Immigration questions et paradoxes….

C’est un besoin, une nécessité, un tout ce que l’on voudra mais,  la déstabilisation des pays, qui voient arriver des milliers d’étrangers qui n’ont que peu d’atomes crochus avec les autochtones, n’est pas prise en compte. C’est démographique, la France vieillit. Il n’y a pas de travail, ni de logements pour les habitants et, on prévoit de faire entrer encore plus de monde ? Comment va t-on gérer ces millions de gens ? Ce sera de la main d’œuvre sous-payée qui se contentera de peu, comparée à la misère ambiante chez eux ou leurs pays ravagés par les guerres ? En plus ils font beaucoup de bébés.. On accepte les migrants, on expulse les réfugiés politiques (voir en fin d’article).

2011 L’économie française a besoin de 10 millions d’immigrés d’ici à 2040

Alors que Claude Guéant dit vouloir réduire l’immigration légale, la question de l’opportunité économique de l’immigration se pose. Certes, la France est championne d’europe de la fécondité mais avec un peu plus de 2 enfants par femme, on ne fait que retarder le vieillissement de la population…

L’insee est très claire dans ses dernières prévisions, si on ne change rien, la part des plus de 65 ans dans notre population va passer de 16% actuellement à plus de 26% en 2050… En pratique, cela veut dire que notre structure de population est moins jeune, on va moins produire et surtout nos dépenses sociales vont s’envoler… Selon les économistes Karine Berger et Valérie Rabault, il faudrait 10 millions d’immigrés d’ici à 2040 pour régénérer la population, pour préserver notre capacité d’innovation et surtout pour pérenniser notre protection sociale…/…

2014 L’immigration, chance ou menace pour la France ? 10 choses qu’on oublie un peu vite quand on essaie de répondre à la question

François Hollande a livré son premier discours sur l’immigration lundi 15 décembre, à l’occasion de l’inauguration du Musée national de l’histoire de l’immigration à Paris. Pas d’effet d’annonce, assure-t-on à l’Elysée, malgré une prise de position pro Schengen. Attention toutefois aux raccourcis et bonnes intentions parfois antagonistes aux réalités géographiques, sociales et économiques…/…

2017: «L’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés»
Défi migratoire Le commissaire européen Dimitris Avramopoulos était à Genève ce lundi soir. Rencontre avec un «ministre» en pleine crise de l’UE.

…/…

Défi migratoire

«Phénomène sans précédent, la crise migratoire a pris de court l’UE. Ce fut un test. Quelque 1,6 million de désespérés ont traversé les Balkans pour se rendre en Allemagne et en Suède. Il s’agit principalement de requérants d’asile du Moyen-Orient et de migrants illégaux d’Afrique de l’Ouest. Mais maintenant, tout est à nouveau sous contrôle», assure Dimitris Avramopoulos. «Nous avons des hotspots efficaces en Italie et en Grèce, pour faire le tri. Nous avons un arrangement avec la Turquie (qui héberge et nourrit 3 millions de réfugiés) pour y traiter les dossiers de requérants et éviter qu’ils ne tentent la traversée vers l’Europe (ndlr: leur nombre a baissé de 98% en un an, selon l’OIM). Des contacts sont aussi en cours avec la Libye, malgré l’instabilité. Nous voulons convaincre les migrants africains de retourner chez eux et d’introduire une demande d’immigration légale.»

«Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés», dit le commissaire européen. «Nous allons ouvrir des bureaux dans tous les pays de la rive sud de la Méditerranée et en Afrique de l’Ouest. C’est le meilleur moyen de lutter contre les passeurs. Evidemment, nous n’allons pas juste ouvrir les frontières et laisser tout le monde entrer. Ce serait absurde et ne ferait qu’alimenter xénophobie, nationalisme et populisme. Cela dit, nous nous devons de protéger les personnes persécutées et de traiter tout le monde avec dignité.»…/…

Pendant ce temps, en France « patrie des droits de l’homme » (?), on emprisonne des bébés, on les sépare de leurs parents qui ne sont que réfugiés politiques et pas migrants, fuyant leur pays en guerre. Droit d’asile et dignité humaine, au panier!! Merci à Philippe Alain, voir son billet  relayé aussi par Réseau-International

29 commentaires

  • Le député LR, Jean-Paul Delevoye, en charge de la commission d’investiture des candidats du mouvement « La République en Marche » a une vision très précise du futur de l’Europe.
    Jean-Paul Delevoye, proche conseiller de Macron : « L’Europe a besoin de 50 millions d’immigrés »
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/jean-paul-delevoye-proche-conseiller-de-macron-l-europe-a-besoin-de-50-millions-d-immigres.html

    Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés. Notre continent est à la fois une terre d’immigration et d’émigration. Nous avons l’obligation politique d’expliquer cela à nos concitoyens.

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Des études concordantes indiquent qu’une bande de terre peuplée de 550 millions d’habitants, courant du Maroc à l’Iran, via l’Algérie, l’Égypte, Israël, la Palestine, l’Irak, la Syrie, l’Arabie saoudite, devient peu à peu inhabitable sur fond de dérèglement climatique. Les températures diurnes vont atteindre 50 degrés, celles nocturnes ne descendront plus sous les 30 degrés.
    En clair, des dizaines de millions d’humains, peut-être des centaines de millions à terme, quitteront des territoires grillés par la chaleur. Regardez une carte, et dites-moi, je vous prie, où ils iront en priorité. Ce cataclysme désormais si proche — encore dix ans, encore trente ans ?
    sources: http://partage-le.com/2017/05/mais-quest-donc-ce-merveilleux-macron-par-fabrice-nicolino/

  • SANTE

    Faux. Au Japon, ils compensent avec des robots. Et puis si on aidait mieux les familles françaises(enfin celles qui s’occupent bien de leursenfants), les naissances augmenteraient.
    Certains pays ont voulu leur indépendance. Maintenant, ils doivent l’assumer .
    Et puis les nouveaux arrivants, il faut les mettre à l’ Elysée et chez les maires.

  • BigRobert

    Soumission
    Quand ils ont réclamé des menus sans porc à la cantine, je n’ai rien dit : ce n’était qu’une préférence alimentaire.
    Quand ils ont réclamé le port du voile pour les femmes, je n’ai rien dit : ce n’était qu’un choix vestimentaire.
    Quand ils ont réclamé le port du burkini à la plage, je n’ai rien dit : ce n’était qu’un souci de décence.
    Quand ils ont réclamé la construction de nombreuses mosquées, je n’ai rien dit : ce n’était que des lieux de culte, comme il y en avait aussi pour nous.
    Quand ils ont réclamé que ces mosquées soient surmontées de minarets, je n’ai rien dit : ce n’était qu’un problème architectural.
    Quand ils ont réclamé des pauses pour la prière pendant la journée de travail, je n’ai rien dit : ce n’était que pour être plus efficaces ensuite.
    Quand ils ont réclamé des jours fériés liés à leurs fêtes religieuses, je n’ai rien dit : ce n’était que l’équivalent de nos jours fériés de culture catholique.
    Quand ils ont réclamé le financement du pèlerinage à La Mecque par les comités d’entreprise, je n’ai rien dit : mon entreprise n’était pas concernée.
    Quand ils ont réclamé l’appel du muezzin cinq fois par jour, je n’ai rien dit : en gardant mes fenêtres fermées, je ne l’entendais presque pas.
    Quand ils ont réclamé le statut de langue officielle pour l’arabe, je n’ai rien dit : le français restait aussi langue officielle.
    Quand ils ont réclamé la révision des manuels scolaires pour les rendre conformes au Coran, je n’ai rien dit : de toute façon, les élèves n’apprennent plus rien à l’école.
    Quand ils ont instauré la charia en France, je n’ai rien dit : en démocratie, l’avis de la majorité prévaut sur celui de la minorité.
    Quand ils ont exigé que je me convertisse à mon tour, je n’ai rien pu dire : il n’y avait plus que des musulmans autour de moi.

    • SurV

      BIG ROBERT: en médecine traditionnelle chinoise il existe des plantes qui rééquilibrent les méridiens déréglées qui créent le genre de paranoia aigues dont tu es victimes !

      allez juste sur celui là QUI est le plus drôle tu as écris :
      « Quand ils ont réclamé la révision des manuels scolaires pour les rendre conformes au Coran, je n’ai rien dit : de toute façon, les élèves n’apprennent plus rien à l’école.

      CAR JE T INFORME que la révision des manuels scolaires EST en train de se faire et que ça n’a rien avoir avec les religions c’est bien plus grave :
      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/05/11/35271408.html

      • SurV

        c’est en ce moment en France et en Europe sur recommandation de l’OMS imposer à l’EUROPE l’education sexuelle à l’école à partir de 5 ans : va le lire et écoute bien : oui expliquer le fouet , la masturbation avec quelques exercices pratiques , avancer vers la dépénalisation de la pédophilie puisque selon gardner et autre expert psy les enfants aimeraient être violés , c’est la société qui SERAIT pas assez moderne !

        Donc au lieu d’être parano contre les musulmans renseignes toi sur QUI a intérêt que les peuples soient si préoccupés par une minorité de musulmans qui réclament des trucs que les autres musulmans ne sont absolument pas pour ( j’en connais un paquet de musulman qui sont contre car ils considèrent que la religion c’est chez soi et perso ) ! et pendant ce temps passent des lois pro pédo , pro luxure , pro au delà du réel ( ET LA TU DIS RIEN à moins que t’en sois ! sinon t’es tomber dans le panneau fait pour que tu ne sois pas au courant du plus grave !!)

      • BigRobert

        Bon courage les soumis…

      • sephiros

        Big robert n’a pas tord je trouve , le pédo-scolaire et en marche sa ses sur
        malgré le fait que les gens traite les marionnettes qui nous gouvernent de bête chaque chose qu’il fond et a but multiple dans leur sens

        passage de La Marseillaise

        Quoi ! des cohortes étrangères
        Feraient la loi dans nos foyers !

        De vils despotes deviendraient
        Les maîtres de nos destinées !
        Tremblez, tyrans et vous perfides
        L’opprobre de tous les partis,
        Tremblez ! vos projets parricides
        Vont enfin recevoir leurs prix !

    • SurV

      Pour finir à mes précédents commentaires ( en dessous au dessus peu importe) : LE SUJET ETANT LE PLUS ACTIF EN MANIPULATION !
      je remercie la VIE d’avoir permis le film « hunger games  » je le prescrits à BIG ROBERT ET SEPHIROS

      en haut il y a un CAPITOLE ( avec toutes les couleurs de peau et toutes les religions LE POINT COMMUN EST l’argent et l’enrichissement matériel à tous PRIX contre l’ humain et contre le vivant ( végétaux animaux etc…)

      en dessous il y a des factions ( une contenant les athées, l’autre les musulmans, l’autre les chrétiens et ainsi de suite )

      le Capitole nous demande de nous battre jusqu’à la mort entre nous car ils ( le capitole ) regardent sur leurs écrans car ça les divertis et que ça évite toute rébellion contre eux!

      et dans ce film hunger game il y a des DIVERGENTES et DIVERGENTS ( dans toutes les factions, ils ont différents degrés de capaciter ) mais ils refusent tous que les factions s’entre tuent entre elle pour le plaisir du Capitole !

      ça n’empêche pas d’être pour le respect de la mémoire des cultures ça n’a rien avoir , les multitudes de cultures doivent exister ! mais faut pas se tromper de véritable ennemi c’est celui qui est contre LA VIE des innocents ( il y a des innocents dans toutes les religions y compris athées et il y a des TUEURS dans toutes les religions y compris athées ! ET IL Y A LES MOUGEONS qui ne comprenant rien propagandent dans le sens des projets des TUEURS ( les plus dangereux sont riches et à des rangs sociaux élevés : ils détiennent les médias )

      LOUL , LOL !

    • SurV,
      c’est marrant que tu évoques ce film.j’y pense souvent car lorsque je vois tout ce qui se passe, on dirait que la réalité va bientôt dépasser la fiction.

  • petitscarabee

    Un retraite pour trois actif……..Pour le plaisir ou l’incompétence ou fainéantise intellectuel il faut trois esclaves pour qu’un ou une puisse glander et donner des leçons .Et on recouvre tout cela de respect,de droit mais ce sont les esclaves et prisonniers qui parlent de droits et respects. Seul ceux qui se sentent dans inégalités invoquent l’égalité.
    Changeons le systèmes et les problèmes disparaitront . Pourquoi garder cette merde. Imprimons du talbin pour que les retraités puissent vivre……Mais comme vous renoncer à votre souveraineté et donc à vôtre intelligence alors nous autre on est dans la merde ….Merci……..Euhhh..Encore erreur de terminologie…Ici,on ne fabrique pas des enfants mais uniquement des produit de la société….ou aussi des esclaves qui payent vos retraites et peut importe le cout …Attendez vous à une revolte…pas une mutinerie .

    • samedi soir

      Mes salaires ont été siphonnés pendant des années pour que les vieux de mon époque puissent vivre. C’est notre régime. Je n’arrive pas à saisir ta rage contre les vieux….
      Ce clivage est mauvais, vieux est avant tout un état physiologique, cet état entraine une prise en charge spécifique propre à cet état, vieux n’est pas un statut social honteux, un jour tu seras vieux aussi..
      Tu voudrais que l’on crève la gueule ouverte dans le caniveau? Pourquoi pas…
      Seras tu plus riche? Pas sur…

      • SurV

        Moi j’ai tendance à la même rage contre les VIEUX ils réclament qu’on écoutent leurs soit disant sagesses !!
        leurs prétendus sagesses à mener le monde et le pays dans un état GRAVISSIME : plus d’inégalités plus de mort plus de tortures, plus d’espèces animales en voies de disparitions plus de pollutions , plus de mal bouffes, plus de censure de l’info en occident, plus de réchauffement climatiques etc… ET DONC les vieux de France particulièrement qui se gavent des dernières retraites ( en faisant des croisières et des vacances au club med nous réclament le respect et voudrait qu’on écoute leurs sagesses !? MDR leurs condescendances bien mal placés ils n’ont fait que de la merde qu’au moins ils arrêtent de croire pouvoir donner des leçons aux jeunes : ils feraient mieux d’aller écouter Arkana, keri james et tous les autres , les vrais anonymous et d’écouter les jeunes qui vivent des horreurs à cause de l’égocentrisme de nos ANCIENS !! au minimu qu’ils reconnaissent avoir totalement échoué !!

        MAIS comme je pense en différentes dimensions je sais que mettre globalement tous les vieux dans un même groupe c’est faire la guerre à une faction ( donc ça servirait le Capitole )
        donc je tente de rencontrer un max de vieux et vieilles ET évidemment il y en a qui sont conscients et dégoutés, ceux là n’affichent aucune condescendance en général ILS ONT VECUS des épreuves de fou !!du coup ils sont dans la réalité et dénonce la principale matrice Je remarque qu’ils sont rejetés par les vieux à la condescendance MAL PLACé!!
        DONC la matrice programme les mougeons ( jeunes ou vieux) à rejeter et ignorer et snober ceux qui ont vécus pourtant ayant obligatoirement plus de connaissances des faits que ceux qui ont des avis forgés sur des blablas abstraits écrits par des gens croyant pouvoir expliquer ce qu’ils n’ont jamais vécus ( COMIQUE car forcement totalement à coté, leurs analyses sont surtout orientées à inventer des théories pour les rassurés !! on a toujours plus peur de ce qu’on a pas vécu que de ce qu’on a vécu ) !

        BREF j’invite ceux qui voient comme moi à tenter de rencontrer un max de vieux de différentes origines et différents rangs sociaux car il ne faut jamais haïr une faction ne serait ce juste POUR DÉSOBÉIR AU CAPITOLE !

        désobéissance ! résistance à l’oppression !

    • SurV

      C’est pour SEPHIROS , j’écris là car y a pas l’onglet répondre dans ton commentaire?! tu cites un passage de la marseillaise ce texte sanguinaire provenant des manipulation mentales des royautés qui avaient pour but de donner le gout du sang et la guerre à leur population afin qu’ils aillent gaiement mourir pour agrandir ou aider à conserver les terres de leurs Rois !!
      Tu dis que Big robert n’a pas tort alors qu’il n’apporte aucune preuve de sa PEUR ABSTRAITE formée sur des sensations abstraites en provenance des méRdias dont c’est bien le but !! Je t’ai apporté plusieurs éléments de preuve: je connais beaucoup de musulmans pratiquants ou non, c’est aussi dans mes origines et je t’écris qu’ils ne veulent absolument pas ce que BIG ROBERT a mis dans sa liste de peur ! ( je parie que tous les 2 vous n’en connaissez aucun votre avis provient des images des merdias ) Je’ t’amène un texte gravissime qui est en début d’application en Europe et qui concerne la violation totale de l’intégrité morale de tous les enfants ( athés , chrétiens, musulmans , etc…) ET SUR CE FAIT concret tu répond oui c’est vrai et c’est en ce moment ! MAIS ça t’inquiète moins que l’HYPOTHESE véhiculé par les merdias à savoir que les musulmans voudraient que la france applique des lois musulmannes ( contradictoire puisque la majorité des musulmans ne veulent pas que la religion dirige la politique même dans les pays arabes , si t’en connaissais tu le saurais !)
      Dans les faits on peut constater aujourd’hui que les merdias travaillent pour les ELITES qui souhaitent dégorger les population en créant une guerre entre les chrétiens et musulmans : en tout cas ça marche sur vos petits cerveaux qui ne connaissent aucun musulman , oublie qu’ils sont plus d’1 milliard sur la planète donc si leurs religions disaient vraiment de tuer des mécréants on serait déjà tous morts ( depuis 622 ils y avaient le temps )NAN cette peur abstraite que vous avez est bien un mensonge dans le projet de ceux qui dirigent le monde et qui arment et dirigent des groupes sectaires qui n’ont rien à voir avec des religions aucunes !!
      ET en ce qui concerne le burkini qui est à mes yeux moche MAIS tout autant moche que le string des vieilles peaux qui imposent leurs culs flasques sous le nez de nos gosses tout autant moche que les pétasses qui ont les tétons qui pointes parcequ’elles les ont fait gonfler ( jtrouve ça trop moche et vulguaire sur les plages , je trouve tout aussi moche les grandes marques de luxes ) je trouve tout aussi moche les mecs entièrement cagoulés sur les pistes de ski ( ha oué mais eux ils ont le droit de dissimuler leurs identités car faut être riches pour aller au ski donc riches = droit à tout ce qui est interdit pour les autres : dépassement de vitesse , dissimuler son identité , s’acheter un avocat acquitor etc…) C’est le fameux 2 poids 2 mesures du pays qui prétend être le pays des droits de l’homme enfin pas pour les tortures et pillages de ses colonies NON là il faut que les colonisés oublient et laissent les voleurs se gaver ( sans eux) avec les richesses du sol africains pendant que ceux volés meurent en silence chez eux FALLAIT ETRE PLUS RAPIDE ET PILLER L EUROPE AVANT QU ELLE NE PILLE L AFRIQUE !! oué oué très répandu cette pensée mémoire sélective 2 poids 2 mesures etc.

      • SurV

        En général à ce moment les SEPHIROS et BIG ROBERT après avoir lu mon commentaire ( on sait comment certaines catégories de mougeons fonctionnent ) vont m’écrire que si j’m pas la france j’ai qu’a la quitter !
        C’est quoi la France la constitution française alors c’est moi qui ait raison et c’est à eux de la quitter car j’adore et connait la Constitution Française ( qui est en opposition à son hymne) Constitution qui n’est absolument pas appliquée sur le territoire , absolument pas connue dans son principe constitutionnel !!C’est à dire que ce qui est au dessus domine ce qui est en dessous ( qui devient non applicable en cas d’inconstitutionnalité ) donc tout en haut il y a le préambule c’est les droits de l’homme donc au dessus TOUT de l’article 1 et des autres et donc au dessus du code pénale et du code civil !
        Ainsi les droits de l’homme autorise à s’habiller de manière moche et ridicule si ça nous chante !: les droits de l’homme ne permettent pas de tuer ou de violenter quelqu’un ( il n’y a pas de meurtre à nager en robe s’est juste génant c’est mon avis subjectifs !) !!
        Désolée mais avoir mal aux yeux car on aime pas l’habillement de quelqu’un ou sa couleur de peau ou ses cheveux aux hennés ( c’est mon cas) EST TOTALEMENT CONTRAIRE à notre constitution!!
        l’hymne de la france est anti constitutionnelle puisqu’elle invoque des crimes du sang et de la haine envers la différence ( considérant qu’il y aurait des sangs impurs) hors les droits de l’homme sont au dessus de l’article indiquant l’hymne !
        Si t’m pas ta constitution et son principe constitutionnel bien que tu te penses française tu ne l’est pas c’est à toi de quitter le territoire !
        Div

      • @SurV

        Bonjour,
        Il est vrai que tes arguments sont justes sur bien des points. Mais je crois aussi que tu t’emballes sur les cause profondes, qui ne sont pas le sujet qui est la maltraitance des femmes dans certains quartiers, et dans certaines villes.

        Peux tu raccourcir un peux tes commentaires car ta verve est plus que prolixe.

      • sephiros

        désoler je n’est pas vu le message avant
        tes parti ou dans ton message? on dirait un religieux qui défend son camps (je n’est pas de religion désoler)
        je comprend pas tu habite en France ?
        car Bigrobert n’a marquer que des choses qui sont quasiment tous appliquer en France (la cantine ,le voile etc)
        et le faite est que ces choses croit en faveur de ses personnes (volontaire ou non )et au détriment de nous
        sa les renforce pour nous dominer
        la Marseillaise je les mis pour appuyer se que bigrobert a noter

        Quoi ! des cohortes étrangères
        Feraient la loi dans nos foyers !

        au final sa arrive déjà ( lepen , touche pas a mon pote , et plein d’autre choses)
        il aurait pu rajouter l’association antiraciste qui marche que dans un sens (les blancs ne son pas défendu)

        Surv je connais des musulmans et je n’est pas parler de nous faire tuer par eux
        je voit juste les faits même si il vienne comme tu dit du Capitole il profite au musulmans (qui ne pense qu’a leur pays d’origine pour la plupart et l’enrichissent avec notre argent )

        l’art de la guerre , le cheval de troie etc

        une maison(france) avec une femme(français) dedans des squateurs (étranger) vienne dans le jardin il campe , sympathise pour rentré dans la maison il s’installe dedans donne des ordres puis expulse la femme de la maison

        des choses comme sa on en trouve facilement dans le monde il suffit juste de regarder
        Israel / palestine (ces juste plus violent et rapide)
        les Indiens en Amérique

  • Leveilleur

    « Selon les économistes Karine Berger et Valérie Rabault, il faudrait 10 millions d’immigrés d’ici à 2040 pour régénérer la population, pour préserver notre capacité d’innovation et surtout pour pérenniser notre protection sociale. »

    Tout ça c’est des conneries car depuis les années 60, la France a fait entrer des millions d’immigrés Italiens, espagnols, Marocains, Algériens, Polonais, Portugais etc… pour travailler et faire des bébés afin de pérenniser le travail, les retraites et les protections sociales, mais que s’est-il passé alors ?

    Rien n’a fonctionné comme les gouvernements le voulaient et pour cause, il n’y a plus de travail car les entreprises ferment et délocalisent, je ne sais pas comment les gouvernement arriveront à trouver du travail à 10 millions d’immigrés tout en endiguant le chômage des Français, sans compter qu’il faudra les loger et donner le social à la plupart de ces immigrés car même s’ils ont un travail, ils auront des enfants à nourrir et ne gagneront jamais assez d’argent pour être indépendant du système.

    Tous ça c’est de la manipulation pour faire baisser les salaires des Français et pour qu’ils acceptent de travailler en douceur à moindre coût, ça fait parti des réformes que les dirigeants de l’UE exigent de la France.

    Il est temps que les Français arrêtent d’écouter ces économistes et leurs statistiques totalement éronés et il est temps qu’ils se réveillent afin d’écouter leur bon sens avant qu’il ne soit trop tard pour leur avenir et l’avenir de leurs enfants.

    • samedi soir

      Ben oui…lorsqu’on entend que les femmes font 2 virgule 3 enfants, on se prend à espérer que le 0,3 retrouve bientôt ses morceaux manquant…
      La réalité doit rentrer dans le concept, quitte à foutre des grands coup de pompes pour fermer le couvercle…

  • habana

    S’il y a un endroit ou faire « barrage » c’est bien là !
    Et non pas dans les urnes, bande de cons de Français !
    Quand Macron va vous l’enfiler jusqu’à la glotte et que vous irez chouiner dans la rue à l’appel de ces syndicats mafieux de merde (que je viens de quitter promptement) qui savent faire de la propagande et de la démagogie quand il s’agit de « défendre » les immigrés mais qui sont incapables de défendre les travailleurs Français: ce sera SANS moi !
    Démerdez-vous !

  • engel

    C’est un mensonge mille fois dit, qui se veut vérité!

    La prospérité d’un pays ne se mesure plus à l’âge de sa population, surtout avec la « robolution »en cours.

    -Elle se mesure(entre autre) au nombre d’actifs assurant une production rentable de services UTILES et de biens de consommation.

    -Par contre,
    elle est inversement proportionnelle au nombre de bouches à nourrir.
    A fortiori si elles sont inactives.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Tyr

    Mais à part ça le remplacement de la population ne serait qu’une « théorie du complot de l’extrême droite », d’après un certain Asselineau.
    Et on pleure le manque de fécondité en éliminant 200 000 enfants à naître PAR AN, depuis 40 ans. Faites le calcul, on dépasse les 8 millions. Cherchez l’erreur.

    • SurV

      TYR , il apparait que t’as pas du tout le niveau pour capter ce que dit Asselineau car il est de trèèèèèèèès loin celui qui fait les constats les plus justes sur TOUT mais alors vraiment TOUT ses constats ils les prouvent , c’est un grand puzzle où il sait relier les raisons et intérêts en expliquant les conséquences DESOLEE pour toi si tu n’es pas capable de voir à quel point Asselineau a raison !!