Incroyable, Macron élu avec 66,06% des suffrages, 666 ! …

Soumise à votre sagacité, cette vidéo reçue. Ne vous jetez pas dans la conspiration, analysez les faits. Donnez votre avis, en évitant les poncifs du genre qui n’apporteraient que confusion. Merci Christine G.

Artémisia Collège

De quoi etayer votre réflexion

TVLibertés

TVLibertés

61 commentaires

  • C’est Pierre Jovanovic qui doit se régaler de ces signes symboliqueshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Kiline Kiline

    Je veux bien que certains signes peuvent être révélateurs, mais là…faut pas pousser! Après ne vous étonnez pas qu’on nous traite de complotiste.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • SurV

      Ce que je trouve curieux moi c’est que l’histoire officielle reconnait qu’il y a toujours eu des complots entre rois et entre puissants pour coloniser des terres , pour gagner de l’or ou de l’argents, l’histoire officiel reconnait qu’énormément d’êtres humains pour ces mêmes objectifs ont toujours faits des complots et secrets même de famille parfois autour d’un crime !!
      Mais l’histoire officielle voudrait nous faire croire que depuis les années 2000 à peu près il n’y aurait plus aucun complot!! personne ne serait assez intelligent pour faire des alliances complotistes dans des buts de gagner de l’argent ou de dominer !
      non ils auront tous individuellement les éthiques de l’abbé Pierre ou Soeur Thérésa et du coup il agirait tous isolé sans faire marcher leurs réseaux faits individus partageant pourtant les mêmes objectifs!!
      Ceux qui hypothéseraient qu’il y aurait encore des complots pour le pouvoir ou pour de l’argent serait des farfelus !!
      bon MDR ! LOUL ! LOL et re MDR !

      • « Ceux qui hypothéseraient qu’il y aurait  »

        A mon avis tu devrais consulter le Bescherelle.
        Tu dois pouvoir émettre une hypothèse éventuellement la soutenir, mais de là à HYPOTHESER ……………………….

        PS: Ton français est pire que le mien, donc je te conseilles d’aller voir ce site: https://www.dicollecte.org/grammalecte/

      • SurV

        Au niveau où en est le monde !! pollution, ondes électromagnétiques de manipulation !! enfants sous les guerres et les famines !! gros bétail de populasse qui cherche le repli dans l’ultra zen ou la création sans message juste pour l’extase pour oublier leurs responsabilités à refuser même de savoir !!
        OUI, Thierry65 j’ai pris la décision d’inventer un verbe : le verbe HYPOTHESER qui me semble absolument nécessaire pour bien faire comprendre le ridicule à refuser que des gens pensent ou puisse hypothéser sur le fait qu’il y aurait par exemple des multitudes de complots pour du matériel , de l’argent et du pouvoir MAIS que l’un de ces complots apparaîtrait comme bien plus puissant et répandu que les autres ils revendiqueraient partout l’un de ses signes majeurs à savoir un pyramide avec un œil !! et là au surprise on le voit dans les médias, il est bien derrière la majorité des politiciens il apparaît aussi dans les merdes de clip musicaux les plus répandus dans nos TV textes de chansons qui ont toujours pour point commun d’indiquer vendre leurs âmes au mal pour avoir richesse et luxure de Babylon !!

        Je suis pour la totale liberté d’opinion ainsi j’accepte d’entendre les arguments de ceux qui n’y verraient qu’une énorme coïncidence !
        Mais je trouve déplacer de s’offusquer que j’invente un verbe dans ce contexte !!
        loul

      • C’est sympa d’inventer des verbes. Tu pourrais me donner la définition qui va avec, S.T.P.
        Je suis un peu dure de comprenure https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Libertaire22170

        Le problème n’est pas d’admettre qu’il y a des complots, nous savons qu’il y en a, mais de là à dire que le chiffre 66,06, on oublie le 0 au passage d’ailleurs, a été utilisé volontairement comme symbole sataniste.
        Il parait que dans la haute finance le satanisme, c’est tendance, donc c’est peut être fait exprès mais c’est tout de même un peu tiré par les cheveux.

  • Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais les résultats définitifs du second tour c’est 66,10% et non 66,06%

    http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

    Par contre, la tête de Macron allignée sur la pyramide juste en dessous de yeux rouges, ça craint. Certains s’en rendent bien compte et du coup, les médias ont publié des articles pour se moquer du sujet:

    http://www.20minutes.fr/elections/2063639-20170507-video-discours-macron-devant-pyramide-louvre-reveille-complotistes-twitter

    les complotistes paniquent en voyant Macron devant la pyramide du Louvre…

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/07/apres-les-resultats-de-lelection-presidentielle-2017-les-compl_a_22074519/

    Et n’oublions pas l’Ex-Presse évidemment:

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/devant-la-pyramide-du-louvre-macron-fait-la-joie-des-complotistes-illuminatis_1906048.html

    Avez-vous déjà vu la pyramide du Louvres illuminée de cette manière, avec des sortes de yeux rouges au sommet? Moi non.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Et je peux aussi te dire que 66,1 c’est le chiffre arrondi de 66,06 [au-dessus de .05 on arrondi au chiffre supérieur quand on ne veut mettre qu’un seul chiffre après la virgule] …donc ne t’en déplaise le chiffre le plus précis et donc le vrai chiffre c’est bel et bien 66,06 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Leveilleur

    Conspi ou pas, je trouve que ces chiffres parlent sur la situation actuelle, voyez par vous même.

    En numérologie 666 = 18/9

    Le 18 est le chiffre des illusions, des mirages, des mensonges, des trahisons et des tromperies, le 18 est un chiffre sombre, il peut apporter des erreurs de jugements et des pertes financières.

    Dans le tarot de Marseille le 18 est en rapport avec la lune.

    La lune indique encore que la réalité est trompeuse ou du moins elle apparaît différemment de ce qu’elle est. La lune nous demande de nous détacher des choses du passé et de ce qui nous sécurise pour nous ouvrir au futur symbolisé par le soleil, l’ouverture, la foi, la confiance. Il n’y a aucune sécurité de rien sur cette terre et nous n’évoluons pas en restant enfermé dans notre passé.

    Le 9 est en rapport avec la fin de quelque chose, c’est la fin d’un cycle, l’aboutissement d’un cycle de 9 ans.

    En numérologie 33,94 = 19/1

    Le 19 est le chiffre du succè et du bonheur, il a beaucoup d’énergie et de rayonnement.

    Dans le tarot de Marseille le 19 est en rapport avec le soleil.

    Le soleil brille dans notre univers et il illumine notre terre. Il représente de la sorte tout ce qui est mis en lumière, ce qui est révélé, les vérités dévoilées. Le soleil symbolise la réflexion objective et subtile soit, l’esprit intelligent.

    C’est la carte de l’émancipation mais il arrive que les peurs cristallisent les actions est empêchent d’aller vers le futur.

    Le 1 est le début d’un nouveau cycle de 9 ans, un nouveau départ, le commencement.

    Au delà de tout, les chiffres parlent, je n’ai rien inventé et ces résultats peuvent être vérifiés.

    Quel est l’appel lancé par cette année 2017/10/1 ?

    « Dynamise-toi ! Ouvre le chemin d’un renouveau de ton être et de ta vie ! Ose ce que tu n’as jamais osé ! Pose les premiers jalons de projets qui vont se dérouler sur le long terme ! Change ! Initialise ! Sois-toi-même et bas les masques ! Apporte du sang neuf partout où tu peux ! Individualise-toi et affirme ta différence ! Choisis ou re-choisis ta vie ! Sois vrai et créatif ! Sois courageux et combats tout ce qui t’empêche de rayonner ! Ose le devant de la scène, en leader ! Ne te retourne pas ! Ne dépends pas ni n’attends rien des autres ! Conquiers ta liberté ! Engage-toi dans l’aventure où le futur est vie ! Donne qui tu es ! Sois fort ! Deviens héroïque ! ».

    http://www.pierre-lassalle.org/2017-lannee-number-one/

    • houm

      il n y a pas de hasard
      einstein disait ( dieu ne joue pas aux dés )
      les 666 est le chiffre sur un monument commémorent le débarquement en normandie
      le 6 .6 a 6 a heure du matin !!!!!!

  • Musashi Musashi

    Macaron est élu à environ 45% et non 66% !
    Ce n’est pas la pyramide qu’il faut regarder, qui n’est que la récupération d’un symbole qui ne leur appartient pas et qui les dépasse mais c’est surtout l’hymne qui est joué qui est plus intriguant.

    • Voltigeur Voltigeur

      L’hymne à la joie est le symbole de l’Europe, la Marseille notre hymne national, a été zappé au profit
      de la mondialiste UE qui montre bien qui est son serviteur, ce n’est pas le président des français (sauf de titre), mais un exécuteur. :)

  • Lire, regarder, et écouter. Et ensuite on réfléchit.
    Lire en diagonale, regarder les vidéos en jouant de la souris pour aller plus vite a la fin, écouter en faisant la cuisine pour gagner du temps n’apporte rien a la réflexion, ni a la compréhension.

    • Réflexion très censé! Qui me touche personnellement. J’essaie de l’appliquer sans succès car avec ce trop plein d’information, je suis avide d’en savoir un maximum et ne vais plus au fond des choses. Ce que je faisais encore il n’y a pas si longtemps. A présent, je ne maitrise plus vraiment un sujet, tout cela pour avoir une vision d’ensemble qui reste très floue.
      C’est comme une drogue. Il faut vraiment que j’arrive à revenir à ce que je faisais avant, maitriser un sujet pour ensuite passer au suivant.

    • Emy Emy

       » Lire, regarder, et écouter. Et ensuite on réfléchit.  »

      ça participe a agitation intérieure nous avons besoin de calmer cette agitation intérieure
      il faut taire tout ça et laisser tout venir a soi pour être en harmonie et tout comprendre

  • alba13

    Effectivement, sans tomber dans le conspirationnisme béat, on additionne quand même pas mal de signes inquiétants :

    – La pyramide du Louvre, à 666 faces, en arrière-plan
    – L’œil lumineux au-dessus de la tête de Macron, représentant la 3ème œil maçonnique.
    – Le geste de victoire de Macron sur fond de pyramide représente le compas et l’équerre.
    – La marche solitaire de Macron :sous fond d’ « Hymne à la joie » de Beethoven (lui-même FM), représentant l’intronisation maçonnique
    – A vérifier : Macron à réunie très exactement 66.06% des suffrages exprimés.

    Voyons maintenant du côté des prophéties de Pierre Frobert 17 , voyant contemporain mort au début des années 90, donc on peut mesurer la justesse des visions ici (exemples, entres autres) :

    Prophétie 1 :
    « Aux fleurs du printemps, coups de feu, tombe la marionnette des États-Unis l’acteur président, mais tard vivra maladie le rongera. »
    Vérifiée : Le 30 mars 1981, un déséquilibré tire six coups de feu sur Ronald Reagan. Celui-ci mourra en 2004 à l’âge de 93 ans atteint par la maladie d’Alzheimer diagnostiquée en 1992.
    Prophétie 2 :

    « Un homme avec une tache sur le visage, la Pologne subit brusquement tombera. »
    Prophétie concernant l’actualité :

    « Après le sphinx en France une pyramide blanche avec 666 faces vient deux chefs d’état qui mèneront à la ruine. Le pays endolori par des luttes intérieures stériles. Un jeune bardé d’or, la sagesse au front guidera le pays. »
    ND : la sagesse au front pouvant certainement représenter le signe de la bête (666) qui est lui-même la future puce sous cutanée (on passait pour fou quand on en parlait il y a 10 ans, cette puce rentre peu à peu dans notre quotidien)
     » C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre du nom de la bête » (Apocalypse 13:18).

    • KromoZom KromoZom

      La pyramide du Louvre est composée de 603 losanges et 70 triangles en verre, soit 673 faces.

    • donarmando

      Ouais enfin … comment la bête peut être symbolisé par la sagesse au front qui fait référence au 3em oeil qui permet de lever le voile des illusions ? C’est un peu antagoniste quand même … et comment fait on ce rapport avec la puce sous cutanée ?? C’est un peu tiré par les cheveux quand même …

      • alba13

        Apocalypse 13
        « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six »

  • Primaire de la droite au second tour.
    François Fillon élu avec 66,6 %

    Ce qui est particulier c’est que tous les résultats annoncés le sont à 99 % mais pas trouvé à 100%

    Les échos 66,5 % avec 10.003 bureaux de vote sur 10.229

    FR3 Sur 10 000 bureaux dépouillés à 23h, les scores respectifs étaient pour François Fillon de 66, 6% des voix et pour Alain Juppé de 33,4% des voix

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/francois-fillon-remporte-primaire-droite-du-centre-666-voix-1142233.html

    C’est grave docteur ? Je veux pas finir complotriste ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    ce qu’il ya de bien avec les chiffre c’est qu’on peut leur faire dire tout et n’importe quoi et surtout n’importe quoi quand il sagit de faire du pute a clique.

    oui macron est maçon
    oui c’est un pion
    oui c’est la salope de la city et bien plus
    ………………

    pas besoin de lire dans la merde qui lui sort de la bouche pour ça il n’y a cas regarder son parcours et ses soutients.

    Vous pouvez aussi regarder sa gestuelle et la comparer à celle de sarcozy

  • Bl@ck Sheep

    Lorsque les résultats provisoires ont été rendus publics (66% et des brouettes), il était facile d’anticiper la polémique autour d’un 66.06% ou 66.6%.. mais quand on a eu droit au discours au pied du Louvre, avec l’œil de Sauron au top de la pyramide, c’était trop beau.. A se demander si ça n’a pas été fait exprès pour faire parler, et surtout en profiter par la suite pour décrédibiliser tout discours « conspi ».. Et ça n’a pas manqué les MMS s’y sont mis. Maintenant ils anticipent même ce genre de réaction, pour mieux occulter le reste et meubler autant qu’ils peuvent.

    Je pense que relayer ce genre d »info » c’est rentrer dans leur jeu. Car au delà de tout intérêt objectif, car on sait bien quelle politique on aura avec Mammon, ça permet surtout de pointer du doigt les nombreux sites qui vont reprendre ces.. « thèses ? » à leur compte. Même si l’analyse est demandée dès le 1er paragraphe, au final elle n’a que peu d’intérêt autre que faire gagner du temps en vue des législatives. Heureusement beaucoup ici ne sont pas dupes, mais au final la mise en scène est tellement grotesque qu’on gagnerait plus à ne pas en parler du tout, que lancer une pseudo polémique dont le but est uniquement le détournement des yeux et des esprits sur le principal.

    Au final combien de sites vont utiliser cette « info » comme piège à clics, sans compter le côté crédibilité qui risque d’en prendre un coup ? Honnêtement ceux qui se veulent réellement rassembleurs auront je l’espère la présence d’esprit de ne pas s’attarder sur ces pièges grotesques tendus par les médias..

    • verisheep

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Tout à fait d’accord avec toi, on est face à un coup d’état et on préfère se perdre en élucubrations débiles sur la numérologie…
      Alors qu’il y a des arguments concrets pour contester cette élection!

      Quelques petits calculs et comparaisons entre les chiffres officiels concernant les non-inscrits font apparaitre des incohérences majeures.

      1) D’après le ministère de l’intérieur, il y a 47 582 183 inscrits (données 1er tour); or l’INSEE et le ministère des affaires étrangères n’en comptabilisent que 47 014 641.

      https://www.insee.fr/fr/statistiques/2649341
      https://www.insee.fr/fr/statistiques/2649310
      http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/inscription-consulaire-et-communaute-francaise/article/la-communaute-francaise-inscrite-au-registre-des-francais-etablis-hors-de

      Il y donc eu 567 542 inscrits en trop par rapport aux chiffres officiels!
      Cela pourrait correspondre aux 500 000 cartes d’électeurs en double dont on a entendu parler…

      2) D’après un rapport parlementaire, au premier tour des présidentielles de 2012 il y avait environ 3 millions de non-inscrits en métropole.
      http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-info/i2473.asp#P818_86968

      Les non-inscrits des DOM/TOM peuvent être estimés à environ 100 000, et les expatriés à 350 000 (toujours d’après l’INSEE et les affaires étrangères).

      On avait donc en 2012 environ 3 450 000 non-inscrits en tout, contre 6 228 163 en 2017.

      Soit environ… 2,78 millions (+80%) de personnes radiées entre 2012 et 2017!
      C’est presque 6% du corps électoral.

      Il y a donc bien eu des irrégularités énormes et des manœuvres frauduleuses dans cette élection, qui justifieraient qu’elle soit annulée.
      Et là il ne s’agit pas de conspirationnisme, mais bien de données officielles et vérifiables émanant directement de l’état…

      • Sortir des données publiques en provenance des services officiels, c’est pire que Conspirationniste. C’est carrément du ressort du Lanceur d’Alerte.
        Bouh Le vilain. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • En fait l’Etat a raison, il n’y a pas de complot, vu que les infos sont au vu et au su de tous…

        C’est assez dingue comme paradoxe, encore une inversion des valeurs à ajouter à la longue liste orwellienne…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Un pilier de l’équipe Macron au passé sulfureux

      « Aujourd’hui, on va revenir sur un personnage très proche de macron,
      cette marionnette de la finance qu’on nous impose, notamment en bidonnant les élections.
      Il s’agit de Jean-Marc Borello, dont on a déjà parlé il y a quelques années
      dans un article sur un foyer pour jeunes difficiles, Les Tournelles,
      dont il était administrateur et où divers abus ont été commis par Robert Mégel,
      qui dirigeait l’établissement. Mais, selon plusieurs témoignages,
      Mégel n’était pas le seul à abuser des jeunes dans ce centre :
      des administrateurs et des visiteurs ont aussi été dénoncés. »

      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/05/02/35238475.html

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • kalon kalon

        Ces problèmes de pédophilie deviennent récurrents dans les milieux politiques !
        Il devient de plus en plus difficile de ne pas croire que cela existe ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • sichri

    Après attali et minc, c’est macron qui se met au plagiat !!

    Il vient de renommer son assos « en marche » la « république en marche » !
    Or c’est le titre d’un livre de Zola !

    • Purée, il m’énerve ce type. Il sera épinglé, dans les livres d’histoire, comme le plus jeune Président français alors que c’est juste une grosse cloche arriviste et en plus il tente de s’approprier indirectement l’image d’un homme d’envergure comme Émile Zola. Un torchon qui fait tout pour être une serviette!

  • Emy Emy

    pas besoin de 666 pour savoir que la France est dans le kaka.

  • marco marco

    oh que c’est beau !
    quel joli hasard !

    trois six et un oeil dans la meme soirée
    trop fort ce macron !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    bon, ben tout ce passe comme prévu !
    la finance est en marche

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • guibus

    « Ne vous jetez pas dans la conspiration, analysez les faits »
    C’est justement après avoir analysé les faits, qu’on se rend compte qu’il y a conspiration.

  • Quand on entend C.Lagarde parler du 7 comme chiffre magique…

    https://m.youtube.com/watch?v=M7u9sf6v_yk

    On ne peut que s’interroger sur les motivations d’un tel discours, assez surprenant pour la n°1 du FMI, surtout qu’en tant que française succédant à DSK, mieux vaut faire profil bas que de passer pour la Mme Irma qui trip sur les chiffres.

    J’en conclu rien, sinon que le champs des possibles est immense en Symbolique, tellement ce genre de chose peuvent être déformés par les prismes de la subjectivités, cela au moins , distrait comme d’autres sujets.

    Pour le reste, je conseille de lire : »F.Mitterand, Le Grand Architecte de l’Univers (…) ».

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • kalon kalon

    Article de fond expliquant le coup d’état que vient de connaître la France à l’occasion de l’élection présidentielle !
    2017 le coup d’état
    http://www.investigaction.net/2017-le-coup-detat/

  • SANTE

    Le maire deSaint marcel d’Ardéche(07) insulte les les habitants de sa commune qui ont voté FN. Il devrait revoir ses cours d’histoire . En tout cas, je ne suis pas prêt de me rendre dans sa commune.
    Aussi bien, il a été élu par une partie de ces électeurs.

  • nutty juggler nutty juggler

    Une réflexion intéressante sur Macron et le « langage des oiseaux » :
    https://www.youtube.com/watch?v=0p8fWbY4QS8

  • criminalita

    A chaque fois que le NOM frappe il signe avec cette symbolique. C’est comme un code d’appartenance au groupe. Les initiés dans la secte sont bien plus manipulables avec ce genre de mystère. Quels connards de mes 2. Faudra un jour leur faire avaler ces chiffres.