Vos infos, news, liens (et autres..) du 18 Mai 2017…

Bonjour à tous. Un écocitoyen qui pourrait faire la différence, vu le bilan de Valls.  Francis Lalanne se présente comme le suppléant de Jacques Borie dans la 1re circonscription de l’Essonne pour les législatives des 11 et 18 juin, face à Valls. Question popularité, Dieudonné pourrait lui aussi se présenter face à Valls, le polémiste pourrait se présenter aux élections législatives dans l’Essonne, au côté de Nolan Lapie le « gifleur » de Manuel Valls. La nouvelle équipe Macron, taillée pour lui assurer la majorité (?) Voir le trombinoscope. Pas de poste clé pour les femmes, à part le ministère des armées, dévolu à Sylvie Goulard. Quant au premier ministre Edouard Philippe, s’il prend des décisions aussi radicales que celle-ci en 2012, le Havre : 8 500 desserts jetés pour cause de gélatine animale (porc). ça risque de faire des vagues pour la laïcité. Rien n’est gagné pour les ministres battus lors des législatives, ils devront démissionner. En complément la revue de presse de Folamour.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

54 commentaires