Vos infos, news, liens ( et autres…) du 10 mars 2017…

Bonjour à tous. Au Canada, les habitants de la ville canadienne de Onaway (province de l’Alberta) ont vu de l’eau rose couler de leurs robinets. Celle-ci a été contaminée au permanganate de potassium… On continue à faire les poubelles, le FN niçois montre du doigt, les frais de représentation du maire de Nice C. Estrosi. La revue de presse de Crashdebug.. Je vous propose l’avertissement prémonitoire de Philippe Seguin, à l’assemblé nationale le 5 mai 1992, dénichée par Thibaultraa. Écoutez bien, nous sommes en plein dedans.

LE MONDE D’aujourd’hui

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

97 commentaires

  • fdiamella

    http://sante.lefigaro.fr/article/docetaxel-le-traitement-contre-le-cancer-du-sein-aurait-fait-18-morts-en-france
    La réunion a eu lieu en toute discrétion lundi après-midi dans les locaux de l’Agence du médicament, à Saint-Denis. Selon nos informations, un générique anticancéreux, le Docetaxel aurait fait 18 morts depuis sa commercialisation en France au milieu des années 1990, et non pas sept comme annoncé précédemment. C’est un participant à la réunion qui a parlé. Le Docetaxel est un traitement dit adjuvant prescrit pour écarter tout risque de récidive dans les cancers du sein, mais également ORL ou de la prostate. Des cliniciens et pharmaciens des Instituts Gustave Roussy de Villejuif (Val-de-Marne) et Curie mais aussi l’Institut national du cancer (Inca) et le centre de pharmacovigilance de Toulouse étaient présents.

  • Bellerophon

    Allemagne: cinq centrales nucléaires évacuées par crainte d’un crash aérien

    Cinq centrales nucléaires ont été évacuées dans le nord de l’Allemagne suite à une perte de contact dans l’espace aérien du pays avec un avion de ligne reliant la Hongrie au Royaume-Uni et qui a duré 22 minutes.

    Un Boeing 787 Dreamliner d’Air India avec 239 passagers à son bord reliait la Hongrie au Royaume-Uni. Selon le quotidien Spiegel, la perte de contact d’une durée de 22 minutes avec l’avion dans l’espace aérien allemand a poussé les autorités à déclencher l’évacuation de cinq centrales nucléaires dans le nord du pays.(…\…)

  • Bellerophon

    Les Frères musulmans veulent construire une société parallèle en Suède selon un rapport officiel

    Un rapport commandé par une agence du ministère de la Défense de la Suède, publié vendredi, met en garde contre l’objectif des Frères musulmans de construire une société « parallèle » dans le pays, grâce à la culture de « tolérance » qui a cours en Suède. Le rapport officiel, remis à l’agence de protection civile MSB, est étonnant de franchise. Il accuse les Frères musulmans d’infiltrer les organisations et des partis politiques pour parvenir à leurs fins.

    Le rapporteur principal, Magnus Norell, et ses coauteurs n’hésitent même pas à dénoncer les « élites politiques » coupables selon eux d’avoir imposé une doctrine du multiculturalisme et du silence qui offre un boulevard aux organisations « antidémocratiques » comme les Frères musulmans.(…\…)

  • Bellerophon

    Barack Obama n’est pas né aux Etats-Unis, son demi-frère publie un «certificat de naissance»

    Malik Obama veut toujours démontrer que son frère, premier président noir des Etats-Unis, n’avait pas la nationalité requise. Pour prouver ses dires, il a produit une photo déjà diffusée en 2009, la présentant comme un certificat de naissance.

    Le demi-frère de Barack Obama, qui se trouve être un fervent supporter de Donald Trump ne lâche pas l’affaire. Relançant la polémique concernant la réelle nationalité de Barack Obama, Malik Obama a publié une photo sur Twitter de ce qu’il présente comme le certificat de naissance du président prix Nobel de la paix. A en croire le fac-similé, le certificat, avec l’en-tête «Hôpital général de la province côtière, Mombassa, protectorat britannique du Kenya», Barack Hussein Obama serait né en Afrique.(…/…)

    • Balou

      C’est autre chose que les pondeuses US..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      La marine américaine va-t-elle fermer ses portes aux femmes ?
      […]
      En radiant les futures mamans des navires, la marine américaine est contrainte de les remplacer rapidement — ce qui affecte leur opérationnalité. De plus, un transfert sur la terre ferme coûte 30 000 dollars au Pentagone: au total, la marine américaine a dépensé plus de 100 millions de dollars pour transférer les femmes enceintes dans d’autres unités en 2016.
      […]
      Si rien ne changeait, plaisantent les marins, il faudra ouvrir des crèches sur les navires de guerre.

      https://fr.sputniknews.com/presse/201703101030410941-marine-americaine-femmes/

  • Bellerophon

    Le patrimoine non-déclaré de Macron ne sera pas dévoilé en raison… de la transparence

    Dans une lettre obtenue par Sputnik concernant les affaires financières du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron, la HATVP a refusé de fournir les détails sur son patrimoine non déclaré en se référant à la loi sur la transparence dans la vie publique.(…/…)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Bellerophon

    Le 3e secret de Fatima incomplet ? Un ami du P. Ingo Dollinger confirme…

    Un témoin est venu confirmer que le récit du P. Ingo Dollinger à propos d’une confidence que lui avait faite le cardinal Ratzinger sur la publication incomplète du troisième secret de Fatima, récit qui n’a pas varié depuis l’an 2000.

    Dans les années 80′ en marge de mes recherches sur Rennes-le-Château, je suis tombé sur un curieux texte expliquant la difficulté d’expliquer à des âmes simples le 3e secret de Fatima . Pour simplifier un max, nous interprétons notre présent en fonction d’un référentiel commun dans un espace/temps déjà finalisé et quantifié (7000 ans).
    Pour bien faire il faudrait que l’humanité découvre avant une date fatidique (dans 225 ans de mémoire) une arme capable de détruire la BIG des BIG menace pour toute forme de vie que nous appréhendons !