Faction pro-occidentale bloquée dans le Parlement de Macédoine…

Il faut surveiller ce qui se passe à l’Est, ça bouge beaucoup. Et le « play boy » qui ne doute de rien, a promis des sanctions à la Pologne, qui ne « respecte pas les directives de Bruxelles ».

A Skopje, Macédoine, les groupes travaillant pour le compte de Washington et Bruxelles n’en mènent pas large.

Le peuple a envahi le Parlement. La Macédoine est en ébullition.Le peuple ne veut plus de ces traîtres payés par l’USAID et Soros.

La Russie observe avec attention le cours des évènements.

Le président Ivanov a reçu l’assurance d’une assistance militaire en cas de difficulté. Les personnels des ambassades occidentales sont confinés dans les murs…

Yves Bataille (Beograd) Relayé par RéseauInternational

11 commentaires

  • RAPPEL concernant l’USAID = Le président Evo Morales a annoncé l’expulsion de Bolivie de l’USAID, l’agence américaine pour le développement international, en l’accusant de conspiration et d’ingérence dans la politique du pays.

    « Nous avons décidé d’expulser l’USAID de Bolivie. L’USAID s’en va de Bolivie », a lancé M. Morales dans un discours enflammé prononcé devant des milliers de personnes.

    Il s’adressait à la foule pendant un rassemblement pour la Fête du Travail sur la place d’Armes de La Paz, devant les bâtiments des pouvoirs exécutif et législatif boliviens.

    L’USAID, présente en Bolivie depuis 1964, se trouve dans ce pays « pour des objectifs politiques et non pour des objectifs sociaux », a affirmé M. Morales. L’USAID et d’autres institutions liées à l’ambassade des Etats-Unis à La Paz « conspirent contre le peuple, et particulièrement contre le gouvernement national », a accusé M. Morales, qui dirige la Bolivie depuis 2006.
    http://www.brujitafr.fr/article-bolivie-evo-morales-expulse-l-usaid-117713743.html

    • L’usaid a aussi des problèmes en Russie. Fondation sorossienne

      • kalon kalon

        Je pense sérieusement que leur « talon d’Achille » est le « pizza’s gate » mais comment mettre cette ignominie sur la place publique ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        La pédophilie au sein de l’église est une histoire d’enfant de chœur à coté de ce truc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Celastrus

    Violences au Brésil,
    Brésil : manifestations violentes en marge de la grève générale
    https://francais.rt.com/international/37700-bresil-manifestations-violentes-marge-greve-generale

    Cela mériterait un article à ce sujet, car ces brésiliens vivent peut-être notre futur,
    et la frustration est colossale, les médias ne suffiront pas pour la faire disparaitre,
    Les manip à la « en marche » basée sur du rien, ne peuvent durer dans le temps, forcément les masques tomberont, et les réactions populaires seront extrême, la prise de conscience va dés-occulter des années de frustrations sociales, cela va créer des scènes dans les villes françaises comme on en aura rarement vu.
    Au Brésil, il semblerait que le peuple en majorité se soit rendu compte, moins d’un an après une opération à la « Macron en marche »
    souvenons nous de la tentative réussie de dégager les gouvernants Dilma Roussef (impliquant Lula),
    avec armada médiatique, experts, foules de manifestants (rémunérés ?)
    le poulain des Groupes oligarchiques était Michel Termer, et qu’avait-il promis ?
    « Une ère nouvelle »
    http://www.lepoint.fr/monde/bresil-dilma-rousseff-officiellement-destituee-31-08-2016-2065066_24.php

    Un site à connaitre qui répertorie les émeutes et manifestations dans le monde,
    Le chercheur fais même des graphiques qui résument l’évolution des « ras-le-bol » sociaux par années, et par continents

    il est intéressant, pour ceux qui y croient même fascinant d’observer, vérifier, grâce à ce site, en comparant ses données avec les rendez vous avec les éjections de plasmas solaires, la corrélation entre la concentration, l’augmentation de troubles sociaux dans une même période et l’influence de certaines tempêtes solaires ou pleines lunes intenses sur l e terrain émotionnel humain.
    https://berthoalain.com/

    • Ayus-Ved

      Ca bouge en Amérique latine et dans les pays de l’est, y aurait-il un souffle nouveau venu du nord …. ? à suivre!

      Quoi qu’il en soit, y a de l’espoir,

      Rien n’est jamais perdu !

  • je vois mal le play-boy passer l’année en cas de victoire . Dès qu’il va mettre en place par ordonnance ses réformes, les fameuses GOPE, tout le monde sera dans la rue

  • Emy Emy

    ha ça ira ça ira les Macrotons nous les pendrons https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif