27 commentaires

  • Danielle Danielle

    Belle intervention même si le fait que la parole ne lui soit quasiment jamais donnée rend son intervention presque trop « passionnelle ». Du coup pour ceux qui le connaisse déjà, nous savons tout ce qu’il cherche à dire mais pour ceux qui le découvre, ils peuvent le voir comme un peu « trop agité ».

    Si j’étais parmi les équipes de FA, je lui ferais « bosser » les interventions « surprises » pour qu’il garde un rythme posé comme il le fait parfaitement dans ses conférences.

    Ce commentaire se veut sans prétention et n’est qu’un simple ressenti de ma part.

    J’ai adhéré à l’UPR (1ère fois de ma vie que je fais ce genre de geste… mais je tenais à l’encourager) il y a une dizaine de jours après avoir écouté la quasi totalité des vidéos du site Internet et lu le programme auquel je reproche simplement de ne pas (encore) donner d’information sur les lignes directrices des équipes UPR qui se retrouveraient à la tête de ministères si FA était élu (justice, santé, agriculture, etc…). FA a clairement expliqué la différence entre les présidentielles et les législatives, mais ses futurs ministères donneront le « ton » et c’est ce ton qui n’est pas encore clairement défini et lisible, et pourrait lui couter des votes au profit d’autres candidats menteurs (je vais pas tous les citer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif).

    Bonne journée les ME

    • Bonjour à tous,
      Je viens d’adhérer pour les raisons qui sont un peu celles de tous. Maintenant peut-on dévoiler un programme complet quant certains « plus idolâtrés » n’ont n’en encore même pas d’ébauche?
      je pense qu’il fera la différence lorsqu’il sera sur les listes, et comme il le dit lui-même, ça risque de faire mal à certains.et je crois qu’il a déjà ses 500 signatures.

  • mirzabad

    Hello

    Je « plusse » les deux posts précédents.

    Il manque à FA un ponte de la communication, ça c’est sur.
    Il a séduit avec sa franchise et sa « presque » maladresse due à son honnêteté beaucoup d’électeurs « éveillés »…
    Il lui reste à savoir capter les suffrages de tous ceux qui font la force du système en place, c’est-à-dire les « brainwashed »… Oualors trouver un moyen de les sortir de leur profond sommeil hypnotique… Pas encore vraiment gagné, mais encore possible….

  • fautoubenner

    C’est effectivement une belle intervention , alors pourquoi ne pas le laisser continuer à être lui même … il s’est quand même pas mal débrouillé jusqu’à présent !

    Ce n’est pas un iota de « passionnel  » qui va lui porter préjudice . Il avait l’accent de la sincérité !

    On va quand même pas lui demander de prendre des cours pour pouvoir nous enfumer comme le font les autres candidats !
    Perso, je préfère le ton de son intervention à celui de « moi président  » ou aux vociférations de macron , etc…

    • Voltigeur Voltigeur

      Je crois qu’il est « trop » honnête, il fait tout à la régulière, c’est un bon point pour lui mais, ça l’handicape pour ceux qui ne le connaissent pas et, qui veulent que ça bouge… Convaincre, dialoguer, expliquer mais il reste peu de temps.. 😉

  • fautoubenner

    Je suis d’accord avec toi Volti , mais le ton de son intervention peut amener des gens à se poser des questions et à rechercher des infos sur lui car ce  » iota de passionnel  » montre qu’il parle en connaissance de cause et peut donner envie d’en savoir plus sur son parti .

  • Je me fais les mêmes réflexions que vous, ne sachant pas trop ce qu’il vaudrait mieux qu’il fasse. Je me demandais aussi s’il avait les 500 signatures, je le souhaite. Car il est certain qu’il apporte quelque chose à cette campagne.
    Je regrette quand même qu’il n’ait pas davantage détaillé son plan sur l’agriculture, puisque tel était le sujet.
    C’est déjà bien qu’il ait eu enfin une petite tribune, et les gars derrière lui opinaient bien du chef.

    • Fervent partisan de la gréve de l’élection , mais pas gréviste du vote, pour ceux qui veulent nettoyer le systeme et ne laisser que des personnes a peu près « propres », je ne peux qu’encourager a élire Asselineau, seule façon pour nettoyer le paysage politique corrompu actuel.
      Perso, je ne suis pas élitophile, ni électoraliste, je suis anarchiste.
      Mais il faut bien commencer le nettoyage des écuries d’Augias d’une façon ou d’une autre.

  • Le Sudiste

    Salut les Moutons,
    peut-être faudrait-il arrêter cette promotion grotesque de cet immonde personnage. Je comprends bien l’idée pour les « dissidents » du web de se trouver un héro maudit mais il y a un moment où il faudrait aussi regarder les choses en face.
    Mr Asselineau a très bien gagné sa vie entre autre en étant chef de cabinet de Charles Pasqua. Précisons pour les ignares et les crétins du web que Pasqua c’était le trafic d’héroïne, le trafic d’armes, les casinos, les assassinats politiques via le SAC…
    C’est quoi la dissidence? L’inculture? La soumission? Alors c’est à gerber.
    Voilà le héro du web applaudissant les pires crapules de ce pays.
    https://confusionnisme.info/tag/rassemblement-pour-la-france-rpf/

    Et pour ceux, peu nombreux, qui ont vu/lu le programme de cet escroc, que dire de son affirmation concernant le nombre de victimes de Tchernobyl? Une trentaine selon lui. Largement plus d’un million dans la réalité. Ne faut-il pas être une crapule pour oser affirmer de telles choses?

    Dissidents? Révoltés? Mon cul.
    Soutenir un escroc pareil, ce n’est même plus être mouton, c’est être une sous merde.
    Réveillez-vous.
    Le Sudiste

    • Voltigeur Voltigeur

      C’est utile les insultes? Laissent les gens penser ce qu’ils veulent, tu préfère quel escroc?? il y a le choix! Pour l’instant lui il n’est pas repris de justice.

      • Le Sudiste

        Salut Volti,
        Oui, je sais, pour certain ce qui est grave et dramatique c’est la façon dont je parle. Ce qui est dit importe peu, il faut être poli! Pardon…
        J’en ai trouvé un qui a une cravate c’est bon?
        http://www.youtube.com/watch?v=fKyA-snMrcI

      • Voltigeur Voltigeur

        Il faut argumenter, il n’y a pas de plus ou moins cons, il y a des gens qui en ont ras le bol, qui n’ont plus confiance, est ce que ce sont des imbéciles pour autant? Non ils cherchent une solution, on cherche tous une solution et nous avons chacun une idée différente. Qui a raison ou tort? Quand on a perdu la souveraineté, qu’on a affaire à des traîtres et des escrocs profiteurs qui s’engraissent comme des porcs, qui va nous sortir de là? Personne n’est prêt à défendre ou reprendre sa liberté à n’importe quel prix, alors? On est dans la mouise et j’ignore comment ça va finir, mais ça se finira bien ou mal, c’est obligé.

      • Deepnofin

        Pour ma part je suis convaincu que ça se finira bien… que la vraie Démocratie est inéluctable. Je t’avais envoyé un long texte que jcomptais diffuser sur AV ( c’est pas passé ), as tu eu le temps de le lire ? ( pas d’offense si non, t’en fais pas – je compte le réécrire et le raccourcir car j’suis de plus en plus convaincu que le fond de mon analyse est pertinente )
        Dans tous les cas, débattons en se respectant, c’est la moindre des choses, d’autant plus que comme tu le dis, on ne peut savoir qui a raison ou qui a tort.

      • Voltigeur Voltigeur

        Oui je l’ai lu, il est très long et surtout répétitif, il faut synthétiser et enlever pas mal de « redites », d’appréciation. Quand on écrit un texte, il faut éviter les matraquages personnels. Je n’ai pas compté le nombre de fois où tu emploies le même mot. Tu peux en parler au début, au milieu et à la fin, pas plus sinon ça fait bourrage de crâne. Sinon l’idée est bonne, épure la, raccourcis la, tu peux en sortir un bon texte. 😉

      • Deepnofin

        Super tu fais plaiz ! T’assures d’avoir pris le temps de le lire , et merci pour ces critiques constructives ! Je l’ai bâclé notamment à ces niveaux-là car je m’étais imposé une sale deadline. Bref, a moi de jouer et encore merci 😉

    • fred

      @le sudiste
      OK ….alors on fait quoi ?

    • Thibaultraa

      @Le Sudiste Ben dis mon gars, tu files un ben mauvais coton.

    • Thibaultraa

      @Le Sudiste De plus le confusionnisme est un produit hautement frelaté.

    • Deepnofin

      Excellent argumentaire Le Sudiste. En plus, le respect et la bienveillance qui se dégagent de votre commentaire m’ont ouvert les yeux. C’est vrai que c’était une erreur fatale, d’applaudir ces escrocs il y a 18 ans. S’il a fait fausse route en 99, il fait forcément pire maintenant, après tout, l’homme ne change jamais. Et puis Tchernobyl, alala c’est clair que si j’avais connu cette erreur rédhibitoire plus tôt, je n’aurais jamais adhéré à son parti. Jveux dire, il est clair que vos arguments rendent obsolètes tous les discours et les conférences de cet odieux personnage.
      Du coup, j’aimerais me réveiller. Pour qui dois-je voter, svp ?

    • As-tu écouté ses conférences? J’en doute au vu de ton commentaire.

    • mirzabad

      Pffff… Ta source, là…https://confusionnisme.info

      Même pas la peine de chercher par quel lobbying elle est financée…

      Contre l’antisémitisme, c’est signé furax, ça…

      Bref…

      Ensuite, ce qui confirme qui la finance, c’est que suite à cet excellent article de LME

      http://lesmoutonsenrages.fr/2017/02/25/upr-et-francois-asselineau-les-preuves-accablantes-de-la-censure-du-systeme/#more-103241

      où l’on apprend que même wikipédia censure Asselineau et l’UPR, comme par hasard, moins de 24h après apparaît une page wikipédia qui le défonce , et relayée sur ce même site qui crie à l’anticomplotisme…
      https://confusionnisme.info/tag/francois-asselineau/

      Qu’il ait pu applaudir Charles Pasqua ne m’étonne pas: il est souverainiste tout comme lui, et l’applaudir à cette occasion ne fait pas d’Asselineau le complice des malversations de Pasqua, même si tel est le but de ton propos.

      Alors, la première chose, à te dire c’est un grand merci, car ta contribution vient confirmer nos théories sur lui.
      Je t’explique pourquoi.
      Jusqu’ici, tout comme un produit que le consommateur n’arrive plus à trouver dans son supermarché habituel et en prend un autre à la place, Asselineau a été complètement « déréférencé » par les médias à la botte du pouvoir, ceci dans l’espoir que l’électeur s’oriente vers un autre choix proposé « dans le rayon »…

      Mais voilà, gros problème, le consommateur/électeur n’en veut pas de cet autre choix et « change de magasin » …

      Donc, changement de stratégie, dénigrer les autres « magasins » qui proposent le produit que le « système » refuse de vendre…
      Là, avec cet article, les sbires du système viennent de passer en phase 2, celle qui consiste à tenter de déstabiliser un adversaire en le salissant.
      Manque de bol, lui il n’a pas les casseroles que tous ils ont, d’où la requalification « diabolisante » en extrême droite et tout ce que tu voudras…

      J’espère que ce cite a les reins solides: ça coûte très cher la diffamation….