Vos infos, news, liens (et autres..) du 5 Mai 2017…

Bonjour à tous. Désolée de vous avoir abandonné hier, une urgence m’a éloignée. 50.000 policiers mobilisés pour le second tour des présidentielles, pour éviter les échauffourées du premier tour. En cas de victoire, la Mairie de Paris refuse le Champ-de-Mars à Emmanuel Macron, pour ne pas abîmer les pelouses. Libéria : une maladie mystérieuse fait douze morts en dix jours, ce n’est pas Ébola. Vaccin anti-Zika : aux Etats-Unis, des élus et des ONG se liguent contre Sanofi.


Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

77 commentaires

  • vaick

    il parlait de guerre dans un de ses discours ou plutot de ses delires !
    Emmanuel Macron se porte candidat à la guerre en Syrie en déclarant à la Chambre de Commerce d’Amiens :

    J’ai été très clair sur le sujet depuis le début. Je condamne avec la plus grande fermeté l’utilisation d’armes chimiques par le régime de Bachar el-Assad. Cela contrevient d’une part au Droit International et d’autre part aux accords de 2013. Et donc si je suis élu président de la République, je prendrai les dispositions en lien avec la coalition et, si possible sous mandat de l’ONU MAIS MEME SANS MANDAT DE l’ONU pour neutraliser ses capacités chimiques du régime de Bachar el-Assad
    holland avait voulu le faire mais obama l en avait empecher heureusement !
    macron est bien la continuite de holland en pire le maitre a engendre une creature encore plus dangereuse

    http://www.le-veilleur.com/article/du-cauchemard-a-la-realite-ce-qui-nous-attend-sous-macron-1er

    macron va t il distribuer des postes et circonscriptions aux islamistes tres inquiétant !!!!

    http://www.pravdafrance.com/authored/03-05-2017/1304237-0/

  • Salut les ME! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    WordPress: Une vulnérabilité non corrigée pourrait permettre à des hackers de réinitialiser le mot de passe de l’administrateur
    WordPress, le CMS le plus populaire au monde, est touché par une vulnérabilité logique qui pourrait permettre à un attaquant distant de réinitialiser le mot de passe d’utilisateurs ciblés dans certaines circonstances.
    Quoideneuf1/WordPress/vulnérabilité

  • sichri

    Je ne sais pas comment pour vous mettre une image mais en tapant
    « Soon, la banque 100% mobile – banque en ligne »
    vous allez comprendre qui a participé à créer macron !

    Le slogan de cette banque d’Axa, qui date de 2013, est
    LA REVOLUTION BANCAIRE EN MARCHE

    Quand on sait que Révolution est le nom du livre de macron et en marche le nom de son mouvement et quand on sait que de castries était le PDG d’AXA à cette époque et qu’il est le président du bilderberg….

    Et bizarrement aussi, un des slogans des fascistes de gauche en 40 était « Le francisme remettra la France en marche » !

    Lourd héritage !!!

  • mirzabad mirzabad

    Pour changer un peu des infos déprimantes:
    http://www.naturosante.com/rubriques/conseils/conseil.php?76

    Maca trésor des Andes – l’anti-fatigue au naturel

  • Hé. C’est plutôt mortifère aujourd’hui. je retourne me coucher.

  • Bellerophon

    Plus de chèques en blanc aux élus : mettez en place le Référendum d’Initiative Citoyenne !

     

    Nous demandons donc une importante avancée de nos droits démocratiques avec la mise en place dès cet été du Référendum d’Initiative Citoyenne (RIC), afin que nous puissions débattre et décider nous-mêmes des lois les plus importantes. Ceci existe déjà, sous différentes formes, en Suisse, en Italie ou dans la plupart des États américains.

    L’Ifop vient de publier un sondage montrant que 83 % des Français sont favorables au RIC.

    Nous pourrions imaginer que de tels référendums soient organisés, par exemple, groupés, deux fois par an, à la demande de :

    • 500 000 citoyens pour révoquer une loi votée par le Parlement ou un traité international ;
    • 750 000 citoyens pour adopter une nouvelle loi (qui devra être conforme à la Constitution) ;
    •  2 000 000 de citoyens pour modifier un article de la Constitution.

    Ces seuils évolueront bien entendu avec l’expérience, pour aboutir à une fréquence raisonnable.

    http://minu.me/e29b

    • criminalita

      De toute façon le vote est sanctionné par la réalité économique. En suisse quand on vote contre l’augmentation de la vignette autoroutière alors l’Etat augmente le prix de l’essence pour renflouer ses caisses. Par le passé le peuple de Genève avait même voté pour augmenter les impôts cantonaux, c’est pour dire à quel point la manipulation se fait à grande échelle.

  • Comment gagner les élections avec des données personnelles ? Macron, la victoire d’un système…
    La télévision Suisse n’a pas froid aux yeux ! Si vous vous demandiez encore comment Macron pouvait à la fois être « le candidat du vide » avec ses discours sans grande conviction et un programme très identique à celui d’Hollande, voici un élément de réponse. « Macron est le candidat du Big Data ».
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/comment-gagner-les-elections-avec-73262
    ConscienceU12 en avait déjà parlé, je pense. Tout cela se confirme. S’abstenir, je ne le sens pas, il se passe des choses qui seront irrémédiables si on n’empêche pas Macron d’accéder au pouvoir!
    En cas d’attaque nucléaire, on peut se dire, moi je ne participe pas à ça, on sera malgré tout irradié si l’on ne prend pas des mesures de protection.

    • Ayus-Ved

      Avec l’intervention de Oblabla en soutient, il (Mac ron) en serviteur larbin, ne fait que confirmer sa position et dans ce cas, ce qui nous attend est clair

  • Ayus-Ved

    Macron soutenu par Obama: Thierry Mariani dénonce les doubles standards
    https://fr.sputniknews.com/international/201705041031240577-macron-obama-thierry-mariani-doubles-standards/#comments

    Dans une vidéo publiée ce jeudi, Barack Obama a clairement soutenu la candidature d’E Macron pour la présidence de la République française. Pour le député des Français de l’étranger Thierry Mariani, cette démarche ferait hurler le monde si ce n’était celle d’un ex-Président américain.

    « Imaginez une seconde Poutine faisant un communiqué de soutien à Marine Le Pen, tout le monde hurlerait. […] Mais Obama, c’est clean, c’est propre, donc tout le monde va trouver ça très bien »,
    a déclaré Thierry Mariani dans une interview à Sputnik.

    Et d’ajouter que la déclaration de Barack Obama avait confirmé une fois de plus qu’Emmanuel Macron était « le candidat du système en question ».

    « Est-ce que c’est du néocolonialisme américain?
    Par moment, on peut se poser la question, non? », a conclu le député.

    Comme les prédécesseurs, Il sera sous commandement US

  • Ernest London

    GRAND’PEUR ET MISÈRE DU IIIe REICH de Bertold Brecht

    À partir de récits et d’articles de presse, Bertold Brecht compose une série de scènettes se déroulant entre 1935 et 1938 : vie quotidienne en Allemagne, depuis l’accession au pouvoir de Hitler jusqu’à l’Anschluss. (…)
    Pièce édifiante à lire immédiatement. Comment, en quelques mois, un parti autoritaire légalement élu, au nom d’une certaine idée nationale, impose son contrôle et la terreur sur toute la société : débâcle économique au nom de l’effort de guerre niée par une propagande implacable, auto-censure permanente, surveillance généralisée, opposants et suspectés arrêtés. Un choix de situations fort intelligent qui économise bien des discours.
    Sans commentaire.

    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/05/grandpeur-et-misere-du-iiie-reich.html#more

  • Bellerophon

    Pour 48% des jeunes européens, la démocratie n’est pas la meilleure forme de gouvernement

    (…/…)

    Or, sur certaines questions, les résultats peuvent étonner. Première surprise : l’étude révèle que «seulement» 52% des personnes interrogées considèrent la démocratie comme la meilleure forme de gouvernement. Ils sont tout de même 62% à penser que c’est le cas en Allemagne et 66% en Grèce, alors que les jeunes français (42%), polonais (45%) et italiens (42%) sont plus sceptiques.

    Seul un tiers des jeunes européens pensent que les pays de l’UE partagent des «valeurs culturelles»

    Sur les questions européennes en particulier, 76% des jeunes européens sondés voient l’UE comme une alliance économique. Ils ne sont que 30% à croire que les pays qui composent cette organisation partagent «des valeurs culturelles».(……)

    http://storage5.static.itmages.com/i/17/0505/h_1493967562_4825459_58da0da124.jpeg

  • Kiline Kiline

    Dans la ville de Périgny, Asselineau est en seconde position selon les résultats affichés par la mairie sauf que sur le ministère de l’intérieur il est remplacé par Mélenchon….hallucinant!!

    Norbert devrait en faire part à FA…

    http://www.youtube.com/watch?v=0jkgB-Ug6dc

    Tout comme les bizarreries à Lyon où il n’y avait aucun bulletin « blanc » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • A propos de Macron, Rappelez vous.

    2012 M. Macron a été conseiller économique du président François Hollande et il a participé en 2014, dans le cadre de cette fonction, à la conférence Bilderberg, un lieu où dans les coulisses sont décidés des accords politiques et économiques loin des yeux du public.
    Peu après cela il a été nommé ministre de l’Economie.
    Aussi bien en tant que conseiller du président qu’en tant que ministre de l’Economie, Macron a toujours cherché la proximité avec de grandes multinationales.
    A l’époque, le patron de France Telecom le nommait même « notre homme chez le président ».

  • Macron…..

    En 2016, il démissionne de l’inspection des finances. En tant qu’énarque, il devait dix ans de services à l’État ; n’en ayant effectué que six (ses deux ans comme ministre n’étant pas comptés), il doit s’acquitter de la somme de 54 000 euros.

    • Très intéressant…

      C’est du même acabit que certains cumulant de façon illégale un poste de ministre, et une inscription au régime des indépendants, souvent pour du conseil…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Je trouve assez souvent le « détail oublié ». C’est vrai que c’est long, fastidieux, mais quand on fait le lien entre toutes les infos, il y a de quoi rêver.

    • Danielle Danielle

      54.000 euros… pour le trou de balle macron c’est l’équivalent des 5 francs d’un SDF pour pouvoir manger… et « au pire », il a des centaines de « potes » près à payer ce qui représente pour eux une somme ridicule.

      Ah ils vont bien se marrer ces ordures, si leur macro est élu.

  • Bellerophon

    Une fausse séquence montrant l’armée syrienne avoir recours aux armes chimiques contre des civils aurait été commandée par une personne se trouvant sur le territoire européen, a affirmé à Sputnik une source militaro-diplomatique

    Un groupe de stringers de la chaîne Al-Jazeera a récemment réalisé un tournage falsifié d’une nouvelle « attaque chimique » qui aurait été perpétrée par l’armée syrienne contre des civils, a affirmé à Sputnik une source militaro-diplomatique. « Les résultats apportés par le spectacle télévisé présenté par les Casques blancs d’une attaque au sarin qui aurait été perpétrée par les autorités syriennes à Khan Cheikhoun ont inspiré les terroristes à poursuivre le tournage de la « série télévisée » », a indiqué l’interlocuteur de Sputnik, ajoutant que des informations concordantes concernant la provocation ont été obtenues depuis plusieurs sources. Toujours selon la source, le tournage a eu lieu dans les localités de Saraqib, d’Erich et de Jisr al-Shugur (province d’Idlib) et a impliqué près d’une trentaine de voitures de pompier et d’ambulances ainsi que près de 70 habitants locaux avec des enfants provenant d’un camp de réfugiés. « Afin de rendre la séquence plus réaliste, celle-ci a été filmée à l’aide de téléphones portables depuis plusieurs angles de vues ainsi qu’à l’aide d’un quadrirotor. À l’issue du « tournage » chaque participant, enfants compris, a reçu du groupe 1 000 livres syriennes et un lot alimentaire », a poursuivi la source.

    http://storage3.static.itmages.com/i/17/0505/h_1493968559_2564076_6a51ff4f9e.png

  • « TINA, t’es une salope, un mensonge, un mirage !! » L’édito de Charles SANNAT
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/tina-t-es-une-salope-un-mensonge-un-mirage-l-edito-de-charles-sannat.html

    « Mais c’est qui Tina ? » me demanderez-vous…
    Lisez jusqu’à la fin, ou la faim, et vous saurez pourquoi j’insulte Tina !!

  • Présidentielle: Emmanuel Macron a choisi son éventuel Premier ministre …..MAIS son nom sera dévoilé « après la passation de pouvoirs »
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/presidentielle-emmanuel-macron-a-choisi-son-eventuel-premier-ministre.mais-son-nom-sera-devoile-apres-la-passation-de-pouvoirs.html

    …premier ministre mystère, mesures mystères ou le culte du secret comme chez les maçons ?

  • Grand marabout Grand marabout

    http://www.demotivateur.fr/voyage/15-photographies-incroyables-venues-tout-droit-d-une-autre-planete-9726

    Des couleurs vives aux décors enchanteurs en passant les jeux de matières et de volume, Mère Nature sait comment nous surprendre, et elle semble y prendre un malin plaisir.

  • mirzabad mirzabad

    Je viens de trouver ça sur le blog « la cause du peuple »…

    A propos de la (peut-être) future première dame de france qui en fait serait un premier « damoiseau » de france….
    Je ne sais pas si quelqu’un a déjà posté une info similaire, mais c’est surtout la fin de l’article qui m’a fait réagir… C’est à propos de ce qui « aurait » motivé le Canard Enchaîné à démolir Fillon…

    Je vous laisse découvrir, et réagir…
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/05/france-bientot-un-couple-3-au-palais-de.html

    Dommage que cette info n’ait pas fait surface avant le premier tour…

    • mirzabad mirzabad

      Tiens, celle là n’est pas mal non plus, d’anecdote…
      http://www.partiantisioniste.com/actualites/macron-candidat-disrael.html

      • mirzabad mirzabad

        D’ailleurs je trouvais ça très bizarre que cette élection se déroule sans « eux »…

      • C’est une évidence. MLP n’est un danger que pour l’hégémonie juive dans notre pays qui est aujourd’hui presque totale. Ils contrôlent tout, et surtout le système financier, la culture, TOUT les media, d’où cette campagne obscène pour le marron et le dénigrement systématique de mlp. Même dans les détails, depuis 2 ans c’est devenu obscène. J’écoute France Musique en travaillant, ils y sont en terrain conquis, il n’y en a que pour eux, même là, une radio soit-disant culturelle, ils font un matraquage obscène pro marron et contre leur bête noire. Ce que j’écris est du factuel, des faits vérifiables.

        Comme l’a très bien analysé le Saker (le vrai), le problème juif, c’est l’éléphant dans la pièce :

        http://thesaker.is/how-to-bring-down-the-elephant-in-the-room/

    • Présidentielle: Emmanuel Macron torse-nu en couverture de «Garçon Magazine»
      Sous-titrée « Coming out, une nécessité pour lutter », cette «une» montre le candidat d’«En marche!» photoshopé sur un corps de mannequin…
      http://www.brujitafr.fr/2017/04/presidentielle-emmanuel-macron-torse-nu-en-couverture-de-garcon-magazine.html

      Le bimestriel Garçon, qui se présente comme un magazine d’actualité et d’informations sur la communauté LGBT, a choisi de mettre à l’honneur le candidat d’En Marche ! pour sa première page ce mercredi.

      + Qui est Mathieu Gallet ?

      + Qui est Robert « Bob » Wilson ?

    • Est ce que tu a vu les photos? sont elle dispos?
      Sinon c’est de la diffamation.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      franchement …. ça change quoi que macron soit un enculé enculeur ……
      La vie privée tant qu’elle se passe entre personne consentente ne nous regarde pas plus que ça……
      Par contre sur la base de l’idée de la frappe préventive ne serait-il pas logique de se débarrasser de lui en vue des divers crimes qu’il risque de commettre.

      vu que beaucoup içi revendiquent qu’il faut utiliser le système pour détruire le système c’est cohérents … non ?

    • Voltigeur Voltigeur

      Si elle était connue, je l’ai reçue avant le premier tour et, j’ai refusé de publier. C’est un coup à fermer le blog ça, tant que le freluquet ne fera pas son « coming out », je considère que c’est de la diffamation.
      J’ai déjà demandé de se méfier des sites qui publient n’importe quoi.
      Les articles non signés et sourcés devraient être pris avec précautions.
      Et pour le cas où ce serait vrai, ce qui lui rentre à lui ……………………… ;)

    • mirzabad mirzabad

      Pardon de relancer, mais…
      Perso, ce qui m’a le plus fait bondir, c’est l’info en fin d’article, selon laquelle, le Canard Enchaîné aurait lancé sa campagne acharnée contre Fillon en échange de l’effacement d’une dette au trésor public par Macron…
      Je ne sais pas quel est le nom de ce délit, mais selon toute vraisemblance, c’en est un très grave, à la fois de la part du ministre et de la part du bénéficiaire de la mesure…

      Copié/collé:
      Macron paye Le Canard pour détruire Fillon
      Le ministre Macron a effacé une dette de 3,5 millions d’Euros que devait le Canard Enchainé lorsqu’il était à Bercy …

      Il n’y a que moi que ça choque?

      • Voltigeur Voltigeur

        Ce sont les « petits cadeaux » entre amis! C’est une secte diabolique et capable de tout! Le canard enchaîné n’a pas le don de voyance donc, MAGOUILLE!!

      • mirzabad mirzabad

        Moi qui croyais que le canard Enchaîné était l’exception à la règle du tous pourris…

      • Bl@ck Sheep

        Le Diplo reste indépendant et trouvable un peu partout. La Canard est juste bon à servir le pouvoir en balançant les dossiers au bon moment, mais ne parle jamais du fond.

      • Danielle Danielle

        Non non mirzabad, d’autres sont aussi choqués que vous mais c’est comme des dizaines d’autres « affaires » qui ont fait des dizaines de morts commandités par « notre » Etat profond… : Beregovoy, Colluche, Balavoine, etc, etc, etc.

        Les médias maquillent les « affaires » et les moutons finissent par oublier…

  • Bellerophon

    Propagande, énormité et sidération « Pas ça ! » par Jean-Claude Paye

     

    La campagne électorale présidentielle française s’est transformée en un exercice de propagande. Les électeurs sont bombardés de messages abscons qu’ils n’ont pas le temps d’analyser, mais qui les imprègnent. À titre d’exemple, lors de son meeting d’Amiens, Emmanuel Macron a accusé Marine Le Pen de s’être réfugiée auprès des Prussiens lors du siège de Paris… en 1870, puis d’avoir partagé l’idéologie destructrice de l’Allemagne… en 1914. Sur ce, il s’est exclamé avec exaltation : « Pas ça !, Pas ça !, Pas ça ! ».
    Bien sûr, vous n’avez pas écouté ce message, mais vous l’avez entendu : Marine Le Pen ne serait pas l’incarnation de la Nation qu’elle prétend être, mais de la Trahison. Vous devriez lui faire barrage et donc voter Macron. Le sociologue Jean-Claude Paye nous explique pourquoi personne n’a réagit à ce délire soigneusement préparé et retransmis sans broncher par toutes les chaînes de télévision.

    http://storage4.static.itmages.com/i/17/0505/h_1493973245_7032860_b4f41ff97f.jpeg

  • Petit détail qui a de l’importance.

    Le P.E.J. un petit cousin du parti de Mr Herr Dogan, l’A.K.P.

    Erdogan veut donc placer ses pions en France.

    http://www.voltairenet.org/article196229.html

    http://parti-egalite-justice.fr/parti/

  • (IMPORTANT, FAITES TOURNER) Fraude éléctorale: au premier tour, des voix ont été volées à François Asselineau par le ministère de l’intérieur

    http://www.fawkes-news.com/2017/05/important-fraude-electorale-au-premier.html

    Article factuel. La fraude est peut-être plus grande. Il faut vraiment vérifier. A vous de jouer.

    • Voltigeur Voltigeur

      Tant que les gens resteront des zélecteurs et ne s’impliqueront pas, au lieu d’être des citoyens responsables, on restera dans le doute…. Il faut surveiller le dépouillement, faire noter sur le cahier de doléances, les les éventuelles erreurs etc… mais qui se bouge? Bien joli de dénoncer une magouille, encore faut il que les gens se sentent volés et agissent… Ceci dit, il y a trop d’erreurs et irrégularités pour que tout soit clean!

    • mirzabad mirzabad

      Perso, comme j’avais eul’info avant que n’en parles, j’avais vérifié sur toutes les communes du 13…

      Le souci c’est que le 1er tour a eu lieu le 23, et que sur le site des mairies, il y a eu une mise à jour le 25 comme par exemple à Grans, BdR…(La présente page des élections Présidentielles 2017 à Grans sur l’Annuaire des mairies a été modifié pour la dernière fois le mardi 25 avril 2017 à 19:23.) et que c’est les résultats publiés « après » cette mise à jour que l’on peut consulter, et donc, strictement conformes à ceux du ministère de l’intérieur…

      Faudrait voir si on peut consulter ces mêmes pages (ceux de l’annuaire des mairies) avant la mise à jour, pour comparer… Parce qu’entre le dimanche soir et le mardi 19:30, personne n’avait pensé à vérifier…
      Quoi qu’il en soit, rien ne sera fait pour qu’on revienne en arrière et qu’on fasse revoter le premier tour…
      A moins que MLP ne l’emporte au second tour, peut-être…

    • L4Them

      Si tu regardes la suite des chiffres, c’ est la même sur les 2 sites, il s’agirait plus d’une inversion des noms dû à une erreur de saisie sur le site de l’annuaire. Il faudrait aller vérifier les résultats sur place à la mairie. Ce que j’ai été faire pour ma commune et c’est conforme. Par contre à Lyon, il y a eu dans un premier temps 0 votes blancs . Il s’agirait d’une « erreur » Moep. http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-il-y-a-bien-eu-des-votes-blancs-a-lyon-mais-ils-ont-ete-mal-comptabilises_2159872.html
      Il faut aller assister au dépouillement, pas besoin d’être assesseur, tout le monde peut le faire, prévenir avant au bureau de vote est préférable, ce que je vais faire pour les élections législatives.
      Reste encore le coup des 500 000 radiés, c’est un peu fort de café quand même. Des enveloppes qui contenaient déjà des bulletins macreux ou fion ont été signalées, qui ont pu entrainer des bulletins nuls,
      Et au canada 59000 électeurs pour un seul bureau de vote ! http://www.rfi.fr/ameriques/20170423-presidentielle-2017-montreal-francais-etrangers-canada-vote

  • laspirateur

    Une conscientisée nous parle de notre empoisonnement,
    Avant les élecfions ça s’écoute!
    http://www.youtube.com/watch?v=XmCA8TlMiRM

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif ALERTE aux Abstentionnistes !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Les Partis En Marche et FN ont lancé la possibilité de voter à votre place par procuration avec l’aide de mandataires ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …ouhla ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …ça chlingue la possibilité de fraude à plein nez ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …à votre place (les abstentionnistes) j’irai vérifier la liste électorale de votre bureau avant la fermeture pour être sûr qu’on n’aurait pas voté pour un Macro à votre place quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Faudrait arrêter de délirer et de reprendre n’importe quelles infos.

      Il existe un Code électoral, et le votre par procuration est strictement encadré.

      Pour les cocus qui choisissent de cautionner en participant… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Bellerophon

    Les documents divulgués en ligne aujourd’hui dixit zerohedge.com (en anglais) semblent montrer que le candidat présidentiel français Emmanuel Macron a conclu un accord d’exploitation pour une société à responsabilité limitée (LLC) dans l’île antillaise de Nevis, et que la compagnie peut avoir eu une relation d’affaires avec une banque qui a été précédemment impliqués dans des cas d’évasion fiscale dans les îles Caïmans. Macron a affirmé qu’il n’a pas été dissimuler des avoirs ou de détenir des comptes offshore secrets il y a moins d’un mois.
    Une dédicace sur un livre semble accréditer la signature sur le contrat

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493988451.png

     

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493988733.png

  • Bellerophon

    Mac*on se compromet avec les mu-sul-mans en Al-gé-rie, mais en même temps il flatte les j/ui\f-s … Lamentable !

    Cet assassinat anti-s*m*te perpétré par un mus_ul/man rad*cal*sé a été volontairement minimisé par le pouvoir socialiste et n’a eu qu’un faible écho dans une presse bien-pensante pour qui le vivrensemble tient lieu de déontologie !

  • Bonsoir,
    Je sais pertinemment que dans ce genre d’infos il y a beaucoup de conneries, mais celle-si je parie que c’est vrai, car en regardant les extrais du débat j’ai tiqué sur ça façon de gesticulé de mettre sa mains vers son oreille, etc…

    – Emmanuel Macron était aidé d’une oreillette lors du #GrandDebat ? Fake News ?

    En temps réel sur Twitter : https://twitter.com/search?q=oreillette%20macron&src=typd

    Orné

  • Article très intéressant :
    Alors que Gilles Kepel lance que l’élection de Marine Le Pen est un piège des Frères musulmans, ignorant leur appel à voter Macron, l’article suivant, hélas très bien documenté, montre que Macron est bien plus infiltré par l’islam qu’il n’y paraît.
    https://leblogalupus.com/2017/05/05/douce-france-presidentielle-emmanuel-macron-otage-du-vote-islamiste-devra-renvoyer-lascenseur/

  • Enki13

    Manowar heart of steel :
    https://www.youtube.com/watch?v=rY_ewcSaRho

    —————————————————————————-
    MANOWAR – Heart Of Steel (Live At Lisbon 1999) :
    https://ok.ru/video/38307760748

  • On peut critiquer Eltsine, l’ue a le sien.

    Il arrive bourré a un sommet a l’onu.

    https://fr.sputniknews.com/societe/201705051031249382-juncker-sommet-bourre/

  • Le cow-boy us va se prendre un coup de patte de la part de l’ours russe. Il regretera les gentils grizzlys.

    Sénateur russe: le contrôle US sur des ports russes signifierait une déclaration de guerre

    https://fr.sputniknews.com/international/201705051031247557-coree-nord-sanctions-us/

  • Je ne sais même pas pourquoi je vous postes cet article les jeux sont fait (sourires) :
    – Liste des soutiens d’Emmanuel Macron, le candidat du pouvoir et de l’argent

    La liste des soutiens d’Emmanuel Macron que nous proposons ci-dessous n’est pas exhaustive mais elle est à notre connaissance la plus complète disponible à ce jour. Les personnalités sont classées par catégorie (« Patrons et banquiers », « Responsables politiques », etc.), puis par ordre alphabétique. Les possédants, que leur capital soit prioritairement économique, politique ou culturel, sont, sans surprise, en bonne place…

    https://ruptures-presse.fr/actu/liste-soutiens-emmanuel-macron-pouvoir-argent-election-presidentielle/

    Orné

  • À l’heure où on reparle beaucoup de ses idiots utiles au système et adoubé par lui, les antifas. Voici un article qui recentre le débat sur le vrai antifascisme :
    – L’ANTIFASCISME, LE VRAI.

    Pour moi qui ai vécu avec deux hommes qui ont été torturé (l’un par la Gestapo, l’autre par Batista) et n’ont pas parlé sans en faire un exploit, simmplemeent parce qu’il fallait agir ce qu’écrit Regis de Catelnau sur l’antifascisme, le vrai me parle dans ces temps où chacun prend la pose d’une manière aussi ridicule et nous encombre dans les réseaux sociaux d’une caricature de résistance qui brade notre passé. Ce sera probablement le dernier texte que je publierai avant cette sinistre farce des élexctions que je refuse de cautionner. (note de daneille Bleitracu)

    https://histoireetsociete.wordpress.com/2017/05/05/lantifascisme-le-vrai/

    Orné

  • – Que faire des banques ? Des mesures immédiates pour aller vers la socialisation

    Neuf ans après le début de la crise financière qui continue à produire ses effets délétères à travers des politiques d’austérité imposées aux populations, il est temps de revenir sur les engagements pris à l’époque par les banquiers, financiers, politiques et organismes de contrôle. Ces quatre acteurs ayant gravement failli nous promettaient à l’époque la moralisation du système bancaire, la séparation des banques de détail des banques d’investissement, la fin des bonus et des rémunérations exorbitantes, et enfin le financement de l’économie réelle. Nous ne les croyions pas à l’époque et nous avions raison. En lieu et place de moralisation du système bancaire, nous n’avons qu’une longue liste de malversations révélées au grand jour par les faillites des banques qui se succèdent depuis celle de Lehman Brothers le 15 septembre 2008.

    http://www.investigaction.net/que-faire-des-banques-des-mesures-immediates-pour-aller-vers-la-socialisation/

    Orné

  • Allez..bises tendres d’un croyant athée…. dédicace a akasha et orne dans le désordre hi !!hi !!

    :for the love of god steve vai (veille) ? bref …

    http://www.youtube.com/watch?v=okLDkcexiVg et deja a l’époque les symboles..

  • Emy Emy

    des rumeurs de regreve-generale en Guyane
    les supermarchés sont prit d’assaut

    on verra bien demain ce qui se passe vraiment https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Bellerophon

      Démenti du collectifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Une information démentie par le collectif « Pou Lagwiyann Dékolé » qui assure ne pas être à l’origine de ce message. « Aucun barrage n’est prévu la nuit prochaine », affirme plusieurs membres du collectif.