En Norvège, de plus en plus de poupées sexuelles en forme d’enfants saisies par les douanes…

Juste en Norvège ? La dernière poupée montrée à la télévision par deux douanières norvégiennes fait la taille d’une fillette.


Police et douane s’inquiètent du nombre de poupées sexuelles en Norvège

Les douanes et la police des frontières norvégiennes sont de plus en préoccupées par l’augmentation des saisies de poupées sexuelles représentant des enfants et importées de Hong Kong.

Vingt et une de ces poupées, de la taille d’une fillette, ont été saisies par les douanes depuis le mois d’octobre.

Les autorités norvégiennes ont convoqué les médias pour montrer la dernière saisie de deux douanières norvégiennes : une poupée sexuelle en kit qui, une fois recomposée, fait un mètre de haut, ce qui ne laisse planer aucun doute sur le fantasme pédophile de son acheteur.

Selon les services d’enquête criminelle du pays, très inquiets de cette recrudescence d’achats de poupées sexuelles à caractère pédophile, les acheteurs sont âgés de 18 à 60 ans. Certains ont déjà été condamnés pour des actes pédophiles sur de véritables enfants.

Selon la police norvégienne, les acheteurs présentent un risque réel de commettre des abus contre des enfants. Lors de la conférence de presse, le porte-parole de la police a averti que la possession de ce genre de poupées pourrait constituer une violation de la loi en vigueur en Norvège.

Source France-Info relayé par Paul

40 commentaires

  • florisa

    les gens sont vraiment tordus ! mais jusqu’où vont ils aller ces malades pour assouvir leurs pulsions ?

    • laspirateur

      Non pas les gens, là tu généralise, une poignée de gens s’envoie en l’air avec des poupées enfantines, et pour les obsédés sexuels comme moi ça me paraît être une solution ergonomique plutôt que le format adulte! De là à basculer dans la pédophilie il est probable que certains pourront en utilisant ces ustensiles sexuels se tourner plus facilement vers les mineurs, c’est une bonne idée pour qui veut une société décadente et sans morale! Moi je recherche un mouton avec des orifices accueillants, vous en avez pas vu non???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • GROS

    Comme tout n’est jamais tout blanc ou tout noir, là encore ce n’est pas si simple.

    Alors effectivement, pour commander ce genre de chose, il faut avoir un sérieux problème qui nécessite une prise en charge. On peut aussi s’inquiéter que la prolifération de ces objets « banalise » les idées à caractère pédophile.
    D’un autre côté, si une personne a ce genre de travers, je préfère amplement qu’elle se soulage sur une poupée chez elle à l’abri des regards, plutôt qu’elle brise à jamais la vie d’un enfant (ce qui ne la dédouane pas du besoin d’une prise en charge, je le répète).

    • Voltigeur Voltigeur

      C’est ce que j’ai pensé aussi, mais après réflexion et si ça ne suffisait pas, que les fantasmes prennent le dessus et qu’il y ait besoin de chair fraîche ? le risque du passage à l’acte par ces malades est réel non?

    • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Le top serait que l’Etat s’occupe de faire une traçabilité des livraisons. Mais j’imagine que là bas aussi les services secrets n’ont pas le droit de regard sur ces questions.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • donarmando

        Les poupées ne sont qu’un versant de ces objets de projection de désir malsain. J’avais vu un reportage qui présentait des lunettes de réalité augmentée qui permettent d’assouvir tout type de fantasmes (et donc pédophile), avec combinaison possible pour simuler les sensations. Alors vaut il mieux cela qu’une transgression réelle. Je le pense. Mais la question du soin reste essentielle et comment accéder à ce type de personne si tout devient virtuel avec possibilité de rester en dehors « des radars » ?

        • La question du soin…

          Désolé, je vais écrire un truc qui me fait vomir mais c’est ainsi:
          La pédophilie est elle réellement une maladie?
          Je rappelle que jusqu’en 1986 on pensait cela de l’homosexualité dans l’Etat Français…

          Personnellement, je serais d’avis de se servir des puces RFID pour ceux qui ne sont pas passé à l’acte. Ou collier explosif comme Fortress…

          Quant aux autres , ne surtout pas les tuer.
          Une citation:
          Marsellus Wallace, personnage de PulpFiction:
          « Maintenant quoi ? Je m’en vais te le dire, moi, quoi ! J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ESPÈCE DE PORC ? Je suis très loin d’en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse. »

          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • gnafron

            et tes fantasmes sadiques, ils vont bien ??? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
            tu devrais peut-être consulter, non ?

            • Mmmmmmmmh chut Gnafron, suis en train de venir, chhhhhhhhhhhhhhhut.

              Fantasme sadique?
              L’impact culturel et éducatif d’une enfance plongée dans la violence sans doute, bien loin du confort des Bisounours standardisé avec qui je suis allé à l’école..

              Ce qui pour toi relève du fantasme sadique, relève pour moi de la justice sociale..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              Un excellent bouquin parmis d’autres:
              Violer la loi pour maintenir l’ordre (au sujet de la justice sociale)
              https://www.cairn.info/revue-politix-2016-3-page-7.htm

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • Thibaultraa

                OH, calme toi ADD, là j »ai carrément envie de te mettre un bourre pif. Au lieu de te référer à ce sous-cinéma qu’est le cinéma américain d’aujourd’hui auquel tu te réfères, le cinéma de l »ultra violence. De l’esthétique de la violence (scorcèse, cohen)

                Et pourtant, ce cinéma là se réfère constamment au classique du cinéma français : Tarentino : Melville et le magnifique Doulos; Scorcèse : Méliès entre autres. Chaplin, Keaton, Loyde : Frères Lumière. Ces gens là n’arrive pas à la cheville du génie créatif français. Et voilà que tu singes ces singes!?

                Alors

                Va vite construire ta BAD et ne perd pas ton temps dans ce genre de délire tordu et sordide.

                Et gave toi et les tiens de culture et cinéma français C’est du solide.

                • Tu veux pas me fister plutôt? C’est plus dans le thème!
                  http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

                  Ok le cinoche amerloque est ma seule référence, désolé que les papis de ta génération n’aient pas plus lutté contre l’uniformisation culturelle pour nous autres les jeunes (et un cliché un!)!

                  Je comprends que tu ne puisses jurer que par le cinéma d’auteur français, mais tu devrais lire aussi!

                  Comme le bouquin sus mentionné…

                  http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                • Grand marabout Grand marabout

                  Melville et le magnifique Doulos

                  formidable! bebel et regiani

                  • Thibaultraa

                    Ouais, génial, très joli film! c’est un des films préférés du jeune (petit con merdeu) Tarentino, c’est une des références de ce cinéastes hollyoodesque, granguignolesque, machine à pognon de l’ouest. Je me souviens que quand je l’ai entendu (de mes propres oreilles) se référer à Melville, à Godard. Je m’étais dit, nous français, en réalité, sans le savoir, quand même, merde, peut-être bien qu’on est génial.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

                • Thibaultraa

                  « Et gave toi et les tiens de culture et cinéma français » et du cinéma qui s’en inspire. C’est du costaud, comme celui qui travaille la terre.

                  • C’est à quel moment que je t’ai rendu fou aujourd’hui?
                    Ou c’est bientôt la saison du concours de mensurations phalliques peut être?

                    Comme certains le savent ici, je ne commente que pendant les moments creux, là par exemple , j’étais dans une salle d’attente, je sors juste de mon RDV…..ou mon inscription, qui s’est faite de par ma jambe cassée et l’immobilisme forcé..

                    Par exemple, cela fait un moment que je tente de me poser pour faire un sujet 5G, qui se cache derrière la médiatisation du Linky, un peu comme le Pr Joyeux.

                    T’inquiète, je vois bien qu’il fait beau! En direct live!
                    Merci de t’inquiéter de l’entretien de mon jardin, du jardin collectif à vocation de dons aux démunis et des coups de pouces que je donnes à droite à gauche. Du style hier, taille des fruitiers, coupe de bois mort, déronçage en règle etc…. J’aurais l’ardente humilité de dire que j’ai été aidé par mes amis villageois que j’ai pu ou non auparavant aidé, étant un être sociable dans la vraie vie.

                    Donc t’inquiète pas, suis pas en retard, me reste qu’a butter et nettoyer le canal communal..

                    D’ailleurs, je suis revenu juste pour te répondre, je t’en veux pas, c’est que du virtuel tout ceci, je pars à l’apéro!

                    Et je vais suivre tes amicaux conseils, je m’allumerai une gitane sans filtre pour faire viril, je vais même ressortir le cuir noir du daron en sirotant un 51!

                    En revanche, si tu as des films d’époques critiques de la société, n’hésites pas à poster, suis intéressé, bien que n’ayant que les jours de pluies où je suis susceptible de trouver le temps de mater la TV..

                    Sur la recommandation d’un commentaire ici, j’avais vu un film délirant, critique de l’entreprise et des multinationales sans vies… J’aimerai le revoir et le partager, mais pas moyen de me rappeler son nom…je sais juste que c’est français et en noir et blanc, avec une longue scène de personnes se déplaçant dans un immense bureau…

                    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                    • Thibaultraa

                      Pas de souci ADD, Je sais bien que t’es un bon gars. J’avais juste peur pour toi, je me suis dis, avec ses idées folles, il va complètement se niquer le carma.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

            ADD, tu écris ce que j’ai failli écrire moi-même sans oser (comparaison avec l’homosexualité supposée maladie jusqu’en 1986), car, avec tout le recul nécessaire, il faut parfois poser certaines questions même si elles sont difficiles à entendre, c’est comme cela qu’on arrivera à mieux comprendre les choses.

            Je sais que je vais me faire lyncher en écrivant ceci, mais le discours « il faut tous leur couper les couilles et les pendre » ne permet pas d’avancer dans la compréhension du phénomène afin de le juguler. Quand on n’a aucune explication tangible à apporter sur quelque chose qui nous dépasse, et à fortiori nous révulse, nous avons trop souvent tendance à raisonner instinctivement, ce qui nous pousse vers des réactions extrêmes …

            M.G.

          • donarmando

            La grande différence entre homosexualité et pédophilie c’est que pour la première tout se passe entre êtres de même sexe consentants et ayant déjà une forme de maturité sexuelle, ne serait-ce que par la conscience du corps, du désir et des interdits, tabous, fantasmes etc.

            Dans la pédophilie il s’agit de relation sexuelle entre un adulte qui a tout a fait conscience de l’acte sexuel en lui même, et qui impose de façon souvent sournoise des situations ou il pourra assouvir sa pulsion, alors que l’enfant n’a pas encore atteint sa maturité sexuelle ou n’a pas encore conscience de son corps, de son sexe, de la sexualité, de son désir pour les plus jeunes. etc.

            Si l’homosexualité a était considéré comme une maladie, cela n’a pas toujours été le cas au travers des époques, et se sont bien les moeurs religieux qui ont posé leur véto pendant de longuuuuues années (et encore aujourd’hui), ainsi que leur condamnation biblique, coranique, judaique etc. Le fait qu’elle soit maintenant partiellement acceptée est en lien avec une conscience accrue de l’être et du discernement nécessaire pour savoir ce qui relève du »bien » et du « mal ».
            Il n’en sera pas de même pour la pédophilie puisque l’enfant sera toujours un enfant, et que ses facultés ne seront jamais à maturités lorsqu’il est enfant. L’adulte oui. Comment pourrait accepter qu’un adulte puisse projeter sur l’enfant ses pulsions sexuelles qui lui n’en a pas conscience ?

            • Le sujet est polémique, et l’acte en lui même criminel, travaillant dans la Protection de l’Enfance, j’en suis malheureusement conscient et outragé face aux réponses du système..

              Loin de moi l’idée d’accepter ou de défendre cette notion, qui en effet symbolise le Mal de notre monde, et suscite que très peu d’indignation et d’actions.

              Mais , si ces personnes vivent entre adultes sans capacités de reproduction, tout le monde y gagne non?

              Après ceux qui vont jusqu’à consommer… c’est un crime odieux, il n’est pas normal que la constitution actuelle ne déchoient pas des droits de l’homme ces gens là, afin de les vouer à la vindicte populaire…

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • Thibaultraa

              Attention les gars, le terme pédophilie est un terme complaisant. Il faut parler de pédocriminalité pour être exact..

              • ROSSEL

                Une journée d’hospitalisation en établissement psychiatrique coute 500 euros. Des malades, pour lesquels aucun espoir de guérison n’est à envisager, y résident depuis des années; parfois depuis des dizaines d’années ( C’EST VERIDIQUE ! ). Beaucoup, au nom de théories fumeuses et par les « bons » soins de psychiatres irresponsables bénéficient de permissions à l’extérieur. Parmi eux certains patients dangereux et parfois multi-récidivistes ayant à leur actif des actes de violences sexuelles sur mineurs. Je pose la question : sachant qu’en France la lobotomie, moyen radical pour neutraliser toute violence potentielle, est interdite, que la facture par patient atteint des sommes astronomiques ( tout à un prix n’en déplaise aux belles âmes ),quelle solution doit on envisager pour remédier à cette situation scandaleuse ?

    • sombre

      @ Gros
      Moi ce qui m’inquiète le plus quand à ces poupées, c’est pour les pédo en devenir.
      Admettons que le gars à le fantasme , mais que ce dernier reste à l’état de fantasme.
      Un  » passage à l’acte virtuel » avec une poupée va en quelques sorte acté son désirs.
      Un peu comme une répétition avant un acte réel.
      Un peu comme un adolescent puceau qui se masturbe sur un porno jusqu’au jour où il perd sa virginité …
      C’est en ça que c’est dérangeant. Multiplié les solicitations « physique et visuel » (se branler dans une poupée, les vidéos à caractères pédo, etc) ça ne peut qu’encourager à priori la personne qui à déjà en fantasme l’idée et ça ne peut qu’accroitre le désirs de rendre le fantasme réel.
      Alors après oui il vaut mieux qu’il fasse ça sur une poupée que sur un gosse … mais il y à tellement de contre exemple que de manière générale j’ai du mal à validé le concept.

  • Bonjour les moutons. Plus ça va, plus tout se délite. A gerber. La bonne journée à TOUTES et à tous.
    Caillasse du jour : Journée de la femme ou journée de l’infâme ?

  • Grand marabout Grand marabout

    « Le but de la morale laïque et de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix ». Peillon ministre de l’Éducation nationale.

    via:
    rapport éducation sexuelle de l’OMS avant l’âge de 4 ans…
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=7099&start=0

    La déclaration internationale des droits sexuels dévoilée par Marion Sigaut
    le Haut Conseil à l’Egalité considère urgent de généraliser l’éducation à la sexualité, partie prenante de la construction des jeunes en tant que citoyen.ne responsable.

    L’Ecole a une obligation légale en matière d’éducation à la sexualité, mais elle ne peut pas tout toute seule.
    L’éducation à la sexualité est donc aussi l’affaire des médias, des familles, des jeunes eux.mêmes, mais aussi celle des clubs sportifs, des missions locales … et de tous les autres lieux de socialisation des jeunes.
    **-
    Le Meilleur des mondes, Aldous Huxley (trad. Jules Castier), éd. Pocket, 1977
    pages 23 :

    À mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation…

Laisser un commentaire