont incompatibles avec notre mode de vie occidentale et que tant que nous continueront à les faire entrer, nous aurons des attentats et des citoyens Européens qui mourront pour des raisons qui nous dépassent.

    Le règne par la terreur c’est bien connu et certains pays ne connaissent que ça, seulement un jour les gens finiront par en avoir vraiment marre car la France est avant tout de tradition Chrétienne, il en a toujours été ainsi et nos rois (que nos dirigeants veulent faire disparaitre de nos livres de classes) ont toujours fait respecté notre religion avant toutes des autres et nous ne pouvons pas appeler ça de l’intolérance ?!

    Beaucoup de Français se forcent à vivre dans la tolérance pour ne pas être traité de fasciste, tant pis pour eux car pour moi Marine Le Pen n’est pas une fasciste mais une patriote au même titre que nos rois et que jeanne d’arc qui a libérée la France des envahisseurs mais un jour la France sera à nouveaux libéré car c’est son destin.

    En Egypte, des chrétiens massacrés dans leur bus. 26 mai 2017 à 18:26

    http://www.liberation.fr/planete/2017/05/26/en-egypte-des-chretiens-massacres-dans-leur-bus_1572567

    Egypte : 82 églises chrétiennes brûlées en 2 jours par les Frères.

    Imaginons ce que ce serait, si 82 mosquées avaient été détruites par des chrétiens devenus enragés… Ici en Europe, la simple arrestation légale d’un délinquant multirécidiviste dans son quartier embrase voitures et commissariat durant des jours. Ceux qui crient à l’islamophobie dès qu’apparaissent les multiples problèmes sociétaux liés à l’immigration sont étonnamment muets lorsque des chrétiens sont discriminés, attaqués, massacrés, et lorsque les églises sont incendiées rageusement.

    http://lesobservateurs.ch/2013/08/18/egypte-suite/

    • Balou

      > tant que nous continueront à les faire entrer, nous aurons des attentats et des citoyens Européens qui mourront pour des raisons qui nous dépassent.

      Un citoyen européen vaut-il plus qu’un citoyen syrien ? Elles sont pitoyables ces larmes de crocodiles, comparées à celles de milliers de syriens migrants qui ont souvent tout perdu et se font racketter le reste en chemin, parfois avant de finir au fond de la méditerranée.

      Tous les jours des attentats et des morts en Syrie depuis cinq ans. La tour Eiffel, le phallus français, s’éteint uniquement quand un attentat survient dans le groupe des pays occidentaux, et maintenant dans tout pays ou des blancs et/ou chrétiens sont la cible. Exception : elle s’est éteinte aussi quand Daech a dû quitter définitivement Alep libérée. A BON ENTENDEUR

      • Leveilleur

        A qui la faute s’ils ont tout perdu ? A nos dirigeants qui font la guerre chez eux au non du profit. Mais les Français continuent de voter pour ceux qui sont pour cette guerre et pour laisser entrer encore plus de migrants au nom de la solidarité qui n’existe pas pour nos dirigeants actuels car s’ils avaient un minimum de compassion pour ces gens-là, ils feraient cesser cette guerre injuste et les aideraient à reconstruire leur ville mais ce n’est pas le cas et un jour nous paierons tous pour ces actes irresponsables que nos dirigeants ont commis.

      • Leveilleur,
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Les personnes qui militent pour l’accueil des migrants, sont les mêmes qui votent pour ceux qui décident de bombarder ces malheureux.
        N’oublions pas que Mélenchon était, avec tant d’autres, pour l’intervention en Libye, intervention qui amène le chaos migratoire que nous vivons. Kadafi avait prévenu : https://www.youtube.com/watch?v=-nYUbfpZCkg (durée: 1min 07)

      • Kool

        Heuu… elle (la tour Eiffel) s’est eteinte pour les egyptiens juste hierhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        Sinon, une des questions entendues ce matin sur France culture est: « Pourquoi est-ce que c’est la republique qui doit integrer les etrangers et plus les etrangers a s’integrer dans la republique? »
        Ex:La Chappelle a Paris, etc…
        Qu’est-ce que t’en penses?
        PS: Je prefere alteriser « l’etranger » que le victimiser comme tu l’as fait dans tes precedentes prises de positions(en te basant sur des bons sentiments)…
        PPS: Je dis cela sans me positionner pour la connerie congenitale du FN.

      • Balou

        @Leveilleur, une fois qu’on a dit ça, on les laisse se noyer dans la mer en regardant ailleurs ?

        Laurence> Les personnes qui militent pour l’accueil des migrants, sont les mêmes qui votent pour ceux qui décident de bombarder ces malheureux.

        Pendant que d’autres prennent leur inspiration dans le mare de café. Pour ma part je suis pour l’accueil et la protection des vrais réfugiés et la mise au banc des faiseurs de guerres.

        Kool > Heuu… elle s’est eteinte pour les egyptiens juste hier

        C’est bien ce que je dis..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif :

        « Le 26 mai, des inconnus armés ont attaqué un bus transportant des chrétiens coptes dans la province d’Al-Minya, dans le sud de l’Égypte. L’incident a eu lieu non loin de l’église de Saint-Samuel. »
        https://fr.sputniknews.com/international/201705261031556002-tour-eiffel-hommage-victimes-egypte/

      • Balou,
        je fréquente beaucoup de Mélénchoniste, Hamoniste qui sont à cent pour cent pour l’accueil des migrants sans aucuns freins, mais ils ne veulent rien savoir sur le discours ambiguë de leur leader face aux causes de ce désastre. Je suis excédée par la situation générale et de très mauvaise humeur en ce moment, du coup j’ai sous-entendu « tous ceux qui militent » mais évidemment ce n’est pas le cas.

      • stone16bp stone16bp

        Balou, bonjour. La Syrie se n’est pas en Europe, il me semble , non ! Mon pays la France serais attaquée de front par un ennemi identifié comme telle, je serai le premier à donner ma vie pour le défendre . Donc tous les vrais syriens se doivent de s’opposer même en donnant leurs vies à ce qu’ils peuvent subir et qu’ils trouvent injustes. C’est la seule façon hors contexte politique de s’opposer à une telle injustice . Par contre les milliers de réfugiés alimentaires qui déferlent sur le continent, sont avant tout des hommes sans familles avec eux et en bonnes santés (enfin, je l’espère, sinon va falloir les vacciner ! Ils vont peu être pas être d’accord ?) et cet apport programmé de mains d’oeuvres répond à une autre logique ou au final l’humanitaire n’a pas sa place! là, on peut parler de traite d’humain, non ! Alors oui, des choix devront être fait et ce ne sera pas par ceux qui nous dirigent depuis 40 ans et qui organisent cela qui le feront !! La raison en toute chose doit s’imposer et ce qui ce passe actuellement, est tout à fait déraisonnable ! A quand, une prise de conscience nationale : mystère mais quand elle aura lieu, ça va faire mal et tant pis pour ceux qui seront en travers : Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu’il te fasse ? Déjà, se serai une bonne base de réflexion non !

      • Balou

        Salut Stone16bp, je ne vois pas de rapport avec le fait que la Syrie n’est pas en Europe..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        > Donc tous les vrais syriens se doivent de s’opposer même en donnant leurs vies à ce qu’ils peuvent subir et qu’ils trouvent injustes.

        Facile à dire, tranquillement assis devant son pc en Europe. Quand les coupeurs de tête font la loi, pillent et violent, égorgent et gazent tout autour de soi, et qu’on n’a que sa bite et son couteau à opposer, on ne sort pas les mêmes discours sinon on est mort.

  • Pouvons nous évoluer ? dit autrement est-ce que le scénario est déjà écrit ?

    Un film présente la chose ainsi.
    Les acteurs finissent par se demander si leurs actes sont des choix ou simplement un scénario qu’ils suivent presque à la lettre ? Et donc ils veulent rompre la « matrix » en réalisant des actions improbables en se disant « ça ne pouvait pas être prévu » jusqu’au moment ou ils comprennent que c’était précisément prévu. Ils finissent par avoir un rendez-vous avec Jean yanne dans le rôle de Dieu après un long voyage. Maintenant que vous êtes devant moi disait-il. qu’elle est votre question ? L’actrice demanda. S’il vous plait où sont les toilettes ?

    La réincarnation existe t-elle ?
    Non ? alors ce qui suit n’a aucun sens.
    Oui ? alors ce qui suit est juste une hypothèse.

    Prenons une histoire célèbre et laissons de côté l’aspect polémique.
    Jésus (le bon) et Judas (le traître).

    Pour que l’histoire tienne la route il fallut bien que Judas soit un traître et aurait donc choisi ce rôle pas valorisant du tout. Mais alors, c’est lui qui se serait sacrifié dans un rôle méprisable pour que l’acte soit accompli ?

    Ou alors avant d’arriver dans sa vie terrestre il avait choisi : « Avoir de l’argent même s’il faut trahir ».
    D’un autre côté un autre choix était fait : « racheter l’être humain en me faisant trucider »
    Donc un schéma fut mis en place en tenant compte des deux choix.

    Les programmeurs de la « matrix » ne seraient-ils pas nous par nos choix personnels ? Chacun étant un fragment du programme complet assemblé par un chef de projet ?

  • Pyramidion

    Le racisme c’est faire porter à l’autre la responsabilité d’un mal être profond. C’est aussi faire abstraction, de la complexité du monde et de ses nuances… Une chose est sur, c’est que les sciences sociales permettent aux élites (racistes envers le pauvre) de mieux contrôler la fourmilière

  • Chèvre intello

    Les mots sont détournés pour protéger les puissants. Ainsi, le mot « pédophile » signifie juste, sortir avec une personne plus jeune. C’est l’inverse de la gérontophilie. Au Vatican (plus bas au monde, plus bas que l’Inde), une fille est majeure à 12 ans.

  • Enki13

    Max Boublil chante dans ensemble contre le racisme :
    https://www.youtube.com/watch?v=vK6RxAfj23c

  • L’être de lumière (10 watts) étouffé par l’être de papier.

    Avant, bien avant, la monnaie était or. Puis par une brillante idée de … d’un escroc elle est devenue papier. Peu importe personne n’y verra rien si un peu plus de papier est imprimé allez encore un peu plus. Aujourd’hui il n’y a plus aucun lien entre cours physiques et cours boursiers ce n’est même plus discutable. Ceux qui achètent de l’or papier possèdent juste… du papier.

    Alors même que quelques « oisifs » vivent avec 5000 € (par exemple) mensuels de dividendes sont présentés comme des génies des affaires, d’autres exclus du système essaient de vivre avec 500 € mensuels. Paradoxe, ils sont pointés du doigt comme étant des fainéants et donc ne vaudraient même pas le papier reçu. Car c’est bien de papiers dont on parle tellement il n’y a plus aucune notion d’une quelconque valeur dans cette affaire.

    Ahhhh la magnifique solution qui consiste à dire qu’il faut baisser les charges sur les entreprises. Tous les pays l’ont fait. Et donc il faut baisser les impôts. Tous les pays l’ont fait. Alors il faut baisser les salaires, beaucoup de pays l’ont fait. Alors pourquoi ne pas payer pour travailler ? ou pour étudier ? (on me dit dans l’oreillette que pour étudier on paie déjà par le biais des emprunts) Non sérieux ! Personne pour annoncer que la productivité et la robotisation font qu’il n’y a plus la nécessité de beaucoup de main-d’œuvre. Mais alors … non ce serait annoncer que le système lui même repose sur une imposture.

  • verisheep

    Et si tu fermais un peu ta gueule, toi aussi? Parce-que si c’est pour dire des conneries pareilles…

    « Ce ne sont pas Marine et ses militants qui mitraillent les terrasses des cafés »

    Non, ils se contentent de fournir les armes aux terroristes, et de foutre le feu à des bagnoles pour augmenter le sentiment d’insécurité…

    Claude Hermant, 52 ans, figure de l’ultradroite identitaire lilloise, est soupçonné d’être impliqué dans le réseau qui a fourni des armes à Amedy Coulibaly, auteur de l’attaque contre l’Hyper Cacher en janvier.
    […]
    Claude Hermant dit avoir été «formé» à «l’infiltration et à la manipulation de foule», au siège du FN, pour «organiser la déstabilisation de certains quartiers ou des villes qui ne sont pas acquises aux idées du Front. Infiltrer. Prendre contact avec des bandes. Inciter à la violence ou à la rébellion. Dans un quartier, si vous mettez le feu à une voiture, dans l’heure qui suit, neuf fois sur dix, vous en avez quinze autres qui brûlent. En faisant avancer l’insécurité, vous faites progresser l’électorat du Front».
    […]
    Adrien Desport, Numéro 2 de la fédération FN de Seine-et-Marne, a été condamné à trois ans de prison ferme pour avoir incendié treize voitures.

    https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/130317/claude-hermant-du-dps-fn-au-survivalisme-arme-et-trafique-darmes

    ——————————————-
    « Les « gentils » sont ceux qui sont totalement indifférents au sort et aux souffrances des victimes de la délinquance, de la violence urbaine, des agressions sexuelles, des viols, mais d’une absolue « compréhension » pour les voyous et les bourreaux… »

    Viol d’une gamine de 12 ans: confondu, il avoue le viol et affirme qu’il avait tenté de «donner une connotation politique au viol en le maquillant en crime anti-français, commis par un étranger».

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/normandie-15-ans-de-prison-pour-le-violeur-qui-voulait-faire-accuser-des-etrangers-10-03-2017-6752379.php

    ——————————————–
    « Ce ne sont pas plus Marine et ses militants qui prônent l’ouverture et l’accueil « pour les autres » tout en vivant dans des quartiers luxueux et en mettant leurs enfants dans des établissements privés hors de prix…

    Non, bien sûr… Dans quel HLM habite MLP?

    Elle est aussi propriétaire d’une villa de 180m² dans les Pyrénées Orientales et de 12,5% de l’ensemble des propriétés terriennes de son père : manoir de Montretout, maison de 200 m² à Rueil-Malmaison, maison familiale de La Trinité-sur-Mer.

    Et sa fille, elle étudie dans quelle lycée public de ZUP?

    ——————————————–
    « Ce ne sont pas Marine et ses militants qui invitent à l’ouverture des frontières pour pouvoir exploiter une main d’œuvre docile et bon marché…

    Exact, chez les le pen on exploite, mais 100% français!

    Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire fin janvier après une plainte pour travail dissimulé du chauffeur de Jean-Marie Le Pen pendant 17 ans.
    […]
    Il a pu de manière ponctuelle être chauffeur d’autres membres du parti d’extrême droite, y compris Marine Le Pen.
    […]
    Sans « vacances » ni « week-ends », de « l’esclavage moderne ».
    […]
    Atteint de « graves difficultés pulmonaires, d’insuffisance rénale et d’anémie », le FN se passe de ses services. « J’ai été abandonné comme un chien ».

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/15/97001-20170315FILWWW00061-front-national-enquete-pour-travail-dissimule.php

    • Holyarch

      Oh bah mince alors Verisheep tu as cassé l’image ( supposée ) sainte et adorée de l’incarnation de Jeanne d’Arc en Marine Le Pen; bon ses fans vont faire comme s’ils n’ont rien vu, ils vont passé leur chemin.

      En remontant l’histoire des piliers fondateurs du FN on ne trouve pas trace du Petit Chaperon Rouge mais d’autres choses :

      L’ADN idéologique du FN est une composante qu’il sera toujours impossible à effacer.

      Léon Gaultier, ancien SS, co-fondateur du Front National © Jack Brte

      Léon Gaultier fut secrétaire général à l’Information du gouvernement du maréchal Pétain -, chroniqueur à  » Radio Vichy « , et fut l’un des fondateurs de la Milice française. Il combattit sous l’uniforme allemand de la Waffen-SS avec le grade de Untersturmführer, il commanda une unité française sur le Front de l’Est durant l’été 1944. En 1972, il compte parmi les membres fondateurs du conseil national du Front national.

      Il cofonde avec Jean-Marie Le Pen la maison d’éditions SERP (Société d’études et de relations publiques). Sur un album de La Serp, nous trouvons des discours de: Joseph Goebbels ou Pierre Laval, célèbre collabo du régime de Vichy. Aussi, certains disques de chants nazis sont contrebalancés par des chants militaires « historiques » de l’armée allemande, mais aussi:

      Un quadruple album délicatement intitulé Le IIIè Reich – qui sera suivi de trois albums autour du même thème;

      Un album intitulé Adolf Hitler – discours d’un dictateur;

      Trois albums nommés Les Waffen SS;

      Un triple album autour des jeunesses hitlériennes intitulé Hitlerjugend 1926-1945;

      Un disque de discours de Pétain;

      Un autre de poèmes déclamés par le collaborationniste Robert Brasillach et considéré comme le plus »émouvant » par le père de la dirigeante du FN.

      ( voir la suite sur )

      https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis

    • Holyarch

      ( Réponse à la chanson glorifiant hitler  » GOGOL PREMIER Adolf mon amour » posté par blackout le samedi 27 mai 2017 à 20 h 17 min )

      Pas très brillant l’idole cachée des neuneus …

      http://www.youtube.com/watch?v=gME9ETOCdy0

      http://www.youtube.com/watch?v=JH-T4EPyCvc

      Et plusieurs veulent absolument ressembler à ça

      https://img4.hostingpics.net/pics/416535Hitlerargentine.jpg

      « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » ( Albert Einstein )

      Pas étonnant que le monde soit dans cet état lamentable quand on voit des pourritures qui sont idolatrées par des millions d’individus et portées au pouvoir suprême.

      • ROSSEL

        Dans l’inconscient collectif d’aujourd’hui, Hitler a remplacé le Satan des temps jadis. Il est impossible d’en parler sans lui accoler les épithètes les plus infamantes comme pour se justifier en permanence faute de quoi le bavard ne tarde pas à toucher le point Godwin. Dans l’histoire du XXème siècle, le caporal bohémien ne détient pourtant pas le record du nombre de victimes : Le champion toutes catégories est sans conteste Mao. L’époque du « Grand Bond en Avant » signifiait souvent pour les chinois le dernier pas vers la fosse commune. Dans le genre brillant concurrent, nous avons eu Staline lui aussi grand massacreur devant l’Eternel par famines organisées, pelotons d’exécutions et autres inventifs procédés. Si par le nombre de ses victimes Pol Pot se trouve loin derrière, par le pourcentage de tués dans sa propre population en un minimum de temps, il est sans contestation possible un grand parmi les grands.
        Cette mémoire sélective a été habilement inculquée à des générations d’occidentaux par les relais sionistes médiatiques afin de s’assurer une rente de situation et une impunité pour les diverses exactions et empiètement au droit international commis par Israël. Une autre raison est que, peu ou prou, les membres de notre intelligentsia, à un moment ou à un autre ont éprouvé une admiration d’autant plus immodérée de ces sanguinaires personnages que leur éloignement géographique ne leur a pas donné la chance de goûter aux bienfaits des paradis socialistes édifiés par leurs idoles.
        On oubli aussi trop souvent les exploits réalisés par les yankees sur Hiroshima et Nagasaki. Jamais un si grand nombre de personnes, civiles qui plus est, ne sont mortes par une cause humaine en un laps de temps si court.
        C’est pourtant le mot « fasciste » du parti politique créé par ce pauvre Mussolini (aimable plaisantin dans l’art de tuer son prochain) qui symbolise à lui seul toutes les avanies politiques autoritaires.
        Décidément le cadavre du Fuhrer n’a pas fini d’être grignoter par les asticots. Beaucoup ont intérêt à ce qu’il ne soit pas digéré trop vite.

    • Holyarch

      @ ROSSEL du dimanche 28 mai 2017 à 16 h 43,n

      C’est pitoyable de voir les fans défendre, toute honte bue, leur gourou monstrueux en répétant sans cesse ( c’est la même rengaine des fneus ) qu’il y a pire ailleurs et que c’est la faute aux sionistes :
      – changer de disques les avocats du diable et arrêter de copier les uns sur les autres en se croyant intelligent car les péchés des autres monstres n’excusent pas les péchés de ce monstre.

      • ROSSEL

        @ mon pauvre Holyarch

        Soit vous n’avez rien compris et vous êtes un imbécile, soit vous saisissez le sens de mon texte et vous êtes de mauvaise fois. En tous cas le point godwin a été atteint rapidement. Je crois que vous faites partie de ces bien-pensant incurables. C’est pitoyable. Dormez bien et surtout continuez à ne pas penser.

      • Holyarch,
        Je suis plus modérée que Rossel donc je peux confirmer objectivement qu’il y a toute une partie de la population se disant de gauche qui n’arrive plus à accepter des idées différentes soi-disant parce qu’elles sont fascistes.
        Ces gens sont les fascistes d’aujourd’hui, car leur intolérance en devient violente que ce soit intellectuellement ou physiquement dans certains cas. Fais attention, tu as l’air d’être pris dans ce phénomène de bien-pensance fascisante.
        Hitler n’est que l’instrument d’un système, ce n’est pas sur lui qu’il faut se focaliser mais sur ceux qui l’ont mis en place. Macron est plus l’Hitler d’aujourd’hui que MLP!!!
        La première arme contre le fascisme est la connaissance.
        Écoute ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ZFxvRTyeZMg

    • Holyarch

      @ ROSSEL lundi 29 mai 2017 à 9 h 23 min
      et laurence lundi 29 mai 2017 à 10 h 06 min

      C’est vous qui ne me comprenez pas car vous êtes formatés à penser que si on est contre le fn alors on est automatiquement de gauche.

      Alors je vais être très clair : je ne suis ni de droite ni de gauche.
      Je suis pour que les humains arrêtent de s’entretuer ou de soutenir les criminels pour le profit d’une poignée de monstres milliardaires.
      Que hitler soit l’instrument d’un système ne change pas le fait qu’il ait commis ( avec l’aide de ses fanatiques ) des crimes contre l’humanité.
      Que macron soit plus hitler que marine le pen ne change pas le fait que le fn ait été créé par les fanatiques d’hitler.
      Les monstres restent des monstres peu importe leur différents habits ou leurs différents noms : hitler, mussolini, polpot, yankees, sionistes, etc…

      Quand on me demande de choisir entre la peste ou le choléra : je ne choisis ni l’une ni l’autre.

      Je ne voterai pas marine le pen pour vaincre macron.

      Pour vaincre le diable je ne prends pas parti pour un autre diable, je préfère faire appel à Jésus-Christ ou l’Archange Michael.

      • ROSSEL

        Je vois pas en quoi dénoncer l’instrumentalisation des crimes du nazisme destinée à faire oublier d’autres horreurs constitue une quelconque apologie d’AH. Lorsqu’on monte au cocotier, il faut avoir les c……s propres. Si le FN a été créé par des fanatiques d’Hitler, on doit aussi admettre que le PC et autres chapelles marxistes sont les héritières de Lénine, Staline,Trotsky et autres humanistes qui ont bien plus de sang sur les mains que le fuhrer. Je n’approuve ni les uns ni les autres, ce qui me hérisse le poil c’est l’amnésie dont bénéficient certains en agitant un commode épouvantail. Ce leurre habilement agité met les individus en transe. Toute réflexion historique ou toute remise en cause, même partielle, se heurte à une véritable hystérie absolument irrationnelle. On peut aussi rappeler que sans le vote des députés socialistes en 1940, le Maréchal Pétain ne se serait pas vu confier les pleins pouvoirs.
        Les notions de « droite » et de « gauche », variables selon les époques et les lieux, n’ont pour moi aucun sens. Leur seule utilité est de donner l’illusion d’une possible alternance.

    • Holyarch

      @ ROSSEL lundi 29 mai 2017 à 16 h 45 min

      Oui je vois aussi que les personnes rusées et psychopates ont instrumentalisé les crimes du nazisme et du faschisme à leur profit, surtout en politique et par plusieurs sionistes.

      De même que des psychopates ont instrumentalisé la démocratie, la paix pour s’emparer des richesses de plusieurs pays et tuer des millions d’innocents ( expl : Irak, Libye, Syrie, Afrique, Ukraine, etc… ).

      Mais cela ne signifie pas qu’on n’oublie les autres horreurs, au contraire : pour mieux comprendre les enjeux qui se jouent depuis longtemps je conseille de lire l’excellent livre de Jan van Helsing » Les Sociétés Secrètes et Leur Pouvoir au 20eme Siècle »
      https://www.babelio.com/livres/Helsing-Les-Societes-Secretes-et-Leur-Pouvoir-au-20eme-Sie/666051

      Si j’ai pensé que tu fais l’apologie de AH, c’est parce que tu n’as eu aucune réaction à la vidéo glorifiant hitler » GOGOL PREMIER Adolf mon amour » posté par blackout le samedi 27 mai 2017 à 20 h 17 min
      et qu’en plus tu as repris les mêmes prétextes utilisés plusieurs fois par les fans d’AH.

      Tant mieux si tu n’es pas fan d’AH.

  • Un bon article, un peu polémiste, qui fait réagir un peu tout le monde n’importe comment.

    Les élections sont de très belles scènes de théâtre ou le spectateur est cordialement invité a participer socialement et financièrement, puisque c’est lui qui paye le spectacle.

  • verisheep

    @ Volti: un article intitulé « Et si vous fermiez un peu vos grandes gueules ? », ça ne se discute PAS « avec le respect des idées et des intervenants »…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Je me suis demandée combien de temps j’attendrai la remarque ;) Hé bé moi aussi je me suis dit, rien que le titre, on a pas envie de mettre des gants…

  • SANTE

    Pour clore le débat, voici une nouvelle fakenews macron
    Alain Tourret a quand même acheté une télé chey Darty à plus de 4000€ sans compter le reste.
    une autre:

    http://www.contre-info.com/macron-leaks-les-revelations-continuent
    Alors que la presse mainstream s’était empressée de dénigrer le potentiel des Macron Leaks (pour éviter à leur champion un éventuel retournement de situation de dernière minute), des « affaires » commencent à voir le jour. le député Alain Tourret (REM) aurait abusé de son indemnité Le député sortant du Calvados, récemment investi par La République en marche (REM), est épinglé par Mediapart pour son utilisation très personnelle de l’IRFM, indemnité censée couvrir les frais de mandat. Des emplettes dont une télévision chez Darty (4 974 euros), des soirées au cinéma (19,20 euros), des parties de golf en Bretagne (de 69 à 81 euros), des vacances au Sénégal (300 euros)… La liste divulguée mardi par Mediapart des dépenses du député sortant de la 6e circonscription du Calvados (PRG), Alain Tourret, fait état d’un train de vie confortable. Problème : ces activités ont toutes été financées par l’IRFM, l’indemnité parlementaire de 5 300 euros mensuels dont dispose chacun des 577 députés pour couvrir ses frais de mandat. Lire la suite sur Le Parisien… Les petits arrangements du chef de cabinet de Collomb Ex-chef de cabinet au Grand Lyon, Jean-Marie Girier retrouve son mentor au ministère de l’Intérieur, après un passage par l’équipe du candidat Macron. Mediacités peut prouver que pendant plusieurs semaines, il cumulait son emploi à la Métropole avec une participation active à la campagne présidentielle.
    Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com/macron-leaks-les-revelations-continuent |

    une autre: double emploi
    https://www.mediacites.fr/lyon/enquete-lyon/2017/05/24/macron-leaks-les-petits-arrangements-du-chef-de-cabinet-de-collomb/
    Marine Lepen , ce n’est pas la solution à tous les problèmes mais ce gouvernement va nous emmener dans le mur à vitesse grand V.

  • Boarfff !!!

    Maintenant, ils sont des millions « En Marche »…

    http://www.youtube.com/watch?v=aN3KC6pBdd8

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif