Situation en Ukraine par Christelle Néant …

L’Ukraine est en Europe, les informations par ceux qui sont sur place, permettent de savoir ce qui se passe vraiment. Quant à la Syrie, Thomas Aldrin a vu son compte facebook suspendu, lisez pourquoi à la suite de l’article sur l’Ukraine.

Trente cinquième émission de la série des rapports de situation dans la République de Donetsk et Lougansk au regard de la présence et des bombardements orchestrés par les Forces Armées Ukrainiennes (F.A.U) essentiellement contre les zones d’habitations civiles.


Rapport offert par Christelle Néant de l’agence de presse DONi press ( https://dnipress.com/fr/)

Liens complémentaires:

– La justice ukrainienne a enfin prononcé un verdict à l’encontre de huit ex-combattants d’un bataillon nazi accusés de crimes contre l’humanité perpétrés sur le territoire de la région de Lougansk:
https://fr.sputniknews.com/international/201704081030801627-nationalistes-bataillon-tornado-condamnes-kiev/

– les cours de justice ukrainiennes se mettent à reconnaître la validité des documents produits par les républiques populaires:
https://dninews.com/article/ukrainian-court-recognizes-legitimacy-dpr

Proposé par Thomaldrin sur son site

Christelle Néant donne des nouvelles depuis l’Ukraine,

Thomas Aldrin donne des nouvelles de la Syrie et, ce n’est pas facile. Son compte Facebook a été suspendu pour trois jours depuis le 7 avril, juste au moment où des évènements graves se produisaient en Syrie. Lisez la lettre que Thomas à écrit aux responsables de la censure.

ALERTE INFO !!!

EN CE 7 AVRIL, JE SUIS BLOQUE POUR 3 JOURS PAR FACEBOOK. COMME PAR HASARD LE JOUR OU LES FRAPPES US TOUCHENT LA SYRIE !!!!
VOICI LE TEXTE QUE J’AI ENVOYE A FACEBOOK EN RÉPONSE À LEUR CENSURE !!

3 commentaires