Vos infos, news, liens ( et autres…) du 12 mars 2017…

Bonjour à tous. J.L.Mélenchon est dans la course, Il serait le huitième candidat à décrocher les 500 parrainages nécessaires pour l’élection présidentielle. Pour ceux qui ont la mémoire courte, il y aura bientôt une nouveauté. Des chercheurs développent une méthode pour doubler la capacité mémorielle du cerveau en un mois. Comme Madonna jette son string à ses fans, Dupont Aignan lui, lance sa cravate à la foule. Incident diplomatique, les Pays-Bas ont interdit la visite du ministre turc des Affaires étrangères à Rotterdam, il a été reçu à Metz où, il doit tenir une réunion. La revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

136 commentaires

  • BlueMan

    Sortie de l’Union Européenne, sortie de l’Euro et de l’OTAN : « Comment sortir la France du désastre en 2017 ?« ,
    une conférence majeure de François Asselineau – Grenoble – Seyssins – 21 Janvier 2017 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8640

    Une conférence remarquable !

    À voir absolument par tout citoyen, quel que soit son bord politique !

  • kalon kalon

    Mais au fait, ou est passé cette fameuse « communauté internationale » ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Disparue des écrans radars depuis un certain temps alors qu’on nous en rabâchait les oreilles, il y a encore peu !
    De peu d’importance me direz vous et pourtant !
    La « communauté internationale » a été pendant des décennies le paravent de l’impérialisme américain dans le monde aussi, et dés l’instant ou ce paravent semble ne plus avoir d’intérêt à étre invoquer, cela veut dire que l’impérialisme américain commence à se dissoudre. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Parrainage des maires. Alexandre Jardin dénonce « de la petite corruption »
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/parrainage-des-maires.alexandre-jardin-denonce-de-la-petite-corruption.html

    Ce jeudi, l’écrivain et candidat à l’élection présidentielle Alexandre Jardin a participé à un café citoyen à Rennes pour rencontrer des «faiseux». Comprenez : les citoyens qui s’engagent pour «faire changer les choses».
    Au cours de la soirée, Charlotte Marchandise-Franquet, également candidate «citoyenne» à l’élection présidentielle, s’est invitée. L’adjointe au maire de Rennes en charge de la Santé a été désignée candidate par les internautes de Laprimaire.org. Depuis, elle bataille pour réunir les 500 parrainages d’élus nécessaires.

    «Les maires nous suivent, mais, au moment de courir le risque de nous parrainer, ils se rétractent», explique Alexandre Jardin. «C’est d’autant plus vrai chez les élus à la carrière plus fragile, ceux qui ne sont pas certains d’être réélus», ajoute Charlotte Marchandise.

    Ils craignent de ne plus obtenir d’aides

  • Et petite mise au point sur un terme précis.

    Oxymore

    La démocratie représentative est un oxymore, ces deux termes sont contradictoires. De Platon à Rousseau, un régime représentatif ne peut pas être de nature démocratique. Aux Dix-huitième, il en était encore ainsi.
    Pour s’en convaincre il suffit de lire Sieyès, un des pères fondateurs de notre république : « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet Etat représentatif ; ce serait un Etat démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. » Ce dernier, chantre du libéralisme économique, avait dans l’idée de créer une constitution, pour la liberté de commerce de la bourgeoisie.

    Les vainqueurs faisant l’histoire, les thermidoriens ayant eu raison des montagnards, le terme de liberté, est comme celui de démocratie évidemment une escroquerie. Il n’y a pas de « concurrence libre et non faussée », comme c’est écrit dans les textes de Union européenne, toute concurrence termine nécessairement en monopole. Aujourd’hui, cinq centrales d’achats se partagent plus de quatre-vingt-dix pourcents du commerce en France. Et une loi anti trust n’y change rien, Rockefeller en son temps a su passer outre en multipliant ses entreprises, la même technique a été utiliser par l’UMP sarkoziste, pour contourner la loi sur les financements des partis politiques. L’Union Européenne n’est qu’un faire-valoir, pour ne pas être responsable de la destruction des acquis sociaux, obtenus depuis le conseil nationale de la résistance, et de la dette pour asservir le peuple.

    C’est donc bien une oligarchie ploutocratique qui se cache derrière le terme de démocratie représentative, et ceci progressivement à partir de 1789. Les partis politiques étant financés, leurs représentants ne sont que des représentants de commerce, d’habiles rhéteurs pour persuader le peuple, qu’il n’est pas apte à s’intéresser aux affaires qui le regarde. Les médias relaient cette propagande, étant la propriété de cette même oligarchie ploutocratique. Ils veulent nous faire croire que les économistes de service sont des scientifiques, et qu’ils sont les seuls à comprendre la complexité du système, alors que ce ne sont que des idéologues. Les deux dogmes de l’économie sont, que ce système serait nécessaire, que nous aurions qu’un choix binaire entre le totalitarisme soviétique ou le totalitarisme capitaliste. Et le deuxième dogme serait que la croissance est infinie. Leurs excès et leurs démesures, conduisent inéluctablement à la destruction de la vie sur notre planète.

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      C’est pourquoi le seul système qui n’est pas coupable est celui-ci :
      « Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux car c’est la loi et les prophètes. » (J.C.)
      Le petit livre rouge de Mao aurait pu se limiter à cette seule maxime.

      • N’essaye pas de me convertir, tu risque de te retrouver en enfer. :)

      • Je te conseilles d’aller a la messe.

        Elle va commencer dans une trentaine de minute, et diffusée sur cette excellente radio sur le web.

        http://ecoutez.radio-libertaire.org:8080/radiolib

        « Pendant la Messe. »

      • Euh ! Excuse Daniel, mais je crains que tu ne t’égares là…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Quoique, ta maxime illustre fort bien les problèmes de pédophilie de l’Eglise.

        Faire aux enfants ce que certains voudraient qu’ils leur fassent…

        D’ailleurs, n’est-ce Jésus qui a dit : « Laissez venir à moi les petits enfants. » …

        Pour ma part, je préfère ces principes :

        Article 6. – La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui : elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • kalon kalon

        « Les voies du seigneur sont impénétrables » !
        On est déjà rassuré sur cet aspect là des choses ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Pourquoi? Il a une ceinture de chasteté?

      • Simsi

        Essayez un peu de faire de l’ironie de pareilles marnière envers les musulmans et surtout les juifs les amis…

        Soyez circonspects, c’est à votre honneur mais n’oubliez pas que vous devez respecter les convictions et la foi des autres.

      • Bonsoir Simsi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Pour ma part, je ne me prive pas de critiquer toutes les religions, et surtout, leurs émanations récurrentes que sont l’intégrisme et le fanatisme.

        Je suis contre l’usage des drogues dures.

        Et « la religion est l’opium du peuple »… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Graine de piaf Graine de piaf

        @ Fenrir :

        « Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait. » n’est ce pas dit en négatif exactement la même chose mais dite en positif que ; « Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux  » ?
        et c’est largement antérieur. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Bonsoir GdP http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Effectivement la Bible est largement antérieure à la Déclaration des Droits de l’Homme est du Citoyen de 1793.

        Mais si tu ne fais pas la différence entre les deux formulations, j’en suis désolé pour toi.

        Entre ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas subir, et faire aux autres ce que tu voudrais pour toi, il y a une énorme différence.

        D’où mon allusion très claire à la pratique pédophile…

        Faire aux autres ce que tu veux pour toi, c’est la porte ouverte à toutes les pratiques totalitaires, dictatoriales, voire perverses…

        Ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas pour toi, c’est le respect et la tolérance…

        CQFD

      • Simsi

        100 % d’accord.
        ‘Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse’, c’est pour les faignasses.
        ‘Faites aux autres ce que vous voulez qu’on vous fasse’ c’est l’adage des humanistes (les vrais et les bons)

        Il y a une sacrée différence entre attendre que ça passe et faire en sorte que ça se passe bien pour les autres.

        Sinon, Fenrir, pour répondre à ton message plus haut, l’opium est aussi utilisé en médecine. Ça adoucis pas mal de douleurs.

        Que tu n’apprécie pas les religions c’est ton choix et qui peut se permettre de le remettre en question.
        Mais ne pas avoir de religion c’est aussi avoir une foi. C’est la confiance que tu as en l’absence de dieu ou en l’absence de maître spirituel.
        Pour ma part, je trouve ça dommage mais je n’en rigolerai pas car j’ai du respect pour toi. J’espère que tu comprends.

        Soyons tous cohérents envers nos principes, quelque soit la personne que nous avons devant nous.

      • Simsi

        J’ajouterai:
        Si des prêtres sont pris pour cas de pédophilie, ce n’est pas à cause de la bible mais bien à cause de leur propres manquements et de l’interprétation dogmatique que certain font de la bible. (interdiction du mariage pour les prêtres par exemples)

        Ils existent autant d’obédiences chrétiennes que de traductions de la bible et toutes n’ont pas des pédophiles dans leurs cadres.

  • Blackice

    Mélanchon une fois, mais pas deux. il a été le premier a appeler a voter pour Hollande au soir du premier tour en 2012. la vidéo doit surement être encore en ligne quelque part. c’est une arnaque Melanchon!. qu’il aille se faire voir le camarade frère la truelle.

  • Macron est-il un instrument de la CIA ?
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/macron-est-il-un-instrument-de-la-cia.html

    Barnum et fumisterie électorale franchouillarde: Macron pur produit de la NED, des think tanks yankees et employé par Rothschild…

    Macron est-il un instrument de la CIA ?

    CETTE QUESTION SERA-T-ELLE AU CENTRE 
DE LA PROCHAINE REVELATION DE JULIAN ASSANGE ?

    Avertissement : Cette publication est longue. Ne ratez pas sa lecture car elle vous explique comment Macron a pu arriver, en une dizaine d’années, dans les plus hautes sphères de la République, comment sa stratégie politique d’alliance gauche-droite et son programme économique néolibéral ont été décidés ailleurs qu’en France. Cet article est le fruit de recherches et d’analyses. Il fait référence à des travaux universitaires dont vous trouverez les indications en bas de page . Il est quasiment impossible d’écrire aujourd’hui sur la CIA sans se faire traiter de complotiste. Cela arrange beaucoup de gens et particulièrement ceux qui sont visés. Cet article n’est en aucun cas complotiste ou confusioniste. Tout est vérifiable, point par point, y compris la mise en synergie des éléments. Bonne lecture.

  • Bellerophon

    Affrontements en Géorgie: la ville de Batoumi en feu

    (…/…)Des responsables de l’opposition géorgienne ont déclaré que la colère du public était montée dernièrement à Batoumi en raison d’amendes d’un montant disproportionné infligées par la police pour des infractions mineures au code de la route.

  • Bellerophon

    Mise à jour d’un système d’emplois fictifs chez le groupe UMP au Sénat

    De 2002 à 2014, une comptabilité occulte organisée par le groupe UMP au Sénat aurait permis à une dizaine de parlementaires d’utiliser l’argent dévolu à la rémunération de leurs assistants… pour se rétribuer eux-mêmes. Une enquête est en cours. (…\…)

    • Le sénat fait partie des institutions a éliminer, il coute cher au peuple et ne sert qu’a ponctionner les finances.
      Il faut dégraisser le mammouth administratif et en revenir au couches de l’état, le département et la commune.
      Cette simplification fera économiser des milliards au peuple.

      • Blackice

        a virer les sénateurs!. ça marche a coup de 49.3 maintenant a l’assemblée. a la retraite pour aller planter des radis avec leurs petits enfants si ils en ont.

      • Sans retraite, ils ont assez cumulé pendant leur période d’inactivité.
        PS: De plus le sénat n’est qu’une pièce rapportée.
        Non prévue par la Constitution de 1793.

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Du temps des Rois existaient les régions (Duchés) sans les départements.
        Du temps de Napoléon existaient les départements sans les Duchés pour faciliter l’accessibilité à cheval en une journée..
        Faire coexister départements et Duchés est une ineptie.

      • Et au temps moderne en une journée, tu traverses la moitié de la France…

        Les départements et les Régions ont donc toujours une réalité concrète.

        Le seul souci, c’est le découpage artificiel de 2016 en 12 régions métropolitaine qui ne collent pas avec les réalités historiques géographiques et culturelles des dites régions.

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Oui ce souci de la mauvaise découpe est crucial, mais d’un autre côté, qui du peuple connaît son chef du département ? Qui du peuple sait ce qu’il fait ?
        Avant le chef était le Duc et souvenez-vous de l’autorité qu’il avait.

      • Ben désolé, mais le président d’un Conseil Départemental (ex Conseil Général) n’est pas un « chef », et il est plus que majoritairement connu par les Zélectrices et Zélecteurs.

        Quand au fait que les Citoyennes et Citoyens ne soient pas informés de ses actions et du fonctionnement des institutions, c’est bien le souci avec le système électoraliste… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Quand aux Ducs, ils ont étaient détruits par le pouvoir royal avant d’être égalitairement raccourcis…

        Quand à leur autorité, elle n’était que l’expression de leurs privilèges et de leur pouvoir armé…

  • Bellerophon

    1er Ministre Polonais à Hollande: « Dois-je prendre au sérieux un futur ex-président avec sa popularité à 4% ? »

    Le Premier Ministre polonais, Madame Szydło, a tourné en ridicule François Hollande « avec sa popularité de 4% », lors d’un sommet de l’Union européenne à Bruxelles; elle a mis vertement en boîte François Hollande qui prétendait lui faire accepter la réélection de Donald Tusk que la Pologne veut bloquer, en lui faisant du chantage sur les fonds structurels de l’UE alloués à son pays.

    La dirigeante polonaise a eu beau jeu de persifler: «Dois-je prendre au sérieux le chantage d’un président qui a une cote de 4% d’approbation et qui ne sera bientôt plus président? Certains dirigeants en Europe croient que tout et n’importe quoi peut être acheté avec de l’argent et j’ai fait savoir que ce n‘est pas notre avis hier soir,« lui a vertement rétorqué Beata Szydło.(…/…)

  • – Ombres et doutes sur le nucléaire…
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ombres-et-doutes-sur-le-nucleaire-190600
    – Macron, le liquidateur…
    http://echelledejacob.blogspot.be/2017/03/macron-le-liquidateur.html
    – Jean-Yves Le Gallou : « Les médias français participent à l’islamisation de la France » [Interview]
    https://tinyurl.com/gtvt9tw
    – JACK LINE – Opus #1 « Tous raciste ? »
    https://www.youtube.com/watch?v=s9GvxMCd63E

    Akasha.

  • Ecomotard

    Les instituts de sondages et l’insee sont tous à la solde de l’oligarchie.
    Tous les liens personnels et financiers de cette mafia de l’auto-prescription élective sont clairement exposés dans cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=M4p5eqbnrRw

  • Planete bleu Planete bleu

    Benoît Hamon, mis en examen pour « injure » envers un journaliste et homme politique de Normandie

    http://www.normandie-actu.fr/benoit-hamon-mis-examen-injure-journaliste-normandie_257789/

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      L’avocat d’Hamon va gagner car il s’agit d’une diffamation. Cette dichotomie entre les injures et les diffamations fait les belles plaidoiries des avocats sans qu’un politique n’ait proposé de fondre les deux dans un même paquet pour ne pas risquer un déni de justice.

  • Planete bleu Planete bleu

    Sa donne à réfléchir

    Le principe de dominance et de soumission n’est pas une fatalité chez les babouins

    http://www.youtube.com/watch?v=IL_ayaJAwp8

  • Balou

    « Ecrasez les sous les bombes ! » – Trump a plus bombardé le Yémen en une semaine qu’Obama en un an
    Par Ron Paul

    […]

    L’Administration de Trump amplifie grandement les erreurs du président Obama en ralliant Al Qaïda au Yémen sur la notion fausse qu’il se bat dans une guerre de procuration contre l’Iran.

    Les néoconservateurs constituent des cercles autour du nouveau président étatsunien. Homme d’affaires ? Sur les affaires étrangères, il est plutôt un péquenaud vulnérable pris au piège de requins néoconservateurs.

    À propos, le Pentagone a juste fini d’examiner le raid désastreux voulu par le Pentagone au Yémen – où beaucoup de civils ont été abattus de sang-froid par l’armée étatsunienne en manquant la cible prétendue. Cela pourra vous choquer, mais le Pentagone a considéré que le Pentagone n’avait rien fait de mal. Enquête terminée !

    http://reseauinternational.net/ecrasez-les-sous-les-bombes-trump-a-plus-bombarde-le-yemen-en-une-semaine-quobama-en-un-an/

  • Certains devraient retourner a l’école. Nous pouvons lire de plus en plus de bétises dites par des politiques sur les site d’infos.

    « Au cours des dix dernières années, les exportations des entreprises américaines vers la Chine ont progressé de 11 % en moyenne, tandis que les ventes de Pékin aux États-Unis n’augmentaient que de 6,6 %, a-t-il souligné. »

    Ils devraient regarder les pourcentages en prenant en référence les chiffres réels et non que les pourcentages.
    https://fr.sputniknews.com/international/201703121030422058-chine-usa-guerre-commerciale/

  • Balou

    La France des téléviseurs sur le buffet

    Parler des Français — et de la France en général — est un exercice récurent dans les périodes électorales. Chaque politique, chaque éditorialiste y va de sa petite phrase, de sa sentence, pour exprimer qui, « le malaise des Français », qui « la crise française », « le désarroi », « la colère », etc. Ces analyses pseudo-psychologisantes et de sociologie de comptoir — sur une population de plus de 65 millions de personnes et de 44 millions d’inscrits sur les listes électorales — n’engagent que ceux qui les énoncent.

    http://reseauinternational.net/la-france-des-televiseurs-sur-le-buffet/

  • Il faudra bientôt rappeler a certains hommes politiques deux articles de la Constitution du 24 Juin 1793.

    Article 30. – Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

    Article 3 1. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Ceci pour ne pas mettre en œuvre l’article 35.

    Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.

    Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  • Balou

    Une rafale de vent renverse un camion sur une voiture de police aux Etats-Unis (VIDEO)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    https://francais.rt.com/international/33880-rafale-de-vent-renverse-camion-sur-voiture-police-usa

  • Thibaultraa

    Balou, il a découvert comment qu’on fait pour mettre une photo sur le blog. Moi aussi, je vais essayer.

  • Thibaultraa

    Observateur intéressant : Lucien Cerise.
    https://nos-medias.fr/video/big-brother-aujourd-hui-conference-de-lucien-cerise-au-theatre-de-la-main-d-or
    Les chiffres annoncés me semble vague contrairement à ce qui est dit. Mais ce gars me semble bien utile.

  • Hollande a reçu en grandes pompes les délégués des terroristes avec des casques blancs.
    Ceux qui étaient au gouvernement ou dans ses couloirs sont maintenant en lice pour recevoir les faveurs de leur bon peuple sous forme du bulletin électif.
    Continuerez vous a voter pour ceux-la au vu du soutien qu’ils ont fait et continuent a faire malgré les vidéos, témoignages, et photos?

    https://gaideclin.blogspot.fr/2017/03/alep-pierre-le-corf-visite-le-qg-des.html

    Vidéo supplémentaire, les membres du gouvernement ont soutenu ces bons petits gars.

    https://www.youtube.com/watch?v=PgLGWGM5I14

  • Une journaliste de FranceInter veut jouer les malignes alors qu’elle ne connait pas la charte De Munich ! C’est proprement scandaleux ! En même temps ils se couvrent de plus en plus de ridicule, et finissent même par écouter « religieusement » Asselineau !
    https://www.youtube.com/watch?v=WoxuCXeQmio

    Akasha.

  • Bellerophon

    Le groupe UMP du Sénat soupçonné d’avoir produit des emplois fictifs à la chaîne

    (…/…)Pour faire simple, une dizaine de sénateurs rémunéraient des collaborateurs mis en réalité au service du groupe parlementaire UMP. Ce dernier reversait ensuite à ces sénateurs une partie des salaires de leurs travailleurs détachés. Par exemple, la sénatrice des Hauts-de-Seine Isabelle Debré payait avec une partie de l’enveloppe prévue à cet effet pour tout sénateur (9 000 euros mensuels) un assistant « en réalité affecté au groupe », puis recevait de ce même groupe parlementaire, cette fois pour son compte personnel, une partie des fonds engagés. Une somme qui représentait 5 862 euros en mai 2012, selon la comptabilité fantôme saisie.(…/…)

    (…/…)Au total, les combines auraient permis de sortir des comptes officiels 100 000 euros mensuels de 2002 à 2014.(…/…)

    (…/…)

    Ce qui fait dire à blitz •

    A force, ils finiront par nous avoir à l’usure, on va épuiser toute notre indignation.

  • criminalita

    https://youtu.be/oeeuS2Fs9Ds
    Juste pour changer de registre. Un sujet un peu farfelu pour certains mais très sérieux pour d’autres.
    Pour moi c’est aussi de la politique toutes ces informations secrètes, mais le mensonge est plus ésotérique en tout cas on arrête de parler fric.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Totale Propagande Pro Uberistation de la société actuellement sur France 2 à 15h un dimanche donc, …le Macro doit pas être loin de cette affaire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • kalon kalon

    Les nouveaux centres hospitaliers industriels !
    Patient retrouvé mort à l’hôpital Pompidou : l’AP-HP admet des «dysfonctionnements»
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/patient-fugueur-retrouve-mort-a-l-hopital-pompidou-l-ap-hp-admet-des-dysfonctionnements-01-03-2017-6723438.php
    Les caméra de surveillances ont filmé son agonie pendant trois jours sans que personne n’intervienne ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Dans ces hôpitaux, le patient n’est même plus un « client », il n’est plus qu’un cobaye ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Comme dans les oubliettes d’un château fort
    Pourtant, pendant ce temps-là, Jean-Pierre n’est en fait qu’à quelques pas de sa chambre.
    Il a en effet voulu descendre vers la cafétéria. Mais il est descendu jusqu’au sous-sol, au niveau -1 qui correspond au parking, et il s’est retrouvé coincé derrière une porte par un dispositif coupe-feu qu’il n’a jamais réussi à rouvrir !!
    A partir de là, on ne peut qu’imaginer le scénario horrible qui s’est passé.
    Jean-Pierre, sans doute, a appelé, crié, tambouriné. Mais l’épaisse porte de sécurité, qui répond à toutes les « normes » de sécurité, n’a laissé passer aucun son.
    Jean-Pierre a paniqué. Les heures se sont écoulées et personne n’est venu. Il a commencé à avoir faim, et soif. Il a eu peur.
    Pendant ce temps-là, dans l’hôpital, on remplissait des papiers, des formulaires. La « procédure » suivait son cours, et rien d’efficace n’était entrepris pour retrouver Jean-Pierre.
    Seule une caméra de sécurité filme l’atroce agonie dans la pièce. Seulement, cette caméra n’est reliée à aucun écran surveillé par aucune personne humaine.
    La nuit s’écoule, puis la journée. Et encore une nuit. Et encore une journée. Jean-Pierre est épuisé. Torturé par la soif et la faim, il sent ses forces le quitter. Il finit par perdre conscience, mourant de déshydratation et d’inanition. Dans son supplice, il s’est sans doute réveillé plusieurs fois, comme dans un cauchemar. Puis il s’est effondré, pour la dernière fois.
    Ce n’est que trois jours après sa disparition que la porte a enfin été poussée, par hasard. Le corps de Jean-Pierre gisait là, sans vie.

  • BlueMan

    Lorsque France Info fait un montage biaisé, partial, et orienté, des activités de François Asselineau sur le Net :

    https://www.dailymotion.com/video/x5ekqv9_presidentielle-francois-asselineau-vu-a-travers-sa-chaine-youtube_news

    Un monument de désinformation avec des passages bien choisis et pris hors contexte, sans jamais présenter les éléments factuels clés et didactiques incriminant l’Union Européenne et ses politiques délétères et antidémocratiques.

    Lamentable une fois de plus…

    Quand on pense que ces gens de France Info sont payés avec les impôts de tous les français, cela donne la mesure de la forfaiture

    • mirzabad mirzabad

      Se méfier des morceaux choisis…

      Je n’ai pas trouvé où commenter cette video sur Dailymotion.

      edit:
      c’est une vidéo de Yann Thompson …
      on peut la commenter directement sur le site de France tv info, ici:

      http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-francois-asselineau-vu-a-travers-sa-chaine-youtube_2090537.html

      d’ailleurs les commentaires parlent d’eux-mêmes sur l’échec de l’effet escompté…

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        J’ai adoré les commentaires qui font suite à l’article de francetvinfo, ils remettent les journalistes à leur place et ça fait du bien de les lire. J’ai retenu celui-ci pour le plaisir, signé Texil :

         »Coller une musique de film d’horreur sur des commentaires politiques pour décrédibiliser un candidat, mais vous avez quel âge à France Info ?
        C’est interdit de faire travailler des moins de 10 ans.
        Je comprends bien que vous n’allez pas changer du tout au tout seulement 48 heures après avoir apprit l’existence de la charte de Munich, qui pourtant régit votre profession depuis 45 ans, mais il va falloir arrêter de confondre la chose politique et des montages vidéos de gamins boutonneux.
        Reprenez vous les gars ! »

        M.G.

  • Le veilleur

    Trop drôle !

    Un patient avec un poussin dans l’estomac.

    http://www.youtube.com/watch?v=lQxTGmGvHlg

    Un Curé Jovial.

    http://www.youtube.com/watch?v=zvZ0sEYcUys

  • Le veilleur

    Pourquoi Marine Le Pen va être élue présidente en 2017 – 10 minutes pour comprendre.

    http://www.youtube.com/watch?v=hrOEcibb-UI

    • pourquoi perdrais je 10 mn pour voir cette fausse prédiction?

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Oulha elle est totalement ass been sa prédiction au pauvre type http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …bon par contre effectivement il y’a une vraie possibilité qu’elle l’emporte et pour plein de raisons, …dont une sur laquelle je travaille à essayer d’écrire un article lié à la numérologie mariale et au 3e secret de Fatima, mais c’est pas évidant vu que je cherche encore des informations complémentaires ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …patience donc mes amis ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • 4ème MAJ: Le journal The Economist nous souhaite une Bonne année 2017 = n’annonce rien de bon !!!
        http://www.brujitafr.fr/2016/11/le-journal-the-economist-nous-souhaite-une-bonne-annee-2017.html

        – La carte roue de la fortune montre deux urnes, l’un à gauche l’autre à droite démontrant que dans tous les cas les élections seront toujours truquées dans trois pays, l’allemagne sûr et deux autres

        – Concernant la Lame Roue de Fortune, pour moi, le sort d’Angela Merkel et celui de Marine le Pen sont très différents : la 1ère est foudroyée par l’éclair est perd le pouvoir entrainée par la roue descendant alors que Marine le Pen accède au pouvoir car elle est dans la partie de la roue qui monte.
        Pour le néerlandais on a l’impression qu’il stagne là où il est au plus bas du mouvement de la roue (son heure n’est peut-être pas arrivée).
        Les membres entravés cela signifie que ces « leaders » ne sont que des pions au service d’intérêts qui les dépassent et ils sont obligés d’obéir servilement pour faire progresser « le plan mondialiste ».
        On nous montre que les urnes ne sont qu’illusions et souvent les candidats interchangeables peu importe leur étiquette politique.

      • marco marco

        ConscienceU12

        va donc voir le site de fawkes news, il a publié un tres bon documentaire sur le troisieme secret,

        doc un peu plus sérieux que ceux qui passe sur les tv

      • Désolé mais il a été supprimé pour cause de droits d’auteur. Depuis la sortie du film, son auteur traque la moindre copie sur internet. Même 3 ans après, rien à faire.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Je tiens à remercier Deepnofin pour son article partagé hier : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-democratie-mondiale-est-190574 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    …dont je partage totalement la compréhension et la vision des choses http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif; …je tiens à lui dire que j’ai la même compréhension pour ce qui est de sa dernière parenthèse, et que ça fait longtemps que moi et mon père nous sommes arrivés à la même conclusion sans l’avoir titré Ordo ab Chaos, mais ça marche totalement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …merci encore à toi Deepnofin ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif ….ça fait vraiment plaisir de voir que des gens en soient arrivés au même constat que moi et mon père il y’a déjà 15 ans environ, ce qui tend à prouver que la compréhension est juste ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …et qu’en l’ayant acquise comme une réalité, et une fois qu’elle le sera comprise par un certain nombre, elle fera assurément son chemin, pour le meilleur des mondes (pas celui Aldous Huxley bien sûr http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif).

  • Ecomotard

    Affairessssssssssss fillon : 50 000 € de costards offerts et payés en liquide.
    En plein penelopegate, il ose même claquer 13 000 € pour 2 costards.
    http://www.bfmtv.com/politique/francois-fillon-se-serait-fait-offrir-pour-48-500-euros-de-costumes-1120041.html

  • Bellerophon

    Un autobus fonce dans une foule en Haïti : 34 morts et 15 blessés graves

    Un autobus a foncé accidentellement sur une foule dimanche matin dans la ville de Gonaïves, à 150 kilomètres au nord de la capitale, tuant 34 personnes et en blessant 15 autres, selon les responsables de la protection civile.

    « Le bus a d’abord heurté deux pétions, faisant un mort et un blessé », a expliqué à l’AFP Marie-Alta Jean Baptiste, directrice de la protection civile haïtienne. « Il s’est alors enfui et s’est trouvé face à trois bandes de rara (des musiciens à pied, ndlr). Il leur a foncé dessus et 33 personnes sont mortes ».

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif La double honte pour Sarko le chambreur: https://francais.rt.com/international/35085-barca-psg-nicolas-sarkozy-evacue-camp-nou

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif C’est ensuite qu’il a dû avoir grave l’air con, quand le PSG a trouvé le moyen de perdre 6-1 et du coup de ce faire éliminer comme des nazes alors qu’il avait gagné 4-0 au match aller ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Et maintenant c’est tellement la crise que les Qataris risquent de retirer leurs billes de ce club de merde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Mairie de Nantes : 134.000 € pour le lobby LGBT et la théorie du genre
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/mairie-de-nantes-134.000-pour-le-lobby-lgbt-et-la-theorie-du-genre.html

    Le conseil municipal du 3 février dernier a adopté toute une série de subventions à des associations qui interviennent dans le domaine de la famille, de la prévention des infections sexuelles, ou pour développer le lobby LGBT et la théorie du genre. Toutes ces subventions ont été regroupées dans la délibération n°23 sous le nom – très idéologique – de «politique publique égalité Femmes-Hommes et LGBT ».

    La théorie du genre se distille bien à tous les étages de la société: le constat en images
    http://www.brujitafr.fr/2016/10/la-theorie-du-genre-se-distille-bien-a-tous-les-etages-de-la-societe-le-constat-en-images.html
    Vigi-Gender a publié en ligne un livret remarquable et très complet qui montre à quel point la théorie du genre est progressivement distillée un peu partout de façon tout à fait officielle. Citations percutantes, documents gouvernementaux, directives européennes, livres conseillés par l’Education Nationale, médias et j’en passe: tout y est.

  • Balou

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Dans la série «Les putes du paysage audiovisuel français» :

    Thierry Ardisson accuse l’ex-journaliste Bruno Masure de l’avoir insulté par SMS et donne son numéro
    https://francais.rt.com/france/35122-thierry-ardisson-accuse-ex-journaliste-bruno-masure-insulte-sms-donne-numero

  • Balou

    Selon Assange, la CIA espionne massivement les entreprises françaises

    Le lanceur d’alerte affirme que l’un des objectifs de la CIA est d’obtenir l’intégralité des contrats des entreprises françaises qui dépassent les 200 millions de dollars afin de fournir de précieuses informations à leurs concurrents américains.

    https://francais.rt.com/economie/35055-assange-explique-que-cia-participe-vaste-espionnage-economique-entreprises-francaises

    • Macron est-il un instrument de la CIA ?
      http://www.brujitafr.fr/2017/03/macron-est-il-un-instrument-de-la-cia.html

      Barnum et fumisterie électorale franchouillarde: Macron pur produit de la NED, des think tanks yankees et employé par Rothschild…

      … ou le degré zéro du larbinisme de conflit d’intérêt, du crétinisme et de la manipulation oligarchique. Voter pour ce pitre ou tout autre guignol de ce paysage politique obsolète n’est plus seulement de l’irresponsabilité, mais de la complicité de crimes passés, présents et à venir !

      Boycott du vote ! Boycott des institutions ! Union politique dans les associations libres !

      Il n’y a pas de solutions au sein du système ! ~ Résistance 71 ~

      Macron est-il un instrument de la CIA ?
      CETTE QUESTION SERA-T-ELLE AU CENTRE 
DE LA PROCHAINE REVELATION DE JULIAN ASSANGE ?

  • Le comportement indécent de certains americains. La médecine aux usa. etc etc.

    Le monde a la macron ou a la fillon. Est ce que vous en avez envie?

    http://reseauinternational.net/potus-chez-sotus/

  • Bellerophon

    Le revenu universel et son monde

    (…\…)On ne peut revenir ici sur l’histoire de cette notion, dont on rappellera simplement qu’elle fut brandie d’abord par les ennemis de la sécurité sociale et plus généralement de la prise en charge par l’État d’un certain nombre de services ainsi rendus « publics » (soins, éducation etc.).
    L’idée était simple : plutôt que de socialiser ces services en en confiant l’administration à des cadres divers (État, autogestion par les travailleurs etc.), il fallait les offrir au secteur marchand en donnant simplement aux citoyens devenus consommateurs un peu d’argent pour se les payer (pas forcément assez d’ailleurs). Ainsi la santé (mais aussi l’éducation, les transports etc.) pourrait devenir un nouveau terrain de jeu pour les entreprises privées, les investisseurs, les publicitaires etc.(…/…)

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Tiens donc du 10 au 17 avril ; …bon ben ça chlingue bien l’attentat à l’arme chimique sous fausse bannière pré-électorale tout ça http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif (on va dire comme d’hab quoi) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif, http://www.i24news.tv/fr/actu/international/139809-170311-israel-redoute-une-attaque-chimique-de-l-ei-en-europe …d’autant plus il faut bien assurer la place de Marine au 2ème tour contre le Macro, …faudrait pas qu’elle soit contesté par le nouveau chien arrivé dans le jeu de quilles ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • BlueMan

    Incroyable : un camerounais invite les français à voter l’UPR de François Asselineau :

    https://www.youtube.com/watch?v=PyxHN9Ptog4

  • En ukraine ce n’est pas tres gai.

    Christelle Néant publie le Sitrep du 11 Mars 2017.
    Les Ukrops se réfugient dans la population pour ne pas se faire bombarder par les Novorussiens.

    https://www.youtube.com/watch?v=DkVK5UZmd6E

  • mirzabad mirzabad

    Je viens de voir sur le site de l’UPR que FA sera demain matin à 7h40 dans l’émission Bourdin Direct sur RMC…

    Je ne sais plus qui disait sur LME qu’il faudrait à Bourdin avaler un boa constrictor, mais moi, je ne vais surtout pas manquer ça….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Bellerophon

    Le MP3 de la semaine 10 (Jacques Dutronc – L’opportuniste)

    Cette chanson, cela fait deux ou trois semaines qu’elle me chatouillait le clavier, mais je la trouvais trop convenue, trop évidente (« je retourne ma veste' ») au milieu du tohu-bohu politique dans lequel nous a plongé la Campagne présidentielle. Finalement, après ce que je lis depuis ce matin, n’y tenant plus, je défouraille. (…/…)