Philippe Poutou une nouvelle fois malmené dans «On n’est pas couché»…

La bande à Ruquier a encore fait des siennes. Je me demande qui regarde cette émission où, le mépris des invités (pas tous) côtoie la tendance à l’humiliation. Et on paie pour cette merde! Fichez ça dehors, on les a assez vu. Quant à Ruquier, il devrait rester dans son domaine et écrire des pièces de théâtre. S’ils avaient invité la « nouvelle star » Macron, le discours eut été tout autre…

Il y un mois déjà, le candidat du NPA avait eu du mal à se faire entendre sur le plateau…

Philippe Poutou, le candidat à la présidentielle du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), était l’invité de Laurent Ruquier sur France 2, samedi soir.

Le candidat du parti d’Olivier Besancenot, qui a obtenu 573 parrainages, a pu cette fois profiter du même temps de parole que les autres. Enfin, en théorie, puisque sur le plateau, l’ambiance était très tendue, Laurent Ruquier allant même jusqu’à l’empêcher de terminer une de ses phrases d’un «De toute façon c’est fini!». Une situation qui a amené le candidat du NPA à poster sur sa page Facebook une vidéo « mise au point » entre l’enregistrement et la diffusion de l’émission.

> À Lire aussi: Le poisson d’avril ironique de Philippe Poutou qui attaque Emmanuel Macron

Philippe Poutou, qui a par le passé souvent manifesté contre le manque d’exposition médiatique des petits candidats, avait déjà connu un passage mouvementé sur le plateau d’ONPC il y a un mois,  à cause du fou rire de Vanessa Burggraf, l’une des chroniqueuses de l’émission, qui lui avait fait perdre du temps d’antenne, et provoqué une polémique sur le «mépris» supposé de l’émission vis-à-vis des «petits» candidats.

Source 20Minutes

7 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    une cloche et deux associés chroniqueurs

    ils ont qu’a la boycotté cette merde d’émission bobo

  • Cette émission et ses chroniqueurs ne valent pas un clou. Je suis même étonné que tant de gens la regarde. Moix est hautain avec quasiment tout le monde. Ruquier traite ses invités en fonction de ses affinités politiques et n’a aucun respect pour certains. Ceux qui viennent chez ONPC doivent aimer se faire fouetter en public.

  • domi

    Ruquier est le parfait BOBO de gauche ,il ne supporte pas la vue d’un ouvrier et cela lui rappelle ses parents

  • yann

    Il faut les remettre à leur place. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Sur le plateau de l’émission ONPC sur France 2, l’écrivain Yann Moix s’est retrouvé gêné lorsque le numéro deux du FN lui a rappelé qu’il avait préfacé un ouvrage de l’essayiste Paul-Eric Blanrue, accusé d’être proche des milieux négationnistes.

    https://francais.rt.com/france/36078-yann-moix-gene-que-florian-philippot-lui-rappelle-son-amitie-avec-blanrue

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Mais quelle idée aussi d’aller se fourrer dans la gueule du loup ! Il n’est quand même pas sot au point de ne pas savoir où il allait mettre les pieds ? ! sinon c’est grave !

  • Salut les ME! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Ruquier et ses deux acolytes sont à vomir, le dédain qu’ils projettent, reflète l’état d’esprit (de ladite » haute société) des médias en général envers les citoyens « dit » moyen.

    J’espère pour ses personnages, qu’ils sont prêts à recevoir, le retour de bâton qu’ils méritent, car, s’ils pensent, que nous oublierons leurs façons de procéder tellement grossière, c’est raté, grâce au web (temps que celui-ci n’est pas cloisonné)rien ne s’oublie.

  • jeff.93

    Dégueulasse. Il faut boycotter ce type d’émission. Asselineau a déjoué leur piège et décliné leur invitation au dernier moment. il a bien fait. ONPC = ON est des Parfaits Chiens de garde.