Vos infos, news, liens (et autres..) du 8 Mai 2017…

Bonjour à tous. Sans surprise, la finance a gagné et la France est divisée, ce qui arrange bien l’oligarchie qui a fait main basse sur notre pays. Nous allons être matraqués par la propagande, en vue des législatives, car le nouveau président va avoir besoin de la majorité pour gouverner. Si on en croit le résultat, il y a eu beaucoup de votes anti-FN et comme les leçons ne suffisent pas, on se retrouve dans la même situation que Sarko/Hollande en 2012. Nous avons pu voir ce que ça a donné. Sauf qu’à présent, nous avons mis en marche la machine infernale de la haute finance. Nous devons entrer en résistance contre l’hydre de Lerne, ces élections sont une imposture, jamais les français n’ont élu un jeune arriviste fabriqué et sans expérience, à la tête du pays.  Résultats présidentielle: Manifestation sauvage à Paris, «On ne va quand même pas se mettre en marche!».

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

83 commentaires

  • Bonjour

    bonne chance à tous les « porte coton », adeptes du pouvoir de l’avoir, et de la sodomie.
    Félicitation à tous ceux qui n’ont pas cautionner au minimum des complices d’assassins ou assassins, des complices d’escroqs ou escroqs…….
    il y a plusieurs années nous avons décidés de ne plus regarder la presse écrite, supprimer la radio, la télévision… aujourd’hui suppression inter pas net…..
    je remercie Benjy, Volti, et tous ceux qui m’ont défendus lors d’attaques virulentes……..Je remercie cogitologue, idu5 et norbert pour m’avoir conforté dans mes positions…….

    Respect aux 4 éléments vitaux : Eau, Terre, Air et Soleil, sans eux pas de vie possible sur cette belle planète…

    prêt de la caisse en sapin nous partons sur les chemins de l’exagone pour contempler une dernière fois ce que nous offre cette magnifique planète..qui est malheureusement très agressée par « homosapienssapiensdestructor »

    GRAND MERCI à vous tous.

    • Libertaire22170

      Bonjour taureaulibre,

      Je comprends ton amertume et je pense que tous, ou presque, ceux qui interviennent ici la partagent. Les temps vont devenir difficiles et j’avoue qu’hier soir, avoir vu certains de mes voisins se féliciter d’avoir élu Macron contre Le Pen, ça m’a tellement dégoutté que j’ai failli me tirer, je rigolerai bien quand ils vont comprendre leur erreur.

      Si j’ai bien compris, tu pars pour un tour de France. Si tu passes par les Côtes d’Armor ( pour l’instant le département existe encore, ah ah ), n’hésite pas à me contacter, je suis joignable par mail à partir de la carte des moutons.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      bon voyage, et profitez bien de tout ce que notre France a encore à nous offrir de beau et de bon, il suffit d’ouvrir les yeux.
      je ne peux plus voyager car la cataracte m’empêche de conduire loin et longtemps, et que je n’ai personne dans ma famille qui accepte de m’accompagner, même tous frais payés, en fait de famille il ne me reste que ma fille, aussi je vous envie énormément.
      Tous mes vœux vous accompagnenthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Ben bonne chance cher Taureau libre :)
        C’est très courageux de ta part et plutôt légitime comme démarche. Moi aussi un jour je me couperait de tout, je l’ai toujours dit et le ferais, avec ou sans Orné… On a déjà supprimé nos deux abonnements télé depuis un ans déjà, le temps passe… Et de tout produits issus de la grande distributions et de l’agroalimentaire. Bon le net on en a encore besoin pour l’instant pour ce qu’on a à réalisé et on est encore jeune sans vouloir être péjorative, mais dans un futur on fera de même, tout comme on se débarrassera de tout autres superflu qu’on supprime un a un.

        Bonne chance et bizou, tu nous manquera.

        Akasha.

    • Hier, j’ai eu une longue discussion avec un ami qui rentrait juste d’un stage avec le clairvoyant Christophe Allain. Celui-ci a eu les mots justes pour permettre de comprendre les vrais enjeux de ces élections de merde. Il a expliqué que c’est la génération de l’enfant roi qui aujourd’hui vote massivement, aussi était-il inévitable qu’ils choisissent un candidat à leur image, c’est-à-dire un enfant roi.

      Cet individu qui n’a pas les capacités de diriger un pays va bien sûr déclencher des catastrophes, et cela servira d’expérience à toute une génération complètement immature et irresponsable.

      • Réflexion à méditer

      • SurV

        Idu 5 je vais commenter ton commentaire en espérant ne pas froisser ton égo !
        l’enfant roi comme explication des élections n’est ce pas un peu réducteur ?
        car en ce cas :
        -il n’y aurait pas eu besoin que Macron financent des images subliminales TV glissées dans les pubs les jingles etc…. pour inciter les gens à croire que leurs instincts
        -il n’y aurait pas eu besoin non plus d’écarter au premier débat TV : Asselineau , Lassale et autres
        -il n’y aurait pas eu besoin que tous les médias officiels y compris sur le net refuse de transmettre les infos sur ses détournements de fonds et autres .
        – il n’ aurait pas eu besoin de payer les sondages ( ha si tout le monde doit les payer ) , bon de les payer plus cher que les autres !
        et tellement d’autres choses bien plus sales !
        Il y a une grosse différence entre le fait de savoir ( tout le monde sait grosso modo que les politiciens ne courent qu’après leur propre gloire !) et être capable d’en reconnaître les actions dans le concret, qui a capté les messages subliminaux de la propagande macron !

        l’enfant roi ( théorie psy) est vraiment le genre de propagande contre productif à faire se réveiller les gens , qu’est la psy : art abstrait d’interpréter la parole donc l’abstrait !
        le contraire d’une analyse psy est un fait prouvable !
        abstrait contre concret !

      • Ce n’est sûrement pas l’unique explication mais en tout cas, cette vision est la partie d’un tout. Il y a un tas de cause à ce que nous vivons et l’ère de l’enfant roi est une de ces causes,à mon avis.
        Et puis Macron représentant l’image de l’enfant roi, ça me parle.

    • laspirateur

      Homo sapiens destructor mais pas que, ou surtout bien dirigé par de mauvaises mains et de mauvaises pensées.
      J’ai appris que je n’étais qu’une vulgaire mouche aux yeux de ces êtres présents sur Terre et sur la Lune.
      Interpelé par Mr X :
      http://www.youtube.com/watch?v=5b_5XXqJDVY

  • gnafron

    En Marche ???
    Macron, je lui pisse plutôt à l’arrêt !!! (et je sors) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • criminalita

      T’en fais pas, il aura son lot de tomates et d’œufs., par ses propres partisans. A l’heure de l’euphorie actuelle comme des gamins, on a gagné, ils vont s’en mordre les doigts. Ceux qui travaillent seront protégés et ils auront droit au statut d’esclave de la ripoublique. Et ceux qui perdent l’emploi devront en chercher jusque dans leurs toilettes. Ça va être à chier,,, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Crier « on a gagné » pour des élections comme si c’était un match de foot, est bien pour moi la confirmation de l’irresponsabilité totale de ces électeurs. Comme quoi les bouddhistes sont dans le vrai lorsqu’ils disent qu’on a les dirigeants qu’on mérite.
        Une société d’individus réellement matures et responsables n’aurait aucun besoin d’un dirigeant.

  • Entre l’abstention et le vote blanc, un Français sur trois n’a pas choisi dimanche
    Entre les abstentionnistes, ceux qui ont choisi de glisser un bulletin blanc dans l’urne ou le vote nul, plus de 16 millions d’électeurs ont refusé de donner leur voix à Emmanuel Macron ou Marine Le Pen. Un record.
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/entre-l-abstention-et-le-vote-blanc-un-francais-sur-trois-n-a-pas-choisi-dimanche.html

    « La présence de l’extrême droite au second tour n’a pas provoqué de surmobilisation par rapport au premier tour contrairement à ce qui s’était passé en 2002. Il n’y a pas eu d’effet de choc car sa présence était attendue », souligne Mme Jadot.

  • SANTE

    http://www.jovanovic.com/blog.htm
    A PROPOS D’UN COMPTE « EMMANUEL MACRON » DANS LE PLUS BEAU DES PARADIS FISCAUX
    du 4 au 5 mai 2017 : Depuis hier soir, le web américain est en ébullution se demandant si Emmanuel Macron a vraiment été assez fou pour ouvrir un compte dans les Iles Caïmans, plus précisément via l’île de Saint Kiit et Navis, hautement spécialisée dans la très très grande évasion fiscale. Si la plus grande prudence est nécéssaire dans cette affaire, il est impossible de ne pas l’aborder vu la vitesse à laquelle cette information s’est déjà propagée au cours de la nuit de jeudi à vendredi.

    Deux pdfs sont désormais disponibles:

    Le premier document est l’acte de la création de la société (photographié via un téléphone par un employé qui soutient Wikileaks) daté du 4 mai 2012 paraphé et signé par Emmanuel Macron (anniversaire aujourd’hui ??!!) et qui s’appelle « La Providence » (telecharger ici).

    Il se trouve justement que le nom du collège d’Amiens ou le jeune Emmanuel a rencontré Mme Brigitte Trogneux (La Providence est un immense ensemble scolaire catholique associé à l’Education Nationale).

    la providence LLC

    la providence macron

    Cet acte, avec la réserve sur son authenticité, a donc été fait dans la petite île de Nevis surtout connue pour la protection féroce des données et plus encore des identités des heureux déposants. Pire: « so if you’re not aware of Nevis, it’s the only country in the world where the government doesn’t have a central repository of who owns what assets. The general partner that the government knows is the lawyer that incorporates, so only the attorneys know who owns what. many resources were lost to retrieve this information. »

    Techniquement, si l’île ne compte que 12.000 habitants et une centaine de chèvres, au moins 100.000 sociétés anonymes ont leur siège social sur cette crotte de mouche posée dans la Mer des Caraïbes, et, c’est amusant, elle se trouve juste en dessous de Sant Barth la fameuse île où tous les millionnaires french se retrouvent entre eux, et pas loin non plus de Saint Martin et de la Guadeloupe.

    Le journaliste américain qui l’a publié le premier sur Disobediant Media (et avant ZH) m’a expliqué cette nuit que les photos ont été faites à la hâte et que son auteur les avait d’abord données à Julian Assange. Mais Wikileaks étant engorgé, il a préféré les « fuiter » juste avant l’élection, autrement cela aurait moins d’intérêt.

     » Hello Pierre, These documents were leaked anonymously to 4chan a few hours ago. The leaker said that they obtained them from an individual who covertly gained access to files (…) The documents were submitted to Wikileaks, but due to the long time it takes for them to process and publish them the leaker decided to post them online so that they could be read ahead of the election ».

    Encore mieux: l’auteur explique avoir envoyé ces documents à une centaine de journalistes en France, et personne n’a osé bouger ni publier (depuis au moins une semaine): « I’ve sent these to hundreds of French journalists and they’ve all sat on this, so I’m sticking it on 4chan. Anybody even talking about this in France has been shut down. »

    Ce qu’il y a d’intéressant ici c’est que Macron avait prévu d’aller sur l’Ile de Saint Martin et de Saint Barth (donc très près de l’île de Nevis et Kitt) mi-décembre. Mais a annulé au dernier moment: « Le Journal de Saint Barth 14 décembre 2016 Macron En Marche mais pas tous les jours non plus. Ce dimanche 18 décembre, Emmanuel Macron … ne viendra donc pas à Saint-Barth, ni à Saint-Martin, dimanche, comme son équipe de campagne l’a dans un premier temps assuré. Son staff expliquant alors qu’«il n’y a pas de petit territoire». Et qu’Emmanuel Macron les visiterait tous. «Les rendez-vous qui se sont rajoutés en Guadeloupe ont malheureusement conduit à ce qu’il ne puisse pas venir», s’excuse son attachée de presse. Sur l’île papillon, l’ancien ministre doit d’abord rencontrer le président de la Région, Ary Chalus. Et tenir un meeting vendredi soir, à Baie Mahault. Samedi, le candidat passera par le Mémorial ACTe, le centre de mémoire de la traite négrière et de l’esclavage. Avant de s’envoler vers la Martinique, dès dimanche après-midi. Et de gagner la Guyane, lundi (ici le lien et un autre sur StMartin Weekly). »

    Franchement, connaissant Saint Martin par exemple, je ne vois vraiment pas quel intérêt un candidat à la présidentielle aurait-il à aller en campagne là bas, chez les millionnaires en plus !!!!.

    Ca ne le fait pas. Mais alors vraiment pas… Sauf s’il avait un rendez-vous avec son gestionnaire… C’est un peu comme s’il décidait d’aller chez les très riches bourgeois île de Ré à une heure d’avion de la côte pour parler devant 300 habitants. Certes tous les Français sont importants, mais vu le voyage que cela représente (rappel : Macron ne se déplace pas seul, il doit avoir au moins 15 personnes avec lui), ce n’est pas très logique, mais pourquoi pas.

    Le second document est la lettre de Mr Bryan Hydes de la CIBC Bank aux Iles Caîmans à Mr Richard Palmer, président de la société Dixcart qui lui gère les affaires de cette société off-shore La Providence. Hydes dit « voici une copie via fax du chèque retourné, l’original vous a été envoyé par courrier » . Le fax est daté du 2 novembre 2015.
    richard palmer

    Ben au moins, on sait qu’il y a des fonds dessus… Et si on regarde le cursus de Mr Palmer, on voit que c’est un expert-comptable, spécialiste de l’évasion fiscale, et qui a fait ses armes dans l’Ile de Man, île anglaise spécialisée elle aussi dans les sociétés cachées offshore et sans impôts. Rappel: Mr Cahuzac avait aussi beaucoup d »attaches dans l’Ile de Man.
    .

    cibc bank macron

    cibc bank macron

    Certes j’ai un doute (normal) car je ne vois pas l’intérêt pour Macron de jouer à ce jeu surtout en poste à l’Elysée… En revanche, s’ils ne sont pas faux (les noms ne le sont pas – telecharger ici), alors vous pouvez être sûr que les 2 millions d’euros que Mr Macron dit avoir dépensé se trouvent bien au chaud là bas à la bonne Providence. Et sans doute bien plus.

    Ca serait alors une nouvelle affaire Cahuzac, puissance mille !

    Mais: grâce à ces deux PDFs on comprend mieux pourquoi il a déclaré à Jean Jacques Bourdin le 17 avril dernier sur BFM: « certains de mes adversaires politiques ont décidé de diffuser de fausses nouvelles à propos d’un compte que j’aurais dans un paradis fiscal c’est faux je paye mes impôts en France ».

    Je m’en souviens très bien car j’ai « tiqué » comme on dit en l’entendant dire cela à Bourdin. Me suis dit: « ???? mais de quoi il parle? Il a pas l’air à l’aise en plus  »

    Eh bien maintenant on sait pourquoi Emmanuel Macron a prévenu les Français… il savait que cette affaire allait sortir car il a appris la fuite… les gens de Wikileaks ou des journalistes ont dû appler les téléphones sur le fax pour vérifier… (moi aussi j’ai téléphoné mais avec le décalage, les bureaux étaient fermés).

    Dans le cas de l’authenticité, on comprend aussi alors pourquoi Facebook France et Le Monde se sont dépêchés de mettre leurs « détecteurs de fausse news » juste avant les élections présidentielles: pour sauver leur candidat de ce méga scandale. Et du coup on comprend aussi l’allusion de Marine Le Pen pendant le débat de jeudi soir…

    J’espère très sincérment pour la France et pour Emmanuel Macron qu’ils sont faux (genre affaire Sarkozy Clearstream), car, dans le cas contraire, la colère des Français risque d’être terrible, même s’il est élu à la présidence. En revanche, notez que la société La providence a été signée le 4 mai 2012, et que l’élection de François Hollande a eu lieu le 6 mai 2012, soit 2 jours après. Macron a peut être cru à la promesse de Hollande, qu’il deviendrait l’ennemi des riches ????

    Ce qui expliquerait aussi pourquoi il est à peine plus riche que Poutou !!!!

    PS: la société Dixcart est hyper-spécialisée dans la fraude fiscale, pardon, dans les sociétés offshore pour millionnaires, regardez où se trouvent leurs bureaux, ça parle tout seul, et, pour ceux que cela intéresse, voici même les contacts:

    CHYPRE: Robert Homem, Charalambos Charalambous ILE DE GUERNSEY John Nelson, Bruce Watterson ILE DE MAN Simon Kelly Pam Matthews MADERE John Dias, Carlos Santos, Silvia Santos, Catarina Sardinha ILE DE MALTE Sean Dowden, Jonathan Vassallo NEVIS Graham Sutcliffe, Richard Palmer SUISSE Christine Breitler ANGLETERRE Peter Wilman, Laurence Binge, Julia Wigram, Peter Robertson, Paul Webb, Melanie Smith

    PS2: Les Iles St Kitts and Nevis vendent leur passports, y compris diplomatiques: si vous achetez une maison de 400.000 dollars minimum, ou si vous donnez 250.000 dollars à la St Kitts and Nevis Sugar Industry Diversification Foundation! Pour un passport diplomatique c’est plus cher, comptez 1 million de dollars. Ce programme rapporte à l’Ile 100 millions de dollars par an! Raison pour laquelle, c’est le rendez-vous des affaires les plus secrètes… Même les Iraniens s’en servent pour leurs services secrets.

    PS3: le grand avocat de Washington Lanny Davis, est très proche de Hillary Clinton et encore plus proche du Premier Ministre Mr Harris de St. Kitts & Nevis… LoL Lire ici The Atlantic. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2017

    • criminalita

      Là on a une bombe. Mais a-t-on vu L’arrestation des français impliqués dans les Panama papers ?

    • Bonjour SANTE
      merci pour ce post explosif…Je n’ai pas accès au téléchargement du dossier « providence ». peux-tu m’aider.
      Un grand merci
      Bonne journée à tous les M.E.
      Va falloir se serrer les coudes…
      Merci Volti
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • donarmando

      les médias vont ils s’emparer de cette affaire comme ils l’ont fait pour Fillon ? Le canard enchaîné va-t-il faire ces révélations ? Nous allons voir à quel point les médias sont de mise avec le nouveau président? ils ont réussi à imposer leur story telling

      • Bien sur que non.
        Drahi ne voudra pas que son poulain soit entaché des le départ.
        A nous de relayer cette info le plus possible.

      • PS: Attention. Dans ces fuites, beaucoup de faux ont été glissés, et pas par erreur.

        Des courriels avec des entêtes bizarres, des paiement en bit-coins qui ne semblent pas possibles.

        Trop de d’infos hétéroclites. Ces fuites ne sont pas crédibles. Et d’ailleurs pas répercutées par wikileaks, qui n’a fait écho que de l’annonce mais n’héberge pas le contenu.

  • Présidentielle 2017 : manifestations « anticapitalistes » dans plusieurs villes, des incidents
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/presidentielle-2017-manifestations-anticapitalistes-dans-plusieurs-villes-des-incidents.html

    Ils ont exprimé leur mécontentement dans la foulée des résultats du second tour. Plusieurs manifestations « anticapitalistes », certaines émaillées d’incidents, ont eu lieu dans la soirée du dimanche 7 mai, notamment à Paris, Nantes et Grenoble, après la victoire du candidat d’En marche ! Emmanuel Macron à la présidentielle.

  • ALERTE : LE MILITAIRE ISRAÉLIEN QUI AVAIT ANNONCÉ UNE « ATTAQUE » DURANT LES ÉLECTIONS EST EN FRANCE.
    Le 19 février, Panamza rapportait l’étrange prédiction cataclysmique d’Olivier Rafowicz, militaire issu du renseignement israélien. ( voir VIDEO)
    «Rendez-vous aux élections de 2017»: selon ce proche du ministre israélien de la Défense, une prochaine «attaque dramatique» en France ….
    Nouvel élément d’information à souligner : le militaire Rafowicz est actuellement présent sur le territoire national. But officiel de sa venue : une série de « conférences » entamées à Marseille le 26 avril, supervisées par « l’Organisation sioniste mondiale » et destinées à inciter les Français juifs à s’exiler en Israël.
    Le mercredi 3 mai, au soir du débat Macron/Le Pen, Rafowicz donnait ainsi une conférence à Paris, dans le 16ème arrondissement du député-maire Claude Goasguen.

    Rappel : marquée par l’état d’urgence et les menaces d’attentat prétendument délivrées par « Daech », la période électorale en France se terminera le dimanche 18 juin, date du second tour des élections législatives….
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/alerte-le-militaire-israelien-qui-avait-annonce-une-attaque-durant-les-elections-est-en-france.html

  • Norbert

    Marine Le Pen a perdu l’élection présidentielle. Un moment douloureux politiquement pour celle qui entendait devenir la première femme présidente de la République française. Une défaite, cela est toujours triste.

    Effondree par sa defaite,Marine Le Pen s’accorde en attendant un moment détente.
    En dansant. La défaite c’est plus marrant, c’est moins désespérant en dansant.

    http://lelab.europe1.fr/video-effondree-par-sa-defaite-marine-le-pen-danse-3322895#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-26&link_time=1494189028

  • mirzabad mirzabad

    Bonjour LME

    Je n’ai pas de lien pour étayer ce que je vais avancer, mais ce second tour aura été celui du « vote contre »…

    Le peu d’électeurs qui ont augmenté les scores respectifs des deux candidats par rapport au second tour auront accordé leur suffrage non pas pour soutenir celui ou celle pour lequel (ou laquelle) ils auront voté, mais bien plus pour empêcher son adversaire de gagner.

    En résumé, le vainqueur ne représente en réalité que le peu d’ignares qu’il aura réussi à berner avant le 23 avril…

  • yann

    Un peu d’humour https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    « Macron elu a 66,06% qui fete ça devant une Pyramide du Louvre a 666 carreaux 🤔🤔 je vous souhaite un joyeux quinquenat Illuminati  »

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/07/apres-les-resultats-de-lelection-presidentielle-2017-les-compl_a_22074519/?utm_hp_ref=fr-politique

  • Ayus-Ved

    Ce n’est pas parce que tu a très envie de quelque chose, que cette chose en devient réalisable.

    « la fortune fait la démonstration de sa puissance là où aucune vertu ne s’est préparée à lui résister ; elle tourne ses assauts où elle sait que nul obstacle n’a été construit pour lui tenir tête »
    « s’il est vrai que la fortune est maîtresse de la moitié de nos actions, elle nous abandonne à peu près l’autre moitié »
    Nicolas Machiavel 

  • Norbert

    L’UPR a investi plus de 1100 candidats partout en France en Outre-mer et à l’étranger

    TOUS LES CANDIDATS INVESTIS PAR L’UPR POUR LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES
    LES CANDIDATS PAR RÉGION

    https://legislatives.upr.fr/

  • Bellerophon

    «Vous êtes haï, vous êtes haï, vous êtes haï», la lettre ouverte de François Ruffin à Emmanuel Macron

    (…/…)Vous êtes haï par «les sans-droits, les oubliés, les sans-grades» que vous citez dans votre discours, singeant un peu Jean-Luc Mélenchon. Vous êtes haï, tant ils ressentent en vous, et à raison, l’élite arrogante (je ne vais pas retracer votre CV ici).

    Vous êtes haï, vous êtes haï, vous êtes haï. Je vous le martèle parce que, avec votre cour, avec votre campagne, avec la bourgeoisie qui vous entoure, vous êtes frappé de surdité sociale. Vous n’entendez pas le grondement : votre heure houleuse, sur le parking des Whirpool, n’était qu’un avant-goût. C’est un fossé de classe qui, face à vous, se creuse.
    L’oligarchie vous appuie, parfait, les classes supérieures suivent. Il y a, dans la classe intermédiaire, chez moi, chez d’autres, encore un peu la volonté de «faire barrage», mais s’amenuise de jour en jour, au fil de vos déclarations, de votre rigidité.
    Mais en dessous, dans les classes populaires, c’est un carnage. Les plus progressistes vont faire l’effort de s’abstenir, et ce sera un effort, tant l’envie les taraude de saisir l’autre bulletin, juste pour ne plus vous voir. Et les autres, évidemment, le saisiront, l’autre bulletin, avec conviction, avec rage.(…\…)

  • – Comment vivre heureux avec (presque) rien : les conseils d’un minimaliste japonais
    https://www.wedemain.fr/Comment-vivre-heureux-avec-presque-rien-les-conseils-d-un-minimaliste-japonais_a2665.html

    Ne garder que l’essentiel, voilà ce que Fumio Sasaki, ancien collectionneur compulsif, a décidé de faire. Dans son livre « Au revoir les choses », il explique comment ne garder que le strict minimum – 300 objets – l’a rendu plus heureux.

    Akasha.

  • Bonjour mes blacksheeps adorés :)
    Aujourd’hui je ne désire pas commenté ni partager d’infos sur cette triste journée pour la France et la liberté en générale. Je vais simplement vous partagez cette courte vidéo animée qui selon moi représente bien le peuple français :
    https://vimeo.com/140479757

    Akasha.

  • – Sale temps pour la liberté de presse
    http://arretsurinfo.ch/sale-temps-pour-la-liberte-de-presse/

    EN L’ESPACE DE DEUX MOIS, DEUX SITES PARMI LES PLUS POPULAIRES DE LA PRESSE ALTERNATIVE ONT ÉTÉ VIOLEMMENT ATTAQUÉS DANS LE BUT DE LES DÉTRUIRE. MALHEUREUSEMENT, L’UN D’ENTRE EUX EST, POUR L’INSTANT, RESTÉ SUR LE CARREAU.

    Akasha.

  • – Se sentant trahies, des Saoudiennes se moquent des Nations Unies

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Si tel était le cas, ça ferait longtemps que l’ONU ne serait plus de ce monde… Dernier exemple en date : l’Arabie Saoudite, l’un des pays les plus misogynes au monde, vient d’être désigné par les Nations Unies pour rejoindre la commission de la condition de la femme… Une nouvelle indigne et cynique accueillie avec courage et indignation par les femmes saoudiennes. Explications.

    http://positivr.fr/arabie-saoudite-onu-commisssion-droit-femmes-repliques-resaux-sociaux/

    Akasha.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Excellent ! allez voir cette très courte vidéo, je me suis régalée

    https://lesbrindherbes.org/2017/05/07/rire-reflechir-labstention-vue-lhumoriste-georges-carlin-1996/

    George Carlin exprime son point de vue à propos des politiciens et des élections.
    Extrait du HBO Comedy Special « Back in town » de 1996. Sous-titres en français.

    • JBL1960 JBL1960

      Illusion démocratique : Voter… De l’isoloir à l’isolement et réciproquement…
      « Si voter changeait quoi que ce soit, ce serait interdit depuis longtemps. » ~ Emma Goldman ~

      « Volontairement, voter, c’est abdiquer, voter, c’est accepter l’ablation de la pensée. Voter, c’est se donner l’illusion que l’on possède une parcelle de pouvoir le temps d’un scrutin. Le reste du temps, le système dit représentatif se substitue à vous, vous pouvez vous rendormir. » ~ CNT / AIT ~
      J’avais mis cette vidéo en incise de ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/06/voter-un-jour-cest-aussi-demissionner-5-ans/ Et cela prend bien tout son sens, aujourd’hui, non ?

      Carlin est le seul, dans ses sketchs à parler des amérindiens, et ici (sous-titrés en français) des camps d’internements des sino-américains en 1942 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/25/droits-privileges-by-g-carlin/ Carlin dénonçait vraiment, y faisait pas semblant.

  • L’Open Society Fundation, OSF de Soros s’est faite pirater.

    Le site dcleaks qui abritait les fichiers est en partie inaccessible.

    Le fichier concernant la france est disponible a : http://www.cjoint.com/c/GEijVjfRu3v

    C’est un fichier docx accessible par word , libre office ou open office

  • marley

    Il est jeune (un enfant en politique), il est blond, il sort de chez Rothschild…
    Manque plus qu’on lui crève un oeil et on le tient…Rorschach sors de ce corps!!

  • Planete bleu Planete bleu

    Il y en a qui commence à regretter d’avoir voter pour Macron. Ils disent qu’ils ont voter simplement pour faire barrage au FN et non pour son programme. Ils avaient qu’à réfléchir avant de mettre cet homme au pouvoir, qui va détruire tout nos aquis. J’ai entendu ce matin que dans son programme il allait supprimer le RSA avec lequel des millions personnes survivent

    Alexis Corbillière Pète un Plomb en plein direct juste après la victoire de Macron

    http://www.youtube.com/watch?v=UhLE_kGcl6I

    Yannick Jadot « sidéré » par le discours de Macron au Louvre : C’était Toutânmacron

    http://www.youtube.com/watch?v=zzbCwJieOh0

    • Planete bleu Planete bleu

      Le vote Macron était-il un vote d’adhésion?

      http://www.youtube.com/watch?v=_kE55mDwl0U

    • Leveilleur

      Planète bleu il ne peut pas supprimer le RSA sans subir la casse et la grogne des Français, ni sans subir les SDF qui apportent une mauvaise image au pays, de plus, un homme qui a faim peu devenir dangereux, les Romains l’avaient bien compris et c’est pour cela qu’ils ont créé du pain et des jeux pour acheter la paix sociale.

      Il y a trop de gens qui vivent avec le RSA et se serait la porte ouverte aux blacks, aux bizness et aux autres magouilles, non il ne peut pas le retirer, au contraire il veut que les chômeurs se retrouvent au RSA et que les migrants soient embauchés par ces copains patrons du CAC 40 pour être payé à moindre coût, de plus, mettre les gens au RSA diminuera les chiffres du chômage.

      N’oublie pas qu’il veut l’argent des Français et faire des réformes pour en rajouter aux riches alors ne vous attendez pas à vous enrichir avec Macron mais il sait qu’il ne pourra pas non plus laisser les gens sans rien, sans subir la pire révolution depuis 1789.

  • Planete bleu Planete bleu

    François Breton : Exploration de conscience

    http://www.youtube.com/watch?v=dQKvbaL6INI

  • Bellerophon

    Idée pour un sondage et ou une pétition https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Proposition de généralisation des tests de contrôles de la consommation de produits délictueux, et mesure de l’addiction sur une l’échelle de 1 à 10, au minimum une fois par Mois, pour toutes personnes mandatées par les électeurs.
     

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1494245263.png

     

  • BA

    Déjà, dès le soir du 1er tour, les banquiers ne se tenaient plus de joie.

    Dès le soir du 1er tour, pour fêter la victoire d’Emmanuel Macron, trois banquiers de la banque Rothschild étaient au premier rang.

    Lisez cet article du Canard Enchaîné :

    Macron et ses groupies de la banque Rothschild.

    Dimanche 23 avril, deux associés gérants de la banque d’affaires Rothschild, avec lesquels Emmanuel Macron a travaillé durant près de quatre ans (de septembre 2008 à mai 2012), se pressent au premier rang du QG du Parc des expositions, porte de Versailles, pour filmer avec leurs téléphones portables l’arrivée du vainqueur du premier tour.

    Accompagné de Laurent Baril, star des fusions-acquisitions de la banque d’affaires, Olivier Pécoux, co-président du comité exécutif du groupe Rothschild & Co, est un brin gêné d’être repéré par une journaliste du Canard Enchaîné.

    « Je suis ici incognito », insiste le bras droit de David de Rothschild, alors qu’il fait partie des récidivistes. Le 13 juillet 2016, Olivier Pécoux avait déjà assisté au premier meeting parisien d’Emmanuel Macron.

    Ce 23 avril, Baril et Pécoux retrouvent un ancien camarade de la maison Rothschild : Lionel Zinsou, ex-conseiller de Laurent Fabius à Matignon et ex-premier Ministre du Bénin.

    Les trois banquiers s’émerveillent à l’idée que Macron, qu’ils ont connu « bébé », puisse l’emporter. Il serait le second Rothschild, après Georges Pompidou, à gravir sous la Ve République les marches de l’Elysée.

    L’Histoire – et les vraies gens – en marche …

    Source : Le Canard Enchaîné, mercredi 26 avril, page 2.

    Rappel :

    Jean Lemierre, le patron de la banque BNP Paribas, était pour Macron.

    Frédéric Oudéa, le patron de la banque Société Générale, était pour Macron.

    François Pérol, le patron de la banque Banque Populaire – Caisse d’Epargne, était pour Macron.

    Dominique Lefebvre, le patron de la banque Crédit Agricole, était pour Macron.

    Bernard Arnault, le patron de LVMH, était pour Macron.

    Jean-Paul Agon, le patron de L’Oréal, était pour Macron.

    Martin Bouygues, le patron de Bouygues, était pour Macron.

    Serge Dassault, le patron de Dassault, était pour Macron.

    Arnaud Lagardère, le patron de Lagardère, était pour Macron.

    Tous les banquiers, tous les grands patrons du CAC 40 était pour Macron.

    En plus de tous ces collabos, la grande patronne de l’Union Européenne Angela Merkel était pour Macron.

    La chancelière allemande Angela Merkel a indiqué dans un entretien à des journaux allemands qu’elle souhaitait l’élection du candidat centriste Emmanuel Macron en France, qui serait un « président fort ».

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/28/97001-20170428FILWWW00322-merkel-confiante-que-macron-sera-un-president-fort-s-il-est-elu.php

  • Planete bleu Planete bleu

    Video. Ce vétérinaire chante pour rassurer les animaux

    http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/spotted/video-ce-veterinaire-chante-pour-rassurer-animaux-75632

    On aura tout vu dans la cruauté envers les animaux. Là c’est hallucinant!

    Des distributeurs de chatons vivants à la place des peluches sont installés en Chine (Vidéo)

    http://www.epochtimes.fr/distributeurs-chatons-vivants-lieu-de-peluches-installes-chine-video-32028.html

  • Le conseil européen y va de son petit commentaire.

    Les citoyens ayant voté Macron ont su choisir «la liberté, l’égalité et la fraternité contre la tyrannie des fake news», assure Donald Tusk, le président du Conseil européen.

    Je ne savais pas que les Zélecteurs étaient des citoyens. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    https://fr.sputniknews.com/france/201705081031293285-macron-president-tusk-fake-news/

  • Bellerophon

    Sondages : En Marche! en tête des intentions de vote aux législative

    Le mouvement d’Emmanuel Macron arrive en tête des intentions de vote pour le premier tour des élections législatives le 11 juin, selon un sondage Harris Interactive réalisé le soir du 7 mai.

    D’après un sondage d’Harris Interactive pour M6, En Marche! (26%) arrive en tête des intentions de vote pour les législatives, devant les Républicains (22%), le Front National (22%), la France Insoumise (13%), le PS (8%), EELV (3%), Debout la France (3%), le PCF (2%) et l’extrême gauche (1%).

    • KromoZom KromoZom

      D’après mon sondage perso, 80% des français sont de sombres abrutis qui ne votent que ce qu’on leur dit de voter.
      Après, ils chiallent, se lamentent…
      Sérieux, j’en ai plus qu’assez d’excuser la connerie humaine.
      Et comme dirait mon directeur de la publication : Qu’ils aillent tous ce faire en*cu*ler.

  • En cette sombre journée dans tout les sens du terme ‘à croire que la météo a elle aussi voulu marquer son mécontentement), PENSEZ MUSIQUE !

    https://www.youtube.com/watch?v=5uqzMaNPljM
    > Pink Floyd – Interstellar Overdrive (from Granada TV’s Scene – Underground) Superbe vidéo qui nous montres les Pink Floyd époque Syd Barret jouer leur énorme Interstellar Overdrive au club UFO de Londres, une tuerie qui me donne trop envie de me le passer en boucle

    Akasha.

  • samedi soir

    Il partira à 44 ans, et vu ce qu’un président coute au pays , celui ci reviendra très très cher…surtout si il devient centenaire…

    • Leveilleur

      Moi je pense qu’il ne finira pas son quinquennat c’est une intuition.

      PS; Volti plus haut j’ai un commentaire est en attente de modération c’est normal ?

  • kalon kalon

    Ca commence bien ! :-(
    Macron: « J’installerai ces machines dans toutes les toilettes publiques du pays »
    http://nordpresse.be/macron-jinstallerai-machines-toutes-toilettes-publiques-pays/

    • Voltigeur Voltigeur

      C’est un site parodique rien n’est vrai Kalon ;)

      • kalon kalon

        Ah bon, parce que l’élection présidentielle c’est du vrai ! :-)

      • Voltigeur Voltigeur

        On a été baisés dans les grandes largeurs, C’est truqué pas possible sinon!!

      • verisheep

        Oui c’est truqué!!!

        Il suffit d’analyser les chiffres officiels pour s’en apercevoir.

        Quelques petits calculs et comparaisons entre les données officielles concernant les inscriptions sur les listes électorales font apparaitre des incohérences majeures.

        1) D’après le ministère de l’intérieur, il y a 47 582 183 inscrits (données 1er tour); or l’INSEE et le ministère des affaires étrangères n’en comptabilisent que 47 014 641.

        https://www.insee.fr/fr/statistiques/2649341
        https://www.insee.fr/fr/statistiques/2649310
        http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/inscription-consulaire-et-communaute-francaise/article/la-communaute-francaise-inscrite-au-registre-des-francais-etablis-hors-de

        Il y donc eu 567 542 inscrits en trop par rapport aux chiffres officiels!
        Cela pourrait correspondre aux 500 000 cartes d’électeurs en double dont on a entendu parler…

        2) D’après un rapport parlementaire, au premier tour des présidentielles de 2012 il y avait environ 3 millions de non-inscrits en métropole.
        http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-info/i2473.asp#P818_86968

        Les non-inscrits des DOM/TOM peuvent être estimés à environ 100 000, et les expatriés à 350 000 (toujours d’après l’INSEE et les affaires étrangères).

        On avait donc en 2012 environ 3 450 000 non-inscrits en tout, contre 6 228 163 en 2017.

        Soit environ… 2,78 millions de personnes radiées entre 2012 et 2017!
        C’est presque 6% du corps électoral.

        Il y a donc bien eu des irrégularités énormes et probablement des manœuvres frauduleuses dans cette élection, qui justifieraient qu’elle soit annulée.
        Il ne s’agit pas de conspirationnisme, mais bien de données officielles et vérifiables émanant directement de l’état…

      • verisheep

        Ces irrégularités ont tout à fait pu modifier le résultat du scrutin; considérons par exemple les hypothèses de travail suivantes (toutes les configurations sont possibles) :

        – Les plus de 500 000 électeurs ayant reçu 2 cartes sont des supporters de Macron;
        – Les 2,78 millions de radiés sont des électeurs de Mélenchon.

        NE PAS OUBLIER QUE GRACE AU BIG DATA C’EST TOUT A FAIT FAISABLE TECHNIQUEMENT !

        Dans cette configuration, en corrigeant la fraude on obtiendrait les résultats suivants (en suffrages exprimés) au premier tour :

        Mélanchon : 25,71%
        Macron : 21,14%
        Le Pen : 20,07%
        Fillon : 18,85%

  • kalon kalon

    Marine Le Pen n’est pas la seule à avoir remercié les idiots qui ont voté pour elle puisque Emmanuel Macron a également remercié « Les 65% d’abrutis qui ont voté pour moi ».
    http://nordpresse.be/macron-remercie-65-dabrutis-ont-vote-lui/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Et oui on l’a dans l’OS, …se sera le petit dictateur pour 5 ans, merci bande d’imbéciles heureux ! …ensuite comme tout le monde sera dégoûté de la prestation de l’engin de mort, ça n’en finira plus chouiner https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifet ils nous jureront qu’on ne les y reprendra plus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …mais pas grave dans 5 on leur présentera une gonzesse (une 1ère présidente et blablabla) et les veaux marins replongeront pour un tour https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif; …si, si je vous le dis on parie ce que vous vouez ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    En même temps je n’ai pas de mérite: https://queteverite.blogspot.fr/2017/05/jacques-dit.html …bordel pourvu qu’il y est une guerre civile entre temps, ou même une guerre nucléaire, ou bien encore une Grosse Météorite, parce que je n’ai vraiment pas envie de voir ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Et pour que les moutons se réveillent vraiment, cette suite de livres de chevet.

    https://mirbeau.asso.fr/

    Dont celui ci: https://mirbeau.asso.fr/justicier.htm

    Ps: J’allais oublier celui ci. :

    https://fr.scribd.com/doc/12846979/Pierre-Michel-Les-Articles-d-Octave-Mirbeau

  • Passetec Passetec

    Le président élu a prévu dans son programme une réduction des dépenses publiques de 60 milliards d’euros en cinq ans, passant entre autres par la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires.
    Mais c’est insuffisant ….
    https://francais.rt.com/france/38149-francais-depensent-trop-juncker-veut-macron-reduise-depense-publique

  • Eric Zemmour il ne dit pas que des conneries, loin s’en faut :
    – Eric Zemmour Tyrannique et Tranchant Vis a Vis de la Victoire de Macron et de son Mandat 08/05/17
    https://www.youtube.com/watch?v=axUwxXaXkaE
    Mais par contre pour les autres… We stay in the fawning and suck him

    Akasha.

  • Bellerophon

    [Refuge] Emmanuel Macron vu par Anicet le Pors

    Anicet le Pors est l’ancien ministre communiste de la Fonction publique nommé par François Mitterrand en 1981.

    On notera que c’est un des derniers représentants d’une espèce en voie de disparition : un ministre ayant accordé de nouveaux droits sociaux…

    Ce billet termine notre série “refuge”. Merci à tous pour la qualité des échanges !

    Emmanuel Macron : cet homme est dangereux, par Anicet le Pors