Citoyens!! on est entrain de vous voler les élections….

Comme vous l’avez remarqué, tous les médias font le forcing, pour promouvoir ceux qui ont eu le pouvoir de faire changer les choses, quand ils en avaient la possibilité, mais qui n’ont rien fait, (à l’exception du FN qui n’a jamais eu de poste). Nous allons devoir choisir parmi 11 candidats mais, seuls cinq dont nous avons pu constater les méfaits, avec des affaires de corruption, de détournements de fonds publics et, d’abus en tous genres, c’est leurs fonds de commerce, sont invités à débattre du sort qu’ils réservent à notre pays et par là même, à nous le peuple. Ces médias aux ordres nous donnent toujours les mêmes images et des sondages (dont on connaît la fiabilité) avec les mêmes noms. Valls à dit, Hamon propose de, Macron s’est exprimé sur, etc…. Et les autres « petits » candidats, ils n’ont rien à dire ? Bien sûr que oui! Mais il en a été décidé autrement.

Doit on accepter d’être pris pour des cons ? Sommes nous considérés si peu matures par ceux qui ont en charge de faire respecter la constitution, qu’ils s’arrogent le droit de choisir à notre place, de nous imposer ce et ceux qu’ils veulent ? Nous sommes dans une dictature déguisée en démocrature..

Je suis si en colère que j’en ai oublié la vidéo de Mr Dupont Aignan laissant la journaliste de TF1 en plan!

Si nous avions protesté contre le traité de Lisbonne du traître Sarkozy (copie de ce que nous avons rejeté en 2005), nous n’en serions pas  à choisir parmi les pires gredins mis en cause par la justice, pour donner la possibilité de détruire le peu qu’il reste de notre pays. Ils ont des programmes flous, ils survolent les problèmes, bavassent sur la forme et jamais sur le fond.

Comment vont ils financer leur programme ? Qui parle de ce gros problème migratoire qui risque de s’amplifier, avec la crise de colère du mamamouchi turc ? Là aussi la France a encore pris un train de retard, la Hollande a refusé le rassemblement, ainsi que l’Allemagne, l’Autriche, la Suède et la Suisse. Les Pays-Bas ont refoulé deux ministres turcs qui faisaient du forcing en tentant de rentrer illégalement dans le pays, ils ont estimé qu’il ne devait pas y avoir de réunion promotionnelle du calife Erdogan dans leur pays et nous ? Que dalle, on s’est mis à plat ventre une fois de plus. Pourtant, « Il est hors de question d’accepter que des gouvernements étrangers, qui bafouent chez eux la démocratie, utilisent, sans vergogne, nos principes démocratiques pour faire campagne dans nos pays, auprès de leurs ressortissants immigrés chez nous », a dit M. Lellouche dans un communiqué. ICI, évidemment, un énième cri dans le désert.

Entre le Fillon, ses costumes hors de prix et ses goûts de luxe. Le Macron et ses envolées verbales comprises que de lui seul, qui crie au « crime contre l’humanité » de la France à l’étranger, faut le faire ça! Chouette candidat, qui crache sur le pays dont il veut les clefs, pour complaire à la mafia financière.  Le Hamon qui veut augmenter le budget de l’état de 71 milliards entre autres déclarations, sans dire où il les prendra, Mr Mélanchon qui veut violer les traités, sachant que ce serait la perte de confiance des autres pays. Une vraie bande de « on »! Quant à Mme Le Pen, elle veut renégocier les traités sachant pertinemment l’impossibilité de la chose, de plus ses explications sont assez confuses. Elle aura beau jeu de dire, j’ai essayé mais je n’ai pas réussi. Il n’y aura donc, aucun débat contradictoire sur TF1, juste de la poudre aux yeux.

Il reste les voix de ceux qualifiés de « petits » candidats, qui ont des choses à dire, à contester et autres choses à proposer mais que nous n’entendrons pas, une décision pour le moins inique a été prise dans ce sens. La constitution garante de l’égalité a été bafouée.

Je pose donc la question suivante:

Devons nous, nous plier au jeu de dupe de cette oligarchie au pouvoir depuis des décennies, qui fait tout ce qu’elle peut pour étouffer la contestation, la soi-disant liberté de parole et qui veut par dessus tout conserver le pouvoir ?

Comment Mrs Lassalle, Cheminade et Poutou ont pu avoir à quelques heures de la clôture des parrainages les voix nécessaires, petits coups de fils en secret? Tout semble fait pour diluer les voix entre les candidats des « petits » partis. Le clan des mondialistes soumis à la finance, aurait il tout prévu ?

Je pense que je vais boycotter cette ignoble mascarade enfumatoire, les laisser patauger dans leurs contradictions. J’ai la conviction que le candidat est déjà choisi, qu’il ne reste plus qu’à  marteler encore et encore, dans la tête des immatures que nous semblons être à leurs yeux, les bienfaits de la mondialisation de l’ultralibéralisme, du libre échange et du maintien dans cette gabegie qu’est l’Europe etc…

C’est à nous le peuple de leur montrer, que nous ne sommes plus dupes de leurs magouilles à rallonge, de les mettre face à leurs mensonges et, multiples trahisons, ils vont continuer selon les « directives bruxelloises », à saper nos droits et finir de détruire notre pays. Il ne tient qu’à nous, de ne pas nous laisser voler le droit de nous exprimer dans ce qu’il reste de soi-disant démocratie.

Ils n’ont besoin que d’une chose, que les électeurs légitiment leurs méfaits à venir, en leur donnant le droit d’agir. Ils le feront au nom de la France qui est, comme tous les pays signataires du traité européen, soumise aux diktats des non élus de Bruxelles et en aucun cas, ils n’agiront pour le bien du peuple…

Je ne prétends pas avoir raison, ce n’est qu’une réflexion personnelle,  je lis énormément de choses qui me donne la nausée.

Je ne mets pas de liens, le site regorge d’articles, pour tout ce qu’il y a à savoir sur cette manipulation de la masse moutonesque qui espérons le, ne se laissera pas « charmer » une fois de plus, par les faux-semblants, le maquillage grossier d’une situation, qui ne fera que se dégrader, avec les Q.E à répétition, la monnaie de singe qui circule, les banques bourrées d’emprunts toxiques, le chômage de masse, le saccage de notre paysannerie, la destruction du tissu social et tout et tout…

Bonne réflexion à tous.

 

71 commentaires

  • bonjour

    tous les matins je me pose la même question

    qu’es ce qui va m’être le plus utile ce jour ?

    « le banquier, l’évêque, le politique ou le papier hygiénique »?

  • Bonjour les moutons. Tout pareil que taureaulibre. Et pourtant… Et pourtant, tous les jours, nous nous reposons la même question. Sommes-nous bêtes ou écœurés ?…
    La bonne journée à toutes et à tous.
    Caillasse du jour : Silence,on tourne !

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Il faut vraiment qu’un max de gens regardent cette vidéo !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=ow-aLR8GQXw

    Vont-ils faire l’autruche ou pas ???

  • vaick

    le socialisme a perdu toutes ces valeurs pour se compromettre et se soumettre a l oligarchie financiere des banksters , de l ue , des us , etc …..
    holland et valls on tuès le ps ,les vrais on ete évincés honteusement ex filoche
    ils ce sont déshonorés en devenant des laquais ,en plus malhonnête
    la gauche ne supporte aucune idees autres que les siennes inévitablement pour faire taire toutes contestations et projets autre une dérive inévitable vers régime totalitaire devient la seule issue
    la collusion des medias subventionnes et des politiques est dévastateur pour la démocratie ,la perte d indépendance de la justice une info passe sous silence mais tres grave coup d etat Manuel Valls a placé la Cour de cassation sous contrôle du gouvernement juste avant son départ
    https://francais.rt.com/france/30282-manuel-valls-a-place-cour-cassation-sous-controle-gouvernement-juste-avant-son-depart
    ca on le constate tout les jours avec les affaires fillon le pen ou la justice n as jamais ete aussi rapide et la propagande scandaleuse pour macron qui ne souffre étrangement d aucune enquête et pourtant ………
    « La presse est un agent corrompu du pouvoir financier, et qui n’a été créée que dans le seul objectif de mentir lorsque ses intérets sont en jeu  »
    Henry Adams
    « Le socialisme, c’est toujours l’histoire d’une spoliation méthodique exercée aux dépens du peuple.
    Les unes après les autres, les catégories sociales et professionnelles se font arracher progressivement leur bien.
    Puisque les besoins sont sans limite, la spoliation l’est aussi.
    Elle ne cesse qu’avec le dépouillement complet des victimes. Malheureusement pour l’oligarchie au pouvoir,
    les dites victimes viennent ensuite grossir la masse des assistés,
    ce qui oblige à de nouvelles spoliations exercées contre des catégories de moins en moins aisées.
    Quand il n’y a plus de gens à dépouiller, le socialisme redistributeur cesse et se fait violent afin d’étouffer le mécontentement général.

    Claude Reichman

    • Et changer de comportement? Mettre vos actes quotidiens en conformité avec vos paroles?

      Les petits matins avant le grand soir : l’insurrection quotidienne.
      « La révolution à laquelle nous devons nous préparer tend tout d’abord vers une volonté d’autonomie. De création ou de récupération d’autonomie, c’est selon. Tout aussi bien individuelle que collective. Le système technicien nous a violemment dépossédés de nos existences par le truchement de différentes aliénations, et de la possibilité même d’assurer nos vies collectivement par la possession des moyens de production qu’elles nécessitent. Ellul ne disait pas autre chose lorsqu’il écrivait : « Faire des protestations contre la bombe à hydrogène sans attaquer l’ensemble de la société technicienne ne peut servir qu’à se donner bonne conscience et se tranquilliser ». Il est inutile de s’attaquer aux institutions sans avoir au préalable récupéré la plus entière autonomie quant à nos moyens d’existence. Qui plus est, il est inutile de s’attaquer à une partie des institutions aujourd’hui synonymes de coercition tout en éludant celles qui les soutiennent et leur permettent d’être efficientes par ailleurs. »

      https://comptoir.org/2017/02/20/les-petits-matins-avant-le-grand-soir-linsurrection-quotidienne/

  • Bonjour les blacksheeps :)
    Bah, tant que le peuple ne prendra pas conscience de son pouvoir et restera sous la coupe d’un système mafieux, rien ne bougera, et même si on sent une certaine clameur se lever, ce ne sera pas encore pour cette fois-si… Le pourvoir est encore trop grand, on le vois avec les dernières décisions prise au mépris de ce que le peuple décide, mais celui-si réagit à peine.

    En tout les cas, chapeau à Nicolas Dupond-Aignan, chapeau à François Asselineau qui eux essayent vraiment de toucher le peuple en leur montrant les incohérences du pouvoir, mais le pouvoir est encore trop puissant on vient de le constater durement avec la décision du conseil d’état, ou du magasine brandit pas Asselineau de retirer le dit article et d’obliger Asselineau d’en faire de même… C’ est incroyable! D’un autre côté on sent aussi de plus en plus la panique les gagner.

    C’est pour cela qu’il ne faut rien lâcher et que ce n’est vraiment pas le moment de baisser les bras.

    Akasha.

    • Danielle Danielle

      Je ne suis pas de votre avis Akasha,

      L’élection présidentielle 2017 peut tout changer et l’éveil de la population se fait ressentir un peu partout.

      La décision inique du CONseil d’Etat sur la saisine en référé de M. Dupond-Aignan est d’un gravité inimaginable qui prouve le non respect de la Constitution française par le CONseil d’Etat lui-même !… et les « petits » candidats ne doivent pas hésiter une seconde à mettre en avant ce fait très grave.

      Je reste très positive pour le moment.

      • Bonjour Danielle :)
        Oui intrinsèquement parlant ça pourrait tout changer, mais il n’y a pas encore assez nombreux pour avoir le courage de voter autrement. Beaucoup vont choisir la « prudence » et du coup rien ne va changer. Mais je n’espère qu’une chose, c’est de me tromper !

        Personnellement je suis plus pour militer pour une assemblée constituante pour et par le peuple. Mais comme beaucoup « et si je serai en France » J’hésiterai fortement à mettre mes conviction de côté pour cette fois-si et voter Asselineau en me disant « ce n’est que partie remise » car on aura fortement progresser à passer par Asselineau. Car il faut bien se dire que avec un des 5 candidats au pouvoir, c’est le statut quo pour le changement, le vrai. De plus votre pays risque de sombrer encore plus bas que terre et ressembler de plus en plus à la situation de la Grèce, c’est inquiétant !

        Mais je suis moi aussi de nature positive, mais cela n’empêche pas de voir la réalité.

        Akasha.

  • depuis des lustres les banquiers , politiciens, religieux et autres complices contrôlent la population…..empoisonnent les éléments vitaux…. amplifient le génocide planétaire de par leurs actions mortifères au nom du pouvoir et de l’avoir
    ….quelques associations dénoncent ces faits…lancent des pétitions…..beaucoup de personnes par leur manque de lucidité mettent en place les maîtres et cautionnent les assassins et bandits de la pire espèce …..je n’ai encore jamais vu en 50 années un seul représentant du peuple porter plainte contre ces faits…..
    bon je vais aller à la pêche et prendre un bon bol d’air

  • Grand marabout Grand marabout

    Ce monde, n’est je vous l’assure qu’une immense
    entreprise à se foutre du monde !
    Louis-Ferdinand Céline
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    « Tant qu’il y aura des dictatures, je n’aurai pas le coeur à critiquer une démocratie. »
    Jean Rostand

    La dictature est un régime politique arbitraire et coercitiif dans lequel tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d’un seul homme, le dictateur, ou d’un groupe d’hommes..

  • Blackice

    boycottons ces chaines genre TF1 et compagnie. ces médias là, ne marchent qu’à l’audimat. si le pseudo débat de Lundi soir fait un flop dans le taux d’écoute, ce sera un bel avertissement pour tout ces médias alignés.
    seulement voila je pense que la plupart des gens s’en fiche en fait. ils attendent la météo de Louis Bodin suivi de grey’s anatomy après 20 minutes de pub qui rende le cerveau disponible.

  • Grand marabout Grand marabout

    ♪ A Whiter Shade Of Pale ♪
    {une nuance d’une pâleur extrême}

    Nous esquissions un léger fandango,
    Décrivions des cercles sur le parquet.
    Je ressentais un léger mal de mer

    Mais la foule en réclamait plus
    La pièce bourdonnait plus fort.
    Tandis que le plafond s’envolait
    Quand nous demandâmes un autre verre,
    Le serveur apporta un plateau.

    Et c’est ainsi, plus tard,
    Alors que le meunier racontait son histoire,
    Que son visage, d’abord juste spectral,
    Prit une nuance d’une pâleur extrême

    Elle dit « Il n’y a pas de raison
    Et la vérité saute aux yeux. »
    Mais je cherchais parmi mes cartes,
    Et je ne l’aurais pas laissée être
    Une de ces seize Vestales
    Qui partaient pour la côte
    Et bien que mes yeux aient été ouverts,
    Ils auraient pu tout aussi bien être fermés

    https://www.youtube.com/watch?v=Mb3iPP-tHdA
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Le veilleur

    Tiens la voilà leur foutu démocratie. Tous les prétendant au trône qui ne vont pas dans le sens de la finance doivent être éliminés par tous les moyens de la scène politique, pour se faire, il n’y a qu’à rallonger l’état d’urgence et le tour est joué.

    Tu as raison Volti, ils s’arrogent le droit de choisir à notre place et de nous imposer ce et ceux qu’ils veulent ! La manipulation bas sont pleins et ceux qui sont choisis par la cour du roi n’ont pas l’once d’une compassion ni l’once d’une conscience, ils sont tous vendus et vouent une haine acharnée au peuple Français qui est bafoué et dépossédé de sa souveraineté sans aucun scrupule.

    État d’urgence – Le gouvernement souhaite annuler les élections présidentielles de 2017.

    http://nordpresse.be/etat-durgence-gouvernement-souhaite-annuler-elections-presidentielles-de-2017/

  • probe

    2ème manif d’Asselineau bloquée par la SNCF (accrocheur le titre hein? Ils adorent ça les pingouins)

    https://blogs.mediapart.fr/mgarand/blog/291116/18-mars-2017-une-date-retenir-et-etrangement-retenue-par-la-sncf

  • ( MAJ= + réponse de TF1 )
    Merci M. DUPONT-AIGNAN ! + Citoyens !! on est entrain de vous voler les élections
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/merci-m.dupont-aignan-citoyens-on-est-entrain-de-vous-voler-les-elections.html

    Retour à l’envoyeur. TF1 a publié ce dimanche 19 mars un communiqué après que Nicolas Dupont-Aignan a mis en scène son départ du plateau du 20 heures pour protester contre son absence du grand débat organisé par la chaîne lundi.

    Dans sa réponse, TF1 regrette que le candidat « ne cesse d’attaquer » la chaîne « sur sa décision d’organiser dans le cadre de l’élection présidentielle un débat avec cinq candidats ». Le communiqué rappelle que « le CSA puis le Conseil d’État, la plus haute juridiction administrative, saisi en référé, ont débouté Nicolas Dupont-Aignan ».

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Danielle Danielle

    Je me permet de rappeler que cette « haute » juridiction qu’est supposé être le CONseil d’Etat est un repère de malfras… Faites un peu recherche sur les « conseillers » d’Etat qui sont, en fait, les fameux « juges »… Vous découvrirez effarés qu’ils sont d’anciens mafieux du pouvoir exécutif (gouvernement)…

    Un exemple, mais il y en a d’autres… : Christophe CHANTEPY ancien chef de cabinet de Jean-Marc AYRAULT a fait plusieurs allers/retours entre le conseil d’état et les divers gouverne ments de gauche… Il a donc participé à l’élaboration de lois… et on ne peut pas être juge et parti… Il a donc été se planquer en Grèce sur dénonciation d’un citoyen sur ce problème systémique… il y a assurément un Grand ménage à faire au conseil d’état, conseil constitutionnel et cour de cassation et cela fait parti des mégas urgences.

    Je ne parle pas du CSA… 1) parce que je maîtrise beaucoup moins le sujet et 2) parce que je n’ai pas de TV http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Danielle Danielle

    Comme partout, il y a forcément des gens biens mais ce ne sont pas eux qui ont en mains les dossiers -importants-… les conseillers d’état qui reçoivent les dossiers importants sont des enflures vendus à l’oligarchie.

  • BA

    – Ne votez pas pour le club des cinq.

    Ne votez pas pour le club des cinq candidats invités à débattre sur TF1 lundi soir.

    Ne votez pas pour Marine Le Pen, ni pour Emmanuel Macron, ni pour François Fillon, ni pour Benoît Hamon, ni pour Jean-Luc Mélenchon.

    – Choisissez plutôt un des six outsiders.

    Votez pour un des six candidats qui n’ont pas été invités à débattre sur TF1 lundi soir.

    Votez pour un de ces six outsiders : Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassale, Philippe Poutou.

    https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17352205_1284106324978159_82718738074804235_n.jpg?oh=82aacc6d712a12b639fbc10790aa3097&oe=5925699F

    • Thibaultraa

      Massivement.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Danielle Danielle

      Ce qui serait génial est que la majorité des téléspectateurs boycottent carrément ce « débat » qui n’en porte que le nom.

      Ce serait un signe magistral à TF1, je vous laisse imaginer lequel selon vos envies http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif, et pour ma part j’y verrais un bras d’honneur au CONseillé d’Etat qui n’affiche pas son nom sur son torche luc (appelé arrêt ou décision, je sais plus).

  • Combien d’adhérents a jour de cotisation au ps?
    Combien d’adhérents a jour de cotisation au LR?
    Combien d’adhérents a jour de cotisation a En marche?
    Bientôt 19 000 a l’UPR

    Et plus de la moitié de son budget élections est bouclé

  • .article35.

    Bonjour à tous.
    « Citoyens!! on est entrain de vous voler les élections…. »
    Ce serait pas plutôt : « Citoyens!! Les élections sont en train de nous voler  » ?
    Elles nous volent notre temps, notre patience et notre bonne humeur . Et une fois passées elles continueront de nous voler notre pognon, notre liberté, nos traditions , nos idéaux , notre pays …
    Voilà mon candidat : http://www.pierremartial.com/Uruguay-Pepe-Mujica-l-ex-President-de-la-Republique-volontairement-le-plus-pauvre-au-monde_a236.html
    RESPECT Monsieur Mujica