CENSURE | Le commissariat politique de Google…

Nous avons un souci gravissime, sous le prétexte de pertinence, de lutte contre les propos inconvenants, d’apologie, de changement dans les algorithmes de recherche, nous sommes devant une cabale, visant à censurer ceux qui ne marchent pas dans les clous. Tous ceux qui ont des sites alternatifs « en rouge » chez « la police de la pensée » ont pu voir leur compteur de visites chuter de manière conséquente. On m’a parlé de plus de 40% de visites en moins. Chez nous c’est le cas, si vous avez remarqué ce phénomène chez vous, dîtes-nous.. Et quand Google aura déployé son « système » qu’est ce que ça va être? On peut remplir les stades avec des milliers de gens pour voir un match, mais un pelé et trois tondus ne seront jamais suffisant, pour défendre la LIBERTÉ D’EXPRESSION ou nos droits tout court, avoir une grande gueule et les doigts agiles avec un clavier non plus. Merci à tous pour le lien. Bêêêêêê!!!

Afin de perfectionner l’élevage en batterie du bon peuple en batterie, Google sort maintenant «Perspective» en plus de Decodex et de CrossCheck.

La fonction de ce nouveau logiciel est de détecter et bloquer automatiquement les « commentaires toxiques », c’est-à-dire, pour l’instant, des propos qui deviennent injurieux ou insultants. Mais le projet inclut aussi les propos « hors contexte »…

Pour être précis: c’est la filiale de Google Jigsaw Inc, qui développe ce nouveau produit. Jigsaw est un ancien think tank devenu un incubateur destiné à « lutter contre la violence et la corruption par exemple contre l’extrémisme, le terrorisme, les attaques numériques » etc.

«La mission de l’équipe est d’utiliser la technologie pour affronter les grands défis géopolitiques » expliquait le patron de Google

Jigsaw, c’est proprement le commissariat politique de Google…En savoir plus:

http://www.breitbart.com/tech/2017/02/23/google-launches-ai-program-to-detect-hate-speech/

http://fortune.com/2017/02/23/alphabet-jigsaw-perspective-comment-moderator/

P. S.
Le patron de Jigsaw, Jared Cohen, est un ancien conseiller de Condoleeza Rice et d’Hillary Clinton, spécialisé dans « l’encouragement à l’opposition dans les pays répressifs« , selon sa notice wikipedia :
https://en.wikipedia.org/wiki/Jared_Cohen

synthèse ici:
http://www.numerama.com/politique/154592-google-a-volontairement-aide-a-renverser-regime-del-assad.html

et ici:

http://www.numerama.com/magazine/31048-le-role-diplomatique-secret-de-google-denonce-par-julian-assange.html

Source AntiPresse

Voir aussi:

 

Terra Nova veut des jours fériés musulman et juif (Europe1)

 

 

France: Black-out sur Terra Nova ( AntiPresse en relation avec l’article ci-dessous)

L’ex-conseiller d’Arnaud Montebourg, accusé de pédophilie en Angleterre échappe à la prison  (RT)

Christophe Bejach, 53 ans et fondateur du think tank français Terra Nova et également conseillé d’Arnaud Montebourg a été surpris par un policier britannique infiltré sur un site de pornographie extrême en train d’organiser une séance photo en bikini de trois sœurs âgées de 8 à 12 ans. C’est ce qu’a annoncé le quotidien britannique Daily Mail, relayant une affaire datant de décembre dernier.

Voir l’article du DailyMail qui a publié l’affaire

43 commentaires

Laisser un commentaire