Emmanuel Macron élu président de la république Française 2017, la technologie a-t-elle jouée en faveur de ce candidat ? ….

Un adage dit « qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse », je rajouterai, gare à la gueule de bois! Merci Martin!!

©beebright

Les résultats sont tombés Emmanuel Macron est le 25ème président de la république Française. Mon opinion personnelle est que ça aurait été Marine Le Pen, on serait quand même dans un sacré pétrin, de toute manière l’un ou l’autre, on est reparti pour 5 ans ou plus de souffrance.

Cependant j’aurai préféré Marine Le Pen juste pour « espérer » limiter la casse parce qu’avec Micron au programme très très basique et destructeur, je pense notamment à la loi travail et autres cachotteries faut quand même s’avouer que c’est pas terrible tout ça. Bref la révolution des banquiers est en marche !

Mais revenons à nos moutons, la question que je me suis posé est la suivante « Est-ce que la technologie à jouée en faveur du candidat Emmanuel Macron ? »

Les médias que je nommerai traditionnel bfmtv et compagnies ont pesés dans la balance et ce que l’on peut dire, c’est que ça a été un franc succès ! Qui dit média, dit télévision, radio, presse, internet ou presse papier, dit forcément technologie de l’information.

La télévision est une technologie d’imagerie visuelle, la radio est une technologie utilisant les ondes radios ou internet, le web avec les sites des différents médias et même la presse papier pour qui sans imprimante, la propagation d’information serait beaucoup plus lente…

Au 21ème siècle la technologie de l’information se propage à la vitesse de l’éclair par comparaison au 20ème siècle ou l’information était très limitée par rapport à aujourd’hui et moins réactive en termes de rapidité.

Quel est la source du problème alors ?

A cause de ces outils manipulés par l’oligarchie on arrive à des techniques de manipulation mentale par la diffusion de ces supports. Cette technique de manipulation est appelé le « processus of rehearsal »* traduit en français par le « processus de répétition ».

Pour vous résumer le « processus of rehearsal «  est une technique de manipulation consistant comme son nom l’indique à répéter les mêmes informations tout le temps afin que l’esprit l’enregistre. Elle est aussi appliquée dans d’autres domaines, par exemple la publicité. Une technique des plus efficace et qui a le mérite de fonctionner à grande échelle.

C’est pour cela que Macron a réussi à être président car si on regarde de plus près tous médias confondus, on peut s’apercevoir que Macron a eu la plus grosse part de diffusion depuis quelques temps. Avant l’élection par exemples rien que sur l’express Macron a eu 4100 articles à lui seul, l’obs 300 articles et le monde 2000 articles !**

En conclusion on peut dire qu’il y a bien eu manipulation ou au moins un impact de la part des médias via la technologie de l’information pour manipuler la présidentielle 2017. Est-ce pour autant un trucage des élections ?

* http://editionssiress.wifeo.com/

** http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron

Auteur Martin pour Le-Blog-de-Martin

** Correction et syntaxe Volti.

 

69 commentaires

  • gnafron

    il y aura de quoi faire un film sur la création ex nihilo de ce personnage… bientôt président de l’Europe ?
    (alors un film d’épouvante)

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      nous avons rarement vu un pantin être catapulté aussi vite, tu n’a pas tord en disant qu’il finira à bruxelles sauf si une âme charitable lui fera bouffer les pissenlits entre temps.

      • Rik22

        Qui sait, il sera peut-être aussi le plus jeune président destitué par le Parlement, selon les élections législatives à venir.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Et oui on l’a dans l’OS, …se sera le petit dictateur pour 5 ans, merci bande d’imbéciles heureux ! …ensuite comme tout le monde sera dégoûté de la prestation de l’engin de mort, ça n’en finira plus chouiner https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif et qu’on ne les y reprendra plus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …mais pas grave dans 5 on leur présentera une gonzesse (une 1ère présidente et blablabla) et les veaux marins replongeront pour un tour https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif; …si, si je vous le dis on parie ce que vous vouez ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        En même temps je n’ai pas de mérite: https://queteverite.blogspot.fr/2017/05/jacques-dit.html …bordel pourvu qu’il y est une guerre civile entre temps, au même une guerre nucléaire, parce que je n’ai vraiment pas envie de voir ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • dereco

      NON, c’est juste l’épouvantail du front, sans technologie, qui a marché, car le terme le front est déjà un épouvantail avec ce qu’il rappelle de caché, l’OAS, le fascisme, les racistes, les guerres passées sans fin, auquel s’est ajouté la haine véhiculée par Marine à la télé, qui elle même a fait fuir.

      Comparer les programmes des candidats distribués avec les bulletins de vote, un totalement négatif, l’autre plus positif avec espoir suffit !!

      La technologie répétitive n’y a rien changé.

  • Ecomotard

    En considérant la totalité des Français en âge de voter (INSEE : 52 164 698) :
    Macron 1er tour (possibilité de choisir) : 16,6 % réel
    Macron 2° tour (mascarade élective + épouvantail FN) : 39,2 % réel

    Ce camelot bankster n’est donc pas représentatif de la France.
    « Mort au roi ! »

    • Ayus-Ved

      « Ce camelot bankster n’est donc pas représentatif de la France. »

      Ce n’est pas ce qui va le déranger, et vu ce pourquoi il a été programmé, les obstacles seront vite balayés

      Une lutte implacable contre les terroristes, ce sont ses mots, sans préciser ce qu’il entend par terroristes

      • stone16bp stone16bp

        Bonjour. En 1942, les terroristes étaient le nom que donnaient les boches aux partisans . Je possède deux exemplaires du livre « Nous les Terroristes » journal du quotidien des actions du maquis Bir Hakeim et du maquis Foch , il y avait aussi le maquis rouge venu en peu plus tard dans le soulèvement ; spécialités : les attentats de toutes natures : voies ferrées , contre les officiers allemands de vrai tordus ceux là contre la garnison italiennes qui était sous leur commandement à la « commandanture » d’Angoulème : (Témoignage: ces officiers boches n’hésitait pas à abattre leur subalterne italiens quand , il étaient de mauvaise humeur ?)
        Nos rues sont pleines de noms des habitants exécutés en représaille par ses chers Européistes avant l’heure !!!!

      • dereco

        « ses chers Européistes » de 1942 imposaient une haine et idéologie par la guerre qui se retrouve un peu aussi chez les le Pen, et qui ressemble beaucoup à « notre cher Européiste » national de 1804 Napoléon qui a unifié et nationalisé par les guerres toute l’Europe.

    • C’est un peu l’histoire du DRH qui cherche un comptable et à qui on présente un plâtrier et un plombier avec obligation d’embaucher l’un des deux.

      La démocratie existerait dans ce pays, l’élection serait à refaire sans MLP ni Macron.

      Il est vrai que nous ne sommes plus en démocratie mais en léthargie.

  • gnafron

    Macron et la pyramide du Louvre …

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    depuis qu’ils ont compris que les neuros science avait un tout autre avantage que ce lui de la médecine ça devient plus facile pour eux de placer un pion comme la petite pute de la city.
    Le vocabulaire, les formule, les bonnes images, la sur-médiatisation…..
    on est bien loin de images subliminales utilisées au siècle dernier avec des impacts bien supérieurs.

    • donarmando

      C’est clair. Quiconque écoute avec attention les médias, les discours politiques et on voit vite apparaître des techniques de PNL, d’hypnose etc…

  • L’investiture de Macron était un rite maçonnique connu sous le nom de « pas du Maître »

    https://www.youtube.com/watch?v=SfUkJMNVTwI

    Pas du maître

    Après avoir effectué la marche de l’apprenti, puis celle du compagnon, le maître fait les trois derniers pas caractérisant la marche du Maître. Lorsque le maître commence sa marche par les pas d’apprenti, il est à l’ordre d’apprenti. Il se met ensuite à l’ordre de compagnon pour les deux pas suivants. Enfin, il se met à l’ordre de maître pour les pas de maître.

    Pour prouver son innocence du meurtre d’Hiram, le compagnon enjambe par trois fois le corps du Maître allongé dans son cercueil ; en ajoutant deux arcs de cercle et explorant les trois dimensions : ligne, plan, volume. Il réalise le passage de l’équerre au compas, du tangible au monde des idées, poursuivant l’œuvre, sans souci des pièges mortels que tendront sous ses pas les meurtriers d’Hiram. Il est à ce moment précis plus près du compas, donc de l’esprit, devenant un intercesseur entre le ciel et la terre. Le récipiendaire montre les progrès qu’il a faits pour se rapprocher de la Lumière, de la Connaissance.

    http://solange-sudarskis.over-blog.com/2016/09/la-gestuelle-maconnique.html

    Orné

  • ROY

    Le nanti-système va connaître probablement un réveil significatif des opprimés, car il va se croire infaillible, propulsé par les crapules de la finance, il va y avoir des jours très chauds, très chauds, on ne se moque pas impunément des travailleurs sans en payer le prix, et, c’est là, la réalité des choses.

    Il fallait une marionnette nouvelle pour continuer la casse de nos acquis, elle est là.

    Le contraire m’aurait étonné car rien est entrepris depuis des années dans l’intérêt du Peuple, rien, absolument rien.

    La « grande famille » qui accumule bien des richesses alors que les salaires et pensions, eux, se réduisent au fur et à mesure que le temps passe, la grande famille va connaître le prix de ses actions.
    Laissez venir le nanti-système, laissez le avancer afin que l’on puisse de manière probante démontrer que le véritable représentant de la France est son Peuple, et que c’est ce Peuple fier et combatif qui sauvera la France et non pas toutes ces marionnettes qui ont démontré depuis des années qu’ils ne faisaient que piller la France, son patrimoine particulièrement, qu’ils ne savaient que spolier les citoyens et citoyennes !
    Nous sommes maintenant au paroxisme de cette lutte insidieuse menée par les ultra-libéralistes, ils pensent casser encore un peu plus le Code du Travail (par exemple)? Et, bien qu’ils essaient, qu’ils essaient !
    Levez-vous, il est temps !

  • Ayus-Ved

    « une technique de manipulation consistant comme son nom l’indique à répéter les mêmes informations tout le temps afin que l’esprit l’enregistre »

    La répétition est du conditionnement, ou de la ré-programmation (sur le principe des mantras) comme ceci a été précédemment signalé…hen ! ���

    Pour mémoire en 2012 un petit individu qui devait devenir président a eu son nom publié dans tous les médias, n’écoutant que France Inter, c’était dans une moyenne d’environ 100 fois par jour, j’en suis arrivé à saturation et à virer ce moulin à prière, le temps de la bonne musique a passé et cette radio n’est devenue plus qu’un instrument de propagande.

    Plusieurs années ont passées et son nom résonne encore.

    Alors il ne faut pas attendre et se délester au plus vite de ces incantations qui reviendront comme un boomerang.

    A cela il faut inclure la TV bien sur.

  • Pyramidion

    Si ce ne sont pas des élections truquées, c’est de la manipulation des masses par le biais des médias ou encore les deux.

  • Musashi Musashi

    Ce genre de technique n’est qu’un moyen parmi d’autres. Il devrait nous faire prendre conscience du contexte dans lequel tout cela se passe.
    L’observation « des plans » les plus bas ne sert à rien si ce n’est de le savoir.

    • Rik22

      et né en 1984

      • Salut Rik22

        Ah ? oui bof, a part 1984 de George Orwell je vois pas. Ou alors la somme fait 22 comme Rik22, non j’déconne.

        Il faut bien reconnaitre que la main des fréres truelles se retrouve un peu partout, Hollande, Sarko pour le reste j’ai la flemme de chercher. 2017 tous les candidats potentiels en étaient. Qui sont-ils et pourquoi ne pas se présenter au grand jour ainsi que leurs intentions, programme d’avenir, but, … Sinon ça fait un peu suspect non ? ou alors c’est moi qui bug ? (en cas de réponse merci de développer, un oui ou un non ne sera pas considéré )

        Imaginons.
        Dans toutes les villes, tous les pays trônent sur les places publiques des grandes boules (ouais c’est d’actualité) Des structures sphériques existent un peu partout. Puis des décisions en faveur d’une minorité sont prises. Pour se reconnaitre ils montrent le pouce l’index et le majeur les autres doigts restent pliés, ça les aide même à trouver un job et quelques autres avantages.
        Puis on découvre que tous les gouvernements sont « infiltrés » ou « participent » ou par « hasard » (choisir ce qui vous va le mieux) par des membres de l’ A.B.Q (L’Association du Bowling de Quartier)

        Ce texte est un concentré de naïveté, clichés, et QQ praline mais c’est volontaire. Le seul mérite qu’il pourrait avoir serait qu’il débouche sur un échange constructif.

      • Rik22

        Salut sametonne, bien vu en effet ha ha
        c’était une boutade, les faits priment et son passif est déjà grand malgré son jeune âge, plus ces rumeurs d’argent caché qui pourraient invalider sa candidature, surtout s’il n’a pas la majorité à l’assemblée, sauf si Mélenchon la lui sert sur un plateau contre un poste de ministre.
        Osera-t-il annoncer rapidement le premier ministre qu’il envisage ?

    • Leveilleur

      C’est bien résumé sametonne, ceux qui font partis des 666 ont voter pour les mondialistes

  • brignolais

    On sous-estime sans doute l’exploitation de ce qui est devenu capital aujourd’hui, c’est le big-data, qui permet aujourd’hui de savoir a peu près les aspirations de tous. L’équipe Macron là-dessus est au top…. évidemment… celle de Lepen est archi nulle …. C’est de l’ingénierie sociale de très haut vol, donc de la très grande manipulation des masses…. et c’est imparable…. L’avenir est sombre.

  • Graine de piaf

    Hier soir les résultats m’ont anéantis, mais la lutteuse chez moi reprend vite le dessus, aussi en me réveillant ce matin, je me suis dit que si la France avait déjà fichu dehors les Sarrasins, les Anglais et les Boches ( attention je ne parle pas du peuple allemand qui n’était pas vraiment pour la guerre, pas plus que les Français d’ailleurs) elle pourra avec un peu de persévérance et moins de lâcheté de la part d’une partie de ses habitants, venir à bout de ce pantin et de ses acolytes !

    Il faut bien se rendre compte qu’il a bénéficié d’un rejet massif de MLP, ce ne sont donc pas 65% de gens qui ont voté « pour » bien une grosse partie « contre » elle ! ajouter à cela le nombre de votes blancs et d’abstentions, il est loin d’avoir gagné le freluquet !
    Donc, retroussons nos manches dès maintenant et faisons campagne pour les législatives, il faut nous donner les moyens de rabattre un peu son caquet et l’empêcher au maximum de nuire.
    Bientôt les candidats vont faire campagne, à nous d’élire des gens PROPRES, qui ont vraiment le souci du bien-être des Français, de la grandeur de la France, qui ont des programmes cohérents, et pour une fois laissons tomber les représentants des partis, car ce sont ces foutus partis qui nous ont entraînés depuis tant et tant de décennies où nous en sommes. Ils partagent la France en de multiples groupes au lieu de créer une France unie sous une seule bannière : le drapeau français .

    Contre le playboy et ses mentors nous pouvons, et devons,
    crier haut et fort : NO PASSARAN !

    Aux armes citoyens,
    formons nos bataillons….

    DRAPEAU

      • Graine de piaf

        Merci Mata Hari https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif, même ici je vois que les palabres continuent et je me rends compte avec beaucoup de tristesse que personne, ou presque (il me reste un tout petit espoir) ne lèvera le petit doigt pour essayer, au moins essayer, de ne pas ajouter une autre déculottée à celle que nous venons de subir.

        Les Français sont des veaux ? n’insultons pas les veaux ! Les Français sont des moutons ? n’insultons pas non plus les moutons ! Les Français sont de beaux parleurs, des brasseurs de vent, des nuls, ça oui ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • Garde ta force de vaincre, S.T.P. On en a bien besoin!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Bonsoir Graine de piaf, et tous le monde.

      RT France vient de mettre en ligne cette vidéo. Elle dure plus de 2 heures… C’est long, mais peut-être un début de « prise de conscience » ? Je doute vraiment du peuple, mais j’espère qu’il verra une fois qu’il aura le nez enfoncé dans le caca par l’oligarchie qu’il a fait une erreur…

      La vidéo : « Le Front social descend dans la rue combattre les projets de régressions sociales de Macron ».
      http://www.youtube.com/watch?v=etsr-l0AzhM

      – J’ajoute :
      Emmanuel Macron élu président : un Blitzkrieg médiatique (4,49 mn.)
      http://www.youtube.com/watch?v=WHg3Q7gpq3A

      Manifestation sauvage à Paris après l’élection présidentielle (27,36 mn.)
      http://www.youtube.com/watch?v=VIBw497EbY8

      Michel Onfray fustige Emmanuel Macron : « C’est un imposteur ! » (11,56 mn.)
      http://www.youtube.com/watch?v=DDA_G389HnI

      Etc. « Ce n’est qu’un début ! » ;)

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Réaction de François Asselineau après la Nakba française https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    https://youtu.be/q5l81dIwbvc

  • MartinL

    Je tiens vraiment à remercier Voltigeur d’avoir mis mon article sur son blog ! et surtout de m’avoir corrigé mes grossières fautes d’orthographe et de grammaire => c’est la pyramide du louvre qui m’a perturbé :/ ^^

    Je voudrai apporté quelques précisions dans cette case de commentaire :

    – Il n’y a pas qu’une technique mais des techniques de manipulation, en fait j’ai voulu montrer la plus casse noisette si vous voyez ce que je veux dire et celle qui se voit en plein milieu du nez pour les endormis ça peut-être pas mal.
    – brignolais je n’avais pas pensé au big data honte à moi. par exemple pour radié via des bots les personnes qui ne correspondent pas à leur vote en leur faisant croire qu’ils ont changé leur adresse… c’est juste de la supposition ironique
    – J’aurai pu parler aussi du trolling de la manipulation par les faux commentaires quel soit géré IA ou Humaine qui à mon avis dans le futur sera un facteur conséquent de manipulation. exemple => http://www.liberation.fr/planete/2015/04/16/le-kremlin-invente-l-usine-a-trolls_1243810
    – J’aurai pu parlé du piratage statistique des voix de l’élection car c’est très facile pour un PC de calculer de mettre d’ordonner des voix par-ci par-là en un temps record surtout si on a les clés pour le faire., sans compter que peut-être qu’un jour dans le futur ça sera comme au usa par voix electronique en France et donc plus facile de pirater…

    En gros ce que je veux dire c’est que Macron à eut un bon coup de pouce par les moyens dit technologique.
    Sinon y a d’autres facteurs pour le trucage de l’élection que technologique mais c’est pas l’objet de mon article.

    • Dans ce cas cela ne sera pas du piratage, mais de la manipulation de données. Evidemment cela sera sur des machine µ$oft.

      • MartinL

        Oui c’est ça un hack venant d’un autre pays qui manipule les données ou manipulation de donnée pour ceux qui ont les accés des bdd quoi. En plus le tout avec windows de microsoft mais tout système est piratable même linux surtout avec des moyens gouvernementaux.
        Je rajoute un tiret :
        – Sabotage des sites alternatifs (par exemple lesmoutonsenrages.fr, …) par attaque denis de service (dos ddos).

      • Il y a un petit systeme qui protège le site des moutons contre le d d o s :)
        Par contre si l’hebergeur a régulièrement son cœur de réseau qui part en vrille, c’est a cause du matos chinois.

        Son routage interne n’est pas top.
        Avec un ami nous avons deux sites en miroirs sur deux datas centers du même hébergeur. C’est la merde régulièrement.

      • dereco

        Certains, sur les moutons, comme sur plein de blog, même wikipedia, et pas que Poutine, font parti de « l’usine à trolls  » qui pourrit le web en trompant les gens.

        Mais ils finissent par être visibles par leur absurdités, comme nier le CO2, nier les poisons, les pesticides raisonnés, insinuer des infos déformées, Assad comme un mouton pacifique, que sputniknews de valable, etc…

      • Tu arrives bien a nier l’intelligence d’autrui…. :)

    • @ MartinL: » sans compter que peut-être qu’un jour dans le futur ça sera comme au usa par voix electronique en France et donc plus facile de pirater… »
      C’est déjà le cas puisque, au premier tour, 1600 bureaux de vote possédaient cette machine.

    • sombre

      http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/l-ue-va-financer-des-trolls-pour-130702
      Des commentaires payés par l’UE contre les euroseptique. L’info n’est pas toute fraiche d’ailleurs.

  • Graine de piaf

    De Galadriel :

    INSCRITS : 45,6 millions

    +ou- 26% d’abstention : 11 millions 8

    Sur les suffrages exprimés soit : 33,8 millions

    12 % de blancs et de nuls : 4 millions

    34% pour MLP : 11,5 millions

    Emmanuel Macron a été élu avec 18.8 millions de voix dans lesquelles il faut compter tout ceux qui y sont allés à reculons pour « faire barrage au FN »

    Macron n’a pas de soutien populaire !

    Rien n’est perdu, il nous reste les législatives où chacun pourra voter pour ses convictions Nous pouvons reprendre la main !

    Ne lâchons rien !

    https://lesbrindherbes.org/2017/05/08/limage-du-jour-4/

    • Dr.um

      Les chiffres .

      Sur les % exprimés:
      66,10% Macron
      33,90% Le Pen

      Sur les inscrits :

      43,63% Macron
      22,38% Le Pen
      33,99% (abstention + blanc + nul)

      25,44% Abstention
      6,35% Blanc
      2,21% Nul

      Sur la population en age de voter (INSEE : 52 164 698) :

      39,79% Macron
      20,40% Le Pen
      39,81% (abstention + blanc + nul+non inscrit)

      23,20% Abstention
      8,81% Non Inscrit
      5,79% Blanc
      2,01% Nul

    • Leveilleur

      D’accord alors sur les 45,6 millions d’inscrits, 26,8 millions n’ont pas voté pour Macron. C’est plutôt encourageants et cela montre que les Français dans une très grande majorité ne sont pas d’accord avec sa politique.

  • ce qui est dommage c’est que l’on ne sait pas qui s’est abstenu.

    Sinon leur demander de faire pareil devant les bureaux électifs, cela aurait un impact certain pour les législatives.

  • sombre

    Et donc c’est reparti pour un tour.
    Rejouons la même partition.
    Je vous donne le scénario.

    Pendant 5 ans un maximum de loi pour nous enculer économiquement ce qui provoquera évidemment un ras le bol des gens … qui continueront pourtant à se gaver de télévision et à se faire expliquer la vie par des journalistes ne défendant que leurs intêrets (au diable la partialité, la fellation de banquier est de rigueur).

    Dans 4 ans ~ : Tout les experts à la mord moi le nœud s’empresseront de venir cracher sur toutes propositions d’un candidat si elle touche à, grosso modo : La banque / l’UE / La Finance / Les actionnaires et le portefeuille des industries / N’importe quoi qui se veut plus égalitaire au détriment du portefeuille des plus riches histoire de bien préparer le terrain jusqu’aux élections.

    Évidemment, il s’agit de ne pas attirer trop les soupçons alors on proposera quelques reportages tournés vers la solidarité !
    Un resto du cœur par ci, un Emmaüs par là, les petits frères des pauvres pourquoi pas.
    Des organismes respectable qui sont utile quand le système est prédateur et qui dans un monde idéal : n’existerais pas. Quelques séries, quelques émissions, 3 blagues à la con avant de manger et vous voilà au top du capitale sympathie histoire de vendre à prix d’or du temps de cerveau disponible et de l’idéologie.

    Dans le même temps : On nous présentera certainement le futur champion du système à grand renfort de matraquage, d’éloge dans des plateaux télé/radio ou dans la presse (papier comme internet) faite par des personnes ne représentant objectivement qu’une classe minoritaire de la population.

    On verra pleuvoir des sondages commandés vantant la prétendu côte de popularité de X ou Y . Il s’agit que le mouton ne pense pas qu’il est seul. Il s’agit de lui expliquer où va le troupeau, même si dans l’absolu, sans le sondage, le troupeau y verrait plus clair et les individus qui le compose ne suivrait pas bêêêêêtement.

    Dans 5 ans le premier tour sera organisé.
    Ca votera dans tout les sens. Le riche rigolera bien : pendant 5 ans on à proposé au moutons des sujets anodins se voulant clivant pour le détourné des réalités comme ce fût le cas précédemment
    (Les mosquées, le voile, le mariage pour tous ! Comme si l’avenir des gens se résumé à un culte, un vêtement ou une activité sexuelle. Autant de trompe l’œil pour détourné des vrais problématiques.).

    Finalement, après un premier tour qui éliminera un nombre pas possible de candidat (et donc magie de notre système sois disant démocratique : supprimera les idées qui vont avec. Comme si nous étions trop con pour voter pour ces dernières directement ? ) un 2nd tour se dessine déjà probablement entre le futur candidat du système et :

    – Soit le FN qui bien sur ne passera pas, comme toujours, puisqu’il saura à son habitude s’illustrer de propos débile & s’entourer de personnes aux relans raciste…
    Ce qui en fait reviens à dire » tirer moi dessus au bazooka « .
    Et d’ailleurs, même si il changer complétement d’état d’esprit , c’est trop tard puisqu’ il suffirait d’évoquer le nom de Lepen (père) pour s’assurer toute victoire et fera perdre toute faculté d’esprit critique pour les moins politisé, puisque le candidat de la banque n’est pas ( LOL ) le « parti du rejet de l’autre, de la haine, du fascisme et du meurtre de bébé chat en réunion » ou tout autre slogan issu de l’esprit fécond de conseiller en communication qui auront trouvé des relais dans les plus cons d’entre nous.
    C’est connu, le banquier n’est pas raciste.
    Non, il encule tous le monde à part égale, sans vouloir évidemment s’enculer lui même.

    – Soit un autre partie (Front de gauche peut être ?) qui se sera évidemment fait stigmatisé lui aussi d’une manière différente et dont tous les journal-opes expliqueront que ça serait une catastrophe économique si les gens votent pour lui et que quoi qu’il en soit si il est au 2nd tour c’est parce qu’il à recueilli des votes de colère ! (et que c’est pas du jeu ).
    Comme si un vote en colère compté moins.
    A la proche élection, peut être qu’ils imposeront une paire de ciseau dans l’isoloir (‘ » t’es en colère c’est 1/8 de bulletin » ).

    Non pas que la vie sous ces deux parties aurait était pire :
    Le racisme, 1er argument anti-lepen … je crois que c’est plus simple à combattre au quotidien que la finance ! Ex :  » Allo Nizar, on va boire un coup ?  » et voilà, fin de l’influence de la haine, du rejet de l’autre et autre bullshit qui terrorise les étudiantes de famille bourgeoise (quand ta pas de problème financier dans la vie, les problèmes d’assimillations parraisse subitement prioritaire … comme si les minorités victimes de stigmatisation quotidienne ne souffrait pas de problème économique??)
    Non pas que quitter l’europe, façon mélanchon (qui s’en remet d’ailleurs à un référendum, comme lepen) aurait était une mauvaise idée. Référendum je veux bien, mais faut faire voter les gens … et les gens sont cons ! Ils subiront la même lobotomisation .
    Alors j’aurais préférer une approche plus direct…
    Mais dans les deux cas ces deux parties propose effectivement un programme économique bien plus égalitaire que macron.

    Bref, quand à ceux qui feront élire le futur président dans 5 ans …
    Ils useront de langue de bois évidemment, ne rentreront jamais dans les détails et si ils le font, raconteront bien de la merde pour justifier les pires mesures. Ils se donneront comme cautions 4 pauvres couillons interviewer dans la rue et 3 experts, chiens de garde , spécialistes des effets pyrotechnique mais surtout de l’enfumage.

    Experts qui après 2-3 artifices inscriront dans la tête des moutons lobotomisés que c’est dans leurs intêrets de voté pour X candidat, et ce même si absolument tout les grand dirigeants d’entreprises, la banque, tous les libéraux de droite ou de gauche (euphémisme puisque in-différenciable par toutes caractéristiques autre que vestimentaire et facial ) et toutes les figures politiques , ces vieux dinosaures partouzeurs qui se seront ralliés à la dernière minute après pirouette et passement de jambe, pense eux-aussi que X ce champion du système est le mieux à même de représenter les Français !

    Ils auront donc le culot d’expliquer que l’intérêt de ces gens là est le même que celui de la majorité des gens.
    Et le pire ? c’est que sa marchera !

    Alors pour conclure, même lorsqu’on expliquera a nos chères moutons que la devise des riches qui pourrait être : « Je ne crains pas le ‘suffrage universel’ : les gens voteront comme on leur dira. » devrait les inciter à se méfier de qui est plébisciter par le système … les pauvres moutons se prendront quand même, le temps des élections, aveuglés et attirés par les lumières des médias comme un papillon à un réverbère, avant de griller et retomber au sol, pour l’un d’eux et voteront contre leurs camps.

    En 2022 : Je vote pour une météorite.

    • stone16bp stone16bp

      Pour ce qui est de chute de météorite, je crois avoir lu dans mon marc de café ou mon pendule ! que se serai pour le 21/12/2018 du côté du golfe du Mexique (encore!) , Texas, Louisiane !!! Dans le genre grave de chez grave !!! Enfin, j’ai dit çà, j’ai rien dit!!!

    • dereco

      « le FN qui bien sur ne passera pas, comme toujours, puisqu’il saura à son habitude s’illustrer de propos débiles & s’entourer de personnes aux relans racistes… » car il ne peut pas renier sa nature de haine et son fond de commerce sans perdre tous ses votes, en changeant le mot « front » négatif en positif « en marche’.

      • Achètes toi une bonne paire de chaussures, car tu feras mieux que les autres. Tu courras.

      • sombre

        @ dereco : C’est le problème actuel du FN de proposé des programmes économiques plus sociaux que ump/ps (c’est pas utopique non plus hein,) … mais de continuer à sortir du bullshit sur des sujets qui sont suicidaire à abordé et quand même bien qui sont juste secondaire. Voile, mosquée : en quoi ces sujets là peuvent définir l’avenir d’un pays ? Où comment s’obstiner à perdre à la limite du volontaire.
        C’est juste anodin en comparaison des politiques à appliquer d’urgence!
        A part une partie de la base militante qui à la bave aux lèvres quand on sort des conneries comme ça je présume, je voie pas qui sa touche. Et c’est simple : parceque on s’en branle !

        La problèmatique est accentué par les médias ceci dis. Un macron qui explique que  » y’a beaucoup de femmes en france qui sont illétrées », que ca soit vrai ou pas (ça j’en sais rien), ca peut etre un scandale si les journaliste l’ont décidé. Pareil pour les sans dents de hollande ou le karsher de sarko…

        Ca serait pourtant simple de :
        1 – Faire une purge. Tu dégage tout ceux qui ont des propos houleux.
        2 – Tu fait un communiqué de presse : Tu explique que depuis des années, il y a un ressenti des gens face au FN et qu’il est temps de corriger celà.
        3- Arrêter d’ouvrir sa geule bêtement sur des sujets qui sont minoritaires et qui ne sont que destiné à cliver.

        Pour la suite, au vue du programme , si les gens sont pas trop con, ils comprendront que effectivement c’est moins douloureux pour l’rctum qu’un macron, qu’un « LR », qu’un « PS » … bref. Je serais toujours plus attirer par des parties plus extrème dans leurs notion d’égalité (note : extrême, voici encore un mot conçus pour foutre la frousse au plus cons) mais ca sera déjà un bon début.

        Bref, voici pourquoi ils ne gagneront pas : ils sont officiellement l’ennemi. Et j’ai comme dans l’idée que si elle ne passe pas face à macron, elle ne passera pas face à n’importe qui vu que c’est difficille d’imaginer pire candidat pour s’opposer à elle. C’est clair que sans les médias, il aurait 1% et encore, je suis large mais la situation se reproduira : il y aura toujours un candidat surmédiatisé qui représente les puissants ouvertement ou discrétement d’ailleurs.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Je valide pour la Météorite, mais une bien grosse alors ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      Regarde plus haut j’ai eu à peu près la même « Sombre » réflexion toi, même si j’ai opté plus pour une guerre civile ou quelques bombes Nucléides https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …et le prochain président sera assurément une gonzesse, histoire que ça passe à coup sûr ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Rothschild + Drahi + ingénierie sociale = Macron

    Désormais il ne sera plus nécessaire d’aller voter, il suffira d’attendre que la finance cosmopolite désigne son candidat et de s’abstenir les deux dimanches de la présidentielle.

    De toute façon, cela ne changera rien, la majorité des français étant composée de robots biologiques qui ne pensent que sur prescription étatique …

  • la société HH Développement d’Henry Hermand, a financé aux côtés de la Open Society de Georges Soros un événement.

    Henry Hermand est celui qui a « découvert » ce jeune prodige appelé Macron

    Et a noter ces petites infos en provenance du site qui s’est fait hacker de l’OSF de Soros.

    Vous avez de l’info, a vous de diffuser ce qui se passe.

    http://www.cjoint.com/c/GEijVjfRu3v

  • J’entendais un gars ce matin qui niait avoir voté pour la loi travail, juste pour Macron contre Le Pen. Bougre d’imbécile, voter pour l’un (Macron), c’est voter pour l’autre (sa politique) ! Tu crois que le Macron va en tenir compte ? Il a la place, le reste, il n’en a que faire !
    C’est fou le nombre d’irresponsables ! On fait une c… on assume, point.

    • engel

      Un con n’assume absolument jamais. C’est toujours la faute des autres!
      …Et c’est aussi à cela qu’on les reconnaît.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Spartacus LGS

    Macron a obtenu 20 753 798 voix dont :
    43 % en opposition à Marine Le Pen soit 8 924 133 voix.
    33 % pour un renouvellement politique soit 6 848 753 voix.
    16 % pour son programme soit 3 320 608 voix.
    8 % pour sa personnalité soit 1 660 304 voix.

    On peut donc lui accordé les 2 derniers % (soyons bons joueurs),
    ce qui fait que sur 47 568 588 inscrits, 4 980 912 ont choisis Macron !
    Elle est pas belle leur « démocratie » ??? Leur beau système qui fait qu’avec 10,47 % des votants tu peux faire président ! Mais ils ont raison d’inciter les gens à y participer !
    Quand la très très grande majorité gens ne savent même pas ce qu’est une constitution, qui l’a écrite, il ne faut pas s’étonner de se faire avoir sans arrêt.
    Alors à tous ces gens ignorants je leur dis :
    Croyez-vous adulte, responsable, citoyen, courrez déposer votre soumission dans l’urne, donnez leur votre accord pour qu’ils vous mettent les chaînes pour cinq années de plus. Baissez la tête devant leur injonction et relevez-là devant vos enfants pour qu’ils érigent le soumis que vous êtes en monsieur important. L’essentiel est qu’entre vous, vous vous pensez malin. Faîtes encore une fois ce que l’on vous a appris à faire depuis tout petit, ne finissez pas votre raisonnement, votez, votez. Fermez les yeux ça pique au début mais c’est tellement rassurant de l’avoir dedans…
    Vous êtes pathétique, vous vous pliez à une injonction paradoxale (c’est ce qu’est le vote dans le but d’élire), ils vous flattent en vous persuadant que vous êtes citoyens si vous jouez comme ils vous disent de jouer. Et au bout du compte vous passez votre vie à espérer des choses que vous ne verrez jamais. Les élections c’est un peu le père Noël pour les grands.

    • Voltigeur Voltigeur

      On élit une personne, on vote pour des textes, des lois, etc… Quand la différence rentrera, on pourra peut-être envisager avoir affaire à des citoyens conscients au lieu de « d’électeurs veautants ».

  • verisheep

    La sur-représentation médiatique et la complaisance des médias vis-à-vis de macron ont forcément influencé le vote, mais légalement on ne peut pas parler de fraude sur ce point.

    PAR CONTRE:

    Quelques petits calculs et comparaisons entre les chiffres officiels concernant les non-inscrits font apparaitre des incohérences majeures.

    1) D’après le ministère de l’intérieur, il y a 47 582 183 inscrits (données 1er tour); or l’INSEE et le ministère des affaires étrangères n’en comptabilisent que 47 014 641.

    https://www.insee.fr/fr/statistiques/2649341
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/2649310
    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/inscription-consulaire-et-communaute-francaise/article/la-communaute-francaise-inscrite-au-registre-des-francais-etablis-hors-de

    Il y donc eu 567 542 inscrits en trop par rapport aux chiffres officiels!
    Cela pourrait correspondre aux 500 000 cartes d’électeurs en double dont on a entendu parler…

    2) D’après un rapport parlementaire, au premier tour des présidentielles de 2012 il y avait environ 3 millions de non-inscrits en métropole.
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-info/i2473.asp#P818_86968

    Les non-inscrits des DOM/TOM peuvent être estimés à environ 100 000, et les expatriés à 350 000 (toujours d’après l’INSEE et les affaires étrangères).

    On avait donc en 2012 environ 3 450 000 non-inscrits en tout, contre 6 228 163 en 2017.

    Soit environ… 2,78 millions de personnes radiées entre 2012 et 2017!
    C’est presque 6% du corps électoral.

    Il y a donc bien eu des irrégularités énormes et probablement des manœuvres frauduleuses dans cette élection, qui justifieraient qu’elle soit annulée.
    Il ne s’agit pas de conspirationnisme, mais bien de données officielles et vérifiables émanant directement de l’état…

    • verisheep

      Ces irrégularités ont tout à fait pu modifier le résultat du scrutin; considérons par exemple les hypothèses de travail suivantes (toutes les configurations sont possibles) :

      – Les plus de 500 000 électeurs ayant reçu 2 cartes sont des supporters de Macron;
      – Les 2,78 millions de radiés sont des électeurs de Mélenchon.

      NE PAS OUBLIER QUE GRACE AU BIG DATA C’EST TOUT A FAIT FAISABLE TECHNIQUEMENT !

      Dans cette configuration, en corrigeant la fraude on obtiendrait les résultats suivants (en suffrages exprimés) au premier tour :

      Mélenchon : 25,71%
      Macron : 21,14%
      Le Pen : 20,07%
      Fillon : 18,85%

      • probe

        Blasphème!!! Blasphème!!! On aurait empêché d’arriver au second tour le franc-maçon sataniste, qui a voté Masstrich, et qui cumule salaire de senateur, et de député européen et de conseillaire régionale Nord pas de Calais, qui a appelé a voter Hollande, et qui va au diner du siècle? Ce millionnaire qui gagne 60000 mille euros par moi, et qui mange au mangeoire de l’olligarchie? Blasphème!!!. Le candidat anti systéme c’est Ass Hole ino. Le seul intègre, le seul qui a compris, et il a d’ailleurs dit, haut et fort que Melenchon ment aux français, dans toutes les médias du système ou il a été reçu en grande pompe avant ces élections. Je voudrais tant, le prendre dans mes bras!!!!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • sombre

        J’ai rien contre Asselineau, j’adhère parfaitement à sa volonté de sortir directement de l’UE sans passer par un référendum … c’est juste essentiel de se tirer de l’UE . Seulement au bout d’un moment faut être réaliste aussi : il fait 1%. Même si il double tout les 5 ans, ça donnerait quoi?
        2% en 2022
        4% en 2027
        8 % en 2032 ….16% en 2037 (il à 60 ans actuellement, çà lui ferait alors 80 balais)… J’ai pas envie d’attendre 2042 ! lol

        Maintenant c’est sur que si en 2022 il passe directement à 10%, ça à du sens, mais sinon ça ne sera jamais que des voix mangés.

        Ont la vue avec macron : Le système s’est rassemblé sur un gros coup de poker, dénigrant tout le reste. Il avait déjà des « coups gagnant  » avec PS et UMP, les « ex » champions.
        De l’autre côté, les gens se sont éparpiller entre tous les « petits candidats  » (note : aucun candidat écolo ? Quel pays d’arriéré. ) et front de gauche/ FN.

        Il serait peut être temps, je dis ça je dis rien , que se forme des coalitions autour de candidats qui ont suffisamment de chance de gagner ? Il faudrait que ces petits candidats fusionne partisans et politiques et propose un bloc unis.
        Sinon, malgré qu’ils soit habités par une cause noble et qu’ils porte des idées souvent bien meilleurs que les gros parties, ces petits candidats déserveront plutôt que serviront l’intérêt générale.

      • verisheep

        Je te parle « coup d’état » et tu me réponds sur mélenchon…? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Le but de mon commentaire n’était pas de faire l’éloge de mélenchon ou d’un autre, il n’est qu’un exemple (j’aurai aussi pu utiliser fillon) pour démontrer que ces bidouillages des listes électorales ont très bien pu être utilisés pour modifier le résultat de l’élection.

        Ça me parait plus important que les guéguerres de clochers, parce que C’EST UN MOTIF LÉGAL D’ANNULATION, basé sur des données officielles et donc difficilement contestable, et que les candidats ont jusqu’à ce soir pour dénoncer la fraude au conseil constitutionnel!

      • probe

        Ben si c’est le même conseil constitutionnel qui a validé le vote du traité de Lisbonne par le parlement réuni en congres, puis la révision du 23 Juillet 2008, je leur souhaite bon courage. Personne ne portera de recours.
        Marine Le Pen est partie danser après sa défaire aux élections.

        PS: mon premier commentaire au second degres ne s’adressait pas a vous et je vous remercie pour ces informations.

  • probe

    Se soumettre, comme d’appliquer l’article 50 d’un traité anticonstitutionnel est en contradiction avec tout président en exercice de la 5eme république, selon l’article 5 de nôtre constitution: « le président veille au respect de la constitution. »

    Le gentil et honnête UPR devrait arrêter d’empêcher le programme aux mesures unilatérale de la « France Insoumise » d’arriver au second tour, pour être crédible. Ce qu’elle ne fait pas.