Vos infos, news, liens ( et autres…) du 14 février 2017…

Bonjour à tous. Tout va très bien! Emmanuel Macron visé par la Russie et ses hackers? Pour ne pas être attaqué, sur le vide abyssal d’un éventuel programme, qu’il tait, il faut bien une excuse.

Le FN adoucit la forme mais garde le fond. Cette campagne pour toucher le gros lot, est vraiment atypique, vouloir prendre la tête d’un pays qui va si mal, avec des gens qui n’ont rien fait quand ils auraient pu, ouvre la porte à ceux qui promettent de faire, alors qu’ils n’ont jamais eu l’occasion de le prouver. Les paris sont ouverts.

« Malgré l’émotion légitime, la violence est inacceptable« , c’est la déclaration du premier ministre, suite aux violences à Bobigny, alors qu’il recevait les associations anti-raciste.  En 2011, une policière s’est suicidée, Elle avait été victime d’un viol en sortant du commissariat de Bobigny en 2007. On ne se souvient pas qu’elle ait reçu la visite d’un membre du gouvernement pour la soutenir.

la revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre.

Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

210 commentaires

Laisser un commentaire