Vos infos, news, liens (et autres..) du 1er Mai 2017…

Bonjour à tous. Nous ne pouvons pas rester spectateurs », l’appel de 61 ONG avant le second tour. Les alertes à voter contre le FN se multiplient, la propagande va bon train. Rien qu’à voir les titres, c’est flagrant. Des coups de feu tirés dans la ville de Dupont Aignan, une ville où il n’y a pas plus d’agressions qu’ailleurs, mais ça tombe bien à propos. D’ailleurs depuis le ralliement du maire de Yerres au FN, les maires de l’agglomération qu’il préside demandent sa démission. Et en face, nous avons un freluquet peut-être intelligent mais, d’une inculture assez sidérante vu les propos qu’il tient, rajouté à son inexpérience, ça fait beaucoup de points d’interrogation et on se demande qui sera le vrai chef de l’état s’il est élu.

La Matrice

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

113 commentaires

  • Marine Le Pen réfute toute contradiction sur l’euro
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/marine-le-pen-refute-toute-contradiction-sur-l-euro.html

    Marine Le Pen a récusé dimanche toute « contradiction » dans sa position sur l’euro, après avoir affirmé samedi dans son projet d’accord avec Nicolas Dupont-Aignan que « la transition de la monnaie unique à la monnaie commune européenne n’est pas un préalable à toute politique économique ».

    + Le Front National ne veut ni sortir de l’UE, ni même de l’euro…

  • Comment gagner les élections avec des données personnelles… ?
    – Macron, la victoire d’un système
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/comment-gagner-les-elections-avec-des-donnees-personnelles-macron-la-victoire-d-un-systeme.html

    La télévision Suisse n’a pas froid aux yeux !
    Si vous vous demandiez encore comment Macron pouvait à la fois être « le candidat du vide » avec ses discours sans grande conviction et un programme très identique à celui d’Hollande, voici un élément de réponse.
    « Macron est le candidat du Big Data ».

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Pourquoi voter Marine le Pen et faire barrage à Macron ?
    https://www.youtube.com/watch?v=R5MaEtc2XtM

    • Le veilleur

      Très bien dit. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • laspirateur

        Le fondamentalisme islamiste abordé par M. Le Pen est une question qui me dérange, non pas que j’y vois une forme de radicalisme, mais qu’une fois élue, les islamistes présents en France soient instrumentalisés pour déclencher une guerre civile, ce qui donnerait tort directement aux électeurs du FN et participerait également au rétablissement ou à la continuité du dictat actuel.
        Je crains fort que cela soit un piège mais j’espère en tant qu’abstentionniste me tromper!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif La comptabilité mortifère sélective made in USA ! http://www.alterinfo.net/notes/Les-frappes-contre-Daech-ont-tue-plus-de-350-civils-selon-la-coalition_b12855727.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    …du mépris au pure foutage de gueule !

  • L4Them

    brigitte macron a fait un sondage sur son twitter « Qui soutenez vous pour ce second tour ? » et à la vue des résultats, a été obligée de le supprimer: https://twitter.com/correctthemedia/status/858699781673283586

  • Ernest London

    « SERHILDAN » : LE SOULÈVEMENT AU KURDISTAN (Paroles de celles et ceux qui luttent pour l’autonomie)

    Alors que les habitants du Kurdistan de Turquie organisent leur émancipation collective et proposent la paix à l’État turc, celui-ci répond par une répression sanglante. Les auteurs, du printemps 2015 au printemps 2016, ont recueilli les témoignages de celles et ceux qui luttent. Ces paroles permettent de comprendre une guerre coloniale à laquelle les États européens sont directement liés.

    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/04/serhildan-le-soulevement-au-kurdistan.html#more

  • yann

    Flash Info BFMTV , non je rigole https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Borello, le très influent délégué national de Macron impliqué dans un énorme scandale de réseau pédophile dans un centre pour enfants.
    http://wanted-pedo.com/bis/deleguemacronpedophile/

  • ROY

    Fête des travailleurs et travailleuses…
    Afin que nul n’oublie les massacres de manifestants notamment :

    http://autonomes.blogspot.fr/2017/05/1er-mai-fete-de-tous-les-travailleurs.html

  • Bonjour les Moutons Enragés ; ), pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 1er mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours l’information en temps réel des principaux sites mainstream & alternatifs.

    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci aux moutons,

    Amitiés, ; )

    f.

  • Il aura fallu le temps, mais la techno la vraie pas la musique pouet pouet à la David Guetta, est reconnue comme un art à part entière :
    – Ce week-end à l’Institut du Monde Arabe, l’Américain Jeff Mills DJ et compositeur de musique électronique a reçu de Jack Lang les insignes d’Officier de l’Ordre des Arts et des lettres.En janvier Laurent Garnier recevait la légion d’honneur
    https://tinyurl.com/m5zxnsv

    Après avoir été fait Chevalier des Arts et des Lettres en 2007, le pionnier de la techno Jeff Mills s’est vu décerner vendredi soir le titre d’Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres par Jack Lang, à l’Institut du Monde Arabe.

    La musique électronique fait désormais partie intégrante de la culture française. Dans la lignée du tonton de la techno française, Laurent Garnier, qui recevait en janvier la Légion d’Honneur, Jeff Mills, l’un des instigateurs de la techno de Detroit, s’est vu remettre par l’ex-ministre de la culture Jack Lang les insignes d’Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres.


    https://www.youtube.com/watch?v=vtw2-kL32YM
    > Exhibitionist Mix (Complete) – Jeff Mills / Exhibitionist DVD
    https://www.youtube.com/watch?v=I3SbCCMRI6E
    > Jeff Mills Live @ Fuse,Bruxelles,19.04.2003
    https://www.youtube.com/watch?v=zbVMfk_EL3k
    > Laurent Garnier (France) – Live @ Fuse, Brussels 06.05.2000.

    Akasha.

    • Ularius

      Donc quand un pédocriminel cocaïnisé qui n’a jamais bossé de sa vie-son train de vie étant assuré par l’argent du con tribuable – et qui devrait être sous les barreaux si la France était une démocratie met un pin’s sur le costard d’un autre gus dont le boulot est de passer des disques sous extazy à des types dégénérés alcolo-dépendants on appelle ce dit boulot non pas un boulot mais un art reconnu !
      Wouaouh le niveau moutonnier, effrayant! Rythme binaire, pensée binaire.

      N’est pas Jacques Tardi qui veut.

    • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

      Dans ce monde mental et froid, les cerveaux torturés ont dû inventer des machines mathématiques qui fabriquent du bruit pour qu’ils ne puissent plus entendre les inspirations de leurs cœurs.

      Machine-Techno – mental –masculin-fabrication- compliqué. Vs

      Instrument-cœur- féminin-inspiration- fluidité.

      Oui la complication et le dérèglement ont toujours été un art.

      • Ayus-Ved

        Mais en plus :
        la musique a changée de support, aujourd’hui nous avons un support numérique, alors qu’auparavant le support était analogique (disque vinyle, magnéto à bande magnétique etc…)

        Avec le son analogique, les harmoniques sont bien présentent (à condition de ne pas se contenter de casseroles et matériel basique) font que la sonorité est plus douce à l’oreille et mieux ressentie.

        Le support numérique de très bonne qualité sonore arrive à reproduire pratiquement toutes les harmoniques, qui sont nécessaires dans l’émission sonore, sans ces harmoniques, le son est plat et froide, c’est le cas dans les enregistrement du type MP3, que la majorité des citoyens se satisfont.

        Pour garder une qualité et la douceur du son ça reste possible avec le rippage converti en Flac par exemple et du matériel de qualité . Aujourd’hui, peu de personnes l’utilisent (le flac)

        Le conditionnement semble aussi avoir bien fonctionné dans ce domaine aussi et le problème pourrait s »entendre à bien d’autres!

        Le tataboum … quelle trouvaille de merde!

  • – La tour Eiffel vendue au Qatar pour renflouer les finances de l’Etat
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-tour-eiffel-vendue-au-qatar-150116

    Il y a presque deux ans, on pouvait lire ceci sur le très sérieux site des Echos : « Le symbole de Paris, inauguré lors de l’exposition universelle en 1889, arrive en tête d’un classement de l’ « image de marque » des monuments européens. La tour Eiffel vaudrait ainsi 434,660 milliards d’euros, soit presque cinq fois la valeur de la « marque » Colisée de Rome (91 milliards d’euros), en deuxième position. Rien de plus normal pour la « Dame de fer » qui est le monument payant le plus visité au monde avec environ 7 millions de visiteurs tous les ans. ».

    Akasha.

  • – L’Iran est contre la présence des États-Unis à Astana
    http://reseauinternational.net/liran-est-contre-la-presence-des-etats-unis-a-astana/
    – Mali: l’armée française a tué ou capturé une vingtaine de jihadistes (état-major)
    http://www.alterinfo.net/notes/Mali-l-armee-francaise-a-tue-ou-capture-une-vingtaine-de-jihadistes-etat-major_b12865063.html

    Akasha.

  • mirzabad mirzabad

    Hello LME

    Pas vraiment une nouvelle, ça, mais l’UPR continue sa progression en franchissant le cap de 27000 adhérents …

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Bonjour à tous !

    QQun aurait vu des sondages ?

    On dirait que c’est l’autruche sur ce point…..

  • triadeus

    sondage, pas sondage il y aura trucage car il n’y a pas d’observateur neutre du début à la fin de la chaine électorale et encore mois au ministère de l’intérieur
    Donc le combat se gagnera dans la rue et j’espère sans violence

  • Norbert

    Le faux cul Melenchon s’est exprime.
    Comment dire voter Macron sans le dire.??
    Quel beau boni-menteur,manipulateur execrable.!
    Il fallait le faire..il l’a fait.
    Les cocus comptez vous!
    Sur votre lignee et si vous voulez rester coherent,je vous suggere de voter Marine….
    Faites lui un pieds de nez a ce saltimbanque sans foi ni loi…….

    Jean-Luc Mélenchon ne veut ni voter Le Pen, ni se rallier à un front républicain.
    Il demande à Emmanuel Macron de faire un(petit) geste pour convaincre ses insoumis de voter en sa faveur.

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/04/30/melenchon-demande-a-macron-de-faire-un-geste

    • probe

      C’est ton Asselineau le bon chien du système,juste la a empêcher les votes pour les insoumis a l’anticonstitutionnel traité de Lisbonne. Les choix Melenchon sont toujours des choix qui n’ont aucun rapport avec son programme politique. Ceux sont donc, des choix tactiques comme celui de 2012, qui a fait disparaitre le PS.
      La preuve que ton Asselineau et un chien du système. Il cite tout les versets d’un traité qui n’a aucune existence légale en droit français, c’est affolant. Le pire, c’est qu’il dit lui même, qu’aucun traité actuel ne lie la France a cette union européenne. » Tout les gouvernements européistes qui se sont succédé depuis le référendum 2005 sont anticonstitutionnel!! Il a dit. Ké banane
      . Melenchon ne cite aucun article de ce traité depuis la création de son programme en 2008. Ce ne sont que des mesures unilatérales. Donc je te le répète, et je t’en apporte la preuve: Asselineau est un chien du systèmehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • mirzabad mirzabad

        Pfff… Franchement, tu crois qu’avec moins de 1% des votes, Asselineau est l’allié du système?
        Elle ne tient pas la route une seule seconde ta démonstration…

        Quant à Mélenchon, lui, ne cite aucun article du traité de Lisbonne… Une, il n’y comprend rien, et deux il ne va surtout pas cracher dans sa gamelle…

        Alors, finalement, c’est qui le bon toutou du système?

      • probe

        Asselineau avec ses 1%. a été reçu dans toutes les chaines de télé, en grande pompe, pour dire que Melenchon ment aux Français. Tout les députés européens français actuels sont anticonstitutionnels, il le dit lui même, autant que le traité de Lisbonne auquel il voudrait appliquer l’article 50, et cite tout les versets dans ses conférences, en se pavanant de faire les choses de manière légale et juridique. Asselieneau le sait, Melenchon le sait, et c’est pour ça qu’il ne veut pas le rencontrer. Car il joue la dessus, en bon chien du système qu’il est. Pas de remboursement de frais de campagne? alors qu’il a tout mit de sa poche, ça n ‘a pas l’air de lui causer de problème.

        Ps: Miszabad de toute évidence c’est toi qui comprend rien.et la preuve c’est qu’a aucun moment tu ne pourras apporter d’elements contredisant les faits exposés ici; Asselineau sait parfaitement qu’aucun traité actuel ne lie la France a cette UE

      • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

        Les gens qui sont avec Mélenchon sont –ils hypnotisé ! C’est vraiment une question que je me pose !!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • JBL1960 JBL1960

        @Mickaël’anonymous = Euh non, j’crois pas tiens l’avis de Do : Ce gros c*n de Mélenchions appelle en fait à voter Macron du site ► http://mai68.org/spip2/spip.php?article242 Alors, je ne partage pas son avis, car il appelle clairement à un soulèvement en armes. Ce qui n’est absolument pas mon cas ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/28/lettre-aux-ouvriers-deurope-de-louest-pierre-kropotkine-dmitrov-russie-le-28-avril-1919/ Mais on arrive à discuter quand même…

      • Si Asselineau avait fait un appel à Macron, je me maudirais d’avoir cru en lui! Que pensent les Mélenchonistes de son intervention d’hier soir?

      • probe

        Apportez des faits contredisant qu’Asselineau sait parfaitement qu’aucun traité actuel ne lie a France a cette Union Européenne. Et je pourrais commencer a croire a la machine a diffamer UPR. (c’est celle du FN en tenu de camouflage en fait) Cette machine se met automatiquement a marche, des qu’elle est a court d’argument, devant des faits. Et c’est même a ça qu’on la reconnait.
        Malgres le fait que Melenchon se trouve encore devant le choix de voter tout, sauf son programme, son choix 2012 a été payant, puisqu’il a permit, comme vous avez put le constater, de faire disparaitre le PS, ce qui n ‘a pas empêcher Hamon de ne pas le rejoindre,ni Hollande de voter Macron, ni d’empêcher de donner du grain a moudre au grand gourou Asselineau qui a fait une vidéo entière pour dire que Melenchon était une doublure, grace a l’argument unique et irréfutable, de ce choix. Et j’ai personnellement trouvé cela totalement gigantesque.
        Celui ci est un peu différent. Beaucoup comme moi, pensent que le FN est juste la, pour créer des tensions et nous faire entrer dans un autres processus du genre projet ALFI, ou opération Ronces. Certain même pense que ce serait un choix tactique de se laisser dérouler le début des emeutes.
        Rien a regretter pour tout ceux qui ont tout fait pour que cela se passe en douceur, par les urnes, pour les autres…
        Les révolutions sont toujours tactiques, c’est juste qu’il y en a, qui vont chier liquide, c’est tout.

      • mirzabad mirzabad

        Oh, putain, j’en ai croisé des gratinés, mais des comme toi, jamais…C’est le plus gros tissus de connerie qu’il m’a été donné de lire jusqu’ici…
        Il a de beaux jours devant lui le Nouvel Ordre Mondial avec des ignares de ton acabit.
        En plus ce n’est même pas la peine d’essayer de te re-expliquer quoi que ce soit, ton post atteste de ton inaptitude à comprendre.
        Surtout, ne laisse pas passer l’occasion d’obéir aveuglément à ton gourou, va voter Macron dimanche prochain, et tu auras tout bon…

        ça, c’est fait.

        Pour ce qui est d’apporter des éléments te contredisant.

        1° Asselineau avec ses 1%. a été reçu dans toutes les chaines de télé, en grande pompe, pour dire que Melenchon ment aux Français.
        à part « en grande pompe » tu as tout bon: Asselineau a bien été reçu dans toutes les chaines de télé, et c’est vrai, Mélenchon ment aux français.

        2° Tout les députés européens français actuels sont anticonstitutionnels, il le dit lui même, autant que le traité de Lisbonne auquel il voudrait appliquer l’article 50, et cite tout les versets dans ses conférences, en se pavanant de faire les choses de manière légale et juridique.

        là, « presque » vrai… Une modification de notre constitution de 1958 a été adoptée en cati-mini pour rendre le TFUE « compatible » avec notre constitution.

        2°bis « Asselieneau le sait, Melenchon le sait, et c’est pour ça qu’il ne veut pas le rencontrer.  »
        Faux…Si JLM refuse de rencontrer FA, c’est parce qu’il a peur de se faire griller à ne savoir que lui répondre, tout comme les autres soit-disant « grands candidats »…

        3° « Pas de remboursement de frais de campagne? alors qu’il a tout mit de sa poche, ça n ‘a pas l’air de lui causer de problème. »
        Pas juste non plus. il bénéficiera du remboursement à minima, ce qui était prévu,
        Et non, ça ne lui pose pas problème, il n’est pas redevable aux banques comme JLM et les autres…

        Conclusion:

        « Miszabad de toute évidence c’est toi qui comprend rien. »
        Déjà, c’est Mirzabad et pas Miszabad…
        Rien que ça démontre que tu n’es même pas fichu de correctement lire, retenir, et comprendre…
        Quant à ton dernier argument, je cite « Asselineau sait parfaitement qu’aucun traité actuel ne lie la France a cette UE », je recommande aux administrateurs de LME de le garder pour le bêtisier du livre d’or…

        Comme je le disais en début du présent post, ta conclusion vaut à elle seule la mention de « plus gros tissus de conneries jamais écrites sur ce blog ».

      • cela sera conservé ad vitam aeternam des moutons. :)

      • probe

        Ceci sera conservé ad vitam aeternam dans l’analhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • probe

        1°) Je viens d’expliquer, pourquoi c’est bien Asselineau qui ment au français. Il sait donc parfaitement qu’aucun traité actuel ne lie la France a cette UE
        2) s’estimer gaulliste et croire que l’on peut bidouiller nôtre constitution de cette manière sont 2 idées antagoniste. Lors de la révision constitutionnelle du 23 Juillet 2008, L’article 89 a pris un train d’une vingtaine de wagon en pleine poire qui a détruit nôtre constitution. Le pire c’est que le vote du traité de Lisbonne c’est fait a une date antérieure le 4 Février 2008
        3) Je le répète pour les dur d’oreille de l’UPR, le traité de Lisbonne est anticonstitutionnel, et Melenchon et Asselineau le savent aussi et en bon chien du système, il joue sur ce fait.
        Conclusion
        Si personne ne vous a dit que la mort était le plus grand mensonge de cette conspiration, il y a une chose dont je suis sur, c’est que la machine a diffamer UPR et leur gourou, ira au diable

      • mirzabad mirzabad

        mouais…

        « aucun traité actuel ne lie la France a cette UE… »

        ma foi…

        Qu’est-ce que tu veux répondre à un tel argument?

        Ce doit être pour cela que JLM n’avait pas l’intention de faire sortir la France de l’UE: parce qu’en fait elle n’y est pas…

        Et dire que tu es le seul à l’avoir compris, putain, c’est vachement balèse…

        Et sinon, à part ça, tu as des nouvelles de la marmotte?

      • probe

        Ta marmotte est un humanoïde ailé, sans tête, au pelage noir de type sanglier, avec 2 sortes de feu anti brouillard situés sr le torse. Des éclats comme ceux la, ne peuvent être produit que par l’energie de l’anti matière. Cette créature s’appelle « l’homme phalène », et règne sur le ciel d’une dimension parallèle. Tu pensais aussi que la chanson de Barbara nous parlait d’un petit oiseau, je parie?

      • mirzabad mirzabad

        Tu as essayé les alcooliques anonymes?

        Non?

        Tu devrais…

      • Norbert

        probe,
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Oh la la les fameuses techniques Melenchon pour enfumer le bon peuple naif de France.
        Comme c’est drole le resultat final est toujours le meme que ce soit en 2012 ou 2017.
        c’est qu’en fait cela sert uniquement lui-meme et ses maitres oligarchiques …c’est chic….qui le soutiennent

        Sans vouloir jeter l’opprobe sur toi mais tout ce que tu ecris est incoherent…. sans queue…… ni tete.,,,sans consistance.
        Je n’ai jamais vu de verset dans un traite…a moins que tu ne fasses reference au Coran!??
        Peut-etre es tu un…. soumis au lieu d’un insoumis.??
        C’est ce qui ressort de ton commentaire.

        Allez,probe, va plutot t’informer aupres d’Asselineau au lieu de debiter des conneries.

      • probe

        Pauvre Norbert, si la seule base de ton argumentation repose sur le seul fait que j’ai changé le mot « article » par « verset » pour désigner ton gourou?
        Que te reste t il? Déclencher la machine a diffamer UPR?
        VA zy…..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        @Probe! Je te conseille de te calmer, je suis seule et ai du m’absenter un moment, alors m’insulter et me traiter d’***** et du reste ne fera pas valider tes messages plus vite, puisque je viens à peine d’en prendre connaissance. Si tu n’es pas capable d’argumenter sans t’énerver, abstiens toi.

      • Rik22

        Comme d’hab, comme la plupart des soutiens de Mélenchon rencontrés, peu ou pas d’arguments, de grandes promesses incompatibles avec l’UE, de grandes contradictions et à l’arrivée un soutien au candidat de gôche au détriment de ses propres idées, alors qu’il aurait pu négocier son ralliement contre des mesures sociales.
        Bref il joue le même rôle de rabatteur que la Le pen, avec qui il partage l’essentiel de son programme.
        Et dire qu’en court-circuitant la manipulation pro-macron des résultats, il sortait deuxième et ne s’en offusque pas, c’est bizarre à sa place je l’aurais mauvaise, mais pas lui.

      • probe

        Je vais être plus clair, puisque les raisons de modérer mes commentaires précédant me donne une idée plus précise du fonctionnement idéologique ce site.
        Asselineau a créé son parti en 2007, quand l’article 50 du traité de Masstrich était encore applicable. Mais la conjonction de la date du « non » au référendum 2005 avec celle du vote anticonstitutionnel du traité de Lisbonne, par le parlement réunie en Congres le 4 Février 2008, a annihilé tout les traités relatifs a cette union européenne.
        Melenchon attendu que ce pion soit joué, pour créer son parti en 2008 et écrire toute les mesures unilatérales de son programme, sans mentionner le moindre article de ce traité. Selon l’article 5 de nôtre constitution « Le président veille au respect de la constitution ». Ceci est en contradiction avec le fait d’appliquer l’article 50 d’un traité qui n’a aucune existence légale, en droit français. Mais Asselineau a étrangement continué a persister dans son erreur et a tout faire pour diffamer Melenchon et empêcher le vote des « insoumis a l’anticonstitutionnel traité de Lisbonne, pour de sombres raisons.

      • Rik22

        Tu as l’air bien renseigné. Tu peux sourcer ce que tu affirmes, ou tu délires en direct numérique ???

      • probe

        Tu veux pas que je te mette une sucette dans la bouche non plus. T’a internet?

      • Balou

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Comme prévu, le social-traître Mélenchon appelle ses militants à voter tout sauf Marine Le Pen
        http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/04/26/35215816.html
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • mirzabad mirzabad

         » Ceci est en contradiction avec le fait d’appliquer l’article 50 d’un traité qui n’a aucune existence légale, en droit français. »

        Il en a une de par le fait que la constitution a été modifiée.
        Le fait que cette modification ait été faite après s’annule par l’autre fait que la France s’est soumise jusqu’ici depuis lors à l’autorité de l’UE de diverses manières: retour dans l’Otan, application des gopé, payement des amendes, encaissement des aides,présence des députés à Bruxelles, etc…
        A propos du dernier point, les députés, si JLM est tant convaincu de l’illégalité ou l’illégitimité du TFUE avec la France, pourquoi est-il resté si longtemps député européen?

        Par ailleurs, si JLM n’est pas au second tour, ce n’est certainement pas à cause de FA…
        Cherche ailleurs…
        Si tu ne sais pas où, hé bien :
        « Tu veux pas que je te mette une sucette dans la bouche non plus. T’a internet? »

      • probe

        Heureusement qu’il est reste député européen, car il est de tout les combats. et arrête ton char. Comme j’ai pris soin de bien l’expliquer, tu as tout faux. Et comme Balou, vous avez le droit de continuer a diffamer, plein d’orgueil, d’avoir raison,………jusqu’a l’implacable et inévitable sentence éternelle…… Pardonne leur, ils ne savent pas ce qui les attends.

      • @Probe. Je crois que tu n’as pas encore compris.
        Le droit est une matière vivante qui évolue dans un sens ou dans un autre.
        Vers le pire ou vers le meilleur.
        Depuis ce traité de Lisbonne nous ne maîtrisons plus notre droit. Le droit pondu par la commission européenne prévaut sur le droit purement français.
        « Bruxelles » décide a travers ses « directives » que nous devrions appeler ses « ordres » et les députés et sénateurs n’ont d’autres choix que de transposer le désidérata de la commission dans le droit français.
        Et c’est aussi valable pour les autres pays de l’union.

      • probe

        Le droit c’est nôtre constitution, ce qui valable pour un autre pays de l’union n’est pas forcement valable pour le nôtre.
        AUCUN TRAITE ACTUEL NE LIE LA FRANCE A CETTE UNION EUROPENNE
        Quand Asselineau dit être le seul vouloir sortir de cette UE, il ment, il sait que ce traité est anticonstitutionnel et que nous n’en faisons pas parties. Quand il dit que les autres vont négocier, il ment. Du plan A au Plan B du programme de Melenchon, ce ne sont que des mesures unilatérale. Quand il dit que les autres vont subir des amendes de la commission européenne, quelle commission européenne? Il ment. Aucun traité actuel ne lie la France a cette commission européenne. Quand il diffame en faisant passer pour intentionnelle, l’erreur de vote pour les farine animale de Melenchon, immédiatement rectifié par le PV du parlement européen, il ment, ceci a des fins politiques, et mon ex écolo a fini par m’envoyer cette histoire a la figure, et a voté UPR (ça tombe bien, j’avais pas envie de ressortir avec.) Mais quand on agit de cette manière, niveau intégrité, a des fins politiques, on est deja limite et on commence a friser les sentences eternelles. Car la mort est peut être le plus gros mensonge de cette conspiration. Mais il ne se gene pas lui, pour dire que Melenchon ment aux Français, dans toute les chaines de télé. L’intégrité, l’honnêteté intellectuelle, le programme politique, la seule manière légitime et légale d’attaquer la situation et ce pouvoir en place, c’est Melenchon, c’est l’insoumission au traité de Lisbonne, c’est la France Insoumise.

      • L4Them

        Discours de Philippe Seguin 1992 https://www.youtube.com/watch?v=_oN-DxnGPZQ
        Vu le discours grave de séguin, je pense qu’il avait compris qu’on plaçait une entité supérieure en droit à la france, Insoumis mélanchon, il est quand même franc maçon le gus..
        Et pour les farines animales mélanchon n’était pas tout seul, ils étaient 5 de son parti je crois, cela fait quand même bcp « d’erreurs »

      • probe

        Peu importe, franc maçon catholique, musulman, l’egregore de pensée UPR est pire que toute forme d’integrisme. Même Etiennes Chouard était pour Masstrich, la France a été poussé dans cette direction, en spéculant a la baisse sur le franc. Je ne sais reconnaitre que le bon grain de l’ivraie et les faits. J’ai été tres clair a ce sujet, cet erreur a été immédiatement rectifié et faire passer ça pour un acte intentionnel est passible de sentences eternelles, apres vous faites ce que vous voulez.

      • L4Them

        Pour les erreurs, j’irai vérifier, quant à asselineau et son upr, ce qui m’intéresse c’est que les français entendent certaines vérités, perso j’ai des petits doutes sur le personnage, j’ai posté sur le blog quelque chose en rapport avec cela..
        Les franc maçons font partie intégrante du système et se soumettent à leur « maitre », les cathos bah leur pape et franc maçon, et les musulmans ont pas mal de choses qu’ils doivent et ne doivent pas faire…

      • probe

        Sur sa fiche wikipedia, il est depuis longtemps, en rupture avec la franc maçonnerie
        . En 1984, lors des débats relatifs à la loi Savary, il reproche au GODF de ne pas s’engager pleinement dans la bataille en faveur de l’unification des enseignements public et privé au sein d’un grand service public de l’Éducation nationaleAA 7. Amer, il reste franc-maçon mais de manière peu assidue, sans s’impliquer fortement dans les affaires internes du GODF et refusant de participer aux « fraternelles parlementaires » qu’il dénonce comme étant de son point de vue une « déviance grave, un attentat contre la République »

    • Ayus-Ved

      Mélenchon navige en eau trouble, il n’aura que ce qu’il mérite!

  • Vidéo
    De tous les éléments connus à ce jour comme essentiel à la santé humaine, l’iode est facilement le plus mal compris et le plus redouté. Pourtant l’iode est le plus sûr de tous les oligo-éléments essentiels. C’est le seul qui peut être administré en toute sécurité pendant de longues périodes de temps à des doses élevées, aussi longtemps que nous comprenons les bases de ce traitement et savons comment adapter la dose à nos besoins. Chaque individu est unique – ainsi tout le monde aura des exigences différentes en ce qui concerne l’iode ou les co-facteurs.
    https://fr.sott.net/article/30479-Ce-que-vous-ne-saviez-pas-sur-l-iode-mais-qui-pourrait-sauver-votre-vie

  • laspirateur

    Eric Fioril invite à une marche contre la république le 6 mai. Même si le sort de la France semble acquis aux franc-maçons, E.Fioril membre du CNTF invite les politiciens de tous bords (sauf FM évidemment) à sauver la France par l’utilisation de la Déclaration universelle des droits de l’homme.
    http://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/index.html

    Tout comme l’Islande l’a fait, la France peut le faire.
    Oui mais les français sont ou plongé dans leur marasme économique et ne réussissent pas à se poser les bonnes questions, ou il sont lobotomisés par la télé et n’ont plus aucun libre arbitre.

    Pour ma part je pense que la France ira à la guerre civile si elle ne se réveille pas immédiatement le 6 Mai en appelant à l’insurrection! Mais peu de chance que cela se produise.

  • Bellerophon

    314m², vue sur les Tuileries… les nouveaux bureaux de Hollande

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493632505.png

    François Hollande n’ira pas bien loin. Après l’élection présidentielle, le chef de l’Etat quittera évidemment le palais de l’Elysée, et il sait déjà où il s’installera. Selon BFM TV, le président de la République a trouvé des bureaux, très proches de la résidence présidentielle : il travaillera au 242, rue de Rivoli, dans le Ier arrondissement de Paris. Pour y faire quoi ? Nul ne le sait encore. Il disposera en tout cas des 314m2 qui composent le 4e étage de cet immeuble, avec vue dégagée sur le Jardin des Tuileries.

     

     

    Si le FN passe, on peut rêver pour lui d’un loft VIP de 19M2 dans le quartier du Montparnasse  au 42, rue de la Santé.

  • Celastrus

    Les anglais peuvent se réjouir,
    Blair souhaite revenir en politique pour leur bien et tenter d’inverser le Brexit
    un dévouement de héros
    https://fr.sputniknews.com/international/201705011031173898-blair-retour-politique-brexit/

  • Planete bleu Planete bleu

    Finkielkraut à propos de Macron au Mémorial de la Shoah :  » Cette visite ma mis en colère. C’est le déporté en moi qui hurlait »

    http://www.lemondejuif.info/2017/04/finkielkraut-a-propos-de-macron-memorial-de-shoah-cette-visite-mis-colere-cest-fils-de-deporte-moi-hurlait/

  • Le veilleur

    Il sont dingues ces Chinois, si un jour il vous prends d’essayer évitez de trop manger avant.

    Manèges en Chine.

    http://www.youtube.com/watch?v=Upit-M4Dc38

  • Bellerophon

    [Refuge] Les “huiteuristes du 7 mai”, par Olivier Berruyer

    Mais cette fois, de nombreuses voix s’élèvent, ce qui est assez réconfortant, dans un environnement, lui, de plus en plus inquiétant – où on voit qu’après avoir attenté à la Liberté d’expression, on s’attaque désormais à la Liberté d’information et, finalement, à la Liberté d’opinion.

    Par conséquent, je ne vous dirai pas ce que je ferai le 7 mai – bien que ce ne soit pas très surprenant si vous êtes un fidèle du blog, tout simplement car il est capital à mon sens de rappeler que le vote est secret, et que ce point fondamental en Démocratie doit être protégé.

    Ce « jappelisme » est une manifestation supplémentaire d’une hystérisation de la société qui, en plus d’être anti-républicaine au possible, inutile et consternante, empêche recul apaisé et débat rationnel.

    Comme certains d’entre vous m’ont dit qu’ils avaient été obligés de mentir sur leur vote futur pour avoir la paix (sic.), je rappelle cette importante phrase de Roland Barthes :

    « Le fascisme, ce n’est pas d’empêcher de dire, c’est d’obliger à dire. » [Roland Barthes]

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493634863.jpg

     

  • Le veilleur

    Manifs syndicales du 1er mai : 4 CRS blessés dont un « sérieusement brûlé au visage » par des cocktails Molotov, 1 CRS « en état d’urgence absolue ».

    http://www.fdesouche.com/848709-manifs-du-1er-mai-lappel-des-syndicats-la-situation-degenere-2-crs-blesses-par-des-cocktails-Molotov

    Paris : plusieurs centaines de manifestants anarchistes «contre le fascisme et le capitalisme».

    http://www.fdesouche.com/848715-paris-plusieurs-centaines-de-manifestants-anarchistes-contre-le-fascisme-et-le-capitalisme

  • tissot

    Pierre Jovanovic aujourd’hui :

    FRANCOIS LE CLOWN NOUS REFAIT LE COUP DE 2012 !
    du 1 au 4 mai 2017 : Plus je regarde cette campagne électorale et plus je suis dégoûté par ce que j’entends. Hier ce fut François Asselineau qui nous a refait 2012. Rappel: n’ayant pas eu ses signatures il avait carrément demandé à tous ses adhérents de ne pas aller voter au premier tour (si,si) « parce que je n’ai pas eu mes signatures ».

    C’est à ce moment que l’avais traité de « clown » sur les ondes de la radio parce que je considére qu’un politique qui se présente aux élections et qui demande, ENSUITE, de ne pas aller voter, c’est déjà le signe de quelqu’un de pas très net dans sa tête.

    Mais voici le pire: il a reconnu voici 2 ou 3 semaines qu’il avait lui même ralenti en 2012 les demandes de signatures « ne se sentant pas prêt pour aller au premier tour »… Ses adhérents ont dû apprécier..

    Allloooo Asselineau ????

    Voici donc ce qu’il a déclaré avant-hier: « Nous » lire: Moi Asselineau, président de l’UPR, et personne d’autre, « lançons un appel solennel à tous les Français soucieux de rendre à la France son indépendance et sa démocratie, et qui rejettent à la fois la soumission à l’hégémonie euro-atlantiste, représentée par M. Macron, et l’extrémisme raciste, représenté par Mme Le Pen et M. Dupont-Aignan. Nous leur demandons de regarder la réalité en face et de nous rejoindre »….

    L’extrémisme raciste / racisme !!!! A ce point là Asselineau ????

    Wouaaa !!!

    Donc sa consigne de vote est : n’allez pas voter.

    Même contre le représentant de Goldman Sachs????? qui s’apprête à mettre les Français en esclavage Mr Asselineau ??? !!!

    Enorme !

  • tissot

    Pierre Jovanovic (suite)

    Il aurait pu dire « Votez comme vous voulez, en votre âme et conscience » par exemple… et il s’en sortait élegamment, mais non, incapable de mettre de l’eau dans son vin du haut de sa mégalomanie d’énarque ayant parcouru 1250 pays et parlant même le martien.

    Pendant les 15 jours de campagne, le président Asselineau a expliqué à tous les journalistes, fier comme Artaban, qu’avec ses cent millions de vues sur Youtube il sera la « grande surprise » de cette élection, persuadé avoir convaincu au moins 10 million de Français. Il a même pris des bureaux juste à côté de ceux de Marine Le Pen (direct BFM LoL devant la porte), persuadé qu’il serait la figure historique de cette élection.

    Ses fans m’avaient expliqué sans rire à Perpignan qu’il sera peut être même au seconde tour…

    Las: le premier de la classe a été presque le dernier des 11 candidats…

    Asselineau c’est Pierrette et le pot au lait. Du bas de son score minable (soit 330.000 votes pour « 100 millions de vues Youtube »), il donne des grandes leçons à ceux qui en ont fait infiniment plus et qui tentent de résister au rouleau compresseur de BFM-Drahi-Goldman Sachs !!!

    Dix ans à parcourir la France, à faire des videos, à mobiliser des braves gens qui lui sont dévoués, etc. pour obtenir juste 332.588 voix, cela met le prix de son vote 10 fois plus cher que ceux de Hillary Clinton et Trump réunis, c’est vous dire son échec.

    Nigel Farage n’a pas visité 83 pays, ne parle pas japonais, ni l’espéranto, n’a pas voyagé avec Mitterrand ni avec Blair, mais il a utilisé son intelligence et sa plume pour lancer son parti et se faire élire. Chose que Asselineau a été incapable de faire en 10 ans, même comme député européen ou simple maire de son village.

    Enfin, dernier point: en 10 ans il n’a même pas été capable d’écrire un livre pour expliquer sa vision et diffuser sa pensée comme le font tous les politiques, preuve s’il en fallait d’autres, que Asselineau est tout sauf un homme politique.

    Bref, la secte Asselineau a été appelée à ne pas voter contre Goldman Sachs, symbole absolu de la puissance américaine que leur gourou a pourtant dénoncé pendant 10 ans en parcourant toute la France! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2017

  • Bainville

    Un article concernant Anacharsis Cloots, apôtre de la République Universelle, précurseur du mondialisme actuel : http://queteverite.blogspot.com/2017/04/anacharsis-cloots-apotre-de-la.html

  • Petit détail qui remonte a la surface.

    Macron est a gauche?
    Il n’est pas contre l’Allemagne, il est avec. ‘Macron dixit’
    Ca fait mal la vérité : 80% des collabos de la Seconde Guerre mondiale venaient de la gauche

    http://novorossia.today/ca-fait-mal-la-verite-80-des-collabos-de-la-seconde-guerre-mondiale-venaient-de-la-gauche/

  • Quelu’un a t’il une petite idée pour savoir si les résultats ont été truqués?

  • L4Them

    Un tweet qui va « sûrement faire plaisir » à Planète bleue https://twitter.com/eduardo_LACS/status/858957592046993408 (source jovanovic)

  • metatv en direct : Itinéraire d’un gauchiste repenti https://www.youtube.com/watch?v=TK3ZhHQ1iKI&feature=em-lss
    Très pertinent!
    Spécialement pour tous les Mélenchonistes!

  • l y a 75 ans les peuples de Russie après ceux d’Espagne, de France, d’Angleterre… ont subi le choc des armées allemandes lancées contre leurs libertés par un régime totalitaire ayant basculé dans la folie hégémonique…

    http://novorossia.today/nous-avons-besoin-dune-victoire/

  • Un incendie de forêt a éclaté dans la zone hautement radioactive près de la centrale nucléaire de Fukushima pendant le week-end, relançant les préoccupations concernant les rayonnements aériens potentiels. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    http://enenews.com/fukushima-a-ticking-time-bomb-fires-now-raging-near-nuclear-plant-blaze-doubles-in-size-smoke-rising-from-wide-areas-concern-over-fallout-of-highly-radioactive-material-official

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    En voilà une très bonne vidéo !! Réformons le système de vote !! a voir et a partager https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc

  • L’Ukraine légalise la prostitution et d’autres activités illégales pour stimuler les revenus des fonds de pension

    https://dnipress.com/en/posts/ukraine-to-legalize-prostitution-and-other-outlawed-activities-aimed-at-boosting-pension-fund-incomes/
    Bonne nuit.
    N’oubliez pas demain ce n’est plus la fète du travail, c’est le travail seulement.

  • – Abstention ou vote Macron ? Emmanuel Todd et Olivier Tonneau débattent

    Et maintenant, que faire ? Pour les électeurs de Mélenchon, le score du candidat de la France Insoumise a généré autant d’espoir que de désespérance : Macron, ou Le Pen ? Voter, ou s’abstenir ? Entre injonctions à éjecter le Front National et refus de la soumission au diktat du Front républicain devenu front macronien, les électeurs de Mélenchon hésitent. Nous en débattons avec nos deux invités, Emmanuel Todd, démographe et historien, et Olivier Tonneau, auteur de deux tribunes, l’une intitulée “Face au Front National : aux pompiers pyromanes qui ont voté Macron“, l’autre “Face au FN : lettre aux Insoumis tentés par l’abstention” également professeur de littérature française à Cambridge.

    https://www.les-crises.fr/abstention-ou-vote-macron-emmanuel-todd-et-olivier-tonneau-debattent/

    Akasha.

  • laspirateur

    Ne votez pas, car il n’y a en fait pas d’élection, Jacques Grimault explique pourquoi à partir de 51′ 45″
    https://www.youtube.com/watch?v=gHGvKL7BRag

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bellerophon

    Macron-Le Pen : rien n’est joué !

    (…/…)Rien n’est joué, disions-nous, d’autant qu’une certaine union des droites tend à se réaliser autour de Marine Le Pen. Cette figure du gaullisme historique – et naguère mentor de Jacques Chirac et conseillère de Georges Pompidou – qu’est Marie-France Garaud (84 ans) l’a rejointe : voilà qui devrait convaincre des gaullistes réticents à voter pour la candidate nationale.
    Saluons le courage de Nicolas Dupont-Aignan, en acceptant la place de chef de gouvernement, il a mis l’intérêt de la patrie au-dessus de ceux de son parti en signant un contrat de gouvernement avec Marine Le Pen. Sans compter des Républicains de moindre notoriété comme le maire LR de Wissous qui votera Marine et Françoise Hostalier, secrétaire d’Etat du gouvernement Juppé en 1995 ; d’autres suivront.
    On n’attend plus que Philippe de Villiers, ancien sous-préfet, député, président du conseil général de la Vendée, créateur du Puy-du-Fou et ardent défenseur des chrétiens d’Orient qui affirmait lors d’un meeting avec Marine « Aujourd’hui, il y a un danger mortel pour notre pays, gravement menacé, tant du point de vue de son identité, que de sa souveraineté. » L’ex secrétaire d’état à la Culture semble encore hésiter.
    Le petit grain de sel du blogueur
    Depuis deux ou trois jours, je me pose une question : « alors que précédemment, nous étions abreuvés de sondages, comment se fait-il qu’aucun sondage – ou si peu – ne soient publiés ?
    Comme je ne peux pas croire qu’aucun sondage n’ait été réalisé, je ne vois qu’une seule explication …
    Ils ne sont pas bons pour Macron, et la presse les censure !

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493677433.png

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif.

  • Je me fais peut-être un film car il est tard et je suis seule chez moi mais je viens de regarder l’interview philo de Macron sur France 2, ce type me fait réellement peur au sens propre du terme. Son regard est effrayant, on dirait le diable. Il me fait penser à Bush junior mais en plus satanique.

    • Tu es pas seule ma choute, moi aussi il me donne cette sale impression….
      Puis j’en connais un rayon en matière de occultisme et je sais comment les choses ce passe, mais je n’aime pas trop en parler…

      Akasha.

      • Je suis aussi très sensible à ces phénomènes. Jusqu’à présent, je ne l’avais jamais regardé car je ne le voyais pas passer au premier tour mais maintenant que je viens de le voir durant une dizaine de minutes, j’ai vraiment eu un sentiment de malaise, comme si je voyais le MAL! Bon, je vais me calmer ou l’on va me prendre pour une dinguehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Sarko ou Hollande ne m’ont jamais foutu la trouille même si je savais que l’on allait droit dans le mur avec eux. C’est autre chose, ce type à quelque chose de malsain.

      • Oui ce n’est pas facile de parler de ces sujets que peu maitrisent et croient, la plupart restent crédule face à ça, mais beaucoup sont sous contrôle de démons, c’est ce qu’ils leurs donnent leur force sur les masses.. Quand on voit qu’il n’a pas de programme et que la plupart de ces fan sont incapable de répondre quand on leur demande son programme et qu’ils votent pour lui, c’est juste…Dingue
        Hitler aussi était sous le contrôle de démons qu’on appellent les 72 supérieurs inconnus. Et c’est toujours d’actualité.

        Il faut lire Alexandre Moryason et surtout Franz Bardon. Mais aussi des initiés comme Rudolf Steiner ou encore des franc maçons Manley P. Hale les occultistes comme Aleister Crowley, Madame Blavatsky, etc…
        Ou encore les ouvrages sur le Mind Control et même sur l’histoire des anunnakis ou les écoles des mystères de Horus
        , le livre des morts égyptiens, tout est liés..
        Akasha.

      • Norbert

        Laurence,

        Rassures toi j’ai eu la meme impression que toi et deja depuis un petit moment.

        Qui est Macron?

        C’est » ROBOCOP » au service pur et dur de l’oligarchie sans foi ni loi que celles de ses maitres qui l’ont programme.
        Il a le regard vide et froid tel un robot, … pas de sentiments.
        Sa soit-disante intelligence est une programmation tel un ordi.

        Les Francais vont elire le premier robot humanoide nouvelle generation decadente,

      • mirzabad mirzabad

        Ah, ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette vision de lui, depuis la toute première fois que je l’avais vu comme ministre des finances ça m’avait fait exactement la même sensation qu’avec Sarkozy…

        Oui, exact, Akasha… lol… Nous avons les mêmes lectures… Tu peux y adjoindre aussi Anton Parks, il en parle aussi mais moins directement….

      • mirzabad mirzabad

        J’ajoute que cela va considérablement m’aider dans mon choix de dimanche….

  • laspirateur

    Le contrôle mental dans cette sphère peut être employéhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, + cocaïne…
    Saviez vous qu’il y a un gros ordi au centre de l’Europe qui s’appelle la Bête?

  • Bellerophon

    Procédure enclenchée ! Autodestruction de la nation dans 8 jours, 7, 6 …

    (…/…)L’abandon de la souveraineté aux lobbies financiers

    L’exemple de la fédération des USA nous montre de manière éloquente comment sera dirigé ce super état. Le pouvoir ne se partage pas et la loi des grands nombres fait que chaque citoyen a un poids presque insignifiant dans les choix déterminants.
    A contrario, les grands groupes d’influence qui tiennent dans leurs mains des milliers d’emplois et contrôlent les moyens d’information ont un poids considérable auprès des élus qu’ils côtoient quotidiennement. Ce sont eux qui impulsent les choix politiques qui vont modeler la vie des générations futures. Tous les banquiers, absolument tous, ont plébiscité Macron qui est clairement le candidat de la finance et des lobbies qui dépossèdent le peuple de son droit à choisir son destin.
    Il est également le candidat des patrons avec Parisot qui aspire à un poste dans son gouvernement. Le monde médiatique et celui du show-biz l’ont également choisi, la coalition se met très vite en place. Leur agenda n’est pas encore connu, et d’ailleurs ils ne le dévoileront que lorsqu’il sera impossible de faire machine arrière, mais on peut imaginer quelles en seront les grandes lignes, les réformes imposées en Grèce étant le laboratoire d’essai de ce qui est à venir.(……)

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493680097.jpg

     

  • Bellerophon

    Tout sauf Macron

    (…/…)Macron est dangereux. A-t-on jamais vu un candidat à la fonction suprême déclarer (sur TF1 le 27 avril) : « je ne vais pas dire aujourd’hui aux Françaises et aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin » ? Relisez bien cette phrase : un président putatif qui déclare qu’il ne va pas défendre les intérêts des français. Mais il va défendre les intérêts de qui, alors ?

    Pas difficile de le deviner quand on voit ses sponsors : les milliardaires Patrick Drahi (BFM entre autre) ou Mathieu Pigasse (Le Monde, Les Inrock), Jacques Attali qui continue à pérorer alors qu’on ne compte plus ses erreurs d’analyse, Alain Minc, copie du précédent et chantre de la mondialisation heureuse, sans oublier Pierre Bergé (Le Monde encore), il ne manque plus que Georges Soros pour compléter le tableau. Bref, ce monsieur, on l’aura compris, n’est pas au service des français, c’est si vulgaire et old-school, mais de la caste du fric et du mondialisme.

    Et ses soutiens politiques rassemblent tous ces politiciens dont plus personne ne veut, qui nous ont imposé depuis plus de trente ans ces politiques délétères qui ont mené la France au bord du gouffre. De Robert Hue, le fossoyeur du PC à Alain Madelin l’ultra-libéral avancé comme la viande du même nom, en passant par un joli troupeau d’éléphants socialistes qui fuient le cimetière qu’est devenu le PS, espérant sans doute une miette de maroquin dans l’affaire. Rappelons que trahir et être collabo est une grande tradition socialiste.(……)

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493681990.png

  • Bellerophon

    Trump appelle «à se préparer au pire» face à Pyongyang

    « Nous devons être prêts à faire ce que nous devons faire. Nous ne pouvons tolérer cela plus longtemps », a déclaré M. Trump.

    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1493683133.jpg

    • boco

      Le net aurait-il été manipulé ? La belle toile au grand coeur bernée par les gogoles les faces de boues tuitui les fourumers non alignés et compagnie ?
      Après avoir attaqué La Chine, L’Iran, Les Grands Dictateurs, ils s’attaquent à la planète ? Le marché est bien plus colossal et les alibis bien plus nombreux.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif