7 commentaires

  • blackout

    Mouais…….
    C’est vrai que lui, il a un progrâââââme,
    Mais rien ne dit qu’il appliquera à la lettre, je me rappelle que son souteneur hurlait devant les micros que son ennemi était la finance et on a vu la suite…
    Bon, vous n’avez pas envi de leur faire un bras d’honneur à tous ces pourritiques et personnalité du chaudbizz qui le soutiennent??? il ne manque plus que BHL!!!
    Si ça vous tente, la poissonnière de Rungis comme j’ai pu le lire, doit pouvoir faire l’affaire.
    La Trumpette Frenchy devrait pouvoir tenir tête à Merckel ,Non???
    Allez faites vous plaisir, vous aurez les têtes décomposées de tout ceux qui vous saignent depuis des années Dimanche soirhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    C’est la lutte finale…

  • Bellerophon

    Présidentielle : une fraude électorale massive ?

    Évoquant le référendum sur le traité européen refusé par les électeurs en 2005 et voté par le Parlement en 2008, Emmanuel Todd déclarait sur le plateau de C Polémique le 15 janvier 2017 : « La France n’est plus une démocratie. »

    Le 1er tour de l’élection présidentielle a-t-il été l’occasion d’une énorme fraude électorale ? Certains évoquent même un « coup d’État ».

    Le premier tour de la présidentielle pose un certain nombre de curieuses questions. (…/…)

     

    http://storage6.static.itmages.com/i/17/0505/h_1493965416_8614548_140da96875.jpeg

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Je viens de voir surgir quelques noms du futur gouvernement de Ma*cron, donnés par lui-même s’il est élu, dont Xavier Bertrand et Bernard Delanoë, et je me suis fait la réflexion qu’on ne met pas « du vin nouveau dans de vieilles outres sous peine qu’elles éclatent » ! autrement dit on ne fait pas du neuf avec du vieux… c’est exactement ce qu’il veut faire !

    Ce matin j’entendais Christiane Taubira dire qu’elle allait voter Ma*cron, bien qu’elle ne soit pas d’accord avec lui – un comble ! – simplement pour faire barrage à MLP ! combien font faire autant ? ! je reste sidérée par ce genre de réponse ! c’est quand même engager l’avenir sur une négation donc ce ne sera pas fiable ni viable …

  • Graine de piaf Graine de piaf

     » Le vainqueur de l’élection présidentielle aura une faible assise électorale et sera à la tête d’une France profondément divisée et furieuse. La société civile doit se tenir prête à pallier les insuffisances d’un monde politique en déclin.

    La France est la perdante du pénible débat, mercredi, entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. La foire d’empoigne a montré la gravité de la crise de la politique. Ce sont deux candidats immatures – Macron arrogant, Le Pen provocante – qui vont prétendre dimanche au pouvoir suprême. Ce délitement reflète le mal qui ronge la nation, vidée de son génie par quarante ans d’un lent décervelage visant à la rendre malléable. Macron est le produit du manichéisme officiel ; il lui fait dire qu’il a accepté de se «salir un peu» en affrontant son adversaire. Le Pen est l’expression de l’exaspération de ceux qui veulent se faire entendre ; cette impatience lui a fait refuser de jouer le jeu d’une confrontation policée. Le résultat n’est pas à la hauteur de la France ni de sa civilité. »

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/05/04/31001-20170504ARTFIG00251-ivan-rioufol-comment-repondre-a-la-france-en-colere.php

    Si vous pouvez trouver la suite ailleurs… le Figaro ne la donne que sur abonnement…

  • Macron avoue que les entreprises continueront à fermer quand il sera président

    https://www.youtube.com/watch?v=T-zaCltrUBg