Vos infos, news, liens ( et autres…) du 24 mars 2017…

Bonjour à tous. Vous avez signalé des soucis de connexion à partir de minuit hier, c’est rentré dans l’ordre et nous croisons les doigts pour que ça dure. Je suis catastrophée, les nouvelles c’est Fillon, Fillon et encore Fillon, c’est l’indigestion. Pas moins de six articles sur le candidat qui, « met en cause Hollande« , qui avoue « avoir eu tort d’accepter les costumes« , qui « dément avoir touché 50.000€« , qu’il y a eu « un gros malaise lors du débat avec Christine Angot« , Quant à F. Hollande, il « condamne les allégations mensongères de Fillon« . Une campagne présidentielle de ce niveau, finie de mettre la France dans le caniveau. Et nous attendons toujours que les candidats nous parlent de la résolution du chômage, des retraites, des logements sociaux, de la création d’entreprise, de tout ce qui intéresse les « sans dents » que nous sommes. la revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre.

Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

305 commentaires

  • Balou

    Le mur colonial se lézarde

    La galaxie sioniste, dans toute la diversité de son expression, – des petites frappes racistes de ses groupuscules violents aux technocrates à col blanc de ses lobbies policés – est aux abois, sentant bien que le mur colonial se lézarde. Elle s’acharne à défendre becs et ongles l’impunité et les privilèges d’Israël et continue de semer la confusion en s’efforçant de délégitimer le mouvement de solidarité avec la Palestine.

    100 ans après la promesse britannique d’établir un foyer national juif en Palestine, un rapport onusien conclut qu’« Israël a établi un régime d’apartheid » et que « Les institutions de la société civile et les particuliers ont aussi le devoir moral et politique d’user des instruments à leur disposition pour faire prendre conscience de cette entreprise criminelle, et d’exercer des pressions sur Israël » L’ Anti-Defamation League, lobby sioniste états-unien, relayé avec ferveur par la nouvelle administration du Président Trump, a fait pression auprès du Secrétaire général des Nations Unies António Guterres pour qu’il enterre le rapport au plus vite. Nous saluons le courage politique et humain de Rima Khalaf qui a préféré démissionner de son poste de responsable de la Commission économique et sociale pour l’Asie occidentale (ESCWA) plutôt que de cautionner cet acte de censure.

    […]
    http://reseauinternational.net/le-mur-colonial-se-lezarde/

    • Balou

      Israël le chien fou de l’Amérique en Syrie

      Israël a joué un rôle provocateur croissant dans le conflit destructeur se déroulant dans les frontières et autour de la Syrie depuis 2011. A bien des observateurs, il apparaît que la politique d’Israël se situe entre l’agression opportuniste et l’agression unilatérale. En réalité, le rôle d’Israël dans le conflit syrien épouse un bien plus long schéma figurant les plans anglo-américains non seulement pour la Syrie mais pour la région entière.

      http://reseauinternational.net/israel-le-chien-fou-de-lamerique-en-syrie/

  • mirzabad mirzabad

    20091 à 19h29…

    Le cadeau des dix ans est un poil en avance….

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      déjà que vous nous les brisés menu à balancer 10 post par jour pour radotter la même chose tu crois qu’on en a quelque chose à battre de savoir combien d’adhérents il y an entre 16h33 et 19h29
      heureusement querj’ai pas de cartes de vote car avec votre harcèlement permanent j’irai voter le pen ou macron rien que pour rendre l’appareil.
      et non j’ai pas envie de prendre des gants ni d’être poli avec des gens qui nous harcèlent quotidiennement avec leur gourou… même les témoins de Jéhovah sont plus respectueux et bien moin casse couille

      • Thibaultraa

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Bon, c’est vrai qu’on est un peu passionné.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Thibaultraa

        Non, pas Macron… fait pas ça!

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        vous avez complètement vérolé le blog que je lis de moins cette rubrique et je dois pas être le seul. allez trollé les site des autres partis ça sera bien plus productif que de dégouter des gens qui auraient pu
        s’intéresser.
        je l’ai encore dit aujourd’hui lors d’une discussion avec une « votante » le personnage à peut-être des choses intéressante à dire mais leur chargés de com ne connaissent que le harcèlements… du coup elle votera pas pour vous.

      • mirzabad mirzabad

        Elle a l’air bien triste ta vie…
        Je plains celui qui lassé de son malheur fustige le bonheur de ses voisins….

      • Thibaultraa

        Je ne comprends pas WS, il y a plein de sujets que tu peux alimenter en infos, etc.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Cadeau pour toi Wolf-Spirit et pour tous les Asselinautes …

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif M.G.

      • Enki13

        Goldorak – Je vais prendre la route n°7 :
        https://www.youtube.com/watch?v=s-k2K0O8A-0

      • Thibaultraa

        Salut Enki13, j’ai complètement raté la virage Dessin Animé, manga.
        Je suis resté au culture juste avant(…), vraiment juste avant, les indiens, les cow boys, les agents secrets, les policiers, les soldats, les chevaliers.
        Mais je connais Actarius… Je t’avoue que cette mode m’a fait chier, m’a fait de l’ombre, a semé le trouble dans mes activités ludiques de gosses, les règles ont changées… j’ai du coupé les ponts pour pouvoir me livrer à mes passions.
        Ceci étant dit, ne résume pas ton expression à quelques liens, et exprimes tes manières de voir.

      • Thibaultraa

        WS, la bataille de France est engagée, si tu ne la rejoins pas, ne l’entrave pas, parce que nous, c’est notre proooooooooojet, c’est résiiiiiiiiiiiiiiiiiiistaaaaaaaaance, c’est la France libérée de la martingale de l’UE. Après, va y avoir du taf.

      • marco marco

        bravo les résistants !!!!!!!!!!

        moi aussi je rentre en résistance,
        faisons du sabotage comme en 40
        et pas de quartier

        faut tout faire péter !

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • marco marco

        macron cet ennemi de la France sera tondu en place publique avec tous ses copains milliardaires

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Thibaultraa

        Pas du tout Marco, avec beaucoup de dignité, il deviendra restaurateur de rue. (Food Truck en anglais)

      • Laisse tomber pour le sabotage si tu connais l’histoire de l’anarchie, Il ne reste pus beaucoup de sabotiers en France. Remarque que cela relancerait une activité artisanale.

      • Thibaultraa

        Du sabotage, soit, le progrès, on ne peut pas l’arrêter mais on peut le ralentir!!! mais faut pas faire n’importe quoi et surtout ne pas se mettre dans dans situations indélicates, enfin, protéger les siens… la nécessité fait lois. Non, Thierry à raison, sculptons-nous des sabots, c’est occupanthttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Un peu comme les allemands en 40 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

        M.G.

      • Thibaultraa

        Par contre, les allemands en 44 se sont fait botter le cul, d’une force, après nous avoir bien brisé les urnes. Et crois moi, il ne sont pas retourné sur leur chemin!

      • Mouais …

        Mais n’est-il curieux d’observer le développement économique des « Perdants » de la Seconde Guerre Mondiale ?

        Allemagne, Italie, Japon, … pour ne prendre que les plus connus…

        La « Décolonisation »….

        Corée, Indochine, Vietnam, Algérie, Inde, Katanga, Congo, Zaïre, Kenya, etc…

        Les guerres Impérialistes du défunt Empire Soviétique, et celle de nos « Alliés » COCUS -COLUS.

        YAH BASTA !!!

        J’aurai patrouiller comme un con le long d’un Mauer avant qu’il ne tombe, pour voir  » Le Monde Libre » en construire…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Thibaultraa

        Bonsoir Fenrir, dans une première approche,
        j’avoue que je n’ai pas compris un mot de ton commentaire mais je vais y réfléchir quand même. Avec le temps, tu sais, la lumière surgie. Et tout le monde fini par s’entendre… Pa?

      • Bonsoir Thibaultraa http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Il est vrai que je viens d’être un tant soit peu ésotérique…

        Les Allemands ont eu le « cul botté » en 44, et les Japonais ont pris deux bombes nucléaires sur la gueule, pour devenir 30 ans plus tard des colosses économiques…

        Bon, nous avons également bien profité des « Trentes Glorieuses », malgré les « événements » liés à la Décolonisation et le démembrement de l’Empire Français.

        Et connu la Guerre Froide entre les deux blocs, et les guerres chaudes à Budapest, Bucarest, Biafra, Rhodésie, Katanga, les « révolutions » d’Amérique du Sud, …. La liste est trop longue sur les quarante dernières années…

        Et que j’ai connu le Mur de Berlin debout , et que nous chantions :

        http://www.youtube.com/watch?v=A0NxhchcB-U

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Et oui WS, on espère que les choses vont changer. Alors pour une fois qu’il y a un candidat potable, on se mobilise, à l’excès trouves-tu. L’excès se sera la merde dans laquelle tu seras si ce n’est pas Asselineau au pouvoir. Je ne dis pas cela car j’adore l’homme mais simplement parce que c’est le seul à proposer des vrais solutions et à avoir la capacité de les mettre en œuvre! Moi, je trouve cela super que plein de gens se bougent et font le forcing pour que les choses changent, je préfere cela à ceux qui se plaignent et postent des critiques sur un tel et un tel sans proposer de solution politique! Car, beaucoup d’entre nous, peut^-être toi aussi, nous essayons chaque jour de contribuer, de par nos choix alimentaires, nos modes de transports, etc de contribuer aux changements, mais la machine au-dessus de nous réduits souvent tous ces efforts à peu de chose, en donnant des coups terribles à la nature et à la libertés des peuples. Le politique sera incontournable pour avancer!!!!
        Fenrir, au fond de moi, je sais que tu as raison mais je ne peux pas m’empêcher de me mobiliser car j’entrevoie une possibilité d’amélioration. J’oscille entre Etienne Chouard (en militant pour Asselineau) et F.Cousin (qui me fait plus penser à ton détachement et au fait que pour toi la solution serait immanente à l’homme et viendrait de manière spontanée lors de la disparition du système)

      • Simsi

        Très étonnant ta réaction !
        Tu te trouves harcelé par les afficionados de FA et donc tu n’iras pas voté pour lui, même si tu trouves qu’il est le meilleur candidat !!

        Très étonnant de vouloir laisser la France foncer droit dans le mur à cause des supporters.

        Et le harcèlement médiatique qu’on subit de la part des médias ça t’empêchera pas de voter pour Lepen ou Macron et d’autre tontons?

        Tu ne penses pas que c’est maintenant que les adeptes doivent se défendre et harceler ?

        D’un autre côté, tu fais plus de publicité pour FA en vociférant qu’en laissant pisser.

  • Thibaultraa

    On a interviewé François Asselineau ! On a parlé du Franc, de l’Europe et même (encore) de JUL (saint Jean La Puenta)
    https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10155269602319284/

  • Thibaultraa

    François Asselineau répond à France Inter.
    https://www.facebook.com/notes/upr-union-populaire-r%C3%A9publicaine/notre-r%C3%A9ponse-%C3%A0-france-inter/10154189251142038

    J’en ai profité pour écrire au médiateur de Radio France.

    Coordonnées dans le lien

    • logic

      AH, ben moi j’ai téléphoné, c’est plus marrant!!! je leur ai laissé un message d’une minute sur leur répondeur!! parce que bon, zont pas décroché, devait être débordé

      Si ça vous tente 01 56 40 14 14

  • Thibaultraa

    Macron, deux heures sur France Inter… pas de problème… à trois mois de la présidentielle… pas de problème.
    https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9/le-7-9-01-fevrier-2017

  • L4Them

    J’ai posté 2 fois un comment avec 3 liens qui n’apparait pas, je n’ai pas eu de message « en attente de modération », bref allez voir pour ceux qui parlent anglais la chaine utube de jeff c « New world agenda » et allez matter les 3 dernières vid sur les attentats de londres et les sionistes qui sont à fond derrière et sur place via la pseudo chaine « rebel media » d’opposition contrôlée et infowars avec leur discour islamophobe. je précisais dans mon comment que je n’avais rien contre les juifs vu que dans ma jeunesse, j’ai été éduc pour des enfants juifs justement.

  • Thibaultraa

    MC François Asselineau met en PLS la Télé Française
    https://www.youtube.com/watch?v=lcdvz_cFZOk

    Y’a des jeunes à l’UPRhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Thibaultraa

    Je met ce lien car dans mes promenades sur le web, je tombe parfois sur de jeunes gens plein d’énergie, de capacité d’analyses, de forces de travail, construit à travers le web… sujet : Asselineau et complotisme.
    5 preuves qu’Asselineau est complotiste (ou pas) !
    https://www.youtube.com/watch?v=NFelBUVOHJM

  • Thibaultraa

    Charles Robin
    « Zététique », « biais de confirmation », « rasoir d’Ockham »… Ces mots vous disent quelque chose ? En quelques mois, ils sont devenus les expressions fétiches d’une nouvelle communauté Youtube, celle de La Tronche en Biais. Dans leurs vidéos explicatives et leurs émissions live, Acermendax, Vled Tapas et Loki Jackal abordent de nombreux sujets – souvent scientifiques mais aussi sociétaux ou philosophiques – sous l’angle de l’esprit critique et de l’examen rationnel.
    https://www.youtube.com/user/CharlesRobin34

    Ces jeunes raisonnent, ils sont formidable.

  • Thibaultraa

    Une Marche pour la justice et la Dignité était organisée ce dimanche à Paris à l’initiative d’une douzaine de familles de victimes de violences policières, et a réuni plus de 7 000 personnes.
    http://www.cercledesvolontaires.fr/2017/03/22/reportage-a-marche-justice-dignite/

    Pour certaines affaires, d’accord, pour d’autres, c’est plus flou.

  • Danielle Danielle

    Le président philippin traite de fils de p. les législateurs EU : https://fr.sputniknews.com/international/201703241030607841-duterte-phillipines-ue/

  • Thibaultraa

    Les juges volent-ils la campagne présidentielle – Polonium

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-juges-volent-ils-la-campagne-72702

    https://nos-medias.fr/video/voyage-dans-la-republique-des-juges-avec-jy-le-gallou

    Pas vu sur LME : le fonctionnement de la justice est un élément clef du fonctionnement de la société française.

    D’ailleurs, il n’est pas permis de commenter des décisions de justice, certes, mais pas d’en critiquer le fonctionnement…

  • Tiens.
    Pour réconforter Nono:

    20 150 adherents a cette heure

    995 269 € / 1.8M € pour les deux campagnes electorales.

  • Jean Lassale.
    Bizarre le nombre de parrainages de dernières minutes du parti socialiste.

    Dont Manuel Valls.

    Pour trouver des infos, Big Data est ton ami, et avec google bien dirigé cela fait une bonne bande de potes.

  • Thibaultraa

    Tepa en roue libre sur meta.tv
    https://meta.tv/
    600 auditeurs.

  • Pas grand chose a dire a l’encontre de Cheminade.
    Enarque comme les autres, sans plus. Une vision qui peut paraitre loufoque a propos de la réindustrialisation.

    http://www.cheminade2017.fr/L-espace_00586

    Mettre fin au scandale du financement des partis.

    http://www.cheminade2017.fr/Mettre-fin-au-scandale-francais-du-financement-de-la-vie-politique_00455

    Pas le copain de Bolloré

    http://www.cheminade2017.fr/afrique-pillage-financier

    Ras le bol de voir les « grands » partout. On va regarder un peu du coté des petits.
    Asselinaux et Cheminade n’ont pas de merde qui colle au calçons.
    On va regarder les autres aussi.
    Lassale n’a pas les fesses propres. voir les posts précédents, on va chercher pour les autres.

  • Thibaultraa

    Mercredi 22 mars, la sénatrice UDI Nathalie Goulet a déposé une proposition de loi visant à punir d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende quiconque mettra « à disposition du public par voie numérique, par édition, diffusion, reproduction, référencement ou par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses non accompagnées des réserves nécessaires ».
    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/816307475176617/?type=1&theater

  • Bellerophon

    L’illusion économique – Todd vs la Mondialisation

    Il y a vingt ans, sortait L’illusion économique, d’Emmanuel Todd. L’occasion de revenir sur le parcours d’un intellectuel et son apport dans le débat public, à l’heure où certaines de ses prévisions semblent se vérifier.

    On a quasiment tous un Emmanuel Todd dans notre famille. Vous voyez sûrement cet oncle ou ce grand-père qui au fil des années à élevé le pourrissage d’ambiance au rang de discipline olympique et qui pourtant est réinvité à chaque repas de famille. Le rapport entre Todd et nos médias nationaux est à peu près le même. Il y a deux ans, alors que le jesuischarlisme avait été consacré comme le nouvel esprit de notre époque torturée, Emmanuel Todd faisait le tour des rédactions pour vendre son livre Qui est Charlie ?(…\…)

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Pour changer un peu. Une petite news qui date de la première guerre.

    St Hilaire le Grand dans la Marne est le lieu où se trouve la nécropole des soldats et officiers du corps expéditionnaire russe venus en appoint aux troupes françaises, près de mille parmi les quatre mille militaires ainsi déployés dans ce secteur ont été fauchés par la mitraille allemande courant de l’année 1916, pour la plupart classifiés « soldat inconnu » tant les corps ont été mutilés par cette gigantesque boucherie européenne.

    http://novorossia.today/un-russe-mort-pour-la-france-a-trouve-son-repos-eternel/

  • TTT

    Bonsoir à tous, cela fait longtemps, un peu de musique pour vous je reviendrai prendre le temps de vous dans quelques semaines.

    https://www.youtube.com/watch?v=TOG_vPO3PHc

    Bon courage.

  • Supprimé

    Bonsoir,

    Je me joins à Wolf-Spirit pour dire que la propagande Asselineau devient vraiment pesante. Plus de la moitié des posts le concerne. Et ça me fait vraiment me poser des questions.

    Asselineau n’a pas encore gagné, il a un première victoire en ayant les 500 parrainages. Résultat: ses fans harcèlent les personnes qui ne votent pas pour lui, ou simplement qui en ont marre d’en entendre sans arrêt parler.
    Que se passera-t-il si Asselineau passe au second tour? Il faut voir les réponses qui ont été faites à Wolf-Spirit…Où est le respect de l’opinion différente, de la liberté aussi de chacun de profiter de cet espace qui s’appelle « vos news », et nous pas « décompte heure par heure de l’actualité d’Asselineau »?

    Plus globalement, c’est la raison pour laquelle je ne crois pas à la réussite d’un « changement de régime », et encore moins de l’anarchie: la majorité des personnes, se sentant un peu « portée par le vent », cesse de respecter ceux qui n’ont pas leur avis, et tentent de l’imposer par la force. Ici, ça passe par du matraquage. Si Asselineau passe, ça sera quoi? Il y a une grosse dichotomie entre le respect proclamé et l’attitude sur les forums…Et d’un point de vue plus global, je vois que ce ne sont pas uniquement les personnes qui militent pour Asselineau, mais les personnes qui veulent « changer le monde ». Quand on leur dit qu’on n’est pas d’accord, ou qu’on en a marre du bourrage de crâne, la réaction c’est un gros « f…., c’est nous qu’on a raison, c’est nous qu’on est les gentils, c’est nous qu’on est la résistance, alors ce que tu penses on s’en fout et on fait qu’est-ce qu’on veut ». Et dans les faits ils ne changent pas leur attitude d’un iota, il n’y a même pas un pas de fait pour essayer de comprendre ou de respecter (en faisant un compromis par exemple) ceux qui ne sont pas de leur avis. C’est quoi la différence avec les politiques actuels, cette manière de réagir?

    ps: plutôt que de venir spammer les forums, il faudrait peut-être se concentrer pour mettre le programme d’Asselineau en ligne sur son site. Quand on clique dessus, on a seulement un tas de liens à écouter/regarder, et un PDF de 30 pages du programme de 2012. Pas très efficace pour convaincre les curieux.

    • Danielle Danielle

      @Supprimé

      Je comprends que tu ne sois pas « fan » de FA mais, peux-tu citer un parti politique qui :

      1) monte (a monté) en puissance autant que l’UPR sans véhiculer de haine et en si peu de temps ?
      2) se finance (s’est financé) par ses adhérents uniquement et ne fricote pas avec les banquiers ou les industriels friqués ?
      3) a obtenu ses parrainages après seulement 2 « essais » par le démarchage des adhérents auprès des maires ?

      Certes, le programme n’est pas encore accessible en PDF (« La version pdf du programme présidentiel et législatif de 2017 sera mise en ligne dans les prochains jours. »), mais as-tu conscience du travail abattu par toutes ces « petites » mains pour arriver à faire face au « succès » ou l’envolée, l’engouement que l’UPR a suscité uniquement en publiant des vidéos vérités, sources et vérifiables ?

      Pour mémoire, avant que toutes ces personnes abattent un travail de dingues, l’UPR avait eu pratiquement 0 minute d’accès au « grand » médias et depuis qu’il a accès au « grand » médias, ces « médias » s’acharnent à déformer les faits, les vidéos, le programme et les hommes et femmes qui portent ce parti à bout de bras…

      Avant d’y adhérer, j’étais simplement admirative de voir autant de courage réuni dans une force politique dont le discours est serein et constructif… je m’imagine « demain » pourvoir déclencher un référendum d’initiative populaire, je m’imagine demain pouvoir enfin donner mon avis, sur l’immigration, le nucléaire ou encore mieux pouvoir vendre des légumes venant de graines interdites par l’Europe de Monsanto… et puis regarder mes neveux dans les yeux et savoir que j’aurais fait quelque chose pour tenter de réparer ce que nous avons inconsciemment fait depuis des années

      Bref, si on te déranges, nous en sommes désolés, mais je suis quand même choquée au vu du travail de dingue que je dois faire sur les commentaires des « journaux » de masse peuplés de pro LE PEN ou MELENCHON (les MACRON et FILLON sont moins hargneux et plus respectueux) qui crachent sur ASSELINEAU en déformant ses propos et son programme.

      Donc je le répète, désolée, mais les candidats, c’est LES news du moment et le moment est particulièrement important de « ma fenêtre ».

    • Melkyseddek

      @ Supprimé… +10 000

      La réaction de Danielle et des autres, c’est clairement ce que tu démontres et expliques..  » je te comprends MAIS peux tu citer.. »

      Et hop, on est repartit pour un tour.. Démonstration de leurs convictions, tout comme Rik22 plus bas.. Cette partie du forum est bouclé, fermé, prise en otage et on a en a rien à faire de ton avis, parce que tu comprends rien vois-tu.. Et puis on te le dis clairement, Ce sont LES news du moment, vois tu, donc tu n’as rien à dire..

      Et au pire, on s’en fout, on te démontre à coup d’interview, d’entretien, d’argumentaires 1000 fois répétés que notre cause est la Mère de toutes les Causes .. Et puis il y a le ton moralisateur, genre t’es pas un bon citoyen, exercice démocratique, ect.. « La liberté des uns s’arrêtent là ou commencent celles des autres, ah bon, je connais pas? »

      Je vais vous dire, vivement le 1er tour que ce soit plier, que Mr Asselineau fasse ses 5 ou 6%, vous perdrez vos illusions, et on pourra passer à autre chose.. Car un moment, je crois que vous êtes tous gonflés à bloc, mais dans un déni de réalité surtout..

      C’est de la provoc, j’en suis désolé, mais tant qu’à faire, autant être sincère parce que des gens comme Supprimé écrivent des choses sensées, leur opinion adroitement et on les balaie d’un revers de main en leur reprochant en plus de ne pas être d’accord ou de suivre la conviction d’autrui..

      Il dit tout clairement, et derrière, personne n’est capable de comprendre quitte à même a poser des étiquettes, en parlant de rester sur d’anciennes convictions, d’anciens candidats. bref, ce matraquage devient stérile.. La seule chose qui est dites, c’est que cette partie dédié aux news est bouclée, fermée, prise en otage pas par une majorité mais bien par une minorité..

      On a dit à Norbert que cela produisait l’effet inverse escompté, et maintenant, la moitié des commentaires sont dédiés à qui vous savez.. Cause et effet, effet et cause.. Et pour causez, ça cause..

      Demain, je me met au spam continu dédié à Fillon, ou Le Pen, au choix.. Les interviews, les entretiens, les discours, tout le toutim quoi,

      Nan, je rigole, j’ai pas que ça à faire non plus..

  • Thibaultraa

    Le Crif censure une déclaration embarrassante pour Macron
    http://www.panamza.com/240317-macron-crif-censure/

  • Thibaultraa

    Emmanuel Macron invité des Amis du Crif
    https://www.youtube.com/watch?v=_QEVi4QnU0k
    Le 22 mars 2017, Emmanuel Macron était l’invité des Amis du Crif pour une Conférence-débat animée par Audrey Pulvar et François Clémenceau.

    Une autre europe? clap clap clap
    Bla bla bla. Clap clap clap.
    L’europe de ci de ça.
    J’ai le gout du risque, fédéralisation… moi je…
    Europe intégré, europefédérale,
    Bla bla bla, réduction du numérique

  • Rik22

    Je voudrais réagir à toutes celles et ceux qui se plaignent d’une propagande Asselineau sur les Moutons.
    En temps normal, beaucoup auraient fait preuve de retenue en considérant que des critères réguliers auraient permis aux candidats de cette élection (qui s’apparente une fois encore à une éviction : les éjections présidentielles) de mettre en avant équitablement leurs programmes et leurs bilans.
    Au lieu de cela, aux yeux de tous, le parti de François Asselineau, déjà privé de tout média depuis des années, s’est vu pénalisé lors du décompte des parrainages.
    Une réaction saine a consisté à cautionner sa démarche, par conviction et/ou par esprit démocratique, pour lui permettre de pouvoir enfin entrer dans le débat démocratique.
    Il peut être grisant d’avoir l’impression de contribuer à cette réussite.
    Certains viennent prôner le principe de neutralité absolu du site des ME : mais cela revient à dire que si l’on sait se protéger d’une désinformation ou d’une manipulation, il ne faut pas en informer les autres ?
    Hier le site des ME était en panne, il n’y a pas tant de sites ouverts diffusant une telle diversité d’informations.
    Ce qui me surprend, c’est que la plupart des grands contributeurs des ME, les relayeurs d’informations, sont orientés vers l’UPR ; or certains de ceux qui viennent ici s’informer son indifférents à cet élan commun, préférant ressasser mécaniquement leurs anciennes convictions, cautionnant une profonde déception de ce jeu politicien avec refus d’y participer, ou figés sur d’antiques candidats pour la plupart lourdement inféodés aux oligarchies en place.
    Quelque chose d’important se joue en ce moment : on voit avec Asselineau des journalistes s’autoriser à discuter normalement de priorités politiques, ce qui surprend nombre de personnes qui ne le connaissaient pas. Sa démarche est dans l’esprit des ME. Sommes-nous complotistes et illuminés ? Il ne me semble pas. Volti veille et chacun s’évertue à sourcer ses informations pour les soumettre à la critique.
    Donc beaucoup devraient continuer à relayer ici Asselineau, non pas par fanatisme (à quelques exceptions) comme le disent certains détracteurs, mais tant que son discours sera constructif et apportera un éclairage sur tous les enjeux actuels.
    Après le référendum de 2005 puis l’injure de sarkozy en 2007 puis l’injure du TSCG en 2012, une opportunité démocratique se présente. Il ne faut pas vivre avec des regrets et la regarder naïvement passer, englué dans sa propre tristesse.
    Nous n’avons pas besoin de maîtres à penser, mais de maîtres à réfléchir.