Comment les multinationales rackettent les états avec les tribunaux d’arbitrage

Culture politique. Je retrouve dans vos liens ce que je vous avais préparé pour aujourd’hui. Ça fait plaisir. Merci BlueMan

Osons Causer

Pour découvrir les propositions du CCFD-Terre Solidaire sur la régulation des multinationales : https://www.monpari2017.org/combats/r….
Cette vidéo a été réalisée avec le soutien de One Heart.

Un commentaire

  • dereco

    Pour réguler au niveau international les multinationales, qui jonglent entre les lois incohérentes des différents pays et paradis fiscaux, il faudrait un pouvoir international fort, sans influence des lobbys, élu par les consommateurs, et pas que celui de l’Europe, manipulé par les lobbys, qui peient rétroactivement les députés.
    Abandonner et démantibuler l’Europe comme proposé par certains et le Pen donnera beaucoup plus de pouvoir aux multinationales, bien plus libres de jongler entre pays, entre changes ( exemple Soros vrai poisson dans ces absurdités entre pays ) en poussant des pays à devenir des paradis fiscaux pour faire croitre leur économie au détriment des autres, comme le Brexit va faire encore plus !!
    Il faut des tribunaux internationaux de consommateurs rendant responsables contre les produits criminels rétroactivement si preuves plus fortes, souvent dissimulées, qui tuent lentement, obésité, diabète, saletés chimiques partout et dans les OGM, Roundup, médicaments, micro-ondes des portables dangereux, etc ??

Laisser un commentaire