Vos infos, news, liens (et autres..) du 30 avril 2017…

Bonjour à tous. «L’élection n’est pas pliée», prévient Robert Badinter, l’ancien garde des Sceaux critique « l’instauration d’un principe constitutionnel de « préférence nationale » » voulue par la candidate d’extrême droite. La mascarade continue, alors que se pose la question, que contient l’accord entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan? Il s’est fait insulter et a décidé de régir. Dupont-Aignan annonce qu’il va porter plainte contre Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz et Benjamin Biolay. Voilà un virage à 360 degrés qui jette le discrédit sur NDA, surtout que les propos qu’il a tenu contre le FN, lui reviennent en figure. Une trahison pour le fauteuil de Matignon si. BOYCOTT de cette comédia del arte…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

83 commentaires