Si tu doutes et que tu te poses des questions, tu es forcément complotiste..

Et moi qui croyais qu’un complotiste, c’était celui qui fomentait en douce des complots.  Nous ne sommes pas dépositaires de la vérité, puisque nous nous employons à la chercher, ce qui est une gageure, vu les forces en présence. Les attaques sont nombreuses, la riposte quasi inexistante, nous ne pouvons pas lutter contre les médias subventionnés avec nos impôts, qui se font un plaisir de trouver des trous, là où nous n’avons jamais affirmé, qu’il n’y en avait aucun.

Nous sommes considérés comme média alternatif mais aussi, comme diffuseurs d’ « infaux » ce qui, vu les « sources officielles » que sont ces médias, les met forcément en cause, puisque nous les relayons.

Je passe sur les assimilations à des mouvements dont nous pouvons relayer, sans être partie prenante et, au nom de la liberté d’expression, les thèses qui n’engagent qu’eux, pour les soumettre au débat démocratique, qu’il serait séant de la part de nos détracteurs d’analyser au lieu de condamner.
Pour autant que ces esprits formatés, soient encore capables d’avoir une faculté de raisonnement « gratuite » qui profite à tous, au lieu d’empoisonner l’esprit critique des gens en les culpabilisant de ne pas penser comme « la machine » leur suggère de le faire.

Notre façon de voir n’est pas subversive, elle le devient par les preuves de manipulation de masse que seuls, les affidés à ce système très lucratif, fait de camouflages, d’enrichissements obscurs et de détournements en tous genres, nous imposent.  Avec des attaques ciblées et génératrices de mauvais points, en fonction de critères imposés par la soi-disant bien-pensance mais surtout, pensée unique.  C’est ce que l’on constate avec la soumission et le léchage de bottes des collabos du système. « je dénonce donc j’existe« , qui se prennent une volée de bois vert chaque fois, mais qui avec masochisme en redemandent.

Il y en a, qui s’emploient toute honte bue, à discréditer les manants, sans dents et autres sans parole, qui se posent les questions essentielles sur leur devenir, en les mettant dans des cases avec partialité, sans chercher plus loin que le dérangement qu’ils sont susceptibles de générer par leurs questionnements. Ont-ils peur que cela se transforme en révolte, dont ces collabos feraient les frais ?

Nous sommes des récepteurs et diffuseurs d’informations, pas des générateurs. La vision tronquée, qui voudrait que nous soyons incapables de voir ce que nous avons sous les yeux, en nous assimilant à ceux qui profèrent des thèses dites « complotistes », (on passe sur les zitis et autres reptiliens) est un prétexte fallacieux puisque, tous ceux de plus en plus nombreux qui contestent, sont étiquetés complotistes. On pourrait rétorquer aux faiseurs d’opinion que, quand ils cesseront eux, de comploter contre le peuple, on pourrait réviser notre jugement. La matrice nous a jugés incapables de raisonner en hommes et femmes libres que nous sommes ou pensons être, rien que cet étiquetage, devrait nous inciter à nous interroger et à réagir.

Nous avons le choix, nous soumettre ou nous démettre, accepter que l’on nous impose la vision marchande qui est, de servir à l’enrichissement d’une poignée de « rapetout », qui ont eu le temps et l’argent pour asseoir leur emprise sur tout ce qui est monnayable et, qui ont engendré une nouvelle espèce de décérébrés, accrocs à toutes les nouveautés, que sont les « excellents consommateurs boulimiques », alors que les ressources s’amenuisent, que la planète est détruite à petit feu. On peut aussi, tout rejeter en bloc.

Sommes-nous capables de nous prendre en main et de forger notre avenir? Avons-nous besoin de « beaux parleurs », prompts à trahir leur parole sitôt le blanc-seing donné pour agir à notre place? (C’est à ça que sert le vote, donner l’illusion d’un choix).

Nous avons ici des esprits ouverts au débat, qui n’ont de cesse de lier leurs propos à des liens intéressants, pour peu qu’ils soient consultés. Je constate que nous ne sommes pas seuls. Il y a des milliers de mécontents qui au lieu de blablater feraient bien de s’unir.

Je n’ai pas relayé les vomissures mises en ligne par un certain  « adrien machinchose » élu ps, un parti moribond pour qui c’est le chant du cygne,  pourquoi? Je pense qu’il est inutile de faire dans la victimisation, j’ai confiance en l’humain responsable, capable de penser par lui-même, parce que ce que nous vivons actuellement, est la conséquence de la politique nauséabonde, faite « d’aplaventrisme »,  de renoncements, d’excuses, de culpabilisation, de collusions et de trahisons en tous genres, qu’on nous a imposé depuis des décennies.

Cette même politique qui, dans pas longtemps, va emmener aux urnes des électeurs croyant encore en la providence. Qui que soit la personne qui sera désignée, tant que le peuple déléguera le pouvoir à des professionnels de la politique, royalement payés, loin de savoir ce qu’est le vrai travail, se lever le matin, affronter la chaleur ou le froid, pour un salaire dérisoire, rogné par les taxes et impôts, qui approuveront encore et encore des lois iniques, qui ne profitent qu’à ceux qui les écrivent et les votent, le système actuel perdurera. Les électeurs élisent leurs maîtres fainéants, ils n’ont pas encore compris que leur choix les lie à ce et ceux qu’ils rejettent.

Il y a eu; un roi, sa cour et les gueux, taillables et corvéables.

Nous avons un président, ses ministres et les sans dents, tout aussi taillables et corvéables. Ce qu’ils donnent d’une main, est repris de l’autre.

Belle évolution dans la stagnation, même avec l’illusion du mieux vivre, qui n’est pas le bien vivre que nous aimerions.

Nous ne sommes ni journalistes, ni écrivains. Simples blogueurs exaspérés par tous ces menteurs, profiteurs, voleurs, tricheurs, traîtres, pantins, médiatisés à outrance pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, qui nous posons des questions et tentons, de faire se questionner les esprits libres et encore un peu indépendants. Le grand mot pour qualifier nos questions sans réponses, COMPLOTISTES! Venant de ceux qui complotent CONTRE le peuple qui n’est plus souverain, qui n’a plus d’autres choix que de boire à la fontaine du mensonge, c’est très fort!

Visiteurs ou utilisateurs d’un site politiquement incorrect, montrant du doigt, les magouilles mises en évidence par les médias officiels avec sources, interrogateurs sur les mystères du passé, pas forcément avaleurs des thèses proclamées. Nous revendiquons le droit de penser autrement.

Haro! sur les inconditionnels de la pensée unique, bienvenus aux empêcheurs de magouiller en rond et que le chemin de la vraie vie, soit le chemin de croix des détracteurs et perturbateurs de notre quotidien, nous sommes en première ligne pour faire le constat de leur malfaisance et ça, outre le fait que ça nous coûte, nous sommes des millions à le subir, bridés par leurs lois esclavagistes, soi-disant  sécuritaires et « protectrices » qui n’empêchent rien, sauf de pigeonner un peu plus le citoyen/usager. Il serait de bon aloi puisque inscrit dans la constitution, qu’avant tout changement de celle ci, LE PEUPLE SOIT CONSULTÉ.. Tu peux te brosser manant, tu leur a donné le droit d’agir et de penser à ta place! Tu as oublié ta force, tu accepte tout la tête basse, écrasé par les injustices, livré à la peur du lendemain. Jusqu’à quand?

NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS.

J’ai reçu cet appel, qui n’est pas un appel à la violence, ce que je n’aurai pas relayé, mais plutôt, la non-participation à la mascarade électorale. À défaut de rejeter cet acte républicain qui n’a de sens qu’avec d’honnêtes gens (ils sont très rares), cherchez celui qui ne varie pas dans ses propositions, épluchez, comparez les programmes, ne cédez pas au maquillage dont vous avez pu voir, qu’avec les moyens financiers, le mélange de mots choisis (qui ne veulent plus dire grand chose) s’avère être un enfumage de première. Qu’en pensez-vous?

Manifeste antirépublicain

APPEL À L’INSURRECTION CIVIQUE

57 commentaires

  • Tous comptes faits, je suis « complotiste » depuis ma plus tendre enfance avec ce genre de définition…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Quand on veut noyer son chien…

    Et c’est très bien comme ça, car on dérange. Et ça fait boule de neige. Il est bon de se poser des questions. Le doute est signe d’intelligence, d’ouverture d’esprit, de capacité de réflexion (bon, oui, ça c’est de l’intelligence, non ?).
    Toujours remettre en question. Mais on n’apprend pas ça à l’école !

  • Moi je ne me pose pas de question. Je les pose aux autres, et en plus je demande des réponses.

  • JohnBolt

    La France, une république communiste qui ne dit pas son nom. Relisez les pages de Kafka, ça vous rappellera étrangement la direction prise par les gouvernants français aujourd’hui (toujours pour nous protéger de quelque chose, hein, évidemment).

    Quand on vous dit quoi penser, il n’y a plus de liberté de penser !

  • Le manifeste Anti Républicain ressemble fortement a un appel a la démission.

    L’abstention n’est pas une option pèche a la ligne. Se déplacer et faire le piquet de grève devant les bureaux de vote aura une portée beaucoup plus importante plus nous serons nombreux a le faire plus nous aurons de poids vis a vis des politiciens.

  • JBL1960 JBL1960

    Et pour répondre à la non-participation à la mascarade électorale : VEAUTER c’est continuer le bouzin, veauter blanc ou nul, itou… STOP ALORS ? Oui, mieux BOYCOTT TOTAL ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/15/vote-ou-encore/

    Tenez, Résistance71 depuis 2002, puis 2007, puis 2012 a rappelé ce texte ► https://resistance71.wordpress.com/2012/05/01/illusion-democratique-le-grand-cirque-electoral-ou/ Il n’y a pas de solutions au sein du système ! Boycott de l’élection quelle qu’elle soit, et retour à la case solidarité pour bâtir le contre-pouvoir autogestionnaire.
    Elections partout, démocratie nulle part… C’est bien connu ! — Résistance 71 —

  • mirzabad

    Hello la bergerie.

    Cet article « sort » suite à plusieurs événements, mise en place du décodex, tapage sur les soi-disant fausses infos, et en dernier cette vidéo du minable petit collabo, là…
    Je dirais que ceci est le point n°2….

    Car le point n°1, que tout le monde semble avoir oublié, c’est que les « vrais menteurs officiels » se sont rendus compte qu’ils étaient démasqués… Voir le sondage dans Bourdin direct qui a « entériné » l’imposture… Que par ailleurs, nous, les ré-informateurs, connaissions déjà…

    Partant de là, je ne vois aucune raison de paniquer, mais alors aucune !!!
    C’est le système qui panique !!!
    Ne le comprenez-vous donc pas ???

    Le « système », démasqué qu’il est, tente désespérément de renverser la vapeur avec un évident manque de subtilité et de finesse….
    Le « système », après avoir considéré les sites de ré-information par dessus la jambe, se rend compte à présent qu’il n’a jamais été cru par ceux auxquels il mentait et il tombe des nues…

    Et il se débat pathétiquement dans un: « c’est pas nous les menteurs, c’est eux » que de toute façon, personne n’accrédite… Bientôt le second épisode sera: « c’est celui qui dit qui est… »
    Affligeant au point d’en devenir hilarant…

    Donc, à mon sens, aucun soucis à se faire: au plus les « vrais menteurs officiels accrédités par la télé » tenteront de nous (les ré-informateurs) disqualifier, discréditer, diffamer, calomnier…
    Au plus ça se retournera contre eux et sera bénéfique pour nous.

    L’entreprise d’abêtissement par les médias à la botte de leur auditoire, a échoué…
    Le peuple se réveille et la bête est aux abois….

    Il était temps !!!!

    • Voltigeur Voltigeur

      C’est bien le sens de mon billet, à défaut de boycotter la mascarade, au moins discréditer ceux qui sont mis en lumière ;)

    • C’est maintenant à tout un chacun de lancer des appels au boycott des Zélections et surtout de faire des affichettes pour la grève devant les bureaux de vote.
      Tant que nous ne bougerons pas le mouvement ne s’amorcera pas.
      Une ramette de papier jaune, couleur la plus visible, coûte entre 2,50 € et 3 €.
      Des textes courts ne consomment pas beaucoup d’encre.
      Un peu de colle a papier et sur les affichages libres ou les panneaux devant les chantiers cela porte plus que l’on croit.

      PS: petit rappel qui date un peu mais toujours d’actualité.
      Je sais, je radote.

      http://www.homme-moderne.org/textes/classics/mirbeau/greve.html

      • mirzabad

        Salut Thierry

        Je respecte profondément la conviction que toi et certains autres sur LME ont du bien fondé de Boycotter les scrutins quels qu’ils soient…
        Cependant, tant que le « système » d’évaluation des résultats des scrutins ne tient compte ni des votes blancs, nuls, non exprimés, ni de l’abstention, ne pas aller voter, équivaut (en quelque sorte) à voter pour celui qui aura gagné…

        Tout le monde sur LME a du s’en rendre compte, je soutiens (depuis peu, certes) l’UPR et la candidature de François Asselineau.
        Pourquoi? Parce que c’est le seul qui dans son programme prévoit de tenir compte des suffrages non-exprimés…

        voir ici:
        https://www.upr.fr/videotheque-upr/la-preuve-que-lupr-et-asselineau-sont-fachos

        la video en version longue.

        Ensuite, loin de moi l’idée de faire la leçon, je déteste cela, mais voici une autre vidéo dont le lien est apparu ici sur LME, qui est très didactique en ce qui concerne l’interprétation « en chiffre » des résultats de scrutins, je la remets car elle vaut vraiment (et je souligne le vraiment) le coup d’être vue, avec pour titre:

        Pourquoi je ne suis pas abstentionniste ?
        https://www.youtube.com/watch?v=twKpc0rMdiE

        Merci à CU12 car c’est lui qui l’a postée en premier.

  • Bonjour les M.E,
    Je vous rejoins tous les deux Volti, Mirzabad. Discréditer reste une force qu’ils ne pourrons pas contredire ni contrefaire car trop de preuves de leur insuffisance. Passée-Présente et à venir.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    malgré tout le texte de « l’appel à l’insurrection » est très bien fait.

  • C’est valable pour tous les domaines, partout ou les gens abandonnent leurs droits mais aussi leurs devoirs. Vous ne pouvez avoir de droits que si vous remplissez vos devoirs, et en premier lieu le devoir de vous prendre en main.

  • Tyr

    Détournement d’argent public: est-il normal qu’un président de la république essaie de gratter quelques euros de plus par an pour sa future retraite en étant resté fonctionnaire de l’état « mis en disponibilité » pendant la durée de son mandat?
    A combien de milliers d’euros bruts par an va se monter cette arnaque d’énarque?

    Ne vous inquiétez pas, aucune procédure judiciaire n’est en cours, aucune enquête n’est lancée, il n’y aura aucune poursuite.

  • Nick Lenom

    Voici une excellente analyse sur le conspirationnisme par Charles Robin
    https://www.youtube.com/watch?v=YnKZfBk5SEA

  • Rik22

    La meilleure façon de ne pas savoir, c’est de ne pas essayer de savoir.
    Plus tu tries sur internet, et mieux tu tries sur internet.
    Si vous lisez ces lignes, c’est que vous vous posez déjà des questions sur le 11 septembre et la démolition officiellement inexpliquée des deux tours jumelles et de la tour WTC 7
    Si vous lisez ces lignes, c’est que vous doutez qu’une Boeing ait percuté le Pentagone sans laisser absolument aucune trace ni aucun débris, MAIS que l’on ait retrouvé l’adn de tous les passagers officiellement présents à bord.
    Si vous lisez ici ces lignes, c’est que vous êtes la résistance.
    Oui un complot sur le 11 septembre existe, il suffit de discuter autour de soi pour voir que la grande majorité en est réellement convaincue, et les médias français sont tout aussi complices et coupables que les médias américains.

  • Dernièrement sur BMF tévééé on avait assisté à un coup de théâtre, ou plutôt un grain dans le sable ou une couille dans la potage si vous préférez

    Lorsque Evelyne Joslain a déclaré que Obama était un fervent musulman “Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien. » et que “On en a fini avec lui, Dieu merci.” Et elle a précisé aussi, “Barack Obama détestait l’Amérique”… Suite à ses propos elle fut virée immédiatement elle n’aura donc pu développer et apporter les preuves de ses dires. Et pourtant ils existent ! Ce qui dément donc tout ce qui a été dis sur les médias que Evelyne est une méchante complotiste de la fachosphère !

    Au fait c’est carrément inattaquable (et je suis sûr que ses médias gaucho le savent très bien, d’où la panique), car c’est dit de la bouche même de l’intéressé, voyez plutôt :

    Il l’a écrit dans son bouquin autobiographique:
    Obama est issu d’une famille musulmane, il est né au USA, mais a été élevé et éduqué en Indonésie dans une école coranique, dans son livre autobiographique il dit: « Dreams of my father », il l’explique lui-même (p142):
    « In the Muslim school, the teacher wrote to tell mother I made faces during Koranic studies. »

    (à l’école musulmane, le professeur a écrit à ma mère pour lui dire que je faisais des grimaces pendant les études coraniques.).

    Dans les discours qu’il prononce, Obama explique clairement que, « Les USA ne sont plus une nation chrétienne », mais « un des plus grand pays musulman du monde » :
    https://www.youtube.com/watch?v=ASFaMHnwLI0

    “Barack Obama détestait l’Amérique”

    Obama est un fervent militant du Nouvel Ordre Mondial, la fin des états nations pour l’avènement d’un gouvernement globalisé, où tout est marchandise et consommable.
    https://www.youtube.com/watch?v=mRR1LT9WZto

    De plus Evelyne dénonce aussi la bulle « opaque » de filtre, qui elle est une réalité qui fut masquée par le fake news des attaque informatiques du Kremlin : http://www.zdnet.fr/actualites/donald-trump-la-preuve-que-facebook-vous-enferme-dans-votre-bulle-39844578.htm procédé qui lui est donc bien réel ! C’est un procédé qui consiste par l’utilisation d’algorithmes spécifique à ne rendre accessible que les information qui servent un intérêt donné et à un moment précis. Exemple, les présidentielles en France.

    Evelyne a aussi dénoncé la falsification des chiffres du chômage aux Etats Unis. Elle fut là aussi taxée de complotiste, et pourtant http://www.dailymotion.com/video/x4s9mwe_olivier-delamarche-vs-patrice-gautry-1-2-les-chiffres-de-l-emploi-americain-vont-ils-influencer-la-s_news De plus beaucoup d’américains renoncent à s’inscrire au chaumage car inutile perdre de temps préférant le travail au noir !

    Voilà j’ai choisi cet exemple car il est assez criant et montre bien à quel point nos médias manipulent pour décrire tout ce qui n’est pas dans leur ligne éditoriale de complotiste ou facho…

    Akasha.

    • dilam

      @Akasha

      Obama a passer 2ans dans une école en Indonésie, c’était PAS une école musulmane…

      http://edition.cnn.com/2007/POLITICS/01/22/obama.madrassa/

      « This is a public school. We don’t focus on religion, » […] « It’s not (an) Islamic school. It’s general, » Winadijanto said. « There is a lot of Christians, Buddhists, also Confucian. … So that’s a mixed school. »

      de plus , seulement 2ans dans cet école ne fait pas de lui musulmane ni chrétien ni bouddhiste.

      son livre PDF,,, page 142 ne dise rien de tel ,,,

      http://stimul.az/downloads/Obama_Barack_-_Dreams_From_My_Father.pdf

      TON VIDEO ,,,

      «  » Obama explique clairement que, « Les USA ne sont plus une nation chrétienne », mais « un des plus grand pays musulman du monde » :
      https://www.youtube.com/watch?v=ASFaMHnwLI0 «  »

      SI tu coupe et colle des extraits des discours tu peut dire ce que tu veut,,, Jamais Obama dites clairement que les USA soit une pays majoritairement musulmane, par contre dans la première 31 sec on comprendre CLAIREMENT que le discours et vidéo soit coupez et une autre extrait ajoutez,,, comme toute la vidéo ,,, c’est des extraits coupez donc hors contexte et malhonnête.

      • On est vite malhonnête avec toi, au fait dès qu’on déroge à la pensée dominante et qu’on vois un peu plus loin par un raisonnement appuyé par des preuves, on est directement malhonnête. C’est un procédé d’exclusion un peu biaisé tu ne crois pas ?

        Je te signale quand Indonésie plus de 90 pourcent des indonésiens (chiffre de 2010*) sont musulman et est la religion dominante et l’est donc dans l’enseignement général https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Indon%C3%A9sie

        C’est bien d’essayer de tordre la réalité, mais il faut s’appuyer sur de vrais chiffres.

        (*) chiffre plus récent : http://www.katibin.fr/2013/09/28/les-10-pays-forte-population-musulmane/

        Et comme par hasard, c’est là-bas qu’il va suivre des courts, pour quel raison selon toi ?

        Pour son penchant du côté de l’islam ce n’est un secret pour personne, sauf pour toi sans doute : https://www.youtube.com/watch?v=FNQfiAyOVw0

        https://www.youtube.com/watch?v=uuWGem1Zyzs

        Il ne l’a jamais clairement explicité mais ce n’est pas pour cette raison que ce n’était pas une réalité. Tu peux toujours nous poster l’intégral pour voir si c’est sorti de son contexte.

        C’est bien de remettre tout en cause, c’est enrichissant au niveau du débat, mais encore faut-il le faire proprement, sinon c’est contre productif, n’est pas Aegis* qui veut hein Osiris.

        (*) ancien membre de PR qui remettait lui aussi tout en question, mais avec un autre niveau de pertinence.

        Orné

      • Pourquoi ma réponse ne passe pas ?
        on ne peux plus répondre à monsieur, on dois accepter ses « arguments » sans broncher ?

        Orné

        • Au niveau de son bouquin et la citation :
          http://www.wnd.com/2008/04/60559/
          Traduction ;
          « À l’école Musulmane, le professeur a écrit pour dire à la mère j’ai fait des grimaces pendant qu’il étudie le coron, » a écrit Obama.

          Les médias indonésiens ont été inondés avec les les comptes rendus de l’enfance d’Obama des études Islamiques, avec des descriptions comme un Musulman religieux.

          En parlant au Poste de Kaltim du pays, la Dent* Hahiyary, qui était principal de l’école d’Obama tandis qu’il a été inscrit là, a dit qu’elle se rappelle qu’il a étudié le Coran en arabe.

          * ? je ne sais pas comment ça se traduit.

          Orné

          • On est vite malhonnête avec toi, au fait dès qu’on déroge à la pensée dominante et qu’on vois un peu plus loin par un raisonnement appuyé par des preuves, on est directement malhonnête. C’est un procédé d’exclusion un peu biaisé tu ne crois pas ?

            Je te signale quand Indonésie plus de 90 pourcent des indonésiens (chiffre de 2010*) sont m.usulmans et est la religion dominante et l’est donc dans l’enseignement général https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Indon%C3%A9sie

            C’est bien d’essayer de tordre la réalité, mais il faut s’appuyer sur de vrais chiffres.

            (*) chiffre plus récent : http://tinyurl.com/gt5o4lk

            Et comme par hasard, c’est là-bas qu’il va suivre des courts, pour quel raison selon toi ?

            Pour son penchant du côté de l’i.slam ce n’est un secret pour personne, sauf pour toi sans doute : https://www.youtube.com/watch?v=FNQfiAyOVw0

            https://www.youtube.com/watch?v=uuWGem1Zyzs

            Il ne l’a jamais clairement explicité mais ce n’est pas pour cette raison que ce n’était pas une réalité. Tu peux toujours nous poster l’intégral pour voir si c’est sorti de son contexte.

            C’est bien de remettre tout en cause, c’est enrichissant au niveau du débat, mais encore faut-il le faire proprement, sinon c’est contre productif, n’est pas Aegis* qui veut hein Dilam.

            (*) ancien membre de PR qui remettait lui aussi tout en question, mais avec un autre niveau de pertinence.

            Orné

        • Voltigeur Voltigeur

          Il est bloqué tu le sais, alors si tu lui réponds, tes posts sont comme les siens en attente!!

          • Bonjour Volti,
            Eh bien non, je ne pensais pas qu’il était encore justement. Désolé dans se cas, petit incompréhension.

            Orné

            • lomeu

              @Orne

              ça ne sert a rien de poster une autre source (wnd.com) qui eux cite une source qui est introuvable, il faut lire le page 142

              son livre PDF,,, page 142 ne dise rien de tel ,,,

              http://stimul.az/downloads/Obama_Barack_-_Dreams_From_My_Father.pdf

              PS

              et l’ecole ou il etait c’etait quand il avait entre 8 et 10ans d’age et seulement pendant 2ans donc les chiffre plus récent sont hors context.

              • lomeu

                et la video que tu a poster est clairement coupez

                https://www.youtube.com/watch?v=ASFaMHnwLI0

                entre ses phrase «  »I know I was one of them «  »

                a 0:28 et 0:30

                c’est coupez et colle deux phrases , c’est malhonnete.

                • On s’en fiche un peu que se soit la page 142 ou 201 ou 604…

                  Quand à la vidéo sois disant coupée. C’est bien assez explicite et on retrouve ce discourt à d’autres endroit comme montré par après.

                  Que veux-tu la réalité du monde dépasse de plusieurs coudée ton champs de vision.

                  Et entre les chiffres plus récent et ceux d’époque, ça ne change pas grand chose dans l’absolu, vu que l’islam était déjà majoritaire et première religion dans les écoles. Il n’y était donc pas par hasard… Il les a mis histoire d’être concis et pouvoir comparer.

                  ps: Sans t’attaquer ici, ça n’a rien avoir avec notre discussion ne mélangeons pas tout. Mais tout de même, il me semblait que tu utilisait pas plusieurs compte en même temps ? Tu te dédis ? En plus Lomeu, c’est quoi ça, c’est naze, t’as rien d’autres dans tout tes pseudos ? lol

                  Akasha.

                  • lomeu

                    http://edition.cnn.com/2007/POLITICS/01/22/obama.madrassa/

                    2ans de sa vie entre 6 et 10ans d’age , 1967-1971 ça fait pas de lui un muslim.

                    le page est important pour pouvoir voir de nous mème et la confirmer ou pas.

                    la vidéo n’est pas explicite vu que c’est des extrait des phrases collez ensemble. hors contexte car on ne sait pas de quoi il parle AVANT et APRÈS les quelques mots utiliser.

                    il n’y était pas par hasard , c’est sa mère qui la mise a l’école , pas son choix a 6ans. «  »pour quel raison selon toi ? «  » ,,, beh parce qu’il était enfant et les parents mettre bien leurs gosse a l’école ,,, c’est pas très honnête d’insinuer une ^^raison^^ inconnu.

                    Voltigeur a dite que chuis bloquer et après avoir essayer de poster des commentaires toute la journée sur plusieurs topiques et voyante que toute le monde poste que c’est pas une ^^bug^^ de blog mais une envie de pas laisser le débat du sujet,,, surement parce que il y a des gens qui n’aime pas qu’on vérifie leur commentaires et au lieu d’accepter le débat comme ^^ils^^ autoproclame ^^ils^^ provoque avec leurs reponses agressif.

                    • Ici le but est de montré qu’il est de confession musulmane et de ce fait il ne pouvait pas être totalement impartial sur certaines décisions importante à prendre, c’est de ça qu’il est question, n’allons pas trop loin.

                      Il avait des accointances indéniable avec le coran, c’est un fait. Maintenant je n’irai pas jusqu’à prétendre qu’il aura fomenter des « pactes » avec quelques groupuscules terroristes islamiques, mais que ces convictions religieuses pouvait entraver sa vision globale de la situation tantôt au moyens orient tantôt sur l’immigration venant de ses pays sur le sol américain.

                      Maintenant je ne suis pas pour les extrêmes, je condamne fermement le décret Trump sur les 7 pays musulmans, surtout que c’est un non sens, vu que l’Arabie Saoudite n’y est même pas alors qu’ils financent des groupuscules terroristes et propagent un islam rigoristes via leurs mosquées aussi bien aux States qu’en Europe…

                      PS : Je ne peux rien dire, je ne m’occupe pas des autres, personnellement j’essaye de débattre sereinement avec tout le monde quelques soient leurs convictions, du moment que le respect mutuel est de mise.

                      Akasha.

                    • Voltigeur Voltigeur

                      Mat tu veux tellement bien faire pour débunker, que tu fais dans le radotage et que tu répète toujours pareil. Tu vois que ça ne marche pas mais tu continue encore et encore. Tu ne feras pas changer d’avis, pourquoi tu insiste?? Tu crois que ça m’amuse de te bloquer? Quand je le fais je suis obligée de rester en permanence pour surveiller et débloquer, c’est gonflant. D’un autre côté si je te débloque, tu en profite pour reprendre les messages et c’est des lignes et des lignes de liens. Dilam est supprimé puisque tu as ouvert un autre compte, qui sera bloqué lui aussi, si tu sature l’espace commentaire.

                    • lomeu

                      @Voltigeur

                      si Je me répété « toujours pareil » » c’est parce que certaines gens répété les mèmes fausse affirmations mème âpres que c’est démontré comme faux ((citation de son livre page 142 , qui n’est pas))

                      pareil pour des vidéos des discours coupez édité et collez ensemble , c’est de l’hypnose , comme la vidéo de Bill Gates «  »avec les vaccins,, avec les vaccins,, avec les vaccins » »

                      Je ne cherche pas de changer d’avis de ceux déjà convaincu, Je rien contre ceux qui croire que Obama est muslim, mais les fausse affirmations et vidéos manipulez pour tenter de montre que leur croyance soit vraie.

                    • Voltigeur Voltigeur

                      Je sais bien, mais tu as démontré que d’après toi, c’était faux, laisse les gens se faire leur avis sans insister. ;) Ils ne sont pas stupides et savent réfléchir :)

                    • lomeu

                      @Voltigeur

                      Je n’insiste pas plus que ceux qui poste la mème ^^citation^^ d’une autre source (wnd.com) et poste encore des vidéos éditez et manipulez…

                      tu a raison «  »laisse les gens se faire leur avis sans insister. » »

                      cette phrase vaux pour les autres aussi.

                    • Voltigeur Voltigeur

                      J’ai regardé la corbeille et j’y ai trouvé plus de soixante messages de dilam, alors quand tu es bloqué TU ATTENDS QUE J’INTERVIENNE! S’ils ont atterris à la corbeille, c’est que vu le nombre, Askimet t’a considéré comme spammeur avec raison, c’est pour ça que je ne les ai pas vu! alors dilam n’existe plus et gesil ou persil ou fusil sais plus ce que tu as inventé! non plus, j’ai effacé ces comptes qui n’ont pas lieu d’être! Tu râles mais tu fais tout à l’envers..

                    • Le problème c’est qu’il défend des ordures comme si c’était son père pour Obama et Hillary comme sa mère.

                      il n’a rien debunké du tout, il est incapable de montrer ce que serait la vraie citation avec un exemple concret, quand au livre on s’en fou que se soit la page 142 ou une autre, j’ai posté un lien qui le montre et je n’ai pas envie de me taper tout le bouquin pour la retrouver. Par contre il existe un autre livre qui en fait mention Day of perdition ; http://tinyurl.com/jydyrn3

                      Dès lors, ce n’est pas du « debunkage » c’est tenter de tordre la réalité comme à son habitude.

                      Surtout qui ne comprend même pas ce qu’on a voulu démontré, c’est ça le pire, Akasha le rappelle dans son dernier poste.

                      Raison pour laquelle il se fait bannir de partout, certains on la mémoire courte.

                      Orné

                    • Voltigeur Voltigeur

                      Please do not feed the trolls!! là aussi il y en a qui ont la mémory en panne sèche! À toujours vouloir avoir raison…
                      http://vadeker.net/articles/cyberculture/anti_troll.html

                    • Un autre ouvrage qui parle de ses origines musulmane http://tinyurl.com/jru695n

                      Et d’autre meeting où il en parle assez librement :
                      https://rutube.ru/video/947dad49c92ed731e7df0879e82f5466/?ref=search

                      Orné

                    • Cela n’a rien avoir à vouloir avoir raison Volti.

                      Je suppose que tu es capable de faire la différence avec notre façon de débattre avec des membres honnêtes où on insiste jamais justement.

                      Nous aussi on pense exactement de la même façon que toi au niveau du fait que les membres et lecteurs sont capable de se forger leur propre opinion en lisant deux avis divergeant. Et c’est bien à se niveau que c’est dérangeant avec un membre comme lui.

                      Car il n’est pas capable de laisser les gens à leur propre appréciation et va insister au finish. En voulant non pas imposer des sois disant preuve, mais son propre avis qui repose sur des critères qui lui son propre et non sur une réalité intrinsèque.

                      Il est donc assez logique qu’une personne normalement constituer intellectuellement ne va pas vouloir laisser passer cet état de fait.

                      De plus on apprend que finalement et contrairement à ce qu’il a affirmer dernièrement il utilise bien plusieurs comptes à la fois.

                      Dès lors on va un peu arrêter de se laisser insulter de malhonnête par un tel individus. Il y a des limites à la connerie.

                      Orné

                    • Voltigeur Voltigeur

                      Ce n’est plus un débat, ma grande c’est de la pollution, en plus tu SAIS à qui tu as à faire non?

                    • Ma grande ?
                      Je ne suis pas du club de la sacoche moi (rires à chaude larme).

                      Justement c’est bien ça le problème, il n’y a jamais de débat avec lui. Et toi aussi tu le sais, On ne peux rien faire à se niveau. Sinon malgré tout rester respectueux et de ne pas tomber dans les travers des insultes faciles comme la plupart le font avec lui.

                      Ce n’est pas systématique non plus qu’on lui réponde mais parfois on est pas d’humeur à laisser tout passer.

                      Orné

                    • Voltigeur Voltigeur

                      Apprends à ne même pas regarder ses messages, zappes le si tout le monde le fait, on évitera les dizaines de messages identiques à la queue-leu-leu, surtout que, quand ça ne convient plus on passe aux noms d’oiseaux, alors, prends sur toi et ignore le. ;)

                      Désolée pour « ma grande » je pensais écrire à ta moitié, mon grand!! ;)

                • De rien ça m’a fait rire, moi qui est si pointilleux sur ma virilité ça m’a fait drôle (rires). C’est ce qu’on fait d’habitude, mais ce n’est pas toujours facile. N’en parlons plus, j’ai dis tout ce qu’il y avait à en dire.
                  Passe une bonne journée.

                  Orné

Laisser un commentaire