« Tout savoir sur les fausses pièces en or ou… presque ! »…

L’avis d’un spécialiste, pour les “écureuils” qui veulent investir sur l’or. Merci à Charles Sannat.

Bon, dans mes multiples projets en cours et à venir, il y a celui de vous faire des vidéos assez régulièrement, genre une fois par semaine, pour vous tenir informés en particulier de l’actualité de l’or qui est un vrai sujet et qui permet justement par ce biais d’aborder l’économie en général et tous ses rouages en particulier.

Vous allez donc pouvoir visionner mon premier « JT de l’or », fait avec mes petites mains à mon petit bureau avec ma petite caméra. Je vous passe les galères et autres enfers techniques, et je compte évidemment sur votre bienveillance pour ce premier opus, mais aussi sur vos commentaires et conseils bien sûr !

Je vous parle dans cette vidéo de l’amour de la Banque centrale de Russie pour l’or, de l’évolution des cours, et aussi, des injections monétaires menées en douce par la FED quand elle augmente les taux officiellement, et enfin je vous ouvre les portes de ma collection de fausses pièces ! Vous verrez, c’est assez édifiant !

Je vous souhaite donc un excellent visionnage de cette première vidéo d’une longue série je l’espère avec un format où au moins je vous dis ce que je veux !!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT pour Insolentiae

 

Volti

4 Commentaires

  1. Très bonne idée
    MERCI

  2. Bonjour,

    je ne comprends pas bien : où est-ce que Charles Sannat a trouvé toutes ces fausses pièces d’or ? Je me doute bien qu’il ne les a pas achetées au prix fort. Alors, d’où sortent-elles ?

    Par ailleurs, je vois que ce JT de l’or est sponsorisé par le site pieces-or.com qui vous propose de vous vendre de l’or mais de garder cet or dans ses propres coffres en Suisse. N’est-ce pas éminemment risqué ? Si la société disparait du jour au lendemain, vous pouvez faire une croix sur votre or ! Ne faut-il pas être fou (ou aveugle) pour leur faire confiance ???

  3. les Etats BRICS ont déjà évolué vers la création d’une « nouvelle architecture financière » qui « tacle la domination du dollar américain dans la finance mondiale »

    Etalon-or : la règle d’or du général,dans la suite du billet..
    Les BRICS jettent les bases pour les transactions OR:

    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=10539

Les commentaires sont clos.