Coup de gueule envers Macron…

Je n’ai pas l’impression que le Microniseur de la fRance ait écouté ce coup de gueule, d’ailleurs il s’en balance le parachuté par la finance, il est là, pour finir le boulot de tous les corrompus et lécheurs de bottes, dont nous avons pu apprécier la compétence. Merci Chris…

Titre original CG06 Macron les illettrés te saluent bien !

Mis en ligne par Regis GUERRERO

23 commentaires

  • Il a tout dit concernant le sieur macron.

  • gnafron

    le pire, c’est que, selon toutes probabilités, ce sera notre prochain monarque…
    juste pour nous faire regretter hollandouille ?

  • Le veilleur

    Bien parlé. Monsieur Macron ne sait pas ce que vit la France des sans dents au quotidien, il ne sait pas ce que c’est de travailler pour un smic et de nourrir ses enfants sans savoir si on pourra joindre les deux bouts, il ne sait pas ce que c’est d’avoir peur de perdre son travail et tous les avantages pour finir au chômage. Il pense que les Français sont des feignants qu’il faut remettre au travail ?

    Monsieur Macron veut remettre les Français au travail et on se demande bien comment il va inventer le travail qui n’existe plus à cause des dépôts de bilans et des délocalisations créent par ses prédécesseurs.

    Monsieur Macron ne doit pas devenir président car notre vie ne changera pas. Cet homme ne sait même pas combien coûte une baguette de pain et je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir avec un homme qui n’a jamais manqué de rien.

    • Zeitgeist Zeitgeist

      C’est clur qu’il y avait 50 ans … y avait du boulot !

      Aujourd’hui la délocalisation est certes une petite perte d’emploi, mais la technologie, les robots qui remplacent les mains de l’homme en sont bcp +++ !!

      Je n’arrêtes pas de le dire ici, est-ce que les gens se rendent compte que nous sommes un nombre X sur cette planète à pouvoir/vouloir travailler, et que + le temps passe, moins il y a de places disponibles ??!??

      Comment faire si nous sommes trop par rapport aux places disponibles ???

      Revenu universel ?

      Le + gros mensonge est pour moi quand ils parlent de « plein » emploi !!! Impossible !!

      • Mata Hari Mata Hari

        Mais si le plein emploi est possible, c’est la seule chose qui figure dans le programme à macron, la preuve en image http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        https://youtu.be/VUmt5H5zgII

      • Le veilleur

        Zeitgeist bien sûr que le plein emploi est impossible et nos politiques le savent très bien, cependant il ne faut pas affoler les concitoyens qui vont voter pour celui qui inventera le plus d’emplois mais actuellement la réalité c’est que si les politiques parlent beaucoup de donner un revenu universel ce n’est pas pour rien.

        Ils savent très bien que l’abondance de boulot tel que nos parents l’ont connu est fini, de plus comme tu le dis, la robotique a remplacé la main d’œuvre alors que nous sommes toujours plus nombreux.

  • domi

    Macron c’est le cheval de troie d’Uber et compagnie,c’est le retour des métiers de tissage chez soi comme au début de l’ère industriel quand tu travaillais à la tache,aujourd’hui tu achètes ta voiture et tu travailles pour Uber qui décides de ta rémunération ,du prix de la course et qui te vires par e mail si un client n’est pas content

  • cogitologue

    Et certains diront que le meilleur moyen de ne pas avoir Macron, c’est de ne pas voter ?
    Soit….j’y crois pas moi , parce que les mathématiques seront implacables !
    Alors remballez votre orgueil et votez !
    Même pour Asselineau si vous voulez, mais votez, et en masse ! MOI je vote, et je sais pourquoi !
    Il y a 1 ou 2 projets au moins qui méritent une chance !
    Et d’autres dont on ne veut pas ou plus (enfin c’est mon avis). Chaque voix comptera !
    Enfin bref…

  • Rainette

    Ces vérités concernent aussi malheureusement la grande majorité, pour ne pas dire la totalité, de nos politicards. On est mal barrés. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Tyr

    L’ambiance très travaillée dans les réunions de macaron le dessert indigeste du mois d’avril 2017.
    /www.youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c

    On parle aussi de la présence d’acteurs sur place…

    Et s’il y a encore des gens pour penser qu’un programme politique est important, vous n’avez qu’à demander celui de macron à son patron Soros.

  • cogitologue

    M’étais pas trompé avec Hollande en prédisant que ce serait la fiesta ! c’était Peanuts, apéro quoi !
    Avec 2 pouliches Hamon et Macron de son écurie, ça va être le prix de l’arc de triomphe ! Jackpot !
    A moins qu’un outsider vienne perturber le prix d’Amérique….MLP ou Fillon !
    Bref…préparez-vous à serrer les fesses ! Les jeux sont faits, rien ne va plus !
    Ca va être SUPER FIESTA et à volonté !
    All inclusive !
    On est mal patron, oulala, on est mal !
    Même Melenchon se tire une balle dans le pied dans le Grand Est avec son histoire de concordat….bravo ! 20/20

  • Attention, tout de même avec le monsieur de la vidéo ! Moi-même je suis tombé dans le panneau tant tout est bien ficellé… Le hic est que ce monsieur est membre du FN et fait campagne pour le FN. Je n’ai plus le lien, mais une recherche sur le Net suffira pour le retrouver.
    La bonne soirée.

  • cogitologue

    Et toujours aucun programme (sauf 1 connu), et aucun débat !

  • Thibaultraa

    Ouais, la réalité de tous les jours elle ressemble à ce monsieur.
    Macron… …. …. …. …. ….. …. …. …. …. …. …. ..et encore j’reste courtois sinon je tombe sous le coup de la loi, la…. …. … … … …. … … Va … … … … ….

  • laspirateur

    Qui fera quoi? Personne ne fera rien! Des agitations de drapeaux, de la promesse autant que de mensonge électoral, vous aimez, moi je m’en passe!
    http://www.youtube.com/watch?v=lDLKcZDeu8whttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Tyr

      > »France News Lab a annoncé que les premiers partenaires incluaient l’AFP (Agence France-Presse), BuzzFeed News, France Médias Monde (via les Observateurs de France 24), France Télévisions, Global Voices, Libération, La Provence, Les Echos, La Voix du Nord, Le Monde (Les Décodeurs), Nice-Matin, Ouest-France, Rue89 Bordeaux, Rue89 Lyon, Rue89 Strasbourg, Storyful and StreetPress. »

      Et ce sont ces médias qui vont vous dire la vérité… ou si vous voulez continuez à avoir la vérité, continuez à lire les moutons et passez voir fawkes news.