Vos infos, news, liens ( et autres…) du 16 mars 2017…

Bonjour à tous. Chantage, pas contente que l’Allemagne et les Pays-Bas aient refusé la tenue de réunion propagandiste pro Erdogan, la Turquie, par la voie de son chef de la diplomatie, a menacé ce mercredi d’annuler unilatéralement le pacte migratoire de mars 2016 avec l’Union européenne… La clause Molière en question, elle oblige de parler le français sur les chantiers, elle vise selon B.Cazeneuve  à « faire obstacle à la concurrence d’entreprises étrangères faisant appel à des travailleurs détachés ». Pour Jacques Sapir: Si la France revenait au Franc, « une baisse du chômage des 2/3 constitue une prévision robuste et crédible« . Pierre Gruson de The-Conversation n’est pas de cet avis avec son titre « Quand les fêtards auront déssaoulé« . Merci à Bellerophon pour l’image. La revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

167 commentaires

Laisser un commentaire