Vos infos, news, liens ( et autres…) du 1er mars 2017..

Bonjour à tous. «Macron va réaliser un très bon score dans l’Ouest», prévoit le politologue Stéphane Rozès. L’avis de Natacha Polony est tout autre, les français qui voteront pour lui, vont se faire avoir. Un coup de feu accidentel pendant le discours de F. Hollande, le coup aurait été tiré accidentellement par un tireur d’élite du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie de Poitiers. En surveillance sur un toit situé à une centaine de mètres du chapiteau où se tenait la cérémonie, il aurait mal enclenché la sécurité de son arme. Un tireur d’élite, pourtant choisit pour son sang froid, incapable de sécuriser son arme ? Bilan, deux blessés quand même. Il existe des fusils pour tirer dans les coins. Et la revue de presse de Crashdebug.

kweeper.com

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre.

Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

153 commentaires