Vos infos, news, liens ( et autres…) du 9 mars 2017…

Bonjour à tous. Fuites WikiLeaks sur la CIA: En vrai, ça veut dire quoi? L’organisme compare ces révélations à celles d’Edward Snowden sur la NSA… Quand on pense qu’on interdit aux français à l’étranger le vote électronique, car on a peur des russes, toujours accusés sans preuve, alors que là, il y a des tas de preuves, méfions nous de tous nos objets connectés!! Gilbert Collard tweete par erreur tous ses identifiants et mots de passe. Quand on fait dans la transparence à donf!! La revue de presse de Crashdebug..

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

150 commentaires

  • Bellerophon

    Pour avoir un espace entre Répondre et Signaler ce commentaire soit avec Stylish de Firefox ou directement dans le CSS du blog.
    .safe-comments-report-link {
    float: right;
    }

  • L’UNIVERSITÉ FRANÇAISE DESCEND BIEN BAS.

    Pourquoi ne pas inviter Faurisson (que je n’aime pas particulièrement) et inviter ce triste personnage A Assas?

    Demain (9 mars), à l’initiative de l’Université Panthéon-Assas et de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, l’un des pires révisionnistes et négationnistes actuellement en activité, parlera devant toute une assemblée, honoré par une invitation officielle pour cause… de politique internationale et de soutien à l’Ukraine ultranationaliste de notre pays.

    Le loup a été levé par Edouard Dolinsky, directeur du Comité Juif Ukrainien qui dénonce la complaisance de Paris et de ses coreligionnaires français en invitant un certain Vladimir Viatrovitch, personnage du Maïdan pour le moins douteux.

    https://dnipress.com/fr/posts/un-revisionniste-ukrainien-invite-par-luniversite-pantheon-assas/

  • Raphaël Glucksmann contre François Fillon

    Le digne fils de son pere qui travaillait pour la CIA. Il a un sacré pédigré le fiston.

    http://www.voltairenet.org/article195516.html