Vos infos, news, liens ( et autres…) du 2 mars 2017..

Bonjour à tous. Emmanuel Macron dévoile enfin en détail son programme. Il est contre, la déchéance de la nationalité qui diviserait les français. Quid de tous les djihadistes français qui risquent de revenir si Daesh est éliminé ? Avec la haine de Al Baghdadi et ses appels aux meurtres, seule une loi pourrait les empêcher de revenir sur le territoire. Trump signe la loi ré-autorisant certains malades mentaux à acheter des armes. Syrie: Les Russes ont bombardé par erreur des alliés de la coalition internationale. Et la revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre.

Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

134 commentaires