L’escroquerie du vote Macron….

Avec tous ces articles qui paraissent ici et là, ces vidéos, ces analyses, ces interventions, je ne sais pas vous, mais j’en ai marre et je ne peux plus le sentir en peinture ou en couleur le Macron, son profil lisse m’horripile.  Il m’était antipathique, je le savais arriviste, capable de piétiner la France pour atteindre les objectifs fixés par l’oligarchie. Rien ne nous aura été épargné, les chiens de garde du système étant les premiers, à hurler haro sur le baudet et, quel baudet ? Le sulfureux FN de Marine Le Pen, la digne héritière à les en croire du patriarche fondateur du parti. Nous avions vu que les affaires Fillon avec le Penelope-gate n’avaient qu’un but, celui de mettre face à face le malléable macron, modelé, sculpté dans l’argile ultra-mondialiste.

Le résultat effarant mais néanmoins prévisible, c’est le duel Macron/Le Pen. Un « jeune inconnu », gaffeur, hystérique, sans expérience, face à un parti diabolisé à la mesure des enjeux. Mettre leurs griffes prédatrices sur notre France. Et c’est Philippe Alain qui nous explique les rouages de ce qui peut s’apparenter, à un vol de ce qu’il reste de notre démocratie et en allant à l’extrême, un coup d’État en passe de réussir. Les options: Agir ou subir !! Merci Philippe Alain.

Tous les politiques, tous les médias, tous les syndicats, toutes les associations, tout le monde est en train de nous expliquer qu’on ne peut pas, qu’on ne doit pas voter Marine Le Pen au second tour. Mais ils oublient de nous dire que ce sont eux qui l’ont mise à cette place pour servir de repoussoir et mieux se maintenir au pouvoir.

C’est une pièce de théâtre en 3 actes qu’ils jouent aux Français, les forçant à devenir acteurs de leur propre manipulation.

Acte I: On reprend et on banalise les idées d’extrême droite

Depuis longtemps, Hollande, Valls et le parti socialiste le savent parfaitement: face à un candidat de la droite classique, ils n’ont aucune chance. Alors il faut coûte que coûte faire monter le Front National suffisamment pour se retrouver face à lui au second tour. Pour cela, la stratégie est simple, on met régulièrement au goût du jour les thématiques du Front National et on banalise ses idées en les reprenant jusqu’au plus haut sommet de l’état.

Les Roms par exemple. Valls qui affirme que les Roms ont vocation à retourner en Roumanie sera poursuivi pour incitation à la haine raciale. La politique du gouvernement socialiste pourchassant une minorité ethnique pendant 5 ans est même condamnée par l’ONU qui parle «d’une politique nationale systématique d’expulsion de force des Roms». Même en se forçant, Marine n’aurait pas fait mieux.

Trois jours après les attentats de Paris, Hollande annonce en grandes pompes qu’il va instaurer la déchéance de nationalité pour les terroristes. Après avoir suscité de nombreuses polémiques, le projet est finalement abandonné. Mais le principal est fait. Pendant des semaines, on ne parle que d’une des mesures phares de l’extrême droite: la déchéance de nationalité. C’est le plus important.

En 2015, juste avant l’état d’urgence, les socialistes font passer la « loi sur le renseignement » dont l’objectif est de pouvoir mettre la totalité de la population sous surveillance. C’est le juge anti-terroriste Trevidic qui en parle le mieux: « Ces pouvoirs exorbitants se feront sans contrôle judiciaire. Ne mentons pas aux Français en présentant ce projet comme une loi antiterroriste. Il ouvre la voie à la généralisation de méthodes intrusives, hors du contrôle des juges judiciaires, pourtant garants des libertés individuelles dans notre pays».  

Depuis le 14 novembre 2015, la France vit sous le régime permanent de l’état d’urgence, comme la plupart des dictatures de la planète. Le 24 novembre, le gouvernement socialiste à même notifié à la Commission Européenne son intention de déroger à certains droits garantis par la CEDH (Convention Européenne des Droits de l’Homme) et l’ONU.

Vous pensiez vivre dans une démocratie ? Les partis dits «républicains» sont garants de nos droits fondamentaux ? Laissez moi rire. La France n’a pas besoin de Le Pen pour restreindre nos libertés et violer nos droits fondamentaux. Les socialistes le font parfaitement.

Et pour ceux qui auraient encore un doute, lors de la prolongation de l’état d’urgence, Valls déclare devant l’Assemblée Nationale: « La sécurité est la première des libertés ». Ca ne vous rappelle rien ? C’est mot pour mot le slogan d’une affiche d’un certain Jean-Marie Le Pen, candidat aux législatives en PACA en 1992, tenant dans ses bras sa petite fille une certaine Marion.

Acte II: On fusille le candidat de la droite

Fin 2016, François Fillon, vainqueur des primaires de la droite et du centre avec 66% des suffrages fait figure d’ultra favori pour remporter l’élection présidentielle. Personne ne miserait un centime contre lui et tout le monde s’accorde à dire qu’il battra largement Marine Le Pen promise elle aussi au second tour.

 

Mais voilà, le 25 janvier 2017, le Canard Enchaîné, très bien informé par des proches de Hollande sort l’affaire du «Pénélope-gate».  A compter de ce jour, les révélations sur François Fillon vont rythmer la campagne du 1er tour qui n’aura finalement jamais lieu tellement les médias reprennent en boucle la moindre information sur son train de vie: emplois présumés fictifs, rétrocession des sommes versées à ses enfants, costumes, montres,..  Avec une rapidité jamais vue dans une affaire de ce type, le parquet national financier s’empare le soir même de l’affaire et finalement Fillon est mis en examen le 14 mars, 6 semaines avant le premier tour de la présidentielle.

Fillon est donc le seul à embaucher sa famille ? Pas du tout. Au moins 115 députés sur 577 ont salarié un membre de leur famille, à commencer par l’ancien ministre socialiste de l’intérieur, Bruno Le Roux qui a lui aussi employé ses propres filles: 24 CDD entre 2009 et 2106. Elles avaient respectivement 15 et 16 ans, lors de la signature de leur premier contrat avec leur père.

Alors bien sur Fillon n’est pas exempt de tout reproche et la contradiction entre ses histoires d’argent et les sacrifices qu’il voulait imposer aux français lui a coûté très cher. Néanmoins, l’acharnement médiatico-judiciaire auquel il a dû faire face n’avait qu’un seul et unique but: l’affaiblir suffisamment pour permettre à Macron de se placer au second tour face à Marine Le Pen.

La stratégie des socialistes relayée par ses officines de presse a parfaitement fonctionné.

Acte III: On propulse un inconnu

Jusqu’à sa nomination au ministère de l’économie en août 2014, Emmanuel Macron est totalement inconnu du grand public. Et pour cause. Il oeuvre dans l’ombre de Hollande, bien à l’abri des regards en qualité de secrétaire général adjoint de l’Elysée. Ministre de l’économie de 2014 à 2016, il démissionne rapidement pour monter son mouvement «En Marche».

Inconnu mais socialiste

Adhérent du Parti Socialiste, il est membre actif entre 2006 et 2009. S’il se débarrasse assez rapidement d’une étiquette devenue aujourd’hui très gênante, il suffit de regarder son équipe et ses soutiens pour se rendre compte que plus socialiste que Macron, tu meurs.

Jacques Attali, l’ancien sherpa de Mitterrand parle ainsi de son protégé: « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé ».

Tout le parti socialiste ou presque est derrière Macron depuis toujours à commencer par Ségolène Royal qui déclare après le 1er tour: «  je pense que c’était une bonne surprise dimanche soir parce que notre candidat était en tête ».

Le numéro du mouvement En Marche, le bras droit de Macron, s’appelle Richard Ferrand. Tenez vous bien, ce monsieur est également le candidat officiel du Parti Socialiste pour la 6ème circonscription du Finistère. Incroyable, non ? Tenez, allez vérifier, c’est là. (1)

Le Drian, Collomb, Vallaud-Belkacem, Valls, des centaines d’élus socialistes sont derrière Macron. Le 21 avril, un site en recensait 642. Oui, vous avez bien lu 642 !!!. (2) D’ailleurs si Macron se garde bien de dévoiler qui sont ses candidats aux législatives, c’est tout simplement parce que la plupart d’entre eux sont issus du parti socialiste. Et ceux qui ne le sont pas le soutiendront comme l’affirme Didier Guillaume, le président du groupe socialiste au Sénat: «Les socialistes ont vocation à être à l’Assemblée nationale, à gouverner dans une majorité avec Macron s’il est élu, ou à être dans l’opposition si c’est un autre».

C’est bon ? Vous avez compris ?

Conclusion: allez tous vous faire foutre

Hollande, Valls et Macron ont inventé une machine à recycler les candidats socialistes qui n’ont aucune chance d’être élus sous l’étiquette socialiste. Vous avez aimé Hollande ? Vous allez adorer Macron. Loi travail, chômage de masse, augmentation de la dette, lois qui passent par ordonnance pour court-circuiter le parlement… La même chose en pire, 5 ans de plus.

Ne parlons pas de la droite classique qui explique à ses électeurs qu’ils doivent voter Macron demain pour la présidentielle mais qu’ils devront voter Républicains après-demain aux législatives pour lui faire barrage. Même les socialistes sont plus cohérents.

Aujourd’hui, les politiques de tous bords et les médias qui ont mis Le Pen au second tour pour mieux se maintenir au pouvoir nous demandent de l’écarter. Le vote Macron n’est qu’une grande escroquerie imaginée par des dirigeants moribonds qui réalisent ainsi le hold-up parfait pour se maintenir au pouvoir 5 ans de plus.

Et bien vous savez quoi ? Hollande, Valls, le PS, les Républicains, BFMTV, Canal +, RMC, Libération, Médiapart, Le Monde, tous ces pseudos journalistes qui se transforment depuis une semaine en inquisiteurs de la pensée unique, tous ces gourous qui ne supportent pas qu’on puisse pensez différemment d’eux, tous ces représentants d’une caste qui ne supportent pas qu’on dévoile leur stratégie pour préserver leurs privilèges.

Vous savez quoi ?

Allez tous vous faire foutre.

Philippe Alain pour son blog

(1) http://www.parti-socialiste.fr/wp-content/uploads/2017/03/Liste-des-candidats-aux-e%CC%81lections-le%CC%81gislatives-investis-1-mars-2017.pdf

(2) http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Voir:

Après la France et l’Amérique, l’ONU à genoux devant les coupeurs de têtes

Viols d’enfants: nos tombes blanches valent plus que leurs enfants noirs

40 commentaires

  • Une bonne grève générale est le seul remède . A commencer le jour des élections.

  • nutty juggler nutty juggler

    Ne vous inquiétez pas les « petites brebis affolées » , d’autres s’occupent de faire le choix pour vous :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-Francais-recoivent-des-bulletins-Marine-Le-Pen-dechires-45528.html

    + toutes les fraudes évoquées précédemment lors du premier tour .
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Irregularites-electorales-une-liste-de-temoignages-qui-laisse-sans-voix-45532.html

  • En fait, le bon titre c’est :

    « L’escroquerie de l’élection »

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Trop tôt mon loup, ils ne comprennent pas, pire, ils persistent et signent. Je les comprends tout de même, formatés depuis des décennies, ils croient que… N’empêche qu’il vaut mieux utiliser ce « travers » pour leur libération s’ils ont compris l’entourloupe et ça, c’est pas gagné! ;)

  • Le veilleur

    « Les affaires Fillon avec le Penelope-gate n’avaient qu’un but, celui de mettre face à face le malléable Macron. »

    Tout a fait, mais ce n’est pas terminer avec les magouilles honteuses. Si Marine Le Pen est élue, Bernard Cazeneuve pourrait rester premier ministre car rien ne peut le forcer à démissionner mais c’est là que la traitrise apparait; une telle décision pourrait créer un blocage sans précédent dans le pays.

    En effet, les prochaines élections législatives auront lieux les 11 et 18 juin prochain, soit un mois et demi après l’élection du prochain chef de l’Etat.

    Dans ce cas de figure, Marine Le Pen se retrouverait dans l’impossibilité de gouverner entre ces deux dates, et devrait même espérer obtenir une majorité suffisante à l’Assemblée Nationale pour faire passer la fameuse motion de censure contre le gouvernement, ce qui n’est arrivé qu’une seule fois dans l’histoire de la cinquième république (contre le gouvernement Pompidou en 1962).

    Par la suite l’Assemblé nationale pourrait voter pour ce projet de loi visant à destituer la présidente et sans nul doute, ils trouveront un subterfuge pour arriver à leur fin. Si les dirigeants usaient d’autant d’ingéniosité pour construire que pour détruire, il y a longtemps que la France n’aurait plus de chômeurs !

    Bernard Cazeneuve envisagerait de refuser de quitter Matignon si Marine Le Pen est élue.

    http://www.lesinrocks.com/2017/03/news/bernard-cazeneuve-envisagerait-de-refuser-de-quitter-matignon-si-marine-le-pen-est-elue/

    • Ben, désolé pour ce scénario de politique-fiction, mais cela ne tient pas dans le cadre de la Constitution en vigueur.

      Le nouveau président choisira un 1er ministre et celui-ci lui proposera un gouvernement fdans la semaine suivant l’élection.

      Cazeneuve ne peut donc rester ministre, à moins d’être reconduit dans ses fonctions, ou de faire un coup d’état…

    • Voltigeur Voltigeur

      Tant que le sieur Macron n’a pas fait son « coming out », pas d’allégations fantaisistes! la plainte en diffamation sera pour ma pomme. Alors prudence!! ;)

  • Bonjour les ME,
    Quel veritable choix avons nous devant l’escroquerie que constitue cette election.
    A vrai dire aucun ! L’oligarchie triche et manipule nos institutions pour faire aboutir avec notre consentement les choix quelle a decides. Rester dans une logique de respect des institutions nous condamne au servage psychique et bientot physique…l’homme augmenté, le transhumanisme, la destruction des nations, le NWO. Macron est une marionnette aux mains des banquiers qui dirigent la planetes. Ils sont voraces les banquiers car ils ont deja presque tout mais ils veulent encore le reliquat. L’ideologie de ces fous est animee par le pouvoir de vie et de mort sur tout ce qui bouge encore ; la faune. ,la flore, les humains qui résistent. Perso, je m’en remets aux energies positives qui veillent sur notre paradis terrestre, mais j’exprimerai tout de meme un vote d’insoumission a ces enf…. de banquiers. pour qu’ils sachent bien qu’un homme n’est pas une machine et que le sens de la vie sur terre c’est la liberte de l’âme et certainement pas l’abdiction. Ils ne pourront jamais nous voler nos âmes!

    • bonjour

      ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    • Ils ne pourront jamais nous voler nos âmes!
      Pour certains, c’est déjà fait. Et pour les autres, cela arrive à grand pas!

      • Bonjour Laurence,
        En effet bcq d’humains seront manipules ou corrompus mais le principe éternel qu’est l’ame ne peut pas etre corrompu ! L’humain est une âme qui experimente la conscience . Dans cette experience l’âme côtoie le pire pour pouvoir en prendre conscience et ainsi l’eloigner de son cheminement. L’âme finit tjs par s’elever. C’est pourquoi l’oligarchie terrestre qui a cru qu’elle regnerait eternellement sur la terre se trompe. L’energie du poisson (manipulation ,pouvoir, mensonge, triche etc) a eu son heure de gloire mais c’est termine. Les jeux sont faits ! La lumiere et les tenebres sont tous les deux l’instrument du divin et La lumière finit toujours par l’emporter meme si les tenebres ont regne 2600 ans. L’humanite suit le meme developpement psychique qu’un enfant.

      • J’ai tendance à prendre les choses à la rigolade, mais c’est vrai que c’est le sujet essentiel.
        Que penses-tu de Philippe Guillemant
        https://www.qwant.com/?q=synchronicit%C3%A9&t=videos&o=0:44e5a13fa9bf941409b5510d822bd985

      • Je ne le connais pas. J’vais regarder la video.
        Cependant, je me mefie des intellos … La plupart tentent de tout expliquer sans rien expérimenter. Vivre dans une bulle intellectuelle a bcq d’avantages ; Ne jamais remettre en cause ses acquis. Tres confortable comme position qd on vient d’un milieu confortable. La majorite prefere dormir que s’eveiller. Perso j’ai fais des etudes longues et pas faciles pour m’apercevoir en fin de compte que les dogmes ne reposent jamais sur l’experience ( experience qui suggere l’humilite devant le mystere ) mais plutot sur l’émulation de l’intellect qui veut tout expliquer , maitriser et exercer son pouvoir. On colle sur la realite des regles, des hypotheses, des theories qui satisfont l’ego mais la verite est toujours plus simpe que ce qu’on imagine… Je soigne des pb que les gens trainent parfois depuis des décennies sans succes et La solution est toujours plus simple que les hypotheses de départ trop alambiquées pour réussir. La difficulte des humains provient du fait que notre conscience n’est pas aboutie, qu’elle cherche a grandir. La maturation de notre conscience provoque obligatoirement des dechirements, des blessures qui ne sont faciles a surmonter car il est sans cesse demandé d’abandonner les refuges dans lesquels on avait cru trouver un peu de sécurité. Ainsi, Bcp abandonnent devant la difficulte d’apprendre ( au sens de decouvrir ) et restent dans l’ignorance de qui ils sont vraiment…

      • Ayus-Ved

        Toute la suite des hommes , pendant le cours de tant de siècles , peut être considérée comme un seul homme qui subsiste toujours et apprend continuellement .

        Pascal  »Pensées » 

  • Danielle Danielle

    Je souhaitais Asselineau mais Ils veulent macron !

    Blancs, abstentions ou grèves à la con ne changeront rien, ils y sont déjà préparés ! et même à la potentielle élection de MLP qui laisse espérer un référendum d’initiative populaire, ils y sont préparés !…

    Nous sommes les jambons du sandwich USA-Russie et celui qui fera de la France l’abattoir des cochons, c’est le macro n.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Je ne comprends pas comment Marine peut être aussi bas dans les sondages. Je n’entends que des personnes me disant qu’elles vont voter pour elle, que ce soit de gré ou simplement pour faire barrage à dents-blanches ! Personne, je dis bien personne n’a l’intention de vote pour lui… Alors soit on nous ment, et on commence à en avoir l’habitude, soit les gens eux-mêmes sont des menteurs, soit encore elle passera haut la main. Donc à suivre de près !

    • Je pense qu’on nous ment. Ce tir tous azimuts contre MLP est scandaleux et dégueulasse, quelle que soit la personne en cause. Je n’ai jamais vu un tel massacre en règle, orchestré par les médias.
      Malgré l’envie que j’ai de contrebalancer ce jeu de massacre, je ne me sens pas de jouer le St Bernard, ou la petite sœur des pauvres qui va prendre fait et cause pour la victime. Ca me débecte !
      Je trouverais bien un tissu noir qui me servira de brassard et je marquerais dessus: En deuil de la France !

    • Planete bleu Planete bleu

      Ils sont capable de tout, c’est scandaleux!

      Election présidentielle 2017 – Radiations, trucages; Les Français s’interrogent !

      http://www.youtube.com/watch?v=0qMlzQ8qjTE

    • Planete bleu Planete bleu

      Sa ça va peut-être t’aider à comprendre

      Instituts de sondage, outil de l’oligarchie mondialiste

      http://www.youtube.com/watch?v=OvP5TZjfOoE

  • kardaillac

    Je ne crois pas que le président puisse démissionner le premier ministre qui n’est responsable que devant la chambre basse. Par contre la constitution lui donne le pouvoir de la dissoudre. Dans les faits elle ne pourrait rien faire jusqu’à la nouvelle législature, même les ordonnances sont sous veto préalable du parlement.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Passetec Passetec

    Allez tous vous faire foutre: … foutre = sperme
    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/foutre/34908

  • kalon kalon

    Le système subit actuellement des tensions internes extrêmes, un rien peut engendrer un mouvement tectonique de grande ampleur pour l’instant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Dans les faits, c’est le système lui même qui est en phase d’auto-destruction
    Il existe des évidences qui ne trompent pas !
    Jean-Claude Juncker: arriver au sommet de l’Onu à Genève bourré, c’est fait!
    https://fr.sputniknews.com/societe/201705051031249382-juncker-sommet-bourre/

    • engel

      Et bien moi, j’y vois au contraire sa toute puissance!
      Ils nous méprisent, mais à un point que même la décence n’existe plus.

      • Ayus-Ved

        Le grand empire romain c’est effondré, gangrené par la débauche et la luxure, c’est la situation présente, elle est identique à cette empire, et cela a commencée il y a plusieurs dizaines d’années. Nous assistons à ses derniers soubresauts, c’est comme ça que je le perçois.

      • engel

        Je ne peux qu’être d’accord. Puisque cela fait des années que j’explique sur ce site, ce parallèle, avec force et détails, .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        PS: J’ose espérer que notre agonie sera plus rapide, qu’elle ne le fut pour les romains!

  • RUSSIA TODAY et SPUTNK portent plainte contre Macron.

    Sputnik et RT déposeront plainte suite aux accusations portées contre eux par Macron

    https://fr.sputniknews.com/international/201705051031255120-sputnik-rt-plainte-macron-accusations/

    Drole de façon de commencer mais cela ne le gène pas.

  • bonsoir

    crotte de mouton…j’ose pas y croire….jésus est venu me voir la nuit dernière….

    « te rends tu compte que tu as « veauter » pour la première fois en 45 ans »….t’as vu le résultat………

    allez mon enfant.. prend vite ton ciseau….découpe ta belle carte… met le tout dans la poubelle….

    et bin croyez moi ci vous le voulez….j’ai obéis…..

    Bonne soirée à vous tous….

    • engel

      Moi aussi !!!! Jésus est venu me voir.
      Et j’ai tout de suite vu qu’il avait une petite mine.
      Sur ceux, il attaqua d’un:
       » Tu sais je viens d’aller voir un gars et Je lui ai dit; « Tu te rends compte que tu as « veauter » pour la première fois en 45 ans ».
      « Et bien, crois moi si tu veux, mais le couillon, il a été découper sa carte! »
      « Je te jure, sur la tête de mon papa qui est aux cieux, c’est la dernière fois que je vais féliciter quelqu’un ».
      « Non mais, on ne m’y reprendra plus… »
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Moi c’est pas jésus, c’est marine … en rêve prémonitoire… pas que je la veuille absolument, mais il y a des situations/égrégores qui sont situés bien au dessus de nous ….tous …je vais peut être la jouer sur des sites de paris , suis croyant athée ….. et pour le coup :for the love of god ……la pochette « de l’époque était déjà pas mal révélatrice…… »

    lien : http://www.youtube.com/watch?v=SBRoI0sG8Jg
    petit https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif a orne et akasha ….

  • fantome

    Dans son livre « Un président ne devrait pas dire ça » Hollande explique nettement qu’il a fondé « en Marche » le mouvement d’Emmanuel Macron.

    source ici ==> https://fr.sott.net/article/30528-Dans-son-livre-Un-president-ne-devrait-pas-dire-ca-Hollande-explique-nettement-qu-il-a-fonde-en-Marche-le-mouvement-d-Emmanuel-Macron

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Bon, préparons nos mouchoirs pour demain soir après 20 heures ! et en attendant si nous passions une bonne soirée ce soir ce serait toujours ça de gagné !