La science confirme que les gens absorbent l’énergie d’autres personnes…

C’est nouveau ça ? Qui ne s’est pas senti mal à l’aise, selon le contexte et l’entourage ? Tout est énergie et on est sensible à ce que propagent certains groupes, personne ou lieu, selon le degré de résistance de chacun. Personne ne peut se dire insensible, nous sommes des éponges et absorbons les bonnes ou mauvaises énergies. Il ne nous reste plus qu’à s’entourer d’un bouclier « mental » serein et, de propager les bonnes énergies. On en a bien besoin en ce moment non?.

Une équipe de recherche biologique à l’université de Bielefeld a fait une découverte révolutionnaire montrant que les plantes peuvent tirer une autre source d’énergie venant d’autres plantes. Cette constatation pourrait également avoir un impact majeur sur l’avenir de la bioénergie en fournissant éventuellement des preuves montrant que les gens absorbent l’énergie des autres de la même façon.

Les membres de l’équipe de recherche biologique du Professeur Dr. Olaf Kruse ont confirmé pour la première fois qu’une plante, l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii, se sert de la photosynthèse, mais possède également une autre source d’énergie : elle peut l’extraire d’autres plantes. Les résultats de la recherche ont été publiés cette semaine dans le journal en ligne Nature Communications publié par le célèbre journal Nature.

Les fleurs ont besoin d’eau et de lumière pour se développer et les gens ne sont pas différents. Nos corps physiques sont comme des éponges, absorbant l’environnement. « C’est exactement pourquoi il y a certaines personnes qui se sentent mal à l’aise dans des contextes de groupe spécifiques où il y a un mélange d’énergie et d’émotions », a déclaré la psychologue et la guérisseuse d’énergie Dr. Olivia Bader-Lee.

Les plantes s’engagent dans la photosynthèse du dioxyde de carbone, de l’eau et de la lumière. Dans une série d’expériences, le professeur Dr. Olaf Kruse et son équipe cultivaient les petites espèces d’algues vertes Chlamydomonas reinhardtii et observaient qu’en cas de pénurie d’énergie, ces plantes unicellulaires peuvent tirer l’énergie de la cellulose végétale voisine à la place. L’algue sécrète des enzymes (les enzymes dites cellulosiques) qui « digèrent » la cellulose, la décomposant en de plus petits composants de sucre. Ceux-ci sont ensuite transportés dans les cellules et transformés en une source d’énergie : l’algue peut continuer à croître. «C’est la première fois qu’un tel comportement a été confirmé dans un organisme végétal», dit le professeur Kruse. «Le fait que les algues peuvent digérer la cellulose contredit tous les manuels scolaires précédents. Dans une certaine mesure, ce que nous voyons, c’est les plantes qui mangent des plantes. » À l’heure actuelle, les scientifiques étudient si ce mécanisme peut également être trouvé dans d’autres types d’algues. Les résultats préliminaires indiquent que c’est le cas.

« Lorsque les études sur l’énergie deviendront plus avancées dans les années à venir, nous allons éventuellement voir cela aussi chez les êtres humains », a déclaré Bader-Lee. « L’organisme humain ressemble beaucoup à une plante, il élimine l’énergie requise pour alimenter les états émotionnels et cela peut essentiellement alimenter les cellules ou provoquer des augmentations du cortisol et cataboliser les cellules selon le déclencheur émotionnel. »

Bader-Lee suggère que le domaine de la bioénergie est en constante évolution et que les études sur le monde des plantes et des animaux se traduiront bientôt et démontreront ce que les métaphysiciens de l’énergie ont connu tout au long de l’humanité : que les humains peuvent se guérir simplement par le transfert d’énergie tout comme les plantes. «L’humain peut absorber et guérir par d’autres humains, des animaux et n’importe quelle partie de la nature. C’est pourquoi le fait d’être autour de la nature est souvent inspirant et énergisant pour tant de gens », a-t-elle conclu.

Voici cinq outils énergétiques à utiliser pour nettoyer votre espace et éviter les drains énergétiques tout en libérant l’énergie des personnes :

Restez centré et relié à la terre. Si vous êtes centré dans votre soi spirituel (au lieu de votre ego), vous sentirez tout de suite lorsque quelque chose s’est déplacé dans votre espace. Si vous êtes complètement relié à la terre, vous pouvez facilement libérer l’énergie et les émotions d’autres personnes avec votre intention.

Soyez dans un état de non-résistance. Si vous vous sentez mal à l’aise autour d’une personne ou d’un groupe, n’hésitez pas à vous protéger, car cela ne fera que garder l’énergie étrangère dans votre espace. Déplacez-vous dans un état de non-résistance en imaginant que votre corps est transparent et translucide comme un verre transparent ou de l’eau. De cette façon, cela passera à travers vous.

Possédez votre espace d’aura personnel. Nous avons chacun une aura énergétique qui entoure notre corps. Si nous ne possédons pas cet espace personnel, nous sommes vulnérables à l’entrée d’une énergie étrangère. Prenez conscience de vos limites d’aura (à peu près à une longueur de bras tout autour de votre corps) comme moyen de posséder votre espace personnel.

Offrez-vous un nettoyage de l’énergie. La couleur or a une forte vibration qui est utile pour éliminer l’énergie étrangère. Imaginez un pommeau de douche en or au sommet de votre aura (quelques mètres au-dessus de votre tête) et allumez-le, permettant à l’énergie claire de circuler à travers votre aura et votre corps et relâchez votre mise à la terre. Vous vous sentirez immédiatement nettoyé et rafraîchi.

Rappelez votre énergie. Lorsque nous avons notre énergie dans notre propre espace, il y a moins de place pour que l’énergie d’autre entre. Mais comme nous nous concentrons sur d’autres personnes et des projets, nous diffusons parfois notre énergie. Créez une image d’un soleil or clair à plusieurs mètres au-dessus de votre tête et laissez-le être un aimant, attirant votre énergie (et la purifiant dans l’énergie aurifère). Ensuite, faites-la descendre dans le haut de votre aura et dans votre espace corporel, relançant votre énergie dans votre espace personnel.

Source : TruthTheory relayé par Anguille-sous-roche

20 commentaires

  • gnafron

    certains nous pompent, d’autres nous gonflent …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • dereco

      Encore un article avec un titre qui déraille par des ignorants rêvant de surnaturel sur un étude sérieuse totalement dévoyée par des loufoques qui écrivent n’importe quoi dans un rêve de surnaturel, car tous les champignons, moisissures, même les bactéries de notre intestin qui bouffent la cellulose d’un pissenlit, etc.. décomposent la cellulose pour se nourrir avec la cellulose et avoir de l’énergie, comme la mérule qui bouffe les charpentes des maisons, et donc une algue bactérie monocellulaire capable de faire pareil pour survivre n’a rien de surprenant, elle a piqué des gènes de moisissures, pour survivre, comme font beaucoup de bactéries entre elles sans cesse !!
      « Cellulose degradation and assimilation by the unicellular phototrophic eukaryote Chlamydomonas reinhardtii »
      « When grown under CO2-limiting conditions in the light, secretion of endo-β-1,4-glucanases by the cell causes digestion of exogenous cellulose, followed by cellobiose uptake and assimilation. Phototrophic microbes like C. reinhardtii may thus serve as biocatalysts for cellulosic biofuel production. »

      Ces algues participent à la production de pétrole dans les fonds marins depuis des centaines de millions d’années !!

      Les plantes savent faire la cellulose donc certaines savent la dégrader bien plus facilement si nécessaire, très similaire aux plantes carnivores qui digèrent des insectes, ici elles digèrent la cellulose.

      Cela n’a rien à voir avec les humains absorbant l’énergie d’autres personnes, pur délire de fous perdus dans un surnaturel imaginaire.

      http://www.nature.com/articles/ncomms2210

      RAZ le BOL des affirmations délirantes qui ne comprennent rien aux recherches réelles sérieuses.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Oh non ce n’est pas nouveau !
    Pour se recentrer et évacuer les énergies négatives : se mettre pieds nus sur la terre ou dans l’herbe de préférence et imaginer que des pieds partent des racines qui vont jusqu’au centre de la terre, rester ainsi un moment, en essayant de ressentir, ou au minimum de se vider le cerveau.
    Sentir, si on le peut, une énergie descendre du ciel pénétrer dans notre tête, et en même temps sentir une autre énergie qui monte de la terre, les deux se rejoignent au niveau du plexus solaire, puis l’une, celle de la terre, monte vers le ciel pendant que l’autre descend dans la terre.
    Si on est seulement dans son appartement, faire la même chose, c’est l’intention et l’attention qui comptent plus que tout.
    Mais c’est sûr, dehors c’est mieux, et si en plus vous écartez les jambes et levez les bras vers le ciel, comme le dessin de Léonard de Vinci, ce sera le top.

    Marcher au maximum pieds nus en prenant conscience de ce qu’il se passe sous les pieds.

    Savez-vous que de plus en plus de gens marchent pieds nus même en ville ? on le voit beaucoup en Allemagne, c’est une façon non seulement de se connecter avec la terre ( même si c’est du bitume) mais aussi de remuscler une bonne partie du corps en commençant par les jambes et les cuisses – ceci pour la partie physique et pratique – le tout est d’avoir des pieds sains, sans écorchures ou plaies quelconques, et surtout de les laver ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Pour en revenir à l’article, il y a aussi bien des lieux qui nous ressourcent, à nous de les trouver quand nous allons nous promener, mais il n’y a pas que la Nature, certaines demeures ou églises font le même effet. Aussi des personnes que nous rencontrons et avec lesquelles nous nous sentons parfaitement bien.
    Nous sommes entourés par notre aura, quand une personne nocive ou un lieu négatif nous met mal à l’aise c’est que nous sommes psychiquement en danger. Si nous ne pouvons éviter la personne il suffit parfois de nous reculer un peu afin que son propre aura n’interfère pas avec le nôtre, la gêne disparaîtra aussitôt ce qui peut être nécessaire si nous devons avoir à faire avec cette personne pour des raisons professionnelles par exemple.
    En étant attentif à nos ressentis nous arrivons à avoir une vie plus agréable et plus saine !

    • dereco

      Pur délires vos rêveries de contes de fées !!!!

      Au fait marcher pieds nus ou quasi pied nu, comme je cours depuis des années, vous évite d’abimer vos genoux et chevilles avec des jambes de longueur excessives suite à des talons de chaussures épais inutiles et vous avez des études scientifiques qui le prouvent, que nos articulations sont adaptées depuis des millions d’années pour courir pieds nus sans talons ni semelles épaisses, comme à l’état préhistorique sauvage.
      Même 1cm de talon et semelle change votre marche et perturbe vos articulations.

  • Yanne Hamar

    Il en est question dans les conférences du maître bulgare Omraam qui conseille d’éviter certaines personnes en raison de leur pollution psychique
    Lire aussi la Prophétie des Andes de J.Redfield

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Exact Yanne Hamar.

    j’aime beaucoup la Prophétie des Andes.

  • Tiens, je ne vois plus mon com…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Il y a quelques années, j’avais écrit ceci sur mon blog, sur le sujet de la manipulation : http://diamantsdefeu.canalblog.com/archives/2012/08/26/24968619.html

  • Pelerin

    Ce n’est pas nouveau et cette « science » là n’est qu’un amalgame de pseudo scientifiques !!! Il suffit de regarder ce qui se passait AVANT la 2e guerre mondiale ! La radiesthésie était très développée utilisée dans les hôpitaux etc…..lire sur Lakhowsky, Marcel Violet, etc……ces sciences énergétiques ont disparu lorsque les lobbys se sont formés après la 2e guerre mondiale. IG Farben étant la mère des laboratoires actuels….!

    Ils sont bons les mecs de dire cela….

  • totoche

    En fait, nous émettons tous des particules, ont en détecte quelques unes, ce sont les odeurs,, de là dire que cela à une influence et que l’on peut s’ en nourrir ?
    Ce faire traverser par les neutrinos de son voisin même à 5000 par seconde est connu, il faut de l’imagination pour trouver les effets.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      tu confonds ondes et particules…

      • totoche

        @graine de piaf
        Je ne confond pas des ondes et des particules.
        Je parle bien d »émission de particules, j »évoque la désintégration du calcium 40 de nos os qui engendre des neutrinos qui ont la particularité de tout traverser du fait de leur absence de masse.
        Chacun d’entre nous produit donc des particules qui traversent le corps de ses voisins, c’est tout ce que je voulais dire.

  • bonjour

    100% en accord… ne pas discuter avec les vampires…..qui vous pompent votre meilleure énergie……..

  • Emy Emy

    je ressens les énergies qui m’entourent et je m’en nourris un peu miam miam c’est bon
    c’est le même effet que le soleil
    on ressent l’énergie du soleil et on s’en nourrit

    le soleil est la première source d’énergie de toutes choses.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    il y a des énergies qui te font du biens et d’autres c’est le contraire.

  • Ayus-Ved

    Il n’est pas conseillé de se faire hynoptiser, pour des raisons de dépendance vis à vis de son hynoptiseur.

  • Planete bleu Planete bleu

    C’est normale car tout est énergie et tout est interconnecté

    http://www.bioenergetique.com/crbst_9.html

  • dereco

    Epouvantables vos délires et ceux de ces sites fous !!

    Un tel délire va finir par faire interdire de tels sites qui perturbent les esprits faibles et donc deviennent dangereux en finissant dans des religions radicales folles basées sur ces délires poussés à l’extrême !!!

    • Emy Emy

      dereco tu es une vraie tempête dans un verre d’eau
      personne ne t’oblige a quoique ce soit
      il faut que tu acceptes que les gens pensent différemment de toi
      si toi tu es parfait et que les autres sont pleins de défauts
      ce n’est peut être pas de ta faute et peut être pas la faute des autres
      celui qui est parfait doit savoir s’adapter aux autres. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif