La Folie de ce monde nous viendrait-elle du ciel ?

Constat d’une accélération de la « Résonance de Schurmann » (RS).

Conséquences sur l’humain.

Alors qu’elle se situait depuis plusieurs années à 7.83Hz elle a brusquement et sans raisons apparentes augmenté à 8.5Hz. Depuis lors on enregistre des pics allant jusqu’à 16.5Hz et cette hausse ne semble pas s’arrêter.

La sensation que le temps s’accélère, que des évènements ou et des changements soient plus rapides sont les signes évident que nous changeons par corrélation avec ce phénomène.

 

Selon le milieu psy, utilisant ces fréquences pour ses thérapies et analyses chacune des tranches de fréquence possède son impact sur le comportement des individus et les recense comme suit :

7.8Hz                     – détente, mais en attente d’un évènement.

8.5 à 16.5Hz        – on sort des fréquences thêta vers les bêta et plus profondément en alpha.  L’accélération des bêta entraîne un état d’alerte exacerbé (réveil cognitif).

12 à 16.5Hz         – entrée dans ce qui est le Rythme Moteur Sensoriel autrement dit « l’état idéal », soit de calme éveillé, où nos pensées seraient plus claires mais plus ciblées aussi.

 

Ce qui signifierait que la fréquence des vibrations de la Terre seraient également en train de changer tout en nous changeant aussi, puisque nous y sommes étroitement et naturellement liés. Mais l’affaiblissement de la magnétosphère qui durerait depuis près de deux milles ans et peut-être plus, nous aura progressivement affectés.

L’accélération aurait pour conséquences sur notre organisme, un accroissement de la fatigue, une perte de la tonicité, des étourdissements de plus en plus fréquents et d’intensité variables selon les individus, et enfin et cela s’aperçoit de plus en plus de ces derniers temps, l’émergence de dépression de plus en plus commune.

 

Conséquences pour la planète Terre.

Il semble qu’une influence atteint et affecte les paramètres géophysiques du vaisseau Terre. La fréquence des signaux est déterminée selon l’espace entre le sol et l’ionosphère. Quel que soit se qui en modifie cet espace en modifie systématiquement les fréquences.  Ceci dit cette observation a contribué à l’élaboration du système de surveillance des Tsunami par satellite. Pour en revenir, donc une tempête ionosphérique provoques d’emblée  des modifications magnétiques sous la forme de perturbations géomagnétiques entre le sol et la magnétosphère et donc en modifie les signaux de la RS.

 

Les variations de la RS sont dus aux conditions ionosphériques modifiées par les saisons et l’activité solaire selon son cycle de 11 ans, mais aussi et celui-là on l’omet trop souvent, le cycle lunaire qui lui est de 27/29 jours ainsi que les marées lunaires qui tout comme les tsunamis, modifie l’espace sol ionosphère.  Pour le soleil, l’impact est d’autant plus important lorsque les tâches sont moindres.

 

En conclusion :

Il n’est dès lors pas étonnant que toutes ces modifications affectent les propriétés de l’hypothalamus primaire, mais également la fréquence de 7.83Hz propre à tout le vivant. Cette constance biologique reste donc déterminante pour toutes vies et donc la survie de toutes espèces, c’est dire l’importance de ce phénomène. Plusieurs études récentes ont permis de mettre en évidence que d’infimes variations, ont pour conséquences des modifications dans les transmissions des commandes venant du cerveau, et affectent considérablement le système nerveux central.

Il devient clair que toutes modifications sont susceptibles d’engendrer une extinction de masse selon la réceptivité des espèces. Ce qui en clair l’augmentation de la fréquence décrite ci-haut, met d’emblée l’espèce humaine en première ligne, mais à terme une grande partie de la biosphère. Cela peut aller de la métamorphose à la mutation complète et en cas de prolongation, à l’extinction totale au sein de chacune des espèces.

N’oublions pas que le pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences biologiques, se situe pour toutes formes de vie, dans l’hélice de l’ADN. Il devient dès lors que ces changements toucheront en premier la résistance immunitaire, et favorisera la prolifération de cellules anormales et anarchiques.

D’autre part, il convient de ne pas perdre de vue que de l’activité solaire, émane une multitude d’autres fréquences, rayonnements tous aussi néfastes l’uns que les autres, et que face à une déficience de barrière protectrice naturelle qu’est la magnétosphère terrestre, nous expose « d’ores et déjà » à des mutations cellulaires.

On peut s’en rendre compte rien qu’en observant le nombre de maladies qui émergent, les déficiences mentales en progression, l’augmentation de mal formations génétiques anarchiques, où d’une naissance à l’autre l’apparition, la forme peut varier, le nombre croissant de déficience mentale, les brusques coups de folie alors que le sujet avait une vie totalement normale, etc etc. Il est trop commode et facile de mettre tout cela sur le compte de l’activité humaine, oui il en a sa part de responsabilité, mais le nombre et la rapidité d’émergence ne permet plus le doute, un facteur extérieur devient plus qu’évident, ôtons les œillères.

 

Notes :

Le 23 avril 2016 et pendant près de 2 heures, la magnétosphère se serait partiellement effondrée.

Plusieurs populations constatent une température anormalement élevée du rayonnement lors d’une exposition au soleil. De nombreux cas de brûlures solaires en Amérique du sud, lors de courte exposition au soleil. Plusieurs personnes souffrent de dommages rétiniens, en cause une luminosité trop forte du soleil.

Les échouages d’animaux marins , ainsi que les mortalités de masse, de plus en plus fréquents restent inexpliqués par la science, sinon que par des absurdités grotesques.

40 commentaires

  • dereco

    Raz le bol des articles vaseux catastrophiques sans la moindre référence vérifiable pour permettre de savoir en corrigeant les mensonges et manipulations des esprits faibles.

    Cela fait fuir les moutons comme moi !!!

    • dereco

      « le nombre de maladies qui émergent, les déficiences mentales en progression, l’augmentation de mal formations génétiques anarchiques, où d’une naissance à l’autre l’apparition, la forme peut varier, le nombre croissant de déficience mentale, les brusques coups de folie alors que le sujet avait une vie totalement normale, etc  » ont toujours existé et leur augmentation est due surtout à la malbouffe généralisée et ses médicaments avec plein de poisons chimiques de toutes sortes, obésité, diabète, cancers, allergies, comme une armada de publications scientifiques sérieuses le prouvent, de quoi remplir sur 100 pages ce blog, si je m’énerve !!

  • Dereco, bien sûr qu’il y a d’autres facteurs. Mais il y a bien des personnes qui font attention à ce qu’elles mangent, vivent à la campagne, ne sont plus vaccinées depuis des lustres, et ne sont ni obèses ni diabétiques. Elles ne fument ni ne boivent.
    Et pourtant, les symptômes qu’il décrit sont une réalité.

    On se fiche des publications scientifiques quand on sait comment elles sont trafiquées, manipulées. Difficile de savoir lesquelles sont fiables et lesquelles ne le sont pas. On le sait parfois des dizaines d’années après. Non, elles ne sont pas paroles d’Evangile !

    L’observation et l’intuition nous en disent bien davantage que n’importe quelle revue dite scientifique. Ce qui n’empêche pas des les suivre et de voir si elles nous parlent ou non. Gardons notre discernement.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Graine de piaf Graine de piaf

      @ Biquette, je suis en accord avec tes propos d’autant plus que je suis de plus en plus fatiguée ces derniers jours, avec de légers vertiges que rien ne peut expliquer. j’avais fait une relation avec mes observations concernant les vibrations de la terre et surtout avec ce soleil qui me semble bizarre depuis quelques temps.

      Ceci dit merci à Eaglefather pour ces informations.

    • .article35. .article35.

      Bonsoir à vous deux.
      Inutile de se prendre la tête , il y aura toujours des Saint Thomas persuadés que leurs seuls 5 sens sont capables d’appréhender la totalité de ce qui les influence . Trollage ou ignorance…??? qui sait ?
      Merci à Eaglefeather d’avoir relever ce point. Je préciserai pour ma part que cette augmentation de la résonance a un effet sur le porosité des barrières entre les divers mondes d’où les cas de « pétage de plombs » inexpliqués …entre autre . Je vous rassure on est pas au bout de nos surprises.

    • dereco

      « L’observation et l’intuition nous en disent bien davantage que n’importe quelle revue dite scientifique » est croire en sa propre folie, alors qu’il faut comprendre scientifiquement en détail en utilisant ce qui est prouvé, vérifiable, indiscutable, au lieu de croire que son pifomètre est infaillible !!
      Vous avez plein de causes puissantes pour vous perturber le cerveau, ce que vous mangez, respirez, les ondes des portables et antennes relais qui sont souvent posées au dessus de la tête des plus pauvres, comme des fours micro-ondes grands ouverts émettant des KW.

  • Dans son livre « Between two Ages » de 1970 Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller de Carter et apôtre du mondialisme comme arme de domination des USA écrit :

    […] un géophysicien spécialisé dans les problèmes militaires a écrit que des décharges électriques obtenues artificiellement, effectuées à des moments calculés avec précision « pourront conduire à un système d’oscillations susceptible de produire des niveaux élevés d’électricité au dessus de certaines régions de globe… De cette manière il serait possible de mettre au point un système qui altérerait sérieusement le rendement intellectuel de populations entières dans des régions choisies et pendant des périodes prolongées […] il est très probable que la technologie permettant d’en faire un tel usage sera mise au point au cours des prochaines décennies.

    Mon impression est qu’on peut laisser le soleil tranquille, d’autres s’en chargent.

      • laspirateur

        La Bretagne en fait partie de ces régions. On entend en continu un bruit sourd (ronflement) pendant une dizaines de jours puis plus rien, ceci semble être indépendamment des éoliennes. Ce qui laisse supposer que l’éolien serait présent pour minimiser la cause militaire . Mais il faut aller plus loin que ça. Nous sommes actuellement visités par une race E.T. qui chercherait à prendre le contrôle de notre planète pour s’y implanter durablement ! (ah l’illuminé que je suis, et bien non, il va vraiment falloir en finir avec cette attitude méprisante quand à la possibilité E.T. qui est un frein énorme à la compréhension de notre multivers!)

        A voir une émission sur les Ummites ou Ummos en trois parties!

        http://www.youtube.com/watch?v=fXIFTN1G22U

      • engel

        « Ummites ou Ummos « http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        …Allez en parler à Jean Pierre Petit… ou plus exactement, allez consulter son site avant!

      • Punky

        La drogue c’est pas bien…

  • totoche

    la résonnance de schuman va jusqu’a 30 hz, ce sont de toute façon des fréquences très faibles sans conséquences aucune sur rien du tout.
    Ou est le problème ?
    C’est quoi cet article ?

  • totoche

    C’est une histoire de dingue, pour avoir un impact la dessus, il faut deployer une énergie impensable pour un humain. Si l’on disposait de cette energie on l’utiliserait en physique des particules, … c’est simplement physiquement impossible d’avoir une action la dessus.
    Je ne prend même pas la peine de chercher plus loin,
    Ecrire la dessus c’est utiliser des phenomènes physiques hien connu et sans problèmes pour manipuler les crédules et les ignares.
    Des articles sur des nons sujets absurdes comme cela il y en a des milliers par jours,
    Evitez d’en faire la promotion, il faut être malade mental pour suivre toutes les fadaises publiées.
    La suite est encore olus débile,Vous avez quand même parlé d’effondrement de la magnetosphère, dans le meilleurs descas vous ne pourriez même pas en parler sur internet, dans le pire vous seriez grillé en une fraction de seconde, et même dans le cas moyen tot le monde serait gravement irradié.
    En plus, il n’y a aucun lien ce sont des phénomènes bien connus sans liens entre eux.
    Apprenez ce qu’est un champ !!!
    Ce sujet n’est évoqué que sur des sites sectaires écrit par des schyzos.
    Il y a bien d’autre vrais sujets à traiter même en physique.
    L’inversion des poles est un vrai sujet, mais les réponses sont connus.
    Vous aurez toujours infiniement plus de chance de tomber raide mort d’un avc ou d’un infarctus que d’une inversions des poles dans des centaines de miliers d’années.

  • A ces messieurs les questeurs pas content:
    – il y a plus de cent ans, la théorie d’une 11ème planète dans notre système solaire.
    Cette theorie a largement été conspuée par la Communauté scientifique.
    Il y a peu, la Nasa et cette même communauté a admis l’existence de ce corps celeste…
    – Depuis plus de cent ans, la meteorologie terrienne s’appui sur le fait que le climat ne subit aucunes influences spatiales.
    Tout en admettant que la lune influe sur les marées.
    La Communauté Scientifique admet aujourd’hui qu’il y a un lien entre lune et nuages…
    Ils viennent même de trouver des éclairs se formant à la frontière de l’espace..

    Bref, l’Homme a largement refusé l’idée que notre situation de vie ne dépend pas seulement de notre bonne vieille Terre.

    Article intéressant, PLC , du blog incapable de se taire, mentionne souvent les fragiles du haut et la potentielle influence de la defaillance de notre magnétosphère.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Emy Emy

    depuis 4 millions d’années que l’homme existe si des petits vibrations devaient nous faire du mal
    ce serait déjà fait.
    il ne faut pas gober tout cru les trucs farfelus qui trainent sur le net http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Quand un piano ou un violon est mal accordé, c’est une torture que d’écouter les vibrations sonores, des crins-crins, pour le reste puisque tout est harmonie dans l’Univers, il faut réfléchir si des vibrations peuvent créer la dis-harmonie et déstabiliser les êtres qui y sont sensibles, personnellement je pense que oui, et voir certaines réactions, on se demande….. ;)

      • Emy Emy

        rien ne vaut le chant des oiseaux, les bruits de la nature
        tout est déjà en harmonie

        s’il y a une erreur n’accusez le soleil ou une planète x, y ou z
        il n’y a que l’homme pour faire les fausses notes

      • Voltigeur Voltigeur

        Tu sais que les objets célestes sont sujets à l’attraction des planètes qu’ils croisent? Une énorme objet peut influencer les planètes alentour. Tout est harmonie mais pas seulement sonore, il y a aussi les vibrations internes de la Terre. Le champ magnétique, les ondes qui nous bombardent tous les jours. Il n’y a pas a accuser le Soleil, il est en cause quand une EMC est dirigée vers nous, c’est pas pour rien que c’est surveillé. Souviens toi du gigantesque black-out aux USA du au Soleil.. Tout est harmonie, mais tout est soumis a des éléments perturbateurs que nous ne pouvons, pauvres bipèdes pas gérer. ;)

      • Emy Emy

        si on met les pauvres bipèdes au centre de tout (tout ne tourne pas autour de nous ) alors même une petite ampoule au pied est une tragédie.

        il y a 65 millions d’années un astéroïde est tombé sur terre
        on va se mettre a la place des dinosaures
         » quelle tragédie pour les pauvres dinosaures que nous sommes, c’est la fin du monde.  »

        mais quelle chance pour d’autres espèces et surtout pour l’homme

        même quand ça a l’air catastrophique le choix qui est fait n’est jamais mauvais
        quoique l’homme c’est discutable c’est peut être un bug. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        C’est comme c’est et, nous n’y pouvons rien, nous ne pouvons que nous poser des questions, certaines ont des réponses, d’autres restent des suppositions. Nous sommes très fragiles sous des dehors « musclés », et la langue est un muscle très important. ;) Pour tout dire l’homme est une plaie, il se prend pour Dieu, essaye de rivaliser dans la création et, se retrouve comme un stupide con, quand les éléments se déchaînent et qu’il ne peut rien faire.. Soyons humble, nous n’avons pas toutes les réponses, nous allons vers Mars, alors que nous ne savons rien, ou pas grand chose de notre planète, sauf que le compte à rebours est enclenché… :)

      • Volti, je ne résiste pas: la langue a besoin de 21 muscles pour la faire bouger ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        (pardon pour le HS)

  • dereco

    Certains croient en leur pifomètre instinctif au lieu d’études scientifiques approfondies, avec un énorme travail pour les rendre reproductibles et vérifiables.
    Je rappelle que un pour cent d’entre nous déraillent avec des chimères, des rêves, hallucinations, entendant des voies qui leur font faire n’importe quoi parfois !!
    C’est un constat scientifique et cela fait des morts parfois assez rares, actes totalement incompréhensibles .
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

    Bien plus croient trop facilement en n’importe quoi, comme sur ce blog des moutons.

    J’attends les liens et références de ce post délirant sinon.

  • sephiros

    tout a fait d’accord avec toi sur tout le post http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    sa fait quelque année pendant l’été ou je trouve que le soleil brule beaucoup plus la peau quel ne la chauffe

    Avocat du diable http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    l’homme ne ses rien et croit tous savoir ces bien dommage car on avance vraiment pas vite du coup

    Dereco ok pour les maladies mais en faite tout est fréquence donc que se soit d’un aliment, d’un produit chimique,d’un champ magnétique ou autres c’est pareil il agissent sur nous

  • Ha ! Attention je regarde ma boule de cristal , je sens comme des mauvaises vibrations , mais avec ma poudre de perlimpinpin , j’arrive à annulé avec arts c’est mauvaises influences , car grace à l’alignement des planètes et la poudre « blanche », les Objets célestes rentre en communication avec mon subconscient , et avec deux billets en plus je vous dis pourquoi certain cétacés s’échouent sur nos plages de par le monde .

  • Emy Emy

    en Amérique du Sud il ne fait pas plus chaud que les autres années
    on reste des heures au soleil sans avoir de brulures
    bon c’est peut être les touristes

    on a beaucoup plus de pluie de nuages gris donc pas trop de luminosité
    il n’y a que 2 mois ou le soleil tape fort

    ce n’est pas bien de vouloir faire peur aux gens.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Sauf que l’automne dernier je m’étais pris un coup de soleil dans la nuque dans mon rez de jardin alors que ce jour là j’avais dû tourner le dos au soleil que quelques minutes, genre 10 à 15 à tout casser et même pas en continue en plus ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …ce jour là j’ai vraiment rien compris à l’affaire quand le soir j’ai du me passer de la pommade sur la nuque rougi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • bon pour une fois je suis sérieux…le débat est très important a la fois ..(je tiens a préciser que pour moi écrire sur un clavier revint a peut prés a la mm chose qu’un aveugle qui va traverser l’atlantique… ce post va me prendre
    2 h au bas mot …pour écrire 10 lignes , (la mise en page ,les fotes ..lol.. etc ..et encore).

    bon… pour info, la musique que l’on écoute, nous tous, ces fréquences, et qui est un statut établi qui passe par/pour le cerveaux et l’oreille et les majors (ordre établi dans le bon sens ?): fréquence 44.1hz depuis l’aube du c.d lien …

    http://deveniringeson.com/frequence-echantillonnage/

    chose faite …

    et pour répondre a dereco vs aiglefather la science n’est qu’un savoir du /d’un moment ….et
    l’histoire parle… et du coup les gens sont sourds.. eagle n’a pas tord.. et, ses questionnement sont au delà du sincère /je veux prouver vraiment que c pour moi un resentit .. il se passe des choses, ..différentes, …alors si tu n’a pas fait le lien de causes…. a effets…. t’es vraiment… »bazzique » ou alors politique de l’autruche dereco , ou alors en attente …c po grave … il suffit de vivre quelque chose « d’extra ordinaire » et non scientifique pour pouvoir l’intégrer dans ta vie de tous les jours
    et le jour ou  » la » science, oui, ……pardon …la science….. « si ance » « ci ense » (vive les orthophoniste !!) bla bla .. m’expliquera, …elle, …celle ci même, …… la voyance, les rêves prémonitoires d’une manière très cartésienne et pragmatique…………et scientifique . que je vie au quotidien et qui me rapporte que dalle!!..tout au plus de la souffrance qu’elle me fasse kiffer… moi depuis que g 14 ans je bouffe cela et c pas mon métier /job peut importe la case ou on me site in/situ…
    en somme … la science veux et définit pour que cela soit ….analysable et reproductible … « en labo » hum le prout existe… pète ..la… las et maintenant

  • kalon kalon

    Au fait, Eaglefeather, peut’on mesurer cette résonance « Schumann » avec des appareils de mesure simples et à la portée de tout-un chacun ?
    J’ai trouvé ce site mais les mesures n’ont pas l’air d’être exprimées en Hertz
    https://www.heartmath.org/research/global-coherence/gcms-live-data/#live-data-spectrogram

    • dereco

      Les rayons cosmiques ont des effets similaires à ceux de la radioactivité des centrales nucléaires mal contrôlées, elles détruisent notre ADN, notre système immunitaire et pas que le cerveau.

      Seul le TPE est intéressant, même très remarquable pour une 1èreS, à utiliser pour ne pas tondre sa pelouse trop souvent !!
      L’effet hérétique, surtout à Lannion, est non thermique, quasiment incompréhensible pour tout spécialiste des ondes des mobiles, mais il aurait été bon de mesurer les Volts/m induits au niveau des graines.
      0,4W/kg c’est peu, bien moins qu’un téléphone portable sur notre cerveau et beaucoup plus; des milliards de fois plus que les ondes terrestres Schurmann de très très grandes longueurs d’ondes environ 40000km !.

      Cessez d’utiliser tout téléphone portable, qui en plus envoie des ondes modulées à quelques hertz, donc bien plus dangereuses !!!

      A reproduire en incubant des oeufs de poule.

      C’est criminel que de telles expériences ne soient pas très reproduites en laboratoire de façon approfondie sans lobby qui finance des mensonges.

  • A remonter …j’espère volti/eagle ..ce post …c’est important !!!!!!!!! /vécu…il y a 27 ans de cela, je suis allé (a l’époque j’étais dans un laboratoire de microscopie et diffraction « électronique » « d’enceintes sous vide » moi « tourneur /fraiseur et g eu la chance d’aller au : « laboratoire souterrain de modane  » lien ..

    lsm.in2p3.fr

  • dsl bug ..et ce fameux endroit, le jour ou je suis rentré dedans, wouah …bizarre… on m’a expliquer (et cela ma marqué a vie ..tout de mm) pas les explications, mais le ressentit au « delà de la science  » et aussi ..

    et que, aussi, … sur 1 millions de rayons cosmique qui traverse la magnétosphère /ionosphère/ atmosphère etc ..bref rien ne l’arrête ..et seul 1 rayon sur 1 million arrive au quotidien ici… par apport aux 1 kilomètre de roche au dessus de notre tête !!) frontière franco italienne

    (le gonze de l’époque)

    Me faisais penser a : « Highlander » il ne doit en rester « qu’un »,…. en plus, nous utilisons des coffres en plombs… pour analyser etc etc …moi a l’époque simple, »et toujours » et très novice et …humble et je vous l’avoue ne pas tout comprendre même maintenant…argument trop technique et jeune a l’époque …
    …mais
    je me suis senti aussi dans cet endroit très différent voir particulier, particule ….lier va savoir …vraiment http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif….mais pour revenir au post de eagle… pas de fumée sans feu..et je pense que ce post doit remonter urgemment en permanence, au fil de l’actu, sincèrement ce post est carrément d’actualité, une base intemporelle . je n’ai plus d’arguments…mais vraiment il faut …………………… bises tendres …