Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol …

Encore une info pour le moins inquiétante. Va t-on devoir laisser la rue à des misogynes ? Nos rues vont-elles ressembler à certains pays où on ne voit pas une femme dehors ? De défection en défection, on abandonne notre espace à des individus, qui sont très loin de notre culture.

Dans le quartier Chapelle-Pajol, les hommes tiennent les rues, et les femmes sont devenues indésirables.DR

Des femmes de ce quartier de l’est de Paris se plaignent de ne pas pouvoir se déplacer sans essuyer des remarques et des insultes de la part des hommes.

Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol, à Paris (Xe– XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

REACTIONS
Femmes harcelées dans le nord de Paris : Anne Hidalgo répond

Révoltées, des habitantes du quartier ont décidé de lancer une vaste pétition pour dénoncer la situation. Et un quotidien de plus en plus oppressant. Celui des jeunes filles, qui ne peuvent plus sortir seules, porter une jupe ou un pantalon trop près du corps sans recevoir une bordée d’injures : l’une d’elles raconte avoir subi un jet de cigarette allumée dans les cheveux.

Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie

«Des réflexions incessantes»

«Nous avons toutes droit à un traitement insupportable», souligne Nathalie, 50 ans, qui revendique trente années dans le quartier, et un climat «inédit» ces derniers mois : «Ce sont des injures, des réflexions incessantes. L’ambiance est angoissante, au point de devoir modifier notre itinéraire, notre tenue vestimentaire. Certaines ont même renoncé à sortir de chez elles». A l’image de cette vieille dame de 80 ans, agressée sexuellement alors qu’elle rentrait dans son immeuble, et désormais retranchée dans son appartement.

«Un repaire masculin»

Aurélie, une jeune femme de 38 ans, avoue ne pas reconnaître le quartier où elle vit depuis 15 ans, rue Perdonnet (Xe) : «Le simple fait de circuler est devenu problématique. Le café, en bas de chez moi, un bistrot autrefois sympa, s’est transformé en repaire exclusivement masculin et en permanence bondé : j’ai droit à mon lot de remarques lorsque je passe devant, d’autant plus qu’ils boivent énormément : il y a quelques jours, le simple fait de me mettre à ma fenêtre a déclenché un flot d’injures, et j’ai dû m’enfermer dans mon appartement. Il y a quelque temps encore, j’empruntais le boulevard de la Chapelle depuis Stalingrad, même tard le soir… C’est impensable aujourd’hui».

Le métro Chapelle, Laure l’évite soigneusement. Comme la place du même nom : «Ces dernières semaines, j’ai été prise au milieu d’une bagarre de vendeurs à la sauvette. Affolée, je me suis mise à crier, et deux d’entre eux ont sorti des couteaux pour me menacer. J’ai cru que ma dernière heure était arrivée. Et ça fait des mois que ma fille de 12 ans ne va plus seule au collège, ni nulle part dans le quartier, d’ailleurs».

Porter plainte aurait peu d’effet

Comment lutter contre le phénomène ? Les femmes de La Chapelle le savent : porter plainte aurait peu d’effets. Alors, d’un commun accord, et sur les conseils de Nadine Mezence, adjointe à l’égalité hommes-femmes du maire (PS) du XVIIIe, elles ont décidé d’organiser prochainement une marche exploratoire. Ensemble, elles parcourront tous les lieux du quartier où elles sont indésirables. Puis, rendront compte, aux pouvoirs publics de leurs observations… En espérant être entendues. A la mairie d’arrondissement, on assure que leurs remarques seront examinées avec la plus grande attention.


110 opérations de police depuis le mois de janvier

La question du harcèlement des femmes, et notamment celle de la présence de dizaines de migrants rue Pajol, sera évoquée ce lundi en conseil d’arrondissement par l’élu (LR), Pierre Liscia. Tandis qu’au cabinet du maire (PS) du XVIIIe, Eric Lejoindre, on reconnaît la complexité de la situation : «Les femmes ont un sentiment de vulnérabilité devant cette violence, souvent associée à l’alcoolisation, mais la réponse publique est essentiellement policière».

Précisément, depuis lancement du dispositif «Barbès respire», au mois de janvier, par le préfet de police avec déploiement de renforts sur le secteur, 110 opérations ont donné lieu à plus de 19 000 évictions de vendeurs à la sauvette et 884 personnes ont été arrêtées. Mais les habitantes, elles, veulent des opérations de plus vaste ampleur pour retrouver leur sérénité perdue…

Les femmes, une espèce en voie de disparition au cœur de Paris 

«Désormais, notre quartier est abandonné aux seuls hommes : plus une femme dans les cafés. Pas un enfant dans le square Louise-de-Marillac. Certaines d’entre nous se terrent chez elles».

Les habitantes de la Chapelle-Pajol viennent de rédiger une pétition, intitulée «Les femmes, une espèce en voie de disparition au cœur de Paris», qu’elles espèrent voir parapher par de nombreux soutiens et victimes avant de l’envoyer à la mairie, à la préfecture de police et au procureur de la République. Leur demandant de «faire enfin respecter lois et règlement dans les endroits où se fixent les trafiquants, de diligenter des enquêtes sur les filières et de renforcer le nombre de moyens policiers affectés au secteur».

«Il y a les insultes dans toutes les langues, les vols, l’alcoolisme de rue. Les trafics qui s’enracinent, et les employés de ces trafics, qui nous signifient chaque jour que nous sommes indésirables, nous et nos enfants. Cela doit cesser.»

Source Le Parisien

66 commentaires

  • Musashi Musashi

    Peut être pas généralisé la situation au tout Paris …
    C’est aux familles résidentes de se constituer et de s’affirmer sans attendre un dieu justice ou un truc dans le genre.
    Mais dans une société qui prône l’individualisme, ça va être un poil compliqué de ne pas tomber dans la dualité homme/femme.

    • vous savez bien que compte tenu de l’état des lois il est impossible à un citoyen (ou pas d’ailleurs) qui veuille agir pour le bien public de s’opposer à ce type de comportement sans aussitôt avoir à faire face aux lois liberticides, à l’apathie de la justice à la passivité désolée de la police qui obéit aux ordres du ministère etc.
      Ces situations sont connues, l’État a les moyens de les faire cesser et pourtant on assiste à leur prolifération jusqu’au cœur de Paris, désormais.

  • ça s’est bien dégradé en très peu de temps. C’était un quartier très « coloré » mais très animé.
    Comme dit Hollande « j’ai laissé un pays dans un meilleur état que celui où je l’ai trouvé ». Je ne suis pas sûr que même dans un rayon de 300 mètres autour de l’Élysée cela soit vrai.

  • Leveilleur

    Et ce n’est pas avec Macron que cela va s’arranger. Derrière tout ça, il y a le Qatar qui paie pour que nos politiques ferment les yeux et je crois savoir que Macron a des accords avec eux.

    La France est vendu au Qatar, aux chinois et a l’UE et bientôt aux Américains avec le Tafta et au Canada avec le CETA.

    La question qu’il faut se poser c’est: combien de temps encore les Français vont résister à cet invasion migratoire qui fait la pluie et le beau temps chez nous sans qu’aucun politiques ou policiers n’interviennent ?

    Si, la seule qui voulait régler le problème des quartiers hors sol Français, les Français n’en ont pas voulu, alors maintenant, inshAllah !

    • SurV

      Leveilleur , tu crois que c’est l’invasion migratoire qui serait la raison !NON C’EST LA MISERE qui créée les vendeurs à la sauvette et la violence qui va avec !
      LA VRAI RAISON à la misère c’est la pratique ( qui ne correspond en rien avec la théorie ) dans ce pays :
      PASSE DROIT pour les plus riches ou ceux qui ont le plus de relation ( ils se font innocenter de crime de sang de viols et autres horreurs et aussi font sauter leur PV  » seul point connu »!)
      INJUSTICE : les migrants viennent car leurs pays ont été pillés par la France ( qui n’a aucune richesse dans son sol) leurs pays sont en guerre car la France doit vendre des armes pour conserver sont pseudos rang de puissance mondiale et donc permettre à son peuple de travailler sinon il n’y aurait même plus de travail du tout dans aucun domaine !

      ha ha les mecs font des commentaires ouh des articles ICI qui montrent qu’ils n’ont jamais vu une audience judiciaire ou jamais été dans un commissariat porté plainte ou jamais été dans des quartiers !!

      alors quelques anecdotes vrais et vécu :
      un pote habitait dans un quartier chaud il étudiait grave et disait aux jeunes de faire comme lui il a réussi à aller en école sup de commerce et à avoir un diplôme en travaillant comme un chien à coté et le seul emploi qu’il a pu obtenir APRES est serveur au Mac do : autant de privation de sa part pour qu’au final son nom arabe et son domicile de quartier le mène a un peu moins du smic : les gosses lui disent qu’en dealant ils gagnent en quelques jours son salaire de merde!

      Je rentre un jour dans une gendarmerie pour déposer une plainte sur conseil d’une asso de défense des femmes ( avec témoignages ,certif medical , photos etc..) le gendarme écrit n’importe quoi je refuse de signer je réclame un avocat ! le gendarme me dit «  »OK t’as le droit de le demander mais j’ai pas envie que tu l’appelles essaye de sortir ton tel de ta poche et je te fou en garde à vue immédiatement  » je dis alors je signe pas ! et là ils se mettent à 4 autour de moi et me disent si tu veux sortir d’ici tu signes ce doc car on peut être bien plus méchant que ton auteur de violence( les phrases de la déposition ne voulait rien dire c’était pas du tout ce que j’avais dit ) et j’ai signé et j’ai vomi en sortant du commissariat devant la porte et j’ai appelé l’asso de femmes qui m’a dit de ne le raconter à personne si je ne voulais pas être harcelé par ces mêmes gendarmes , elle a ajouté si l’auteur des violences avait été arabe il serait déjà en garde à vue mais comme c’est moi qui suis arabe et pas lui alors c’est moi qui morfle ( la dame de l’asso avait déjà vu ça c’était habituelle) !!

      ET ça c’est rien du par rapport à ce qu’on voit dans les audiences ouvertes ou dans les couloirs des tribunaux : par avance on sait que le plus riche gagne ( en accusé ou en victime : les preuves ils s’en foutent totalement : font semblant de les perdre ils les lisent pas !!) celui qui a des amis FM gagnent à tous les coups il se fera innocenter en tant que coupable même pris en flag ou il fera condamner un ou une innocente si il décide d’être plaignant ! ensuite les français gagnent face aux arabes ou roumains ou noirs ! les arabes ne gagnent que face aux roumains ! les noirs gagnent sur les arabes ( tout ceci sauf si GROS POGNON ou RELATION CONFRERIE FM qui modifie ce classement sinon c’est dans cette ordre ) au niveau des gitans dans certaines régions ils gagnent tout et dans d’autres ils perdent tout ! ça dépend du niveau de leurs buisness !!
      Souvent à la tète des gros traffic de drogues ou des réseaux de prostitutions il y a des gens fonctionnaires de la justice ou politiques du coup quand leurs vendeurs sont amenés par des vrais flics faisant bien leur boulot ( oui il y en a des bon flics et franchement les pauvres je sais pas comment ils font pour tenir ) bref le vendeur est acquitté et le flic prend un blâme!!

      VOUS n’y croyais pas allez dans les couloirs des tribunaux on y entend tout ! on y voit des avocats avec de la poudre blanche autour du nez évidemment on peut penser qu’ils font des gâteaux avec leur client avant de plaider !!

      les merdias TV mentent vous le savez !!
      mais vous êtes hyper loin de savoir ce qui se passe CONCRÈTEMENT dans ce qui est nommé judiciaire c’est 1 millard de fois plus ripoux qu’en politique ( où c’est déjà bien ripoux, n’est ce pas )
      et vous pensez que le problème vient des migrants qui font des ventes à la sauvette ! HOHOHOHOHHOHOHO j’ai 1 milliard de fois plus peur d’être dans un bureau avec des avocats ou des juges, dont la perversion n’a aucune limite , qu’avec un vendeur à la sauvette dans une rue !

      je suis une femme qui a vécu et assisté à d’autres affaires que la mienne !!

      **merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.**

      • L’immigration crée la misère. C’est très « politiquement incorrect » de le dire, mais les riches dont vous parlez ont fait venir les immigrés pour faire baisser les salaires et créer la précarité qui engendre la misère (au passage relevons la collusion entre la gauche, la droite, le patronat et les syndicats sur le dos du peuple français). En fait vous êtes l’instrument de votre propre misère (et de la nôtre au passage) quand bien même vous avez été manipulés et continuez de l’être. Vous n’êtes donc pas que des victimes et il serait temps que les immigrés assument leur situation.
        Quant à votre épisode gendarmesque, je doute que quatre gendarmes menacent une femme dans une gendarmerie uniquement parce qu’elle veut téléphoner alors qu’elle s’est présentée librement .

      • ROSSEL

        Vous devriez écrire des romans policiers. Adressez-vous à Fred Vargas. A défaut de style votre haine sous-jacente, tellement authentique ma chèèère, du franchouillard vous assurera obligatoirement le succès.

      • Simsi

        J’ai du mal à croire à ces histoires.

        D’autant que des startups et des entreprises dirigées par des ‘arabes’ et /ou des ‘magrébins’ sont de plus en plus courantes et que ces mêmes entreprises pratiquent la préférence …
        http://1001startups.fr/tour-du-monde-des-startups-la-revolution-du-monde-arabe/
        Si es jeunes ne trouvent pas de boulot c’est certainement pour d’autres raisons.
        Sinon, ils peuvent toujours postuler chez Peugeot au Maroc ou au PSG quatari. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Je ne suis pas issu de l’immigration et pourtant, malgré mes études, j’ai commencer par travailler depuis mes 15 ans, sur des chantiers comme manœuvre; ramasseur d’ordure; distributeur de repas dans un hôpital; mandai dans un pépinière; puis, comme jeune adulte, j’ai balayé chez mon premier patron et laver sa voiture. Je ne trouvais pas ça gratifiant et pourtant je n’ai pas fait scandale et même utilisé cette épisode pour devenir plus fort. Aujourd’hui j’ai mon entreprise et fais vivre quelques personnes (enfin elles bénéficient de leur travail bien sûr).

        C’est souvent l’orgueil qui empêchent les gens d’avancer. Alors s’il refuse de travailler dans un Mc Do, j’espère juste que c’est pour des raisons éthiques. Avant d’atteindre le ciel il faut décoller du sol. Peu de jeunes, de toutes origines, ne se rendent compte de ça. Ils veulent tous brûler les étapes.
        http://www.lefigaro.fr/placement/2010/08/20/05006-20100820ARTFIG00345-les-premiers-jobs-des-milliardaires.php

        Et en ce qui concerne l’histoire des flics, je suis bien placé pour savoir que ces anecdotes ne sont pas l’apanage des immigrés. Nombre de jeunes filles belges et françaises (blanches et du cru) sont victimes des mêmes excès scandaleux de la part des policiers.

        Pour toutes sortes de raisons, j’ai été plusieurs fois victime de la fourberie et de la méchanceté de ceux qui sont sensés nous aider. Mais à la différence de cette jeune fille, je n’ai pas fermé ma gueu… et ai même répondu plusieurs fois ‘ allez y, mettez moi au trou et demain on verra qui rigolera le plus’.

        C’est la faute à ceux qui disent de la fermer que ce genre de dérives arrive.
        Et ce n’est pas réservé aux étrangers. J’ai des témoignages réguliers de personnes autochtones et allochtones sans que ce soit plus l’un ou l’autre.

        Il est grand temps d’arrêter de désinformer.

        Les statistiques sur les origines sont interdites en Belgique et en France, y compris concernant les délis, les plaintes et les abus. Donc il est impossible de savoir chez qui cela se produit le plus.
        http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/06/quatre-questions-sur-les-statistiques-ethniques_4628874_4355770.html

        Seuls des statistiques privées existent et elles sont forcément dirigées selon l’appartenance idéologique.

  • KromoZom

    En complément
    Des riverains qualifiés de «racistes» pour avoir dénoncé l’insécurité à La Chapelle-Pajol

    https://francais.rt.com/france/38605-riverains-qualifies-racistes-chapelle-pajol-femme

  • BigRobert

    Bientôt chez vous.
    eurocalifat.wordpress.com/2017/05/19/une-colonne-de-migrants-dans-un-village-allemand-video
    Macron va en faire rentrer 5 a 10 millions.. Fallait faire des enfants!

    • Leveilleur

      Si les Français ne font plus de gosses c’est parce qu’il n’y a déjà pas d’avenir pour leurs parents alors pour les enfants ?! Donc on se demande comment vont vivres ces millions de migrants et leurs enfants sans travail et avec le social en baisse ?

    • SurV

      BIG ROBERT t’es tellement trop à coté du sujet , prend du recul qui a intérêt à ce que les factions se battent ou se haïssent ou est très peur entre elles !!

      t’as tellement pas de vecu terrain tu ne connais que ta caste !!

      à la différence j’ai été dans de nombreuses castes à cause de ma bougeotte dans le travail ( pleins de domaines différents ) de mes voyages de mes origines et m’ont envie de connaitre et voir de mes yeux !!

      je te jure que si tu étais né en syrie tu prendais un bateau avec tes gamins et tu ferais pareil qu’eux et arrivé ici ( y a quasiment aucune aide et aucun papier qui sont donnés va voir dans les assos à cotés de chez toi les merdias mentent c’est faux ils donnent à trois et font un reportage comme si alors que les 98% sont dans une misère sans nom ) et bein tu vendrais à la sauvette pour payer la cave qu’un connard se prétendant français pure souche alors que surtout raciste , viscéralement esclavagiste r te louerait 600€ sans eau et c’est ce même connard qui ira envahir de commentaires les réseaux du net en se plaignant de l’arrivé des migrants !

      ça c’est de faits ! c’est pas des analyses sur des impressions !

      • Voltigeur Voltigeur

        C’est du hors sujet!! On parle du non respect des femmes, des insultes et autres agressions par des hommes qui n’acceptent pas, que les femmes ICI soient libres de se vêtir et de se promener seules. La misère n’a rien à voir là dedans!

      • Leveilleur

        SurV sauf que nous ne sommes pas envahie que par des réfugiés de guerre mais aussi des réfugiés économiques venus d’Afrique noire. Mais la faute à qui ? A nos dirigeants qui font des guerres chez eux ou qui pillent leurs richesses depuis des décennies sans aucune compensation, ni aide en retour.

        Donc croire que nos gouvernements sont dans la compassion en les laissant entrer chez nous est totalement faux.

        S’il avaient de la compassion pour ces populations, ils arrêteraient leur guerres honteuses et les aideraient financièrement à reconstruire leur ville mais ce n’est pas le cas.

        En attendant, nous les Européens nous n’avons déjà plus de travail pour nous, ni de logement, donc explique nous comment nous allons pouvoir aider ces migrants ?

      • Voltigeur Voltigeur

        HORS SUJET!! C’est la condition que vivent ces femmes dans ces quartiers, avec une gent masculine qui ne respecte pas que les femmes chez nous, se comportent différemment que chez eux! Il est question de CULTURE pas de misère. Parler de leur vie misérable ici, alors que la population autochtone est elle aussi bien mal en point, c’est autres choses.. :)

      • Ben…faut savoir ce qu’on veut. Soit on se plie aux coutumes de ces  » chances pour la France  » et à leur religion, l’islam, parce qu’il est la le problème…l’islam, soit on refuse et dans ce cas là on ne vote pas pour ceux qui promettent encore plus d’immigration.
        Il est mal venu de se plaindre quand on veut accueillir toute la misère du monde et surtout accepter une religion comme l’islam. (clin d’œil aux gentils bobos )
        Mesdames et mesdemoiselles il va falloir vous y faire, le musulman ne fera aucune concession envers vous, pour le musulman vous valez quelques chèvres et à la rigueur un dromadaire mais guère plus. Vous devrez pour pouvoir circuler êtres couvertes de la tête aux pieds et accompagnées d’un mâle, comme là bas dit…
        ( c’est beau l’apport culturel, hein ? )
        Je ne plaisante qu’à moitié, l’heure est grave, ce qui se passe dans ces quartiers de Paris n’est que le prélude de ce qui nous attend dans un futur proche. Faut être lucide, les moutons, les muzlim, peu à peu, imposent leurs lois moyenâgeuses et nos dirigeants se plient aux coutumes barbaresques pour préserver la paix civile.
        Préparez vous au pire mesdames parce qu’il y en a encore quelques millions qui vont débarquer, coran à la main et pour vous se sera un cauchemar éveillé.
        Mais souvenons nous du slogan; ils nous enrichissent de leur différence
        ( elle fait moins rire leur différence aujourd’hui, non? )
        Non, non je n’exagère pas, soyons réalistes, le pire est devant nous.
        Allons Françaises…hauts les cœurs!!! De mon coté j’avoue mais chûûût que je me marre!

      • la première urgence c’est bien de se débarrasser de notre classe dirigeante , le reste suivra.

    • Leveilleur

      Voilà la vidéo, c’est hallucinant cette passivité des peuples devant cette invasion !

      Une colonne de migrants dans un village allemand [Vidéo].

      https://eurocalifat.wordpress.com/2017/05/19/une-colonne-de-migrants-dans-un-village-allemand-video/

      • ROSSEL

        @ Odin29
        Bravo ! nous n’en sommes qu’au début. Les geignards bien-pensants n’ont pas fini de pleurer.

      • ticheval

        Concernant la video: difficile de savoir de quoi il s’agit et où ca se passe. Cela pourrait être un village en Allemagne … ou bien ailleurs. Il manque le contexte.

        Je vis en Allemagne et après une recherche rapide avec des mots sur le thème « colonne de migrants / réfugiés village » … aucun résultat.

  • Blackice

    en tout cas, dans l’ouest de Paris ils sont bien peinard! comme quoi. la sélection par le fric!. donc quand ont veut, on peut!. ..

  • SurV

    allo! la ligue des droits de l’homme, mes droits ont été violés en gendarmerie !

    Madame vous n’avez pas de droit en gendarmerie française sauf demander un avocat  » sous entendu pas forcement le voir arriver! le demander c’est tout ! » ! ( oui Madame nous sommes une plateforme téléphonique au maroc, les lignes sont transférées mais la ligue vous répondra la même chose c’est leur texte qui apparaît sur notre écran )

    allo le défendeur des droits mon avocat me racket de l’argent pour me rendre mes documents puisqu’il n’est même pas venu à l’audience ( alors qu’il a été payé par l’aide juridictionnelle totale , il réclame de l’argent pour me rendre mes documents )

    Madame vous n’avez pas de droit face aux avocats Madame vous n’avez pas de droit en justice ( oui nous sommes une plateforme téléphonique au maroc les lignes sont transférées mais vous pouvez écrire aux défenseurs des droits, il n’a jamais pris ce type de dossier!! on a très souvent des appels comme vous )

    allo avocat je vais prendre un crédit pour vous payer tous les dépassements qu’il faudra mais je veux que les faits de racket de mon avocat soient reconnus et que la violation de mes droits en gendarmerie soit reconnue et la complicité de l’asso de défenses des femmes au courant du système et que la majorité des femmes violentées finissent interner ou condamner à dédommager leurs auteurs ou se font rafler les enfants par les sévices sociaux ! sauf quand l’auteur de violence est arabe !

    Madame avec le code de déontologie mis en place par Sarko nous ne pouvons plus nous attaquer entre confrère ! par contre vous POURREZ ( futur) vous plaindre à la Cour européenne des droits de l’Homme MAIS en France c’est un peu particulier pour l’atteindre vous devez d’abord épuiser tous les recours c’est à dire: 2 an pour la cour d’appel environ 2 ans pour la cour de cassation , pensez à prévoir globalement 5000€ de frais même si vous avez l’aide juridictionnelle TOTALE vous savez ce que c’est les petits frais supplémentaires nécessaires pour que vos pièces ne soient pas égarées BREF après ces 2 recours où vous perdrez car ils donnent systématiquement raison à leurs confrères VOUS AUREZ enfin le droit de saisir la Cour européenne des droits de l’homme qui reconnaîtra très probablement la violation de vos droits alors l’Etat vous dédommagera ( les contribuables) , mais les juges et avocats et gendarmes ripoux ou rien à foutristes n’auront rien pas un avertissement pas 1€ en moins sur leurs salaires !!

    ha d’accord donc dans la pratique le judiciaire en France est exactement comme au Congo sauf qu’ici on censure la réalité on fait semblant il y aurait des bureaux et des recours pour tout ( qui disent systématiquement non !!!!sauf si on a des relations FM mais là dès le début on gagne ) ALORS qu’au Congo nos ONG et nos journalistes dénoncent mais ils n’ont le droit de dénoncer en France !!

    je propose qu’on ajoute LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( SI VOUS AVEZ PLUS D ARGENT QUE LA PARTIE ADVERSE ! SI VOUS AVEZ DES RELATIONS AVEC UNE CERTAINE CONFRERIE ! SI VOUS ARRIVEZ A FAIRE DEPLACER LE MOINDRE JOURNALISTE ! )

    ou alors plus simple LIBERTE EGALITE FRATERNITE mais tant que vous n’en avez pas besoin !!!!!!! APRES quand vous en avez besoin BEIN C’est non vous n’en aurez pas ! ( il fallait naitre riche et dans une certaine confrérie !

  • criminalita

    Dans leur culture ils interdisent aux femmes de manger un sandwich dehors comme dans un parc public ou sur un trottoir.
    A quant l’autorisation du port d’arme pour les femmes, quand un de ces connards viendra obliger ma belle fille à lire 5 versets du coran sous peine d’être tabassée, oui oui ça lui est arrivé à Paris, alors elle pourra dégainer son colt et faire respecter la loi française, le vigimerde on en a pas besoin. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Graine de piaf

      @ criminalita, il suffit de s’affilier à une association de tir et le port d’arme va avec, c’est tout simple et en plus si on ne sait pas le faire on apprend à viser juste.

  • kalon kalon

    C’est bien la preuve flagrante que les flics ne sont pas là pour protéger les gens vu que là ou ils devraient être pour les protéger, les flics n’osent pas y aller ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Alors, on les paye pourquoi ?
    Pour nous faire taper dessus lorsqu’on manifeste nôtre mécontentement ?
    Ben oui, nous payons ces flics pour cela et rien d’autre !

    • Ayus-Ved

      On les paie aussi pour nous raquetter avec les radars, du genre chasse aux pigeons.
      Au caz’ou on aurait besoin de leurs services, c’est plutôt le mépris et l’indifférence.

      • Leveilleur

        Et c’est pour tout ça que les Français ont du mal à être solidaire avec eux dès qu’ils descendent dans la rue pour se plaindre de quelque chose. Le jour où ils auront choisis le camp du peuple et non celui des gouvernements véreux et des lois injustes, peut-être que les Français auront enfin de la compassion pour eux.

      • Simsi

        !!! bientôt ils n’auront même plus à faire ça vu que ça va être privatisé aussi !!!

  • KromoZom

    De toute façon c’est ce qui est prévu, créer des tensions et des affrontements entre les communautés​.
    C’est d’ailleurs la raison pour laquelle rien n’y personne n’intervient.

  • Ayus-Ved

    On retrouve bien la même faune, tous en pleines formes apparemment, sponsorisé par les Sorosand coe. de celle qui débarque sur les côtes de la Méditerranée
    Donc tout ce passe comme prévu.

    Et les grandes villes sont devenues infréquentables, et pas seulement Paris ou Marseille.

    Les françaises et français ont déjà étaient foutues dehors des cités, qui sont devenues le territoire des escrocs, des delears et proxénètes et cela depuis des années pour des raisons similaires et ce n’est pas fini, c’est une juste continuité.

    • Leveilleur

      Pour ce qui est des logements HLM, ils ont une astuce imparable pour faire partir les Français des logements. Ils sonnent aux portes et harcellent quotidiennement les gens qui s’y trouvent jusqu’à qu’ils soient exaspérés et se décident à partir et cela afin de mettre quelqu’un de leur famille à la place.

      C’est en tout cas ce qui se passe par cher moi, du coup, plus aucun Français ne vit ou ne s’aventure dans ces HLM car ils ont tout accaparé et rien n’est fait pour faire cesser ça.

      • Ayus-Ved

        C’est exactement ça!

        J’ai connu plusieurs personnes qui se sont retrouvées dans la même situation.
        Tapage nocturne, vol de voiture, agression, intrusion sans consentement dans l’appartement etc … tout pour les pousser à bout … et ensuite ils jouent les victimes.

        Connaissant les personnes, je n’ai aucun doute de ces propos et pour l’avoir aussi constaté à plusieurs reprises.

        Dans pratiquement toutes les cités locales, les Français ne veulent plus y mettre les pieds.
        Ils en ont même un très mauvais souvenir.

  • Rik22

    Si les élites veulent être sûres de réélire Macron en 2022, il faut dès maintenant préparer le terrain et s’assurer que les citoyens votent pour le FN au premier tour. Il suffit ensuite de trouver le dosage : ni trop ni trop peu de migrants dans un pays où la situation de l’emploi est catastrophique, où on laisse toutes sortes de business se mettre en place pour permettre des situations de survie, et où les pompiers travaillent parfois dans des situations périlleuses.
    Paris a voté à 89.68 % pour macron au 2ème tour, ce que ne confirment pas les pauvres liesses populaires lors du défilé du 8 mai.
    Le XVIIIè arrondissement a voté à 90.48 % pour Macron. Est-ce représentatif de ce dont parle cet article ? Y a-t-il eu des fraudes ? Où sommes-nous en plein syndrome de Stockholm ?

    • ROSSEL

      Les français sont affectés de deux syndromes : celui de Stockolm et celui de l’autruche.

    • kalon kalon

      Les « machos » du F.N. n’ont pas encore compris que leur patronne les emploie pour respecter ses accords avec les sionistes !
      Apparemment sa nièce vient de le comprendre ! ;-)

      • ROSSEL

        Ni kippa, ni keffieh. On ne choisit pas entre la peste et le choléra. S’inquiéter de la dégradation de notre société par l’islamisation galopante n’a rien voir avec un quelconque philo-sionnisme.

  • ROSSEL

    Ceux qui se sont abstenus au second ou ont voté Macron sont mal placés pour se plaindre. MLP n’est surement pas Jeanne d’Arc, ses promesses démagogiques et sa façon de dire aux électeurs ce qu’ils ont envie d’entendre, à l’image des autres candidats, ne suscitent pas chez moi un grand enthousiasme mais elle était LA SEULE à proposer de stopper drastiquement l’invasion de populations aux moeurs viscéralement contraires aux nôtres.
    Ceux qui critiquent la Hongrie et ses voisins qui s’asseoient allègrement sur les oukases bruxelloises feraient bien d’en prendre de la graine.

    • Enki13

      mlp c’est jeanne arc…

      edit: j’arnaque.

    • Il y a beaucoup de personnes qui ont pris l’habitude de se plaindre et ne pense même pas à chercher une solution. Ils préfèrent râler parce que c’est beaucoup plus facile que de se remettre en question!

      • Ayus-Ved

        Ben oui, exactement!

        Se remettre en question: c’est démonter toutes ses bonnes vieilles z’habitudes, et ça c’est insupportable, inconfortable … du moins pour certaines personnes

  • ROSSEL

    Toute cette humanité souffrante, si déçue de ne pas être accueillie par des populations à la culture et aux coutumes si différentes, a bien du mérite en tentant de s’acharner à vouloir nous faire profiter de sa diversité tellement enrichissante.
    Musulmane à 95% qu’elle aille donc enjoliver les rues de Ryad ou de Doha. Nul doute que les indigènes seront mieux à même d’y apprécier sa conception des rapports entre les sexes.

  • Pourquoi écrire « misogyne » plutôt que musulman, infiniment plus précis ?

    Jean Raspaille a écrit dans Le camps des Saints comment tout ceci devrait finir. Alors pourquoi tergiverser ?

    Accepter la tyrannie, n’est ce pas l’aimer ?

    • kalon kalon

      Je ne pense pas que les Musulmans soient « misogynes » , ils sont conditionnés depuis leur naissance par une religion qui n’a pas évoluée aussi rapidement que la religion chrétienne.
      L’Islam est une religion d’état, ce que n’est plus la religion catholique depuis quelques générations seulement.
      Nous avions les mêmes mœurs qu’eux, il y a moins d’un siècle ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Quant au radicalisme islamique, il s’est surtout développé grâce a la politique colonialiste de nos élites ! ;-)
      Je me dois d’ajouter que la création de ghetto d’immigrés est voulue par par le grand patronat, ce ne sont pas les immigrés qui ne veulent pas s’assimiler à nos coutumes, ce sont nos « élites » qui les en empêchent ! ;-)
      Regardez ce qu’il se passe actuellement en Allemagne !

      • ROSSEL

        L’Islam est apparu 700 ans après le christianisme. Attendons donc 700 ans qu’il ait enfin évolué pour juger de sa compatibilité avec notre société. Je suis partisan du principe de précaution : en attendant que ce laps de temps soit écoulé, que les adeptes du Prophète se cantonnent dans leurs contrées.
        @ Kalon
        A la différence de Jésus, Mahomet était un guerrier qui a imposé sa religion par le fer et par le sang. Les croisés agissaient en violation de l’enseignement du Christ. En revanche, en massacrant, violant et pillant, les musulmans suivent l’exemple de Mahomet. Les djihadistes sont donc d’excellents musulmans.
        Ceux que l’on nomme aujourd’hui islamistes ont bénéficié il n’y a pas si longtemps de l’appui occidental pour détruire les régimes pas assez soumis au NOM (Irak, Libye aujourd’hui Syrie).

      • kalon kalon

        Rossel,
        Faut employer les mots pour ce qu’ils veulent dire, sans quoi tu fais du potage ! :-)
        Par exemple, écrire « les occidentaux appuient les islamiste » ! ben, c’est faux !
        Je suis un occidental et ne n’appuie certainement pas ces fous !
        Autre exemple: « Jésus et Mahomet » , d’abord, Jésus et Mahomet, c’est, plus ou moins, bonnet blanc et blanc bonnet !
        Mais je ne parle pas de ces légendes, j’analyse la façon dont ces religions évoluent.
        Outre que l’Islam n’a pas fait pire ni mieux que les catholiques, question de massacrer les gens, c’est une manie des religions monothéistes de massacrer les gens !
        En fait, c’est une manie de tout ceux qui, ayant une quelconque forme de pouvoir, sont atteint de schizophrénie, que ce pouvoir soit d’origine divine ou humaine ;-)

      • ROSSEL

        Mettre sur un pied d’égalité Jésus et Mahomet est certes confortable mais d’une parfaite mauvaise foi. Leurs vies respectives et l’exemple qu’ils ont voulu donner n’ont rien de comparable. En ce qui concerne le comportement des catholiques, relisez mon commentaire ci-dessus. Lorsque j’évoque le soutien occidental aux islamistes je pense bien entendu à nos soi-disant gouvernements. Vous le savez bien. Une religion qui a pour volonté de suivre la parole de Dieu n’a aucune raison d’évoluer. Ce n’est pas aux hommes d’interpréter la parole divine par définition parfaite.
        Je partage tout à fait votre opinion sur les religions du Livre. Il ne faudrait cependant pas idéaliser les différents paganismes peu avares de sacrifices humains à grande échelle.

  • Graine de piaf

    Pauvre Volti, malgré tes interventions « hors sujet » il a largement débordé ! les moutons sont incorrigibles…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • ROSSEL

      Les auteurs de ces « incivilités » sont rarement des japonais ou des berrichons. Aborder le sujet sans vouloir évoquer l’invasion mahométane et ses nuisances est digne d’un documentaire d’ARTE.

      • kalon kalon

        Ne serais ce pas plutôt les colonisateurs « blancs » qui ont envahit des pays ou ils n’avaient rien de mieux à faire que de transformer leurs habitants en esclaves qui ont poussé leurs descendants à haïr nôtre civilisation et nos mœurs ?
        L’ancienne richesse des U.S.A., et de l’empire britannique provient directement de la mise en esclavagisme de ces peuples.
        Avec ou sans Jésus, du reste ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Par contre, là ou tu as raison, c’est qu’apparemment les Japonais n’en veulent pas aux Américains de leur avoir balancé deux bombes atomiques, question d’éducation, sans doute ! :-)

      • Rossel tu as mille fois raison. L’islam est le cœur du problème, se contenter de parler d’incivilités sans prendre en compte cette religion mortifère c’est être dans le déni de réalité. Politique de l’autruche!
        Les musulmans n’ont rien à faire dans nos sociétés occidentales, ils sont incompatibles avec notre mode de vie et notre culture.
        Leur religion ( islam veut dire soumission, merci Mr Houellebecq ) en fait des fanatiques dangereux pour tous  » mécréants  » qui croisent leur chemin.
        Il n’y a que les bisounours internationalistes pour croire ou faire semblant de croire à un vivre ensemble heureux.
        Oh et puis merde!…Ceux qui tuent à Londres, Paris, Bruxelles, Berlin ou Madrid, au nom de leur prophète pédophile n’ont rien à foutre chez nous. Point.
        Voila quarante ans que les nationalistes tirent la sonnette d’alarme, on les traitait et on les traite encore de racistes…j’ai envie de dire démerdez vous avec vos immigrés, vous les avez voulu alors supportez les!

    • ROSSEL

      @ Kalon
      La rivalité Islam-Europe ne date pas d’aujourd’hui. Depuis des siècles l’histoire entre ces deux civilisations consiste en des périodes de flux et de reflux. Après deux siècles de suprématie, notre continent est confronté à un retour de balancier qui n’aura rien de réjouissant. Les désagréments dont commencent à être victimes les femmes d’ici n’en sont qu’aux prémisses et ne constituent qu’un aspect du problème.
      Les pays qui ont le moins colonisé sont aujourd’hui les plus prospères d’Europe. Ceux qui ont trainé des empires boulets n’ont fait qu’enrichir des particuliers, pas leurs peuples.
      Quant à l’esclavage,les mahométans qui razziaient les côtes méditerranéennes et l’Afrique noire n’ont rien à envier à nos négriers.

      • kalon kalon

        En somme, match nul pour l’instant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Moi, ce qui me gène, c’est qu’on doit se faire une opinion sur la seule base des livres d’histoire, or, l’on sait aujourd’hui que tout ce qui est écrit dans ces livres est, sinon complétement faux, du moins solidement biaisé ( à part ,la numérotation des pages ! )
        D’autre part, l’information que l’on reçoit sur les faits actuels sont, eux, complétement arrangés sinon carrément inventés !
        Ainsi, comment peut’on encore se faire une idée exacte ?

      • ROSSEL

        @ kalon

        La partie n’est pas finie mais si on constate l’état de débilité physique et morale dont est affligée l’occident, on peut prévoir que la prochaine manche lui sera fatale.

      • kalon kalon

        Imagines que dans un siècle, un historien tombe sur les archives du « Washington post » , quelle idée va t’il avoir a propos de Poutine ? :-(
        Et cette idée, il la transmettra à des générations d’étudiants !

      • ROSSEL

        @ kalon
        La vie de Mahomet est abondement glorifiée par ses coreligionnaires. Les razzias barbaresques sur les côtes européennes parsemées de tours de guet destinées à donner l’alerte, la perception particulière qu’on les pays musulmans d’interpréter les droits individuels ne sont pas des idées piochées dans des archives mais des faits. Je ne me permets pas de juger du bien fondé de leurs valeurs si c’est ce que les adeptes du Coran désirent pourvu qu’ils se cantonnent en terre d’Islam et pas chez moi.

      • kalon kalon

        Ok Rossel !
        En somme, ce fameux Mohamed était un précurseur d’Adolf Hitler ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Les raisons profondes de tout nos emmerdements ne sont’ elles pas tout simplement que l’humain, dans son universalité, ne serait qu’une des nombreuses erreurs de la nature ! :-)

      • ROSSEL

        Voyons Kalon ! … je pense que vous valez mieux que cette pitoyable sortie.
        Hitler n’a pas eu de précurseur. Il n’est qu’un individu plus ou moins sanguinaire dont est parsemée l’histoire humaine. D’autres d’ailleurs ont fait pire que lui et sont nettement moins diabolisés. Va t-on me traiter de nazi pour avoir émis cette vérité ?

      • ROSSEL

        Quant à affirmer que l’humain est une erreur de la Nature, on peut légitimement se poser la question.

      • kalon kalon

        Non, Rossel, je me garde bien de penser que tes écrits sont d’inspiration nazie !
        A noter qu’Hitler n’ est pas non plus à l’origine du nazisme, Il était beaucoup trop con que pour inventer cette « philosophie »
        Ce sont les élites anglo-saxonnes qui sont à l’origine de ce phénomène !
        L’ O.N.U. vient de déclassifier des archives datant des années 40 qui démontrent à suffisance que les financiers anglo-saxons étaient « cul & chemise » avec ce type et l’ont même soutenu pour le réarmement de l’Allemagne
        Leur idée était d’employer le peuple allemand pour détruire la Russie mais le plan a cafouillé !
        Ce sont les Russes qui ont écrabouillé l’Allemagne.
        Raison principale du débarquement américain en 45 !
        Il ne fallait surtout pas que l’armée russe aille trop loin ! :-)
        Le débarquement américain en Europe n’a été décidé qu’après la bataille de Koursk !