Vos infos, news, liens ( et autres…) du 22 février 2017..

Bonjour à tous. On ne peut pas échapper à la présidentielle! Jacques Cheminade assure avoir les 500 promesses de parrainages pour pouvoir se présenter. Nous allons assister à un débat prévu le 20 mars prochain, entre les « gros » candidats. Une seule phrase pour cet énième enfumage, à l’heure programmée, sortez et admirez les étoiles, ne participez pas à ce vol de ce qu’il reste de cette soi-disant démocratie. On prend les citoyens pour des buses incultes et incapables de réfléchir. Le matraquage incessant  de leurs affaires pourries, de leurs magouilles, de leur suffisance crasse et de leur « moralité irréprochable » nous autorise à rejeter cette énième mascarade, qui ne fait pas honneur (mot inconnu en politique) à TF1. Ça donne l’impression que leur choix est fait et, qu’ils veulent nous l’imposer

Les citoyens de France veulent écouter, TOUT CE QUE LES AUTRES CANDIDAT PROPOSENT, ILS VEULENT AVOIR UN VRAI CHOIX.

Donnez la parole à ceux que vous avez muselés, ils ont votés une nouvelle loi qui ne profite qu’à eux, en bons opportunistes qu’ils sont, donnant la parole aux seuls « grands partis » censés représenter les français. Français qui en ont ras la casquette de voir depuis des décennies, les mêmes incompétents, roulant pour le fric et s’assoyant allègrement sur le choix du peuple qui a rejeté l’europe (petit e).

Le prochain président/te obéira comme un caniche aux non élus de la commission européenne et, à ses « préconisations » toujours en faveur des puissants, jamais en faveur des peuples. pour nous ce sera austérité, toujours baisse du niveau de vie, taxes et surtaxes, destruction du travail, de la classe moyenne, de nos entreprises, délocalisations, privatisations, ventes de notre patrimoine (merci à la gravure de mode factice et nuisible Micron) et de nos terres!, à eux Fauchon et privilèges, à nous les discounts et la malbouffe. C’est pour ça que l’europe a été « créée » pour la dilution des nations, des régions, de l’identité des peuples, faire un salmigondis contrôlable, taillable et corvéable.

Nous avons pu mesurer les conséquences de la traîtrise, quand nous avons été mis devant le fait accompli avec le traité de Lisbonne, copie conforme de ce que nous avons refusé (merci à l’excité à talonnettes). Que faites-vous des autres français? Des millions d’autres qui, devant ce non choix, n’ont que le recours de ne pas voter ou de voter blanc, ce qui profite AUSSI à ces avides de pouvoir. Tout a été très bien conçu, pour que l’illusion perdure mais, nous ne sommes plus dupes.

C’était mon cri de colère, un cri parmi tant d’autres, sans conséquence pour cette oligarchie engraissée par nos impôts, qui se fiche bien d’un cri dans le désert. À moins d’un miracle pour virer tous ces nuisibles…. (Pardon pour les fautes s’il y en a, je n’ai pas relu)

La revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

123 commentaires