Qui est vraiment Macron ?

Merci pour le lien qui m’a permis d’intégrer des mots capillotractés dans ce texte, qui se voulait sérieux… au départ…
J’ai cherché à comprendre ce que ce type d’aspermogène pouvait offrir à notre pays. Bilan RIEN! Il est infatué de lui même à un point où ce suprapygoflatulent, n’a pas besoin de programme, ses « prophéties » suffisent. Il ferait fureur en haut d’une chaire d’église, devant des ouailles béates hypnotisées et rêvant du « gendre idéal ». Ce n’est qu’un « produit » sorti au moment opportun, grâce au talent d’une équipe de communicants professionnels bien payés et, au matraquage marketing, digne d’une pub Coca-Cola ou de la lessive Bonux (le cadeau en moins).

Je viens de lire qu’il risque de ne pas assister au débat à 11 prévu à trois jours des élections, idem pour Mélenchon. De quoi il a peur le cacosopharque ? d’avouer qu’il devra se conformer au GOPE, il ne pourra pas faire autrement et tous les autres idem. Son parcours est limpide, c’est un arriviste assoiffé de pouvoir, qui se fiche du peuple, et n’a pour mission que de rendre ses amis milliardaires, encore plus riches et finir de dépecer notre pays. Ce qu’il a bien fait en étant le conseil de Hollande, avec sa loi Macron/El Komrhi, et la vente de notre fleuron Alstom entre autre.

Il ne répond pas aux questions posées, cet exjupiteropygicrédule emploi le langage anourocéphale . Je préfère de loin Franck Lepage, au moins lui avec ses démonstrations de la langue de bois, il me fait rire. Dans le genre « Pseudopyge » avec Macron, on a tiré le pompon.

Quand on parle sondage, il est très bien placé, il va falloir faire attention, bientôt il aura 150% des intentions de votes, ça risque d’être difficile à expliquer aux citoyens incultes et phallosophes.

Conclusion, il ne faudrait pas que cet « Alburostre« , devienne le hémicyclodissolutiomane des français, il n’en a ni la carrure, ni l’expérience et, encore moins les compétences. Ce turbidinaute aux dents bien acérées, dégage une aura hypocrite.

Merci  pour le lien vers cette vidéo, qui décrit bien mieux que moi, le chemin parcouru vers le siège suprême  aidé en cela, par de riches hommes d’influence. Est il l’instrument du pouvoir de la finance ? La réponse est dans la question..

Vous n’avez pas compris certains mots ? J’ai appris moi aussi, qu’il y avait de brillants cerveaux qui manipulent la sémantique, pour le bonheur des amateurs de la langue xyloglotte, bonus, vous pouvez participer en envoyant vos « trouvailles ». Certains sont très amusants et, j’ai tenté d’en intégrer dans mon billet. Je ne pense pas que ces mots soient validés par nos « sages ».. ;)

Visitez Page officielle de défense et illustration de la langue xyloglotte mais ne la montrez surtout pas à Macron..

Le xyloglotte (en grec : langue de bois) est une langue nouvelle reposant sur le concept incontournable du complexificationnage. L’idée maîtresse s’exprime et se comprend aisément : pourquoi, comme le disait autrefois mon prof de math, se compliquer la vie à faire simple alors qu’il est si simple de faire compliqué ? Alors s’il existe des mots et des expressions compréhensibles par le commun des mortels, quoi de plus distrayant que de les rendre abscons ? Vous en avez rêvé, je l’ai fait.

…/…

32 commentaires