Christelle Néant Donbass SitRep n°27 ~

Voilà de vraies informations sur la situation de l’Ukraine. Le « gentil » Porochenko, prend plaisir à allumer un incendie qu’il va être difficile d’éteindre. Ne zappez pas ça n’est pas loin de chez nous et l’UE, va débloquer pour le seconde fois, 600 millions d’euros pour ce pays, sur un total prévu de 1,8 milliard (à longue vue et à perte de vue). C’est l’argent des européens qui finance ce régime nazi. Junker a aussi annoncé l’entrée en vigueur l’été prochain de la politique de libéralisation des visas, qui permettra aux ressortissants ukrainiens de voyager librement à destination de l’Union européenne pour des voyages de 90 jours et vice versa. «L’Ukraine a réalisé au cours des deux, trois dernières années, davantage de réformes qu’au cours des vingt années, a affirmé M. Juncker. Ça ne s’invente pas!!

Mis en ligne par Eveil Français TV

Pour connaître la réelle situation dans le Donbass consultez Donipress

Voir:

Cachez ces nazis que nous ne saurions voir… en Ukraine – Vlodomir Parasiouk
L’Ukraine multiplie les provocations contre les civils du Donbass afin d’enterrer définitivement Minsk-2 – L’Occident ferme les yeux avec le sourire

5 commentaires

  • Le veilleur

    Nous savons maintenant de quel côté se trouve tous ses dirigeants véreux et illégitimes non élus des peuples que compte l’UE. D’abord ils ruinent la Grèce puis rackettent les autres pays Européens pour ensuite dilapider notre argent dans des projets qui ne nous rapportent rien en retour et afin de financer le parti nazi Ukrainien.

    C’est le monde à l’envers mais une question me tarabuste; quand les peuples d’Europe vont-ils voter pour ceux qui sont contres se rafiot de vendu qui font plus de mal que de bien dans cette Europe ? Tout est fait pour e*****r la Russie mais cela nous coûte cher en tout point de vu et maintenant que Trump veut reprendre les rennes du bateau depuis trop longtemps laissé à la dérive, les dirigeants de l’UE eux continuent le sabotage tout les jours un peu plus et à dessin de nuire.

    Alors qu’ils ont refusé que l’Ukraine entre dans l’UE après tant de conflits, voilà que maintenant ils financent encore la guerre en Ukraine. Franchement certains sont vraiment patient car il y a de quoi être énervé de leur agissement. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • dereco

    La Russie clairement cherche à revenir à son ancien territoire et manipule sans cesse les populations et le web pour déstabiliser tout son pourtour externe avec une efficacité de Poutine énormément supérieure à celle de Gorbatchev et Eltsine, mélangeant très efficacement le vrai avec du faux trompeur !!!
    Donc cessez de croire trop aux manipulations de Poutine hyper doué, capable de soudoyer même le responsable de sécurité US de Trump !!

    Trump pré-Alzheimer, coléreux, ne fait pas le poids face à Poutine, encore moins que Obama qui a cédé face à la détermination de Poutine, qui traite la Syrie comme la Tchéchénie, très visible vu le niveau de destruction total !

    • Destruction total en Syrie ? ? Pour Alep par-exemple seul les quartier est ont été touché vu que les mercenaires s’y étaient retrancher, puis ils n’étaient pas en reste non plus, c’est la guerre au cas.

      Tu veux qu’on face un bilan de la destruction des américains et sa coalition au moyens orient et en Afghanistan ainsi que le nombre de victimes civils ?

      Les russes agissent en Syrie sous l’invitation d’un gouvernement élu démocratiquement et avec l’aval de l’ONU, ce qui n’est pas le cas des américains et leur coalition.

      Ce n’est pas non plus les russes qui ont fait envahir la Syrie par des groupes mercenaires et reconnu comme groupuscules terroristes islamiques.

      Les russes défendent leurs intérêts c’est évident, mais la seule différence c’est comme amis et invité, ça fait une énorme différence.

      Orné

    • @Dereco
      Je te conseilles vivement de lire certains livres de Zakhar Prilepine.
      D’abord Journal d’Ukraine, et aussi Pathologies.

      Zakhar Prilepine est un glorieux inconnu pour toi. Mais lis sa biographie et tu saura exactement ce qui s’est passé en Tchétchénie et qui est cet écrivain russe.
      Cela te remettra les idées en place et sache aussi que ce n’est pas un oligarque, ni un ami de Poutine.

  • En complément des infos de Cristelle, les hommes « disparus » ont été retrouvés.

    Excusez la trad, elle vient de gogol.

    https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fnovorossia.today%2Fmissing-ukraine-junta-soldiers-thought-awol-now-found-dead-killed-trip-wire%2F&edit-text=&act=url

    Voila comment sont traités les soldats par leurs commandants en ukraine.

Laisser un commentaire