Alerte! La situation géopolitique se dégrade et nous devons agir….

J’ai hésité à mettre le titre de cet article en avant, en regardant les nouvelles, nous avons le droit d’être inquiets. Thomas Aldrin, bien informé sur la Syrie, m’a envoyé son dernier billet très alarmiste. La Corée du Nord a promis de répondre à l’envoi « insensé » d’un groupe aéronaval américain vers la péninsule coréenne, avertissant qu’elle était prête pour la « guerre » alors que la tension monte encore d’un cran dans la région. Syrie, Corée, Russie, Chine. Pensez vous que ce soit si grave et que la folie puisse triompher?..

ALERTE INFO ULTIME : IL NE RESTE QUE 3 MOIS A L’HUMANITÉ POUR EMPÊCHER SA PROPRE DISPARITION …COMPLÈTE !!!!

3 mois pour empêcher une guerre mondiale thermonucléaire totale et finale…trois mois !!!!

En effet, comme chacun a pu le remarquer, Washington est en train de nous refaire le même coup que celui qui avait été utilisé pour justifier une autre guerre contre l’Irak en 2003.

La différence aujourd’hui est que la superpuissance Russe n’est plus anémique comme en 2003. Après être sortie quasiment exsangue de la chute de l’URSS en 1990-1991, la voila de nouveau au top de sa puissance !!

La Russie a patiemment remonté la pente pour redevenir une superpuissance qui ne compte plus se laisser humilier et menacer sans réponse comme il y a presque 25 ans !!!

La folie furieuse et la convoitise diabolique qui conduisent la politique internationale américaine, nous lancent désormais sur le chemin d’une confrontation directe entre les superpuissances militaires de la planète dans une escalade incontrôlable !!!

Le temps passe très vite et la situation sera très bientôt devenue désespérée si les citoyens de ce monde ne prennent pas leur destinée enfin en mains en forçant la mains à leurs dirigeants pour faire interdire au plus vite ces armes nucléaires qui menacent de nous exploser au visage et de rendre la planète terre totalement inhabitable pour de nombreuses années…Après la disparition totale de l’espèce humaine !!!

Chacun de nous voit sa responsabilité totalement engagée au regard des jeunes générations, nos enfants, ainsi que sa complicité éventuelle avec les fous furieux qui dirigent la politique belliqueuse américaine !!

Ne rien faire et ne rien dire face à une menace aussi grave et aussi terrible, équivaut à une complicité, bien que passive, mais une très grave complicité tout de même  avec les psychopathes qui cherchent à déclencher un holocauste nucléaire pour s’emparer du pouvoir sur la planète.

Plusieurs groupes ont fait le travail de réunir les informations nécéssaires pour agir et donner une chance de se débarrasser des armes nucléaires !!

Il ne nous reste qu’a écrire et signer

Alors faisons le !!!!!

nota: ceux qui se rassurent de ne pas ni agir ni communiquer et d’inciter les autres a faire comme eux pour ne pas forcer nos gouvernants a interdire les armes nucléaires, se rendent de fait complice des actes criminels des politiciens corrompus qui déclencheront cette guerre dévastatrice qui interviendra très vite désormais si on est pas suffisamment motivé et nombreux pour leur dire stop !!!

Merci a ceux qui agiront

****************************

Vous pouvez signer ces pétitions et écrire a qui de droit :

Pour plus d’info sur ce projet de traité d’interdiction des armes nucléaire :

https://www.pressenza.com/fr/2016/11/le-traite-dinterdiction-des-armes-nucleaires-questions-reponses/

******************

Martin LutherKing : « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »

Auteur Thomas Aldrin pour Thomaldrin

78 commentaires

  • Libertaire22170

    Je pense que le regain de puissance de la Russie permettra, cette fois, d’équilibrer la balance.
    J’étais trop jeune à l’époque de la guerre froide pour y piger quoi que ce soit mais je pense que, même si certains événements qui se sont produits à l’époque étaient plutôt inquiétants, l’équilibre des puissance a protégé le monde de nombreux conflits de ce genre.
    Ce qui se prépare en ce moment m’évoque une seconde guerre froide, mais je peux me tromper.
    J’ose croire qu’aucun des deux camps ne prendra le risque d’une destruction mutuelle.

    Le premier moyen d’action que nous ayons pour sortir de ce merdier, c’est déjà de quitter d’urgence l’UE et l’OTAN et ainsi d’arrêter de jouer les toutous des USA.

    • dereco

      « le regain de puissance de la Russie permettra, cette fois, d’équilibrer la balance. » pour le moment elle équilibre et protège surtout Assad criminel sans gaz dans son pays ravagé !!
      Et « quitter d’urgence l’UE et l’OTAN » c’est ainsi commencer « à jouer les toutous » de Poutine .

      • engel

        Dereco, criminel toutou de qui?

        Quoi,….. je dis des conneries!
        …Ah bon, cela ne se fait pas de dire de telles absurdités sans preuves concrètes et réels.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Lancelot

        Pauvre mouton débile sans cervelle manipuler par les médias!

      • Enki13

        Richard Gotainer – Le Yanki – ClubMusic80s – clip officiel :

        https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ

      • Libertaire22170

        mouarf https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Non mais ça pue le false flag cette histoire, faut t’acheter un cerveau et les yeux qui vont avec mec.
        Mais dans ton monde les gentils Bisounours américains ne font pas de false flags et oeuvrent pour la paix dans le monde et le méchant Assad massacre sont propre peuple pour son bon plaisir.
        Ça tient tellement pas debout qu’il n’y a que les veaux dans ton genre pour gober ces salades.

    • Ayus-Ved

      « Je pense que le regain de puissance de la Russie permettra d’équilibrer la balance »‘.
      Ce n’est même plus à mettre au conditionel depuis quelques années

  • GROS

    Chouette, c’est l’apocalypse du jeudi.

    A peine mieux que l’apocalypse de la semaine dernière.

  • MiracleBoy

    demander l’arret des armes nucléaires … lol .. quelle belle intention ..déjà s’il daignent te lacher 1 centime de leur temps pour lire la pétition … aujourd’hui les gens demandent ce qu’on vient juste de leur prendre de force.. leur choix ..

    voila donc je propose qu’on sorte de cette Europe et qu’on ai enfin notre mot à dire dans notre pays … espèrons que les gens comprennent le message de Asselineau et saisissent cette chance unique .. j’espère aussi que les gens qui soutiennent Mélanchon se rendront compte que c’est un maitre chanteur franc-maçon de 33eme grade : il le dit lui même et j’aimerais que l’on fasse un article sur les moutons pour affilier les candidats à leur appartenance financière ou mafieuse .. afin que les gens prennent conscience des pièges qui leur sont tendus ..
    car cette année à part Asselineau tous les candidats ont menti sur leur programme puisque effectivement ils sont irréalisables sans la sortie directe de l’Euro car cela remettrait le programme a 5 ans plus tard soit à la fin du quinquenat .. voyez donc l’arnaque de ceux qui proposent de renégocier ou de faire un référendum ..

    • cogitologue

      Si la Franc-Maçonnerie fait un pas pour la démocratie en proposant la VI république, sortir de l’Otan, renégocier des traités ou quitter l’UE, sortir du nucléaire, etc etc
      Ca prouve bien qu’elle a des gens qui sont INTELLIGENTS et HUMANISTES.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Hélas celui d’Asselineau aussi est irréalisable, il y a trop d’obstacles importants sur son chemin. En théorie c’est parfait, mais seulement en théorie. De toute façon il n’aura pas l’appui du Peuple ce qui aurait été indispensable….

      • engel

        …C’est malgré tout le plus réaliste!

      • Libertaire22170

        S’il est élu, c’est qu’il a l’appui du peuple, je ne pense pas que ses chances soient nulles.
        L’avenir nous le dira.

        Enfin tout dépend du niveau d’abstention évidemment, mais il risque d’être plus bas que d’habitude.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        L’appui du peuple ? quel peuple ? je suis dans un village d’environ 1700 habitants et je me suis rendu compte en parlant ici et là du nombre de personnes qui soit ne se souviennent même pas de son nom, ou pour les plus « à jour » ne voteront pas pour lui voulant voter « utile » ! impossible de leur faire comprendre que leur « utilité » sera une catastrophe…

      • engel

        malheureusement même constat, pour ma part.

      • De toute façon, mieux vaut essayer que de ne rien tenter politiquement!
        Pour beaucoup, ici, nous tentons d’agir quotidiennement afin d’essayer d’améliorer l’avenir, boycott de Monsanto, des supermarchés, s’orienter vers la décroissance, retour à la terre, mais pour ma part, je vois que ça ne suffit pas car le politique a une force qui anéantie très vite toutes nos petites initiatives quotidiennes par des décisions souvent irréversibles pour le devenir de l’humanité(pas de la planète qui nous survira!) que ce soit au niveau environnemental, économique, spirituel. Perso, je pense qu’il, faut tout tenter, agir quotidiennement à échelle individuelle et tenter de faire trembler le système politique.

      • Ayus-Ved

        Il y aura des taudis, tant qui y aura des mentalités taudis.
        Si seulement les citoyens faisaient 10% de ce qu’ils racontent ce serait déjà bien.

      • Simsi

        S’il est élu, c’est que le peuple est avec lui puisque c’est son programme.

  • gnafron

    sinon, pour ceux qui veulent vraiment se bouger le cul, y’a ça !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=Wta8xuLnwyk

  • laspirateur

    La bombe nucléaire est lâchée, signez une pétition contre la bombe nucléaire si vous êtes dessous!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Pour les « européistes-atlantistes-colonialistes » qui se reconnaitront.
    Pas la peine de les nommer.

    « En visite en France, Ayman Soussan, vice-ministre syrien des Affaires étrangères a évoqué 90 courriers envoyés par la Syrie au Conseil de sécurité de l’Onu pour alerter sur les groupes terroristes qui importaient des armes chimiques sur le territoire syrien. 90 courriers qui sont restés lettre morte.  »

    https://fr.sputniknews.com/international/201704121030871134-damas-onu-djihadistes-armes-chimiques/

  • Passetec Passetec

    L’ex-directeur de la CIA avertit: « La Corée du Nord pourrait tuer 90 pour cent des Américains » (anglais)
    http://observer.com/2017/04/kim-jong-un-north-korea-ballistic-missiles-threat/

  • Panurgie

    La bombe nucléaire à sauvé pleins de vies. Non merci à la dénucléarisation

    • Grand débat philosophique. Vaut-il mieux sauver des vies humaines ou protéger la biosphère ?

      • laspirateur

        Le choix entre ces deux options est-elle une solution?

        Pour réduire la démographie, la politique de l’enfant unique (instaurée en 1979 et qui a pris fin en 2015) a bien fonctionné en Chine même si la frustration ou le côté inhumain de la chose nous atteignent, ne vaut il mieux pas simplement éviter de se reproduire plutôt que de casser la branche vitale sur laquelle nous reposons, sans passer par les armes?

        Sauver des vies humaines n’a jamais été rendre service à la nature me semble-t-il?

        On en reviendra toujours à cet état de fait qui fait que l’on peut penser que l’homme n’est pas neutre ou positif à l’équilibre de la planète mais lui est bien néfaste. L’équilibre était à trouver, mais notre civilisation a dépassé la possibilité de cet équilibre du nombre d’êtres humains sur Terre et c’est d’ailleurs entre 500 000 000 à 2 000 000 000 d’êtres que cet équilibre semble possible.
        Le déséquilibre du nombre de l’espèce dominante sur une planète est une équation qui si elle n’est pas prise en compte ne peut que conduire qu’au chaos.
        Mais je ne penses pas que nos créateurs aient eu le moindre soucis de trouver un équilibre au développement de notre espèce, sinon celui de nous laisser l’atteindre en nous entretuant comme nous savons (saurons encore) si bien le faire. La régulation passe par la cruauté malheureusement, ou bien heureusement pour qui à l’esprit psychopathe et guerrier!

        Les Ummos ont résolus ce problème sur leur planète!!!
        http://www.youtube.com/watch?v=hVhYYxlnUdI

      • Ayus-Ved

        La réponse, c’est la sélection naturel, elle suit son cours, par la dégénérescence de l’espèce.
        Naïvement, nous croyons que l’espérance de vie augmente … peut-être mais dans quel état, nous finissons … sur les rotules, à quoi bon, ce n’est pas viable!
        Et cela est en train de régresser … normal , c’est le contraire aurait été étonnant d’ailleurs.

    • engel

      …Oui, Hiroshima et Nagasaki vous remercient.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • engel

        Thierry,
        …Simultanéité, ou presque .
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Les grands esprits se rencontrenthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Panurgie

        Oui c’est clair maintenant compare les études faites par l’état major US sur le nombre de pertes pour une invasion terrestre du Japon.
        Et je pense également que l’histoire entre l’URSS et les US eut été différente sans armes nucléaires. Bref les morts directs sont quantifiables (les deux bombes de 45). Mais l’équilibre de la terreur induit entre les puissances à sauver bien des vies et la c’est on quantifiable. Donc merci le nucléaire

      • Voltigeur Voltigeur

        On est incapable de gérer les déchets, on ne sait pas où les mettre,
        on fait des bombes à uranium appauvrit. (Une partie de mon com a été zapppé :()
        avec le plutonium qui n’existe pas à l’état naturel, on produit encore des merdes..
        nos centrale sont en piteux état, il y a des « incidents » tous les jours, ça coûte des millions,
        Pas grand monde est formé à la maintenance..
        Les trains de déchets se baladent au milieu du pays et, déraillent parfois comme aujourd’hui ou hier,
        on a Fukushima qui empoisonne tout le monde, on est pas capables de résoudre et pour loooooongtemps et,
        il y a encore des gens pour dire merci ?

      • Paurgie,
        Personnellement, les vies humaines m’importent peu. Le problème vient justement du fait que l’on place l’humain au dessus de la biosphère. A quoi sert de sauver des vies humaines en détruisant leur écosystème. Si l’Homme savait rester à sa juste place, un organisme vivant parmi d’autres, dépendant des autres organismes vivants et en interaction avec eux, tout irait mieux!
        Si c’était le cas, tu n’aurais jamais l’idée de faire une telle réflexion.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • engel

        Quelle fumisterie intellectuelle

        Oser comparer des MORTS BIEN RÉELS, avec de sulfureuses HYPOTHÈSES de projections de guerres envisagées qui n’ont jamais eu lieu. Il faut quand même avoir l’esprit sacrément retors.
        …Et en plus, en tirer une conclusion péremptoire. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Alors là, c’est plus fort que du Audiard!

      • Bref les morts directs sont quantifiables (les deux bombes de 45).

        Tu oublies les morts des suites du bombardement, la radio activité ne s’est pas évaporée….
        Pourquoi ne vas tu pas a Tchernobyl ou Fukushima sans équipement pour tester par toi meme?

    • Rik22

      La question avait été posée au mathématicien Alexander Grothendieck.
      Il avait notamment co-créé le mouvement Survivre te Vivre pour y répondre, et s’en était expliqué lors de cette conférence :
      http://www.youtube.com/watch?v=ZW9JpZXwGXc

    • Simsi

      Ca a sauvé les vies de qui doc ?
      Ca ressemble à une blague de mauvais goût ce que tu dis.

  • Et pourquoi cela ne serait pas une attaque a l’arme chimique lancée par la coalition internationale dont la france fait partie?
    Ce qui est valable pour les uns, doit etre valable pour les autres.
    Les médias ne peuvent etre crus sur leur bonne foi, étant donné qu’ils n’en ont jamais fait preuve.
    Jusqu’a preuve du contraire pour moi c’est l’aviation us qui a bombardé avec du gaz la population civile.

    « La coalition internationale a porté mercredi une frappe contre un dépôt d’armes chimiques appartenant à Daech à Deir ez-Zor, faisant des centaines de victimes, a annoncé l’État-major syrien. L’incident prouve que les terroristes possèdent des armes chimiques, affirme l’armée syrienne. »

    https://fr.sputniknews.com/international/201704131030880171-frappe-coalition-syrie-armes-chimiques-daech/

    • engel

      Une chose est sûre !

      L’armée syrienne légitime régulière (de Assad) n’a plus d’arme chimique, ni la capacité de les Produire depuis ….2013!!!
      – Ceci depuis que la Russie ,aidé d’observateurs occidentaux(Us, Fce, UK etc…) ont tous pris l’assurance de détruire l’ensemble de la filière chimique syrienne, y compris les stocks de l’armée régulière.

      Dans ces conditions matérielles, il faut effectivement bien que cela sorte de quelque part et fourni par quelqu’un…

      • Il faut aussi se rappeler que cela était dans la presse française.
        Suite a la débacle de la Syrie a l’époque, sur 111 tonnes livrées combien de produits chimiques sont tombées dans les mains de daesh?

        http://www.lefigaro.fr/international/2013/09/18/01003-20130918ARTFIG00614-l-allemagne-reconnait-avoir-livre-des-produits-chimiques-a-la-syrie.php

      • Panurgie

        C’est sûr engel un gouvernement comme celui d’Assad est blanc comme neige. Jamais il ne pourrait mentir sur les armes chimiques déclarées…
        c’est beau d’être aussi convaincu alors que bon t’es juste derrière ton ordi et tu arrives à affirmer que Assad et l’armée n’ont plus une seule arme chimique…
        Bref sérieux c’est chaud de même pas envisager que Assad puisse mentir sur les armes chimiques. Mais j’imagine que le mensonge est l’apanage de l’Europe et des USA. Après tout ce sont eux les méchants non ?

      • engel

        Mais Panurgie,
        Que ne comprends-tu pas dans cette phrase?

        – « Ceci depuis que la Russie ,aidé d’observateurs occidentaux(Us, Fce, UK etc…) ont tous pris l’assurance de détruire l’ensemble de la filière chimique syrienne, y compris les stocks de l’armée régulière. »

        Alors, savoir ce que « je crois ou pas » Mais, tout le monde s’en fout!….sauf toi, évidement.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Donc comme tu aimes à parler de cas personnels plus que de faits, je me permettrais à mon tour:
        – Je pense que tu n’es pas con.
        – Que tu comprends parfaitement la formule « prendre l(es)assurance(s) de ».
        – J’en déduis que tu es malhonnête. Et je doute que cela soit par idéologie.

        Mais peut-être que je me trompe…

      • Melkyseddek

        Non, en effet, il peut mentir comme nous assistons à la propagande mensongère occidentale jour après jour. Par contre, dans le Droit, il y a une importante notion de Mobile du crime, cad des motivations qui pousse à engendré un crime..

        Assad aurait donc décidé de se foutre lui même dedans en utilisant du gaz sarin qu’il n’est plus sensé avoir depuis 2013, cette même année ou l’Occident, sa propagande et dont le renseignement Us avait déjà tout désigné le coupable après une « attaque » au gaz, Obama suivi du caniche Hollande était prêt à l’invasion quant Obama s’est ravisé au dernier moment car la plupart des études réellement indépendantes dont celle du MIT de l’université d’Harvard à conclus que c’était une manipulation d’Al Nosra qui possède elle même des stocks de gaz innervant et qu’elle avait attaqué par des mortiers le convoi. (une attaque chimique est toujours une attaque sol/sol et non par air/sol ce qui invalide le fait que l’armée syrienne puisse bombarder ou frapper avec des bombes contenants du gaz)

        Mais revenons au mobile, est ce Assad, qui a reconquis d’importante places fortes avec les Russes, fait tomber Alep, regagner d’importantes portions de territoire, qui au moment même aux les USA et ses vassaux, parlent de ne plus le considérer comme à « excommunier », qui décide lucidement d’attaquer des terroristes avec du gaz sarin qu’il n’a plus, tout en ridiculisant son principal allié, tout en oubliant le fait que les russes ont collaboré avec des sociétés américaines, anglaises et néerlandaises pour l’envoi , le contrôle et la destruction des stocks de gaz chimique en 2013. Bref, Assad, aurait promptement tiré une balle dans son pied et celui de son allié pour déclencher l’hydre occidental pour 100 terroristes abattus alors que des milliers sont morts en combat de terrain sans l’aide de gaz , subissant la force de frappe russes et combattants syriens, iraniens et libanais..

        Ou alors, autre mobile beaucoup plus crédible, ne voulant pas de la paix ni de négociations de paix, des pays tiers se sont arrangés pour à minima, rendre cet incident en acte de propagande et de manipulation à des fins de relance du conflit, afin de destituer Assad, cas qui arrangerait la partition du pays voulu par la Turquie, l’Arabie Seoudite, le Qatar, la Jordanie, les USA et leurs vassaux, qui ressemble comme deux gouttes d’eau a ce qui s’est passé en Irak, en Libye…

        Étrange non que Powell aie fait titiller cette petite ampoule qui prétendait valorisé le fait que l’Irak possédait également des armes de destruction massive, ou encore que les irakiens massacraient les enfants des couveuses koweïtiennes, alors que c’était de gros mais alors de très gros mensonges que tous les canaux occidentaux ont reliés…. comme..oh que c’est bizarre, comme auourd’hui.. Qu’il y ait de la propagande et une vision russe dans les médias russes sur le conflit en Syrie et ailleurs, certes mais c’est sans aucune mesure comparable aux mensonges, aux manipulations grossières que l’on nous sert dans tous les merdias occidentaux depuis plus de 25 ans.. Et dont les renseignements américains se sont largement servis également..

        Bref Panurgie, franchement.. A qui profite le crime? C’est le B A B A, et tu viens nous servir ta soupe en oubliant tous les faits historiques tel un poisson rouge dans son bocal.. Dernier point étrange, c’est dernier temps, les USA disent souvent avoir les preuves de ceci ou de cela, mais ne les présentent jamais.. Comme le vol de la malaysian airlines en Ukraine.. Autre fait étrange, l’aéroport bombardé en Syrie, des réserves de munitions se sont faites bombardées, mais pas un pet de gaz sur la base.. Eh oui.. Par contre, l’idée que les syriens ont frappés un dépot de terroriste contenant du gaz, ça c’est déja plus concret, car ce gaz chez les terros de Daesh et consort, on en a retrouvé en rak et en Syrie, et même la communauté des renseignements occidentales ne peut pas le nier..

        Mais chut, Assad, c’est un vilain… Regarde comme son père était chouchouté par l’Occident, même Bachar fut accueillit à l’Elysée par le bon Sarko, qui a fait de même avec Khadafi quelques temps avant de se faire « tuer » par la coalition mené par son ex copain Sarko..

        Et qui a vendu le gaz neuro -oxique à la Syrie? Chut…. Surtout pas les français, n’est ce pas..

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Le gaz sarin n’entre pas dans la confection des bombes, il est lancé à partir d’explosifs terrestres.

      • engel

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif…mais que si.
        Le sarin peut entrer dans la composition de bombe ou obus chimique type neurotoxique.
        Il est accompagné d’une chaîne pyrotechnique assurant sa vaporisation au point d’impact.

  • Lilith Lilith

    ce qui serait intéressant c’est de savoir qui fourni les produits chimiques….

    qui armes les rebelles car le matérielle qu’ils possèdent ça ne se trouve pas à la supérette du coin?

  • Emy Emy

    Syrie, Corée du nord en quoi ça nous concerne c’est loin
    il suffit qu’on zappe les infos qui cherche a nous faire peur et c’est cool.
    on a notre petite vie a nous avec nos problèmes on n’a rien a voir avec ça https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    tant qu’on n’entend pas le bruit des canons de quoi peut-on avoir peur .

  • Bien que les merdias occidentaux ne le répetent pas, c’est cependant confirmé par les médias étrangers

    https://www.lorientlejour.com/article/1046640/damas-fait-etat-dun-bombardement-de-depots-de-gaz-toxique.html

  • Panurgie

    @ engel
    Libre à toi d’avoir une vision étriquée sur la dissuasion nucléaire. Ce ne sont pas des hypothèses sulfureuses le nucléaire a évité l’invasion terrestre du Japon (et la ça serait bien plus que les d’eux bombes nucléaires réunies en terme de morts). Ça a probablement évité une guerre entre l’URSS et les US, et aujourd’hui encore ça évite une guerre entre l’Inde et le Pakistan.
    C’est pas retors du tout comme réflexion, ça demande juste un poil de bon sens. Maintenant indigne au moins ça t’évite de répondre sur le fond.
    Les grands conflits style XXeme siècle sont désormais du passé grâce au nucléaire.
    Le seul reproche qu’on peut faire au nucléaire c’est son aspect non écologique ce que font d’ailleurs un grand nombre de gens.
    Mais c’est plus simple de faire du sensationnel, dans 3 mois on sera toujours là pas de stress et pour l’instant les bombes nucléaires ont sauvés plus de gens qu’elles n’ont fait de victimes… Et oui c’est paradoxal mais tu devrais pouvoir comprendre

    • engel

      C’est bien ce que j’écrivais.
      – Des certitudes basées sur du vent.
      – Perso, je me contente du réel vérifiable(facilement avec google) pour étayer mes dires.

      Voilà bien, toute la différence entre croyance et vérité.

  • Pour ma part, si 3 ème guerre mondiale se prépare et se fait, c’est a dire avec intervention de l’arme nucléaire (il faut qq mm signaler/rappeler que cette arme de destruction massive bien réelle celle la !, a été crée pour qu’il n’y est que « des guerres dites….conventionnelles,propre  » en cas de guerre….)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif)

    Une intervention extérieure se passera, qu’on le veuille ou pas (comme la sorti de l’euro d’ailleurs!!) bref..car « pour eux » appelez les, comme vous voulez, ovnis.. gris… aliens peut importe, l’être humain peut pour « eux », disparaitre mais pas, je dit bien mais pas …notre planète car « elle » est dans un système cosmique établi, et ce règne dépasse le règne humain (c’est la TERRE qui nous porte et nous nourri on viens d’elle et pas l’inverse ) et ne PEUX PAS être en désordre si une telle chose arriverai a notre belle planète gaiia …

  • Rik22

    Les Etats-Unis ont utilisé leur plus puissante bombe non-nucléaire en Afghanistan
    https://francais.rt.com/international/36840-etats-unis-utilise-plus-puissante-bombe-afghanistan