« 2 + 2 = 5 !! Répétez-le, ou vous serez exécuté ! »….

J’aime bien les coups de gueule de Charles Sannat, c’est vrai qu’avec ce matraquage incessant, on a envie de dire stop! On frise l’indigestion avec des absurdités martelées sans cesse, démontrées fausses par des spécialistes et, ressassées avec la constance qui sied à un système aux abois. La saturation ne doit pas laisser la place à l’approbation, juste pour que ça s’arrête.

Je suis ébahi par les changements.

Je ne parle pas du changement naturel et du cours naturel de l’évolution des choses.

Je pense aux changements imposés.

Je pense aux changements que l’on vous impose. De force.

Et je dis bien… de force.

Jusqu’à ce que cela rentre. Jusqu’à ce que vous ayez intégré ces nouvelles vérités.

Ces nouvelles vérités deviennent des dogmes.

Ces dogmes, vous ne pouvez pas les remettre en cause sinon vous serez qualifié de raciste, de fasciste, de complotiste, de xénophobe ou d’homophobe.

Vous n’avez plus le droit de penser certaines réalités ancestrales sous peine d’excommunication sociale immédiate. Pour les cas les plus graves, d’autres moyens de « redressement » par la coercition existent.

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, remarquable dans son art cinématographique, il est assez facile de faire dire à une classe entière que 2 + 2 = 5.

C’est une simple question de force.

Ces méthodes ont existé. Aussi bien sous l’Allemagne nazie, que dans l’URSS de Staline. Encore plus chez Mao ou chez Pol Pot !

« Chez nous, c’est différent ! » Non, c’est exactement pareil !

La seule différence que je vous concède entre notre système et celui de la vidéo ou de Pol Pot, c’est uniquement que vous n’êtes pas encore mis en camps de redressement lorsque vous pensez différemment.

Je précise bien « pas encore » !

Mais je dois vous avouer qu’il y a de quoi tout de même se poser la question quand j’entends autant de haine à l’égard de ceux qui osent défier le mondialisme et l’européisme.

2 +2 = 5 donc.

L’euro c’est la croissance. 2 +2 = 5

L’euro c’est la prospérité. 2 +2 = 5

L’Europe c’est la paix. 2 +2 = 5 (pour ceux qui n’ont pas suivi avec 300 morts dans les rues de Paris, et l’absence de frontière, effectivement il faut quand même dire que l’Europe c’est la paix, sans oublier que nous portons partout la guerre).

L’Europe c’est la paix. 2 +2 = 5. Demandez aux Ukrainiens.

L’Europe c’est la paix. 2 +2 = 5. Demandez aux Libyens.

Il faut plus d’Europe. 2 +2 = 5.

La mondialisation c’est la prospérité. 7 millions de chômeurs. 10 millions de pauvres dans notre pays. 2 +2 = 5.

Je peux vous faire une très longue liste des absurdités dont on vous bourre le crâne. Le refus de l’Europe ou de la mondialisation c’est le « repli sur soi », c’est la « Corée du Nord » ! 190 pays disposent de leurs frontières, de leurs banques centrales, de leur armée et de leur indépendance. Sur 190, il n’y a qu’une seule « Corée du Nord ». 2 +2 = 5.

2 +2 = 5 et vous devez lutter individuellement et collectivement contre la propagande, et la manipulation de votre pensée.

Soyez libres. Car 2 +2 = 5 n’ont jamais fait 5, et même dans les pires situations, il restera au fond de chacune et de chacun cette inextinguible soif de liberté et de vérité.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT pour Insolentiae

Voir:

 

22 commentaires

  • GROS

    Personnellement, je suis assez « amusé » par le cas Fillon, où beaucoup de ses soutiens affirment qu’il a vraiment la carrure d’un chef d’Etat parce qu’il montre qu’il sait résister et faire face à la dureté des affaires.

    Merde… Le gars est un escroc notoire, et c’est ce qui le rend vertueux ?? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    « La guerre, c’est la paix.
    La Liberté, c’est l’esclavage.
    L’ ignorance, c’est la force. »

    • Voltigeur Voltigeur

      Bonjour Gros :) C’est aussi un parjure qui devait partir, un menteur, qui en plus d’être un escroc, entretenu par les « cadeaux » de sulfureux amis. Y va de son foutage de gueule et de son mépris des citoyens avec sa déclaration qu’il ne peut pas mettre d’argent de côté. Inouï d’entendre ça, alors que beaucoup de français, sont dans la détresse totale. :(

    • cogitologue

      @Gros lol tu dis ça, parce que t’as pas ta carte du parti ! Sinon tu verrais qu’il est plus qu’honnête et te libère du poids de l’argent dont tu ne savais pas faire usage….du superficiel donc, pour que ton âme s’épanouisse en paix !

    • Thibaultraa

      Prenez en de la graine LME, plutôt qu’un village vacances, achetez un château fort!!!

  • verisheep

    Et pour filer la métaphore orwellienne, qui sonne plutôt comme une prophétie par les temps qui courent:

    N’imaginez pas que vous vous sauverez, Winston, quelque complètement que vous vous rendiez à nous.
    Aucun de ceux qui se sont égarés une fois n’a été épargné.

    Même si nous voulions vous laisser vivre jusqu’au terme naturel de votre vie, vous ne nous échapperiez encore jamais. Ce qui vous arrive ici vous marquera pour toujours. Comprenez-le d’avance.

    Nous allons vous écraser jusqu’au point où il n’y a pas de retour. Vous ne guérirez jamais de ce qui vous arrivera, dussiez-vous vivre un millier d’années. Jamais plus vous ne serez capable de sentiments humains ordinaires. Tout sera mort en vous. Vous ne serez plus jamais capable d’amour, d’amitié, de joie de vivre, de rire, de curiosité, de courage, d’intégrité. Vous serez creux.

    Nous allons vous presser jusqu’à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-mêmes.

    https://www.youtube.com/watch?v=7Xx02c0HIpI

  • Je vais faire mon AdD http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Mais le terrorisme de l’OAS a fait plus de victimes que Daesh…

    Et nous n’avons plus connu de conflit majeur entre les grandes nations européennes depuis la fin de la seconde guerre mondiale…

    Bon, je reconnais que la question se pose peut-être plutôt sur le fait que la France (et la Grande-Bretagne) ont l’arme nucléaire à disposition… ?… , plutôt que sur la mise en place de l’institution européenne… ?… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Conclusion : Vive le nucléaire et la dissuasion française !

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • bob_tail

      Ton post est peut être au second degré, mais je n’en suis pas certain :
      « Et nous n’avons plus connu de conflit majeur entre les grandes nations européennes depuis la fin de la seconde guerre mondiale… »

      Euh… Il y a quand même eu une guerre en Yougoslavie, qui se trouve à priori en Europe, il me semble que toutes les « grandes » nations européennes étaient impliquées, me trompe-je?

      Et… en Ukraine? Là encore les « grandes » nations européennes sont impliquées, et là on est toujours en Europe, non?

      Bon l’UE c’est la paix, c’est vrai, celle des cimetières au moins, Les (ex-)Yougoslaves et les Ukrainiens confirmeront peut être. S’ils ont un doute, ils pourront toujours demander l’avis du public Afghan, Irakien, Syrien, Lybien, Egyptien, Malien, Yemenite, etc… Pour eux c’est vrai c’est souvent des bombes humanitaires à l’uranium appauvri, elles font pas mal, au contraire elles font réfléchir.

      Pour ses citoyens, l’UE a seulement déclaré une guerre économique totale, pour le plus grand bonheur de tous, suffit de regarder le taux de suicides et la consommation d’antidépresseurs. Mais c’est vrai que c’est réconfortant en contre partie de savoir que nos « élites » peuvent nuker le reste de l’humanité si celle-ci s’agitait un peu trop.

      • Pour l’uranium appauvri c’est une catastrophe

        Dégâts des munitions à uranium appauvri 13’57 » https://www.youtube.com/watch?v=WaKpZT0-kcA

      • Bonsoir Bob http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Je suis plutôt second degré, mais si l’ex-Yougoslavie, voire l’Ukraine se trouvent bien sur le continent européen, à ma connaissance, ce n’en sont point des nations majeures.

        Tout du moins par rapport à la France, l’Allemagne (surtout depuis sa réunification), l’Italie, la Grande-Bretagne, voire l’Espagne.

        Et à ma connaissance, ces nations sont en paix depuis la seconde guerre… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        Ce ne sont pas les dégâts collatéraux qu’ont subis les serbes, et autres oustachis, ou les morts actuels chez des Popovs qui nous concernent, non ?

        Bon, hormis pour une brève période de compassion,généralement orientée, concernant les massacres de quelques milliers de personne, par les Huns ou les Zotres, en fait, cela ne nous concerne pas… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Donc, tout va bien depuis la fin des « événements » d’Algérie, pour la France, et pour les « Grandes » nations européenne depuis la fin de la seconde guere.

        CQFD http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • verisheep

    Dans la série « l’hôpital se fout de la charité » :

    patrick cohen dénonce le monde orwellien!
    Il fallait oser!

    Bon, pas un mot sur la novlangue et la réécriture de l’Histoire dont il est le fer de lance, évidemment…

    https://www.youtube.com/watch?v=FRKn_3FPa_8

  • J’essaie de me souvenir … depuis 50 années…..des faits…
    « georges…valéry…..françois….jacques….nicolas….françois… sinistres….sénateurs….députins…..banksters ….escrocs ….assassins….et tous leurs amis….qui ont cautionné par leur action la mise en place de ces gens …
    Ont-ils amélioré la situation des plus pauvres….? ont ils améliorés la qualité de vie des moins doués… ? des plus faibles…? ..mis a part de se remplir les poches…d’autoriser les mises sur le marché des poisons que l’on retrouvent dans l’eau, la terre, l’air donc dans l’alimentation…..de dilapider le patrimoine…de voler les richesses de certains pays….
    ce n’est qu’un petit constat d’un simple d’esprit….

    bonne journée à vous

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

    « Ces dogmes, vous ne pouvez pas les remettre en cause sinon vous serez qualifié de raciste, de fasciste, de complotiste, de xénophobe ou d’homophobe. »

    Nous avons vu que Voltigeur et Mouton Grain y contribuaient largement.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    ET moi je dis que nous n’avons pas à nous plaindre et à gémir constamment. Simplement parce que notre aveuglement actuel ajouté à celui de tous ceux qui nous ont précédés, ceci en toute bonne foi, nous a conduit à ce que nous connaissons. Nous sommes tous responsables ET coupables !
    Ce qui me désole c’est que cela va continuer avec les prochaines élections et celles qui suivront.
    Bien sûr battre sa coulpe ne sert pas à grand chose si nous ne changeons pas notre mentalité, notre façon de penser et d’agir, nos mauvaises habitudes, tout cela est en notre pouvoir, mais qui sera le vrai chef et entraînera les moutons bêlants ? et parmi ceux-ci en l’absence d’un chef capable, qui osera se lever et entraîner les autres ?… la famille d’abord, puis les amis et les amis des amis, etc… une boule de neige commence par quelques flocons puis viennent les avalanches…
    Si nous passons notre temps à gémir sans lever le petit doigt c’est complètement inutile, allons plutôt à la pêche au moins nous prendrons un bon bol d’air frais…

  • gneu

    pfff, j’ai eu du mal à me connecter aujourd’hui car le code antispam me demandait 2+2 et j’avais beau répondre 5, impossible de se connecter.
    Pourtant, considérez le nombre A ci-dessous :
    A = 2 + 2 – 5 + 1 + 2 + 2 – 5 + 1 + 2 + 2 – 5 + 1 + 2 + 2 – 5 – 1 + …
    D’une part, en regroupant les termes par paquets de 4 :
    A = (2 + 2 – 5 + 1) + (2 + 2 – 5 + 1) + (2 + 2 + 5 – 1) + (2 + 2 + 5 – 1) + …
    A = 0 + 0 + 0 + 0 + …
    Donc
    A = 0
    Mais d’autre part :
    A = 2 + 2 – 5 + (1 + 2 + 2 – 5) + (1 + 2 + 2 – 5) + (1 + 2 + 2 – 5) + …
    A = 2 + 2 – 5 + 0 + 0 + 0 + …
    A = 2 + 2 – 5
    Donc, au final, puisque A = 0 d’une part et puisque A = 2 + 2 – 5 d’autre part, je peux écrire :
    2 + 2 – 5 = 0
    C’est-à-dire :
    2 + 2 = 5
    Je ne comprends pas pourquoi le code antispam de ce site me refuse la connexion !

    • gneu

      Comme je m’attends à des objections par rapport à ma démonstration précédente, je tente une autre approche…

      Prenons A = 5 et B = 2 + 2
      Posons C = ( A + B ) / 2, autrement dit 2C = A + B
      Multiplions cette dernière égalité par A – B :
      2C( A – B ) = ( A + B ) ( A – B )
      On développe :
      2AC – 2BC = A² – B²
      On réorganise :
      B² – 2BC = A² – 2AC
      Ajoutons C² dans chaque membre rien que pour rigoler :
      B² – 2BC + C² = A² – 2AC + C²
      On reconnait de célèbres identités remarquables :
      (B – C)² = (A – C)²
      B – C = A – C
      B = A
      C’est-à-dire :
      2 + 2 = 5
      J’ignore si cette dernière démonstration a vraiment de la valeur dans l’absolu… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Rainette

        Heu… j’ai la grosse migraine, là… je vais semer mes radis http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • supermouton supermouton

        Nulle part tu prends 5 et 4 comme valeurs dans la chaine, donc tu oeuvres en littéral.
        Ton erreur est juste sur la dernière conclusion, qui impose que B soit égal a A, et non pas que cela marche pour n’importe quelles valeurs de A et B.

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        L’erreur se situe à ce passage
        (B – C)² = (A – C)²
        B – C = A – C
        Parce qu’on devrait écrire :
        (B – C)² = (A – C)²
        |B-C| = |A-C|
        parce que B-C peut être négatif et A-C peut être positif.
        On ne peut donc pas en déduire que A = B sans la condition que B-C soit du même signe que A-C
        or ce n’est pas le cas quand B = 2 + 2 et A = 5 car C = 4,5 donc B-C = -0,5 et A-C = +0,5

        D’où la mise sur la voie :
        « J’ignore si cette dernière démonstration a vraiment de la valeur dans l’absolu… »