Suspicion de fraude électorale….

Mis à part la douche froide face aux résultats, la question qui est posée est celle ci: N’y a t-il en France, que 0.8% de gens réfléchis ? Puisque F.Asselineau s’adresse à l’intelligence des gens. Vous voulez en parler. Je serai moins affirmative que mes correspondants qui crient à la fraude électorale, étonnés face à autant de couac. Une enquête approfondie serait la bienvenue, pour dissiper cette impression malsaine. Si on analyse froidement le résultat, avec la mobilisation incroyable des électeurs et des militants, il est impossible que Mr Asselineau n’ait eu que si peu de voix. Voici deux avis sur cette question, donnez le votre avec respect et tolérance, les soupçons, ne sont pas des preuves.

Anne abe

Un autre avis, celui de Thomas Aldrin.

ELECTION PRESIDENTIELLE FRANCAISE : DE TOUTE EVIDENCE, UNE FRAUDE ELECTORALE MASSIVE VIENT DE SE PRODUIRE!!!!

Élections présidentielles : fraudes électorales massives !!!!

Avec Macron en tête et Asselineau à moins de 1%, c’est sur, on vient d’assister a une fraude électorale massive !!!!!!!…

J’en suis désormais totalement convaincu !!!

Comment cette imposture, ce vicelard sans programme politique, « snifeur » de poudre blanche, cet Alexis Tsipras puissance 1000, complice de la situation économique actuelle en France, puisse être en tête pendant que le candidat de l’UPR qui – enfin – , après des années de boycott médiatique, a pu passer devant tous les médias tout en faisant le quasi même score que pendant le temps ou il n’était absolument pas connu ??!!

Enfin, bien que n’ayant pas d’accointance avec le Front National, mais compte tenu de la colère qui gronde dans la population ou on entendait de plus en plus de personne affirmer voter pour marine le Pen, le score, bien que plaçant la candidate du front national en seconde position, n’est pas conforme (et il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître), loin s’en faut même, avec le sentiment que beaucoup ont depuis des années…En particulier si on compare le score avec ceux des élections régionales ou le parti de Marine le Pen avait obtenu des scores très élevés !!!

Non, pour moi, aucun doute, il est impossible que ce pion de la banque Rothschild, du système crapuleux occulte, le candidat de la franc-maçonnerie et des jésuites puisse être en tête des scores… Impossible !!!!

Donc, la seule explication de cette situation incroyable et très grave, c’est que devant les enjeux, le système n’a manifestement pas hésité un instant pour se garantir de garder le pouvoir…et poursuivre son programme de domination démoniaque avec destruction économique, sociale et esclavage à la clef…De ce fait, la guerre civile est désormais inévitable !!!

Ainsi, les abstentionnistes – comme je le suis – vont devoir aller vérifier en mairie si quelqu’un n’a pas signé a leur place sur le registre…

Je suis désormais convaincu que cette élection là, nous a été volée, que notre démocratie a été violée par l’état profond et le pion Macron a été mis la pour exécuter froidement la politique de Washington et sa victoire ne signifie rien de moins que la participation de la France à la toute prochaine et inévitable troisième guerre mondiale !!!

La France est désormais menacée de subir les pires malheurs avec ce clown au pouvoir et je ne m’y résous en aucune manière !!!!!

ThomAldrin

Note LME: Les avis et opinions, n’engagent que leurs auteurs.

202 commentaires

  • Bonsoir les Moutons,
    Pour ma part, je n’ai pas vote avec mon coeur mais avec raison. Je pense que nous sommes nbx a avoir fait ce calcul. On ne combat pas Macron avec un vote qui reunit 8 % des votes. Le systeme presidentiel favorise un clan au detriment des electeurs libres d’engagement politique. Les 11 candidatures ont a peine disperses les votes ! Ils sont 4 a se partager 86% des suffrages. Le seul enseignement que je tire de cette election c’est que les medias ont manoeuvres tres forts pour promouvoir leur poulain et que la population telephyle est bien dressee. Nous verrons la vraie cote electorale de FA aux legislatives dans qq mois.

    • dereco

      Les moutons sont fous d’Asselineau, il n’y a pas eu de fraude significative ( contrairement aux élections de Poutine ), et ils ne comprennent pas que les Français sont raisonnables et pas fous de faire les folies d’Asselineau et autres écervelés, revenir à 1914 ou 1933, à la guerre entre petits pays nationalistes fous qui se font la guerre, avec l’inflation folle de 1924 dans une Europe divisée !!

      • Libertaire22170

        lol dereco le robot est sur le retour.
        Tu devrais arrêter les copier-coller.

        Tu peux faire le troll tant que tu veux, il n’y a personne à convaincre ici.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        T’as pas l’impression de rabâcher la même chanson depuis quelques jours ?
        On va finir par te décoré, déréco, en te décernant un « flood d’or »

        ça devient pénible, vraiment …
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif M.G.

      • nutty juggler nutty juggler

        y’en a marre !

        ta gueule le troll !

  • totoche

    Je ne signe pas, parce que jamais une pétition n’a permis d’obtenir n résultat. Ensuite, les types qui ont les moyens de bidonner une campagne électorale ont aussi les moyens d’empêcher une enquête surtout si ils gagnent.
    En signant, la seule chose que l’on gagne c’est d’être enregistrer dans une base de donnée comme contestataire facho, avec les temps agités qui s’annoncent, ce n’est pas bon du tout.

    • Libertaire22170

      Méga lol,
      Ce sont les maîtres facho qui nous désignent nous comme fachos.
      Ça fait un peu 1984, cette histoire, comme prétendre œuvrer pour la paix en faisant la guerre.

      • ROSSEL

        « Ce sont les maîtres facho qui nous désignent nous comme fachos. »
        Tout totalitarisme n’est pas nécessairement fasciste. Quand on ne comprend plus le sens des mots, on ne saisi plus la réalité.

      • Libertaire22170

        fascisme :
        – Régime établi en Italie de 1922 à 1945, fondé sur la dictature d’un parti unique, l’exaltation nationaliste et le corporatisme.
        – Doctrine ou tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien ; ce régime lui-même.
        – Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.

        Ça ressemble tout de même un peu à l’UE non ?

      • Libertaire22170

        Définition de Wikipedia :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

        Je cite :
        Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d’un idéal collectif suprême. À la fois révolutionnaire et conservateur, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l’État libéral garant des droits individuels.

        – autoritaire, l’UE l’est clairement, elle impose de force ses lois aux peuples
        – si l’UE n’est pas populiste, elle tente néanmoins de faire croire qu’elle œuvre dans l’intérêt des peuples, et y arrive visiblement pas trop mal.
        – nationaliste dans le sens ou l’on cherche à nous faire accepter une identité européenne, même si on ne parle pas encore de nation européenne, mais ça viendra.

      • ROSSEL

        L’UE vise à la dilution des identités. Elle envisage son extension à des pays qui n’ont rien d’européen. Le but final est l’instauration d’un état mondial. Le fascisme prône des valeurs non-utilitaristes aux antipodes du matérialisme actuel. Il repose sur le culte d’un chef infaillible et tout puissant personnifiant la virilité. Nos aspirants présidents sont loin d’essayer de correspondre à ce modèle. L’autoritarisme fasciste se fait gloire de ne se trouver d’autre alibi que le culte de la force brute. L’UE qui en permanence se cherche des justifications humanistes est à l’exact opposé. Une des bases du fascisme est le corporatisme. Le Système s’évertue au contraire à déréguler les lois professionnelles en faisant la promotion du libéralisme le plus total. Il ne suffit pas pour un régime d’être plus ou moins coercitif pour être affublé légitimement de l’étiquette « fasciste ». La perversion du sens du mot « fasciste » est l’oeuvre de Willy Muzenberg sur ordre de Staline (fasciste lui aussi ?). Le but était à l’époque, en s’appuyant sur la propagande, de diaboliser un concurrent. La manipulation médiatique ne date pas d’aujourd’hui. La manoeuvre a si bien fonctionné qu’elle est toujours source de confusion linguistique.

      • ROSSEL

        A propos, je suis un ancien fasciste non repenti et le Système actuel est à l’antipode de ce à quoi j’ai cru.

  • papapoule

    Fillon c » est allié avec Macron pour avoir une réduction de peine?

  • les 500.000 cartes d’électeurs en doublon rien que cela aurais du vous indiquer la fraude majeur de ces élections bidon , les oligarques ne veulent pas lacher leurs monde …

  • Nottson

    reptiliens ? wtf

  • gregos

    Salut les moutons, bien le bonsoir, cela fait plusieurs années que je vous lis au quotidien, mais je n’ai jamais jugé utile de commenté car pas plus a dire, au passage bravo et merci, .

    Par contre la les temps sont vraiment affligeants et je me suis sentis obligé de m’inscrire pour réagir.

    Apres avoir tout lu, je suis dubitatif, car avec le titre « suspiscion de fraude… », j’assiste (dans vos com) a un procès de l’UPR et de Mr Asselineau qui, bien qu’il sorte de l’ENA, m’a fait bonne impression face aux autres candidats.
    Hors, le sujet parle de fraude pas de l’UPR, et sur ce sujet oui, je suis persuadé qu’il y a eu magouille tout comme j’en était persuadé en 2007, sauf que la ce n’est pas vraiment crédible… macron sérieux je me pisse dessus et de rire et de crainte car l’avenir s’annonce très noir et sans retour possible, en marche vers le mur mes amis, et avec élan, et un bon écrasement facial pour la majorité.

    Ne blamez pas l’UPR, il reste un petit parti qui malheureusement attire des gens, je suppose un peu comme moi, qui n’adhèrent pas au système en place et s’abstiennent de voter, et oui moi aussi je suis un bouffon, je me suis dit : « ah tiens asselineau, enfin un gars qui pense au pays et aux désoeuvrés de ce monde » mais bon je me refuse à adhérer a leur magouille de vote d’énarques, résultat ben ce genre de petits partis n’est pas aidé.
    Sans parler des sondages qui sont la pire des choses, niveau anti-démocratiques, qui cassent net l’élan de tous les partis en dessous des 10%, mais certains ne se laissent pas avoir car il y en a des moutons avec des dents, plus qu’on ne le croit, et j’espère que ce p…. de macron aura au moins le mérite de réveiller tout ça, il a reussi a me faire retourner sur facebook apres au moins 4 ans, alors on sait jamais :p

    Du coup apres mes 22 piges d’abstentionnisme je vais aller vérifier en mairie que ma voie n’ait pas été utilisée, et je me prépare psychologiquement a faire barrage a macron, suis en mode déprime, mon seul vote risque de servir au FN, je me sens très mal, mais un peu obligé.
    Merci de permettre aussi a des paumés de cette société frauduleuse de base d’exprimer leurs peurs, doutes, tristesses, desespoirs, colere, ca fait du bien, perso je sais pas encore ou j’en suis depuis hier soir je bascule entre toutes.

    Bonne soirée a tous, continuez a partager votre oeil sur l’info il reste précieux

    Et pour ceux qui disent que les magouilles c’est pas possible, lol on a tellement de preuves de leurs continuels méfaits et mensonges…
    j’aimerai bien savoir au niveau des pays etrangers qui ont voté en masse (1ere foi ou on parle autant des files d’attentes de par le monde) savoir comment se sont passées les campagnes, rien qu’aux états-unis quand on voit les 45% de voies a macron, au pays des rotchild. Tout ca fait partie d’un entubage massif, et quand on voit les moyens mis en oeuvre, c’est risible, ca couterait moins cher de mettre une webcam sur chaque bureau de depouillement et permettre aux gens de voir ca en direct. le vote electronique on en parle pas, mais tres facilement falsifiable.

    Sur ce je vous resouhaite une bonne soiré je me fatigue tout seul https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Quand je pense que Attali nous l’avais déjà vendu président son poulain, et « ils » lui ont écrit son putain de programme :
    https://www.youtube.com/watch?v=TNrAHurgHVY
    > Les élections 2017 sont bien truquées! Voici les preuves! Macron était déjà annoncé président!
    https://www.youtube.com/watch?v=ctv8Y6XBZl4
    > CHOQUANT 😨😨EMMANUELLE MACRON ET JACQUES ATALI FRANC-MAÇONNERIE SATANIQUE MACRON ÉLU À L’AVANCE !!

    Je trouve que entre 2012 et 2015 on a assisté à un affaiblissement de l’avènement du NOM, mais depuis 2016 c’est de nouveau en bonne voie ..

    Akasha.

    • Libertaire22170

      Mouais, ce qui décrédibilise le propos, ce sont les fautes d’orthographe à presque chaque mot. Comment faire confiance à quelqu’un qui encode des vidéos sans vérifier son orthographe.
      C’est pourtant facile d’éviter les fautes les plus grossières avec les correcteurs en ligne.

  • Mata Hari Mata Hari

    Non, les français ne sont pas responsables de ces magouilles même si certains ont voté sans discernement, si d’autres  » ont pensé Printemps  » tellement hypnotisés par le charabia incompréhensible de l’idole des ceux qui veulent achever la France, ce qu’ils ont commencé en 1944, si certains ont voté sans comprendre les enjeux de cette élection. Les résultats sont faux, truqués, falsifiés, manipulés en toute conscience par les pourris qui nous dirigent, pour le compte des pourris de l’ombre !
    Ne pas oublier que des bureaux de vote ont été évacués, notamment aux USA et certains en FRANCE pendant cette journée électorale, et qu’il est fort possible que pendant le temps là, des mains complices aient échangé les urnes, par des urnes identiques et bien remplies de bulletins du candidat qui marche ( ou plutôt qui roule ) pour les fossoyeurs du NOM/NWO !

    Demander l’invalidation de cette élection par une forte mobilisation ou grêve générale serait la meilleure chose que les français pourraient faire de bien, ne serait-ce que pour l’avenir de leur enfants ou petits-enfants, si ce n’est pas pour eux !

    Sinon quatre possibilités ( peut-être d’autres qui m’échappent ? )
    – guerre civile
    – guerre mondiale
    – résignation ( dictature, esclavage, pauvreté, obéissance, perte totale des libertés et des droits les plus fondamentaux, et j’en passe )
    – résistance absolue, et désobéissance civile.

    C’est vous qui voyez en votre âme et conscience !

    VIVE LA FRANCE LIBRE, VIVE LA RESISTANCE, A BAS L’OPPRESSION !

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Bien d’accord avec toi Mata Hari !

      Je penche plutôt pour la résignation de nos con-citoyens, ils ont la tête dans le sable et ne veulent plus penser, réfléchir, agir ! seule une petite minorité, bien trop petite pour faire bouger les choses, s’extraire de ce bourbier. C’est désolant, mais il faut bien se dire que nous sommes à la fin d’une civilisation, que tout va en s’accélérant vers la chute finale et que d’ici là rien de bon va sortir ni des urnes ni d’ailleurs.
      Cela ne veut pas dire qu’il faille baisser les bras, au contraire, se battre pour essayer de retarder au maximum la fin, mais au fond, n’est-ce pas se battre contre des moulins à vent ?
      voilà que je deviens pessimiste moi-même, allons bon je ne me reconnais plus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Alors je retourne à mes cogitations positives, j’ai plein d’idées à mon seul niveau mais ne sais pas encore bien comment les mettre en œuvre . https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Michel

    Quand-même fort que le résultat officiel des élections reflète, à quelques dixièmes de pourcentage, exactement le résultat des sondages à 10 jours des élections.

    https://www.lesechos.fr/elections/dossiers/0211547815458/0211547815458-presidentielle-2017-les-derniers-sondages-2046960.php

    Les mêmes suspicions de fraude et manipulation planent sur toutes les dernières élections du monde « libre ». Nous vivons déjà sous la dictature.

    Imaginez un pilote d’avion, dans une situation où tous les instruments donnent des indications fausses et contradictoires ? C’est exactement ce que nous vivons avec la presse actuelle. Pas de démocratie possible sans abolition de la propagande commerciale.

    Un futur très sombre se dessine, sans révolution formule Islandaise … Où sont les intellectuels, les bons pères de famille ? Les solutions sont simples et rapides, mais il faut prendre nos responsabilités.

    • Voltigeur Voltigeur

      Il y a des anomalies de signalées qui, si elles sont trop nombreuses pourraient remettre en cause le scrutin, il faut absolument signaler tout ce qui ne paraît pas « normal ». Il peut y avoir des erreurs légitimes mais, par ces temps d’enfumage généralisé, restons vigilants. ;)

  • Nano-Tera

    Prouver que les dés étaient pipés, pour ces élections, est quasiment impossible,
    Je me souviens seulement avoir eu l’impression, que Marine et Macron étaient plutôt bien fébriles, voire usés sur la fin. Les gens ne venaient même plus écouter Macron et Phillipot venait sur la fin porter un peu d’assistance !
    Il a été naïf d’oublier ou de croire que nous étions encore dans une démocratie,
    Il a été naïf, se sous-estimer la capacité de création de fausse réalité, de mirages des oligarques, qu’on arrivait pourtant à constater dans de nombreux domaine, mais ne pas l’avoir envisagé pour cette élection, emporté par l’excitation et le suspens (bien entretenus) a été la plus forte des naïvetés.

    Pour ceux qui critiquent les pro-Upr et pro-Asselineau, et ceux qui après les résultats, se sont mis à douter, il y a un moyen radical de mesurer, dans le concret, la réalité et la solidité du message d’Asselineau, cette capacité de « réalité virtuelle », des médias, projetée avec des moyens gigantesques et injectée dans le mental des moutons endormis, associée avec ces opérations bien sombres comme la menace terroriste entretenue pour profiter des avantages de l’état d’urgence (plus que précieux à l’approche d’élections), des antifas soi disant indignés et utiles pour Hollande, toutes ces manigances (pour notre bien) pour fermer des sites internet ou supprimer des comptes youtube qui nous dévoilent quelques scandales et quelques « pot aux roses ».
    Quelque soit le show qui se jouera devant nous, dans les mois et années à venir, piloté par les projecteurs médiatico-gouverne-mental, que nous ayons été pro-Asselineau, ou partisan des autres candidats, même ceux qui se sont abstenus et tous les autres, nous aurons tous l’occasion de vérifier de nos vie, si ce que ce grand Monsieur Asselineau a bien voulu venir dénoncer, se vérifie, ou s’il se trompait,
    il l’a fais en plein milieu de tous ces projecteurs, comme un bug au milieu des lignes de programmes d’endoctrinement, et face aux questions empoisonnées, aux analyses journalistiques et commentaires bien toxiques.
    Sous nos yeux nous verrons l’impact du rêve européen piloté par l’UE dans chacun des aspects de notre vie. Ceci ne pourra pas être embellis à la télé ou avec des discours politiques, même exprimés par des soi disant experts invités.
    Sous nos yeux, nous pourrons voir se manifester la continuité du bonheur selon l’UE,
    par contre le bonheur de Macron qui incarne « l’ère politique nouvelle » pourrait être une malédiction, car nous savons tous qu’il est un piètre automate programmable, si nous avons tous eu honte d’un Hollande, rien de comparable avec ce que pourrait donner une gouvernance Micro-Macronique.
    Les arguments d’Asselineau ne disparaitront pas avec ces résultats électoraux, ils sont sur internet, ils ne seront pas oubliés par ceux qui les ont intégrés jusqu’ici et ils seront découverts par ceux qui les écouteront plus tard. Et s’il s’est trompé c’est l’UE nous aura amélioré nos vie, la France se sera épanouie grâce aux bienfaits des projets hyper-libéraux, plébiscités grâce au « vote » majoritaire des français, l’Euro nous aura apporté que de la croissance, et nous deviendrons des consommateurs frénétiques noyés que nous serons par nos revenus sans cesse en accroissement grâce aux doctrines européennes.

    Appelons « Dragon », ces oligarques, ces grandes banques, ces multinationales, ces groupes d’intérêts privés, ces communautés idéologiques avec leurs toutous qui gouvernent le mental, avec leurs médias, leurs richesses faites de nos dettes, et tous les autres.
    Tant qu’en nombre, nous réaliserons pas la réalité de ce dragon, dans la majorité de tous les aspects de notre vie, de notre pays, de notre nation,
    tant que nous n’apprendront pas son langage, ses façons d’agir, ses modes opératoires, l’usage d’ingenierie sociale avancée, un peu de son histoire, ses objectifs, ses failles, ses représentants, nous ne pourrons que « jouer » sur internet à écrire nos indignations, nos déceptions, et à nous confronter égo contre égo, pendant que le dragon s’en nourrira.
    Apprendre à interpréter les modes de langages du dragon, devenir imperméable à toutes ses manigances même les plus fines et perfectionnées, apprendre à naviguer dans un monde « occupé » par le dragon, savoir partager sa prise de conscience, juste par sa façon d’être et en ciblant les arguments en fonction de celui ou ceux qui écoutent, sans chercher spécialement à convaincre et également savoir se taire, tous ces points sont primordiaux.
    Le dragon ne peut être dompté qu’au travers de notre union réelle, le dragon n’existe que grâce à nos divisions. Il est passé maitre dans l’art de nous diviser … même dans celui de nous diviser à l’intérieur de nous-même.
    Que cette union se réalise, il ne faudrait pas des mois ou des années pour que le château de de cartes, que le miroir aux mirages du dragon soient neutralisés. Mais parvenir à manifester cette union est un défi proportionnel à l’étendue des capacités et moyens du dragon à diviser et à assombrir.
    Pure expression de l’égo, à qui on donne des moyens considérables, il sait se donner les outils pour parvenir à prendre contrôle et « piloter » les égos des autres.

  • Libertaire22170

    Les mairies prétextent que ces électeurs ont été radiés faute d’adresse connue :

    http://www.lagazettedescommunes.com/501962/radiation-des-listes-electorales-des-dizaines-de-milliers-de-citoyens-nont-pas-pu-voter/

    Ma femme et moi même, n’avions pas fait notre changement d’adresse, nous sommes donc voter à notre ancien bureau de vote où nous avons récupéré nos cartes d’électeur. L’excuse ne tient pas.

  • Celastrus

    Le symbole de « l’ère nouvelle pour la France », futur représentant de tous les français,
    qui d’après les médias, l’auront plébiscité en majorité, pour accomplir ses idées pour le futur de la nation française,
    présenté sans casseroles, les banquiers chantent et dansent déjà sa prochaine victoire.
    Sans casseroles ?
    Un bon récapitulatif des manigances déjà à son actif, le tout sans s’être jamais confronté avant aux électeurs :
    Par YveDuc
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-le-candidat-sans-casserole-191960

  • Celastrus

    Quelqu’un a regroupé les témoignages, qui sont sont remonté jusqu’ici, d’anomalies (nombreuses !) partout en France et à l’étranger, concernant ces élections et a créé une pétition pour tenter d’invalider le résultat de ces élections,
    Il est normal à chaque élections de voir manifesté des pb et quelques anomalies, mais là cette fois-ci vu la liste des anomalies, cela sent mauvais, plus cela se saura, plus les gens seront mobilisé et moins cela pourra être ignoré. Et le nombre de récalcitrants pourraient entacher ce sacre imposé par des dés pipés.
    Déjà plus de 60 000 signatures …
    Si cela vous parle signez la et faites passer …

    Voici l’article :

    Les élections présidentielles doivent être annulés, trop d’irrégularités, radiations d’électeurs par erreur, signez la pétition, il n’y a que 24 heures pour contester les résultats
    http://www.alterinfo.net/Les-elections-presidentielles-doivent-etre-annules-trop-d-irregularites-radiations-d-electeurs-par-erreur-signez-la_a130220.html

  • MiracleBoy

    Moi je suis pour Asselineau et mon nom a été radié des listes electorales après seulement 2 ans .. d’après ce que j’ai compris beaucoup de gens ont eu des problèmes car radiés .. sans parler des villes ou aucun bulletin blanc n’a été voté .. sans parler des évacuations de sécurité et des bulletin déchirés et déjà dans l’enveloppe ..sans parler de la comptabilité foireuse sur plusieurs ville ..

    alors j’aimerais comprendre comment un type qui a fait voter la loi la plus impopulaire de l’histoire de France et réduit 200 ans d’ acquis sociaux à néant en quelques mois .. comment un type aussi pourri que ça peut faire un score aussi élevé, tout en débarquant comme un touriste avec un programme vide.. /. c’est tout simplement impossible …

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      La réponse à ta question est simple : Macron a la gueule de l’emploi et le label « vu à la Télé »

      Les vieux briscards sur le retour on en veut plus, on veut du tout neuf, du beau qui sent bon le sable chaud et si au passage il pouvait faire bander la fameuse ménagère de moins de 50 ans ce serait tout bénef. Son programme en s’en cogne puisqu’on entrave que dalle à la politique, de toute façon il ne pourra pas faire pire que le dernier, et si jamais il fait pire on se vengera la prochaine fois en votant Le Pen, au premier tour hein, on est pas raciste quand-même …

      M.G.

      • ROSSEL

        Bravo ! pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures. Mais qu’espéraient donc tous ces piailleurs ? Il est pourtant évident que toutes ces élections ne sont que des mascarades largement orchestrées grâce aux médias. Le pire est que tous ces cocus chroniques en redemandent. Une pétition pour examiner les possibles fraudes ? Quelle blague ! Comment peut-on être assez naïf pour s’imaginer que le Système puisse accepter autre chose que d’assurer sa survie ? Accepter de jouer à un jeu faussé par son ennemi ne peut JAMAIS amener à la victoire.