Article d’un français qui se réveille ! Un exemple à suivre…

Publié par nos amis Les-Brinsd’Herbe.. Une nouvelle fois, la mise en évidence de la volonté de censure par “la police de la pensée”, et on censure un Professeur cancérologue, le Pr Belpomme qui s’est exprimé à l’assemblée nationale, pour faire reconnaître l’électrosensibilité. Merci à Télémaque. Partagez!..

Principaux extraits de la présentation du Pr Belpomme pour faire reconnaître l’électro-hypersensibilité – 11 février 2016 – salle Colbert, assemblée nationale, en présence des députés L. Abeille et M. Rivasi. Mis en ligne par Marc Khanne

Bienvenue dans le Meilleurs des Mondes…

Petit à petit la censure se met en place sur le net, après la censure des esprits par les apprentissages scolaires,  l’auto-censure des journalistes, maintenant de grands patrons d’entreprises se concertent pour censurer le net et une « certaine information » étiquetée « fake news » ou en français : informations fausses ou peu crédibles.

De tout temps contrôler le savoir et l’expression de la connaissance fut un enjeu de pouvoir (1) . Aujourd’hui les médias sont en train de perdre ce pouvoir exorbitant qu’elles avaient de faiseur de roi au profit des réseaux sociaux et des informations que ces derniers transmettent. Situation insupportable !

La crédibilité des médias est en baisse auprès des lecteurs français (2).  Outre atlantique l’élection de D. Trump a bien montré que celui-ci les a court-circuité en s’adressant directement aux électeurs via les réseaux sociaux (Twitter et Cie) ce que les journalistes ont traduit, hâtivement, par un manque de savoir-être. Pour moi, Trump est très intelligent, il s’est adressé directement aux américains car il savait que les médias était contre lui, il a su gérer les réseaux sociaux en les informant de façon pertinente en ciblant les électeurs… Ce que les médias ont traduit par diffusion de fausses informations par l’équipe de campagne de Trump.

En France l’offensive a été lancé par le Monde, ce journal qui a été une référence mais n’est plus que l’ombre de lui-même, il est maintenu en survie grâce à la volonté de ses actionnaires de posséder à travers ce journal un pouvoir d’influence. Il est vrai que la subvention annuelle du ministère de la culture à ce journal est de 5,4 millions d’euros (3), cela aide !  L’ensemble de la presse française est d’ailleurs subventionné par le contribuable à hauteur de… 2 milliards d’Euros ! (4)

Et pour quel résultat ? Le Monde pour remercier sans doute ses donateurs lance le Décodex(5), les Médias vont nous dirent le « bien » et le « mal ». Plus besoin de réfléchir !  Sans blague ?
Demander à Olivier Berruyer ce qu’il pense  de cette mise à l’Index.(6)
Imaginez Manning, wikileaks et Assange, Snowden avec de tels outils nul besoin d’être prophète pour savoir qu’ils seraient étiquetés « fake news ».

Les Gafa (Google, Amazon, Facebook, Apple) font la même chose outre atlantique (quelle coïncidence !) et vont sortir fin février un nouveau service du même type que Le Monde le « CrossCheck » (7) et (7bis) en Europe et devinez quoi ? Le public pourra aider en informant cette police de la pensée (je ne connais pas l’acronyme en allemand pour ces mots ).  A quand des primes pour motiver ses indics ? (2 commentaires seront suffisants ! Ça, c’est vraiment de
l’investigation)

Ce projet débute par l’Allemagne et la France. Ces deux pays sont politiquement et économiquement des piliers de la fondation européenne et dans ces pays les eurosceptiques progressent et y arrivent prochainement des élections, quel hasard !

L’internaute est un mineur, on doit lui prendre la main (celle qui vote) pour lui dire ce qu’il doit penser, croire, lui inculquer des « valeurs ».

Le marketing politique a fait un grand pas avec la collecte de vos données (appelée aussi Data Base)(8) aujourd’hui avec vos like, couplés à la géolocalisation et à vos achats sur le net on peut connaître vos goûts et donc vos orientations politiques ! on peut vous solliciter finement pour vous demander un don pour un candidat, un coup de main pour une campagne électorale comme faire du porte à porte ou de l’affichage. En conséquence nous allons connaître une campagne présidentielle comme jamais nous avons connus, je vous le promet.
Mais gare aux esprits indépendants qui perturbent ce bel ensemble. Il faut vraiment que tout soit sous contrôle, sous leur contrôle.

Démonstration :

Après avoir lu quelques articles sur les ondes électromagnétiques sur le net, je cherche « audition parlementaire du professeur Dominique Belpomme », un cancérologue réputé pour ses travaux dans ce domaine, via un moteur de recherche bien connu, le résultat de la requête donne 3 pages je trouve la vidéo à la fin. Le lendemain je renouvelle ma demande de la même façon et là rien ! Je rajoute « Février 2016 » la vidéo sort. Le surlendemain je recommence pour tester mon intuition et rien ne sort sur D. Belpomme ! Trop fort les gars !

Analyse et déductions : Une importante société disposant d’un (très) gros budget communication a décidé de censurer le professeur Belpomme sur le net et de plus, cette boîte a choisi l’option « suivi au quotidien des requêtes » pour affiner quotidiennement leurs algorithmes pour être sur que rien ne sort !
Inutile de dire qu’elle doit avoir un sacré rapport avec ces ondes et que ce professeur Belpomme doit être dans le vrai.

Je vous propose d’entrer en Résistance !

Copiez le lien de la vidéo de ce professeur, proposez cette vidéo à des blogs, à des médecins et personnel de santé de votre connaissance pour qu’elle vive ainsi que le rapport du CHUR de Brest sur les pollutions électromagnétiques. Ce dernier a lui aussi disparu du site du CHUR…

Audition parlementaire du professeur et cancérologue Dominique Belpomme
https://www.youtube.com/watch?v=BbaSHaTK_wI

Rapport du Médecin Pascale Choucroune du CHUR de Brest sur les pollutions électromagnétiques en téléchargement ici

N’oublier pas les parole de Lucie Aubrac : « le verbe RESISTER doit toujours se
conjuguer au présent ».

Télémaque

(1) http://institutdeslibertes.org/trump-le-logos-et-les-revolutionnaires-francais/

(2) http://www.tns-sofres.com/publications/barometre-2016-de-confiance-des-francais-dans-les-media

(3) http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat#le-monde

(4) http://h16free.com/2016/06/15/53883-subventions-a-la-presse-sauf-pour-lopinion

(5) http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/23/le-decodex-un-premier-premier-pas-vers-la-verification-de-masse-de-l-information_5067709_4355770.html

(6) http://www.les-crises.fr/decodex-le-monde-peut-il-impunement-denigrer-ses-concurrents-par-eric-verhaeghe/

(7) http://www.sudouest.fr/2017/02/06/crosscheck-un-outil-pour-verifier-les-informations-douteuses-qui-circulent-sur-le-web-3172823-4725.php

(7bis) http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/02/06/huit-medias-francais-s-allient-a-facebook-dans-sa-lutte-contre-les-fake-news_5075054_3236.html

(8) https://www.youtube.com/watch?v=5mmQeb8mXVk

LE RAPPORT DU CEM CHU DE BREST

CEM CHU brest

Source Les-Brinsd’Herbe

 

Volti

18 Commentaires

  1. Moteur de recherche par defaut:
    “Duckduckgo”
    La video sort en premier.

  2. Quand je chope un wifi ça me détruit le cerveau?
    Putardesse! C’est pas la tisane? Y’en a qui vont être content : adieu les Moutmouts engagés, je vous lache, je prends soin de ma santé!
    A la votre en passant, de santé, hic!

    • C’est bien plus complexe que pour l’amiante, et pareil on mettra un bon siècle pour découvrir les risques et nombreux morts cachés à retardement liés à des niveaux de RF et micro-ondes de portables et antennes relais sur nos têtes partout, émettant des kW exactement comme des fours micro-ondes grand ouverts sans sécurité !!
      Les assurances dans nos contrats n’assurent pas les risques dus aux ondes électromagnétiques (qui comprennent la radioactivité, rayons gammas ) !!! preuve du risque caché impossible à chiffrer par les assurances qui peut exploser financièrement !!

      Belpomme dérange les scientifiques bien sages contrôlés pour leurs crédits par les financiers !!

      Pour mesurer la force des lobbys sur wikipedia lisez:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Belpomme
      et écrivez sur ce site wikipedia des extraits copies d’articles scientifiques sérieux publiés avec références pour voir à quelle vitesse, elles sont supprimées par des larbins payés par les lobbys ( quelques minutes sauf pour les formules mathématiques incompréhensibles au commun des mortels et à ces larbins ! ) !!
      Et après wikipedia cherche des contributeurs introuvables, car dégouttés !!

  3. Bonjour à tous,
    J’en rajoute une couche
    https://vimeo.com/86889897

    Excellente vidéo de Michèle Rivasi, à voir absolument https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  4. Merci à vous, merci Sagesse. Je viens d’envoyer à mon maire (enfin… celui de mon village), les vidéos du Professeur Belpomme et celle de Michèle Rivasi.
    En lui disant mon espoir qu’il interdira le Linky dans et autour de l’école et de la clinique.

    • Bien plus que le linky seul, il faudrait interdire les antennes relais sur les toits et téléphones, avec des niveaux et fréquences bien plus élevés et donc bien plus dangereux !!

  5. AAhhh enfin!!
    Un des gros sujets, et qui commence à dater, soit dit en passant!
    Il y a des choses à savoir concernant l’utilisation des ondes électromagnétiques, et ce n’est ni les opérateurs ni les politiques qui vous en parleront. Bien au contraire.
    Merci Volti d’avoir mis en avant le Pr Belpomme 😉
    Et, faîtes vos recherches. Ça en vaut la peine.

  6. Peut être que les ME le connaissent déjà ?
    Je vous mets le lien de Marc Arazi, qui est en croisade contre l’ANFR : à suivre donc !
    http://arazi.fr/wp2/2017/02/communique-phonegate-action-en-refere-contre-lanfr/

  7. Devenir électro sensible après usage intensif de portable, exposition permanente aux lignes à hautes tension, antennes wifi, oui c’est possible! Enfin bande de grands malades vous n’allez pas me dire que vous n’étiez pas au courant avant que ce mec se “réveille” ou alors vous avez une maladie neurodégénérative, ou alors vous ne croyez que ce que business man vous raconte!
    Quand ce mec dénoncera les parcs éoliens pour nuisances sonores, perturbation du bien être, de l’équilibre mental et du sommeil, là vous pourrez poster une vidéo.

    Mais ça sent le coup fourré, ils vont nous sortir le placebo, la merde à avaler pour contrer les effets du bousin à tête de bouc!

Les commentaires sont clos.