Stigmatisation des flics : STOP !…

Comme déjà signalé dans les news du 14 février, en 2011, une policière s’est suicidée, Elle avait été victime d’un viol en sortant du commissariat de Bobigny en 2007. On ne se souvient pas qu’elle ait reçu la visite d’un membre du gouvernement pour la soutenir. À chaque agression, c’est « Padamalgam » nous dit on, c’est valable pour tous. Les flics en ont marre d’être stigmatisés et nous le disent. Notre pays est en train de partir en quenouille. Partager!

Les associations  » VIVE LES FLICS » et « DEMOCCIDENT » s’associent dans la dénonciation du « flics basching » (en bon français). Le policier accusé de viol est coupable ou non coupable, l’enquête le confirmera ou l’infirmera. Mais, en tout état de cause, il est évident que la racaille se saisit de ce prétexte pour tenter de rééditer les émeutes de Clichy sous Bois en 2005. Les émeutes de 2005, représentent pour cette « faune », un genre de « Mai 68 ».

Mais, l’inacceptable, provient de la réaction des Bobos chanteurs, des Bobos acteurs, des Bobos sportifs, bref des « peoples » qui prennent position contre la police, avant même de connaître les résultats de l’enquête…par principe, « nous sommes de gauche, que diable » ! Alors « mort aux vaches » !
En tête de cet essaim de « peoples » nous trouvons : Patrick Bruel, Anne Roumanoff, Josiane Balasko, Jean Benguigui, Hugues Aufray, Yannick Noah, Omar Sy, Eric Cantona etc. qui, très courageusement, à l’abri de leurs luxueuses demeures, dans les beaux quartiers bourgeois, voire… en Suisse, à Monaco ou aux Etats-Unis, se permettent de stigmatiser la police, sans un mot sur les abrisbus et les vitrines pulvérisées, les voitures incendiées etc.
De même, on ne les a pas entendus lorsqu’à Viry-Châtillon, en octobre 2016, deux policiers ont été gravement brûlés dans leur voiture, on ne les a pas entendus non plus, alors que cette même  année, nous déplorions 1600 policiers et gendarmes blessées et… 26 morts. Allons ! Un peu de dignité, Mesdames et Messieurs les Bobos !
Si ce policier est coupable, il doit être condamné, mais il est inacceptable de jeter l’anathème sur l’ensemble de la police française.
Source DEMOCCIDENT

Contact: democcident@gmail.com

Voir aussi l’article de

29 commentaires

Laisser un commentaire