10 Meilleurs sites sur l’archéologie interdite…

Il y a longtemps que je ne vous ai pas présenté d’articles mystérieux, l’actualité étant prioritaire. Nos amis canadiens ont recensé pour vous, ce qu’ils estiment être les 10 meilleurs sites parlant de l’archéologie mystérieuse. C’est à vous de faire votre choix et d’aller encore plus loin dans ce qui est enseigné et surtout, ce qui ne l’est pas.

Ce que nous savons de notre histoire, du moins ce qui nous est encore enseigné dans les plus grandes université, est de plus en plus contesté dans le milieu scientifique. Selon l’enseignement approuvé, l’être humain relativement évolué serait apparu en Sumérie ( aujourd’hui l’Irak) depuis environ 6000 ans seulement. Mais voila que de nombreuses preuves très solides remettent en question tous les livres d’histoire tels que nous la connaissons.

Qui était ces grands bâtisseurs qui ont taillé, soulevé et apporté les plus gros monolithes sur des kilomètres et qui ensuite les ont imbriqué les uns dans les autres à la façon d’un puzzle sans même qu’une feuille de papier ne puisse passer entre les pierres. L’ archéologie interdite ou l’archéologie censurée, n’est plus mise en doute aujourd’hui. Les archéologues en général sont financés par les plus grandes universités et de toute évidence, ceux-ci ne désirent pas bouleverser les croyances établies.

Alors les artéfacts trop bouleversants pour eux finissent rarement dans la vitrine d’un musée reconnu. Ce qui leur évitera bien sûr d’admettre que depuis toujours ils ont été dans l’erreur avec un enseignement erroné. De nombreuses découvertes ont mis à mal l’archéologie traditionnelle dans les  dernières décennies, à un point tel que ça devient très difficile de pouvoir les expliquer, à moins que l’on admette l’existence de civilisation très évolué dans un passé beaucoup plus lointain que les fameux 6000 ans reconnus présentement.

Alors SiteComme a fait un excellent travail de recherche et vous a déniché les meilleurs sites d’archéologie mystérieuse afin que vous puissiez découvrir ces anomalies dérangeantes de l’Histoire et ce, avec des sites qui sauront vous garder de longues heures devant vos écrans.

83 commentaires

Laisser un commentaire